« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  ➸ Monstre de foire [marinettexadrien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

| Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] 210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9


| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] 201223091400619077

| Cadavres : 295



 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] _



________________________________________ 2020-03-17, 18:30





Monstre de foire.

Hurlant en silence son propre chant de misère.
Le monstre est prisonnier de son cauchemar.


« Je suis vraiment content d'avoir bosser plusieurs mois dans ce fast food en faite ! On va pouvoir s'éclater tous ensemble comme au bon vieux temps !! »

La voix de Nino raisonnait dans toute la chambre d'Adrien. Le blond ne pût s'empêcher de sourire en coin d'ailleurs. Adrien tourna son visage vers l'écran de son ordinateur. C'était l'idée de Nino de faire un appel skype avec tous les garçons qui venaient à Disneyland Paris. Adrien trouvait ça un peu ridicule de faire ce genre de chose la vieille du voyage mais il ne pouvait pas en vouloir à son meilleur ami. Après tout, avec les études personne n'avait le temps de se voir. C'était un voyage que lui et Alya organisaient depuis des mois. Six filles et six garçons, un nombre pair. Rien de mieux pour les attractions. Le jeune Agreste était en train de faire sa valise tout en écoutant les garçons discuter entre eux. Il était heureux de pouvoir faire une sortie de ce genre même si beaucoup de chose lui traversait l'esprit actuellement. Adrien avait prévenu son père , il était au courant pour ce voyage et pourtant il avait l'impression que l'atmosphère était encore plus tendu que d'habitude dans la maison. Mais il n'y avait pas que ça. Demain c'est la Saint Valentin et c'est la première fois que Adrien se retrouve célibataire. L'année dernière, il l'avait fêté avec Kagami qui fait d'ailleurs partie de ce voyage. Pour couronner le tout... Luka aussi faisait partie de l'aventure. Le blond serra le bonnet qu'il avait dans ses mains avant de le ranger correctement dans sa valise.

« On va trop s'éclater les mecs ! »
hurla Kim avant de reprendre. « Mais du coup qui vient ? »

« Alya et moi, on a réservé deux chambres de six. Six garçons et six filles ! »

« L'équilibre parfait. »
rétorqua simplement Max en remettant correctement ses lunettes sur son nez.

Adrien fixa un moment sa valise se demandant ce qu'il avait pût oublier. Le séjour allait durer seulement quatre jours mais il devait penser à tout. Il était excité de retourner à Paris après tout ce temps. Sa ville natale lui manquait terriblement, comme les autres d'ailleurs. Voilà pourquoi ils préféraient aller à Disney en France. La marque de vêtement de son père était plus connu en France aussi. Adrien risquait de croiser quelques fans, rien de grave. Le blond haussa simplement les épaules avant de refermer doucement sa valise pour finalement s'asseoir sur son fauteuil avant de fixer son écran qui affichait la tête des ses cinq amis.

« Chez les mecs, ce sera nous six ! C'est à dire moi, Adrien, Luka, Kim, Max et Ivan ! Et chez les demoiselles, Alya, Marinette, Kagami, Rose, Juleka et Mylène. »

« Merci Nino d'avoir organisé cette sortie avec Alya en tout cas. » lâcha Luka en souriant.

Adrien aimait bien Luka en temps normal, c'était son ami, quelqu'un de très gentil. Rien à dire sur lui et pourtant depuis plusieurs mois, il ressentait... de l’amertume. Une petite colère qui se réveillait à chaque fois qu'il entendait la voix de Luka ou à chaque fois que...

« Adrien, ça va ? Je te trouves silencieux. Ton paternel t'interdit de venir c'est ça ? »

« Hein ? » Adrien haussa les sourcils en fixant sa caméra avant de lâcher un petit rire nerveux. « Non tout vas bien. Je viens de faire ma valise et tout. Je suis juste un peu fatigué, désolé je dois filer. A demain.»

Nino s'apprêtait à parler mais Adrien n'attendit pas une seconde de plus. Il termina son appel skype avant d'éteindre rapidement son ordinateur tout en fixant son clavier d'un air perdu. Il venait de paniquer, il venait de perdre tous ses moyens. Merde, ça ne lui était jamais arrivé ce genre de comportement. Cela ne lui ressemblait pas. Il posa alors délicatement sa valise par terre avant de se laisser tomber dans son lit tout en poussant un long soupir. Plagg sauta sur son ventre avant de lâcher un petit rire moqueur.

« On a oublié la coccinelle ça y est ? »

« Quoi ? Mais non ! Arrête un peu Plagg. »

Un silence s'installa entre les deux amis alors que Adrien fixait son plafond sans but. Il n'avait pas oublié Ladybug, il avait juste l'impression que beaucoup de chose avait changé depuis qu'il avait passé cette soirée dans la chambre de Marinette. Cette fille était juste... Il avait juste l'impression d'être compris avec elle, d'exister à nouveau. Que ce soit Adrien ou Chat Noir. Il posa machinalement sa main sur le dos de Plagg avant de tourner son visage vers la photo de sa mère qui était sur sa table de nuit.

« Ladybug se débrouillera bien sans moi. Puis ça lui fera des vacances. »

Il poussa gentiment le chat sur le côté avant de se coucher dans son lit. Le lendemain arriva rapidement. Ils se rejoignirent tous à l'aéroport et rapidement, ils s'envolèrent pour Paris. Le groupe arriva rapidement à l'hôtel, prêt à déposer leur valise. Par chance, ils avaient réussies à avoir deux chambre côte à côte. Adrien ouvrit la chambre des garçons et il afficha un immense sourire en voyant comment cette dernière était décoré. Alya et Nino avaient réservés l'hôtel sur le thème des cowboy, pas mal. Le blond posa délicatement sa valise sur son lit avant de s'y asseoir. Nino entre en dernier dans la chambre et tapa dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde.

« Bon les mecs, on se pose 5 minutes et après direction le parc !! »

Ils se mirent tous à rire en cœur, heureux de cette sortie. Max profita de sa pause pour nettoyer ses lunettes tandis que Kim et Ivan s'amusaient à faire une bataille de polochon. Adrien entendit rapidement Marinette crier dans le couloir, le genre de cris qu'elle poussait à chaque fois qu'elle était maladroite. Le blond se leva rapidement de son lit avant de partir dans le couloir, il pensait être le seul à venir à son secours mais il s'était lourdement trompé. Luka était déjà là. Le guitariste tendit délicatement sa main vers la jeune femme pour l'aider à se relever. Adrien arrivait presque à voir les joues de Marinette se teinter en rouge et il comprit. Après tout, ce baiser que Luka et Marinette avaient échangés pendant le bal d'Halloween ne pouvait pas être simple et innocent. Il avait mal au cœur, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait énormément mal à la poitrine. Ses yeux émeraudes se posèrent sur Kagami qui se tenait à l'encadrement de la chambre des filles. La japonaise semblait comprendre ce qui était en train de se passer. Normal, c'était une femme intelligente.

Adrien crispa sa mâchoire avant de retourner rapidement dans sa chambre. Il rentra violemment dans Nino en voulant fuir cet scène. Nino fixa un moment son meilleur ami avant de poser délicatement sa main sur l'épaule de ce dernier.

« Qu'est ce qui t'arrive ? Tu as l'air... Triste. »

« Rien, je suis juste un peu fatigué et puis, ce n'est pas l'heure d'y aller ? »

Nino fixa longuement Adrien avant de finalement hocher la tête. Direction le parc et une fois arrivé dedans, ils se mirent tous d'accord pour commencer par le manoir hanté. Ils devaient se mettre par deux, chercher un binôme. Adrien se tourna vers Marinette, il avait besoin de lui parler mais Luka prit les devant.

« Tu viens Marinette ? A ce qu'il paraît cette attraction est magnifique. » lâcha Luka en posant ses mains sur l'épaule de l'asiatique.

Adrien baissa doucement son visage avant de se mettre en retrait. Ce n'était pas grave, ce n'était pas grand chose. Quand on appréciait quelqu'un, on voulait simplement son bonheur non ? Il sentit une main se poser sur son dos et quand il tourna la tête, il vit Kagami se placer à côté de lui.

« Est-ce que tu as vraiment des sentiments pour elle, Adrien ? »
elle posa son regard sur le dos de Marinette. « Si tu n'es pas sûr ça ne sert à rien. Tu risques de la briser. Elle essaye de se reconstruire. Depuis le temps, je me demande ce qui l'a faite changé d'avis. »

C'était Chat Noir, enfin c'était lui. Kagami avait raison, était-il amoureux d'elle ? Celle qu'il aimait c'était Ladybug non ?... Rah ! Il ne savait plus.


Marinette Dupain-Cheng
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marinette Dupain-Cheng

| Avatar : Lee Ji Eun (IU)

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] Ls50
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] Original
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.


| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
| Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] M1ah

| Cadavres : 133



 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] _



________________________________________ 2020-03-31, 23:53


Monstre de Foire








Marinette boucla sa valise avec un visage satisfait. Elle avait déjà vérifier cinq fois qu'elle n'avait rien oublié. Il fallait que tout soit parfait. Elle allait retourner à Paris, leur ville. Elle était si excitée que cela faisait déjà deux nuits qu'elle n'arrivait pas à dormir. Depuis la dissolution de la malédiction, elle n'avait pas encore eu l'occasion de sortir de Storybrooke. Revoir la ville où elle avait grandi, où elle était devenue Ladybug la rendait si nostalgique ! Son père était inquiet de la laisser partir aussi loin pendant quatre jours, mais Alya et ses talents d'élocutions avaient su le convaincre sans difficultés ! Sa meilleure amie l'impressionnait, avec son don pour manier les mots. Ses études de journalisme étaient ce qui lui convenait sans doute le mieux ! Elle aurait même pu faire une parfaite politicienne !

Rejoignant les filles qui papotaient joyeusement sur son lit, Marinette saisit un oreiller et le plaça sur ses genoux. Attentive, elle se concentra sur le sujet de la conversation. L'asiatique avait choisi d'inviter ses amies chez elle pour la nuit avant le départ, comme au bon vieux temps. Avec les études, ils s'étaient tous un peu éloigné, même s'ils étaient dans la même ville. Chaque projet prenait du temps à se confectionner. Et entre son école de stylisme, son stage chez la marque Crépuscule, et ses escapades pour jouer au super-héros, elle n'avait plus vraiment le temps de sortir.

- Alors Mari, tu es sûre de n'avoir rien d'oublié ? Demanda Alya, taquine face aux réactions de la jeune fille.
- Normalement oui. Mais je devrais peut être revérifier une dernière fois ? J'oublie toujours quelque chose.
- Calme toi Marinette. Tu n'as rien oublié, nous avons déjà fait la liste avec toi. Ca va aller. Déclara-t-elle en posant sa main sur celles de l'asiatique.
- Oui, tu as sans doute raison. Mais j'ai tellement hâte de partir !
- Comme nous toutes ! Reprit Rose toute enthousiaste.
- Mais tu devrais être stressée pour un autre sujet, n'est ce pas ?
- Un autre ? C'est à dire ? Attends... tu veux dire ?
- Tout à fait ! Tu vas revoir Luka ET Adrien. Tu n'as pas échangé avec lui depuis la soirée d'Halloween non ?

La jeune fille cacha son visage entre ses mains, gênée de par la situation.

- Oh non... J'avais enfin réussi à me sortir tout ça de la tête Alya...
- Ne t'inquiète pas Marinette. Nous sommes avec toi. Et puis, je ne dirais rien à mon frère de cette conversation.
- Merci, Juleka.

A vrai dire, Marinette ne savait pas quoi en dire de la situation. Depuis sa discussion avec Chat Noir, elle donnait du fil à retordre à ses amies. Luka, Adrien. Adrien ou Luka. Elle était toujours plus perdue. Pourtant, elle ne le devrait sans doute pas depuis la fameuse soirée d'Halloween. Lors de cette soirée, elle avait quelque peu... dérapé. Elle avait déjà en tête à ce moment là qu'elle devait faire une croix sur Adrien mais... elle ne pouvait pas effacer comme ça des sentiments aussi fort qu'elle avait gardé en elle si longtemps. Elle avait attendu trop longtemps dans l'espoir qu'il la regarde un jour... Malheureusement ce soir là, prise dans un instant de folie, ou plutôt d'ivresse, elle avait embrassé Luka devant tout le monde. Devant Adrien. Depuis, elle s'en voulait sincèrement. Elle avait l'impression de trahir l'un comme l'autre, en jouant sur les deux tableaux...

- Si je devais te conseiller comme amie et non comme ex petite-amie, je te dirais de suivre le choix qui te rendrait le plus heureuse. Annonça Kagami.
- Mais ?
- Mais, je ne sais pas si Adrien serait le choix qui te rendrait la plus heureuse.

Piquée au vif, Mari baissa la tête sur son oreiller en forme de pêche. Kagami était devenue une très bonne amie depuis quelques années, elle savait qu'elle avait raison. Elle lui avait raconté par quoi elle était passé. Cela avait fait souffrir la chinoise, mais elle avait toujours eu raison. Même lorsque la japonaise se sentait au plus bas, elle prenait des décisions la tête froide. Elle était un exemple pour Marinette.

- Je, ne sais pas vraiment où j'en suis actuellement. Je pense que je devrais attendre de voir ce qu'il se passe durant le séjour. Non ?
- Ca peut être une bonne idée. Sourit Kagami, concluant ainsi la conversation.
- Et si nous allions nous coucher du coup ? Ce n'est pas tout mais nous devons partir tôt demain !


Parlant encore quelques instants entre elles, les filles finirent par s'endormir, toutes épuisées d'avoir autant jacassé. Le lendemain, elles durent toutes courir afin d'espérer rejoindre les garçons à temps à l'aéroport. Par chance, aucun encombre ne se passa et ils partirent tous en destination de Disneyland !

La petite troupe arriva dans l'hôtel réservé à cet effet et s'installa dans ses chambres respectives. Pressé, ils déballèrent rapidement leurs affaires et prirent le strict nécessaire à utiliser dans la parc. Peut être trop pressée, Marinette et sa maladresse éternelle tombèrent sur le dépassement d'un tapis dans le couloir. Criant face à sa chute, elle fut secouru comme à son habitude par Luka.

- Merci. Remercia l'asiatique en repoussant une mèche de cheveu derrière ses oreilles. Rougissante à son contact.
- C'est normal. Tu devrais faire attention où tu mets les pieds, certains endroits ne sont pas plats.
- Tu as raison, je serais plus prudente.

D'un signe de la main galant, il lui ouvrit la voie afin de se rendre sur le parc. Une fois arrivée, la bande d'amis ouvrit de grands yeux émerveillés face au décor qui se découvrait devant eux. Ils prirent plusieurs plans des deux parcs et regardèrent les attractions qu'ils sélectionneraient pour commencer. Leur choix se porta sur la maison hantée. Marinette n'aimait pas vraiment les histoires de fantômes, elle espérait sincèrement qu'elle n'était pas si effrayante. Elle sentit d'un seul coup, deux mains se poser sur ses épaules.

- Tu viens Marinette ? A ce qu'il paraît cette attraction est magnifique.

Offrant un sourire à Luka qui venait de lui proposer d'être son binôme, Mari jeta un coup d'oeil derrière elle. Elle regarda discrètement Adrien. Il semblait avoir choisi de se mettre avec Kagami. C'était normal, ils étaient de bons amis. Et depuis le baiser avec Luka, il devait les prendre pour un couple... Peut être était-ce ce qu'ils étaient d'ailleurs. A vrai dire, elle n'en avait pas vraiment reparlé avec lui non plus... Mais s'ils avaient été vraiment en couples, ils se se le seraient dit non ? Leur conversation aurait changé ? Or, Luka c'était comporté par message comme il le faisait d'habitude. Sans doute avait-il compris les états d'âmes de la jeune fille. Il était celui qui la comprenait le mieux.

- Avec plaisir ! J'espère que tu me protégeras si l'on se fait attaquer ! Ria-t-elle.
- Toujours princesse !

L'asiatique sentit ses joues s'empourprer face au surnom. Luka avait toujours le mot qui la faisait fondre. Peut être qu'il était vraiment celui qui lui était destiné. Comme le disait Kagami.



Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

| Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] 210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9


| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] 201223091400619077

| Cadavres : 295



 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] _



________________________________________ 2020-04-16, 18:22





Monstre de foire.

Hurlant en silence son propre chant de misère.
Le monstre est prisonnier de son cauchemar.


« Tu penses que c'est vraiment judicieux de la faire espérer alors que tu n'es pas sûr de tes sentiments ? » demanda une nouvelle fois Kagami.

Adrien déglutit difficilement avant de finalement hocher négativement la tête. Elle avait totalement raison. La japonaise avait toujours su comment lui parler. Elle aussi avait été blessé par la confusion de Adrien. Ils étaient sortis plus d'un an ensemble, tout se passait bien jusqu'à ce qu'un jour le blond se rendit compte qu'il n'arrivait pas à oublier la coccinelle. Kagami était très intelligente, très jolie et gentille. Elle était parfaite et pourtant Adrien avait réussi à terminer son histoire avec elle pour un amour qui ne verait sûrement jamais le jour. Un espoir basé sur des rêves et des fantasmes. Cet amour à sens unique, Marinette l'avait vécue à cause de lui. C'était assez dur à digérer, c'est vrai. La preuve depuis ce fameux soir ou Adrien avait compris les sentiments de la jeune femme, il n'arrivait plus à la regarder dans les yeux. Trop compliqué de lui parler normalement alors qu'il savait tant de chose sur elle. Adrien mourrait d'envie de lui en parler, de mentionner ce soir là mais c'était impossible. Il n'était pas Chat Noir, enfin pour ses amis ce n'était pas lui Chat Noir. Kagami tapota délicatement le dos de Adrien avant de lui sourire.

« Ne te brusque pas, Adrien. La réponse viendra toute seule. Mais ne te force pas à aimer quelqu'un. »

« Je suis vraiment désolé tu sais ? »

Il n'était pas dupe. Il savait que Kagami faisait allusion à leur relation qui avait plutôt mal tourné. Dans un sens, le blond s'était forcé pour que son couple dur et Kagami en avait bavé. Mais la japonaise ne lui en avait jamais voulu pour ça. Pendant plusieurs jours elle ne lui avait pas adressé la parole c'est vrai mais un beau jour, elle était venue déjeuner avec lui à la cantine de l'université pour parler de tout et de rien. C'était une femme mature, vraiment très mature. Kagami se contenta d'enrouler doucement son bras autour de celui du blond tandis qu'ils avaient doucement dans l'attraction. Ils montèrent les deux dans la voiturette et commencèrent leur tour de manège. Le regard de Adrien se perdit dans les fantômes qui étaient en train de danser au milieu du manoir. Il sentit rapidement la main de son ami se poser sur sa jambe. Il avait presque envie de pleurer, il ne savait pas trop pourquoi. Ce n'était pas son genre de pleurer alors il se contenta juste de pousser un petit soupir.

« Je veux juste le bonheur de mes amis. Rien de plus. Marinette semble heureuse avec Luka alors c'est parfait. »

« Je suis sortie avec toi. Je sais que tu ne penses pas un mot de ce que tu viens de dire. Tu as le droit d'être égoïste, Adrien. De penser à ton propre bien. »

Penser à lui ? Il le faisait déjà bien assez en temps que Chat Noir. Avec ce masque et cette tenue, il pouvait tout faire. Être le maître de ses propres choix sans avoir peur que ses conséquences aient des actes ou encore que son père ait honte de lui ou que les journaux en profite de sortir un article sur lui. Il pensait à lui mais de façon discret. Adrien devait aussi penser à Marinette, à son bien. Ce soir là, quand il était venu sur son balcon en temps que Chat Noir, il avait vu la souffrance dans le regard de l'asiatique et il avait compris... Compris qu'elle souffrait autant que lui. Adrien se devait de la laisser vivre Une fois le tour de manège terminé. Le groupe d'amis se retrouvèrent devant le manoir hanté. Nino et Alya étaient à fond, c'était adorable. Le regard de Adrien se posa directement sur Marinette qui s'était maintenant accroché au bras de Luka. Oui, il ne voulait que son bonheur. Il sentit quelqu'un s'appuyer contre son dos et cela le sortit complètement de ses pensées. Il se tourna vers Kim qui afficha un immense sourire.

« On bouge ? Je veux faire un autre manège ! »

Rose applaudit dans ses mains comme pour montrer qu'elle était totalement d'accord avec Kim. Tout le monde semblait s'amuser alors Adrien devait faire de même. Oublier un peu cette histoire qui le tracassait. Comme il n'arrêtait pas de se le répéter. Il ne voulait que le bonheur de sa meilleure amie et elle était heureuse actuellement. Adrien afficha alors un grand sourire avant de finalement hocher la tête.

« On pourrait faire l'attraction de Peter Pan et manger après ? » proposa simplement Adrien.

Il sait pertinemment que Alya et Nino ne supportaient pas quand on cassait leur plan. Alya aimait bien être à la tête de ses sorties ce qui était tout à fait normal. Elle avait tout organisé. Mais elle ne dit rien, elle se contenta de hocher la tête avant de prendre la main de Nino pour se diriger vers l'attraction. C'était la favorite de Adrien, la musique, le décors et puis c'était un moment de calme après avoir marcher pendant des heures et des heures.
Une fois arrivé à l'attraction, le groupe fit la queue comme tout le monde. Adrien traînait avec Kagami, Kim et Max alors que Marinette était devant avec les autres et Luka. Il aimerait quand même lui parler pour qu'elle comprenne qu'elle avait le droit au bonheur.

Kagami n'arrêtait pas de regarder Adrien. Ce n'était pas vraiment discret cette histoire. Adrien n'arrêtait pas de regarder Marinette et Kagami n'arrêtait pas de fixer Adrien. La japonaise lâcha un petit rire qui surprit le blond. L'étudiant tourna son visage vers Kagami qui affichait maintenant un petit sourire en coin. Elle secoua négativement la tête avant de soupirer.

« Je t'ai connu plus doué, Adrien. C'est adorable. » Elle marqua un petit temps de pause, fixant une nouvelle fois Marinette. « Je reviens. »

Adrien n'eut pas son mot à dire que la japonaise partie directement voir Luka. Elle commença à discuter avec lui laissant alors Marinette, seule. Il rejoignit directement l'asiatique en affichant un petit sourire gêné. C'était étrange de revenir vers elle, l'air de rien. Adrien avait prit ses distances avec Marinette depuis le baiser qu'elle avait échangé avec Luka. Plus de trois mois si on calculait bien. Il resta un moment à côté d'elle sans rien dire avant de finalement prendre la parole.

« Alya et Nino ce sont vraiment surpassés ce coup-ci. Une sortie avec autant de monde, c'est génial. »

Dans un sens il n'avait pas été le seul à être distant depuis le baiser. Marinette avait l'air d'éviter Adrien aussi. Il comprenait son comportement, il n'allait pas la punir après tout. Tourner la page était quelque chose de compliqué mais Adrien n'allait pas supporter de tourner autour du pot encore et encore. Alors il s'appuya contre la barre en fer avant de tourner son visage vers la jeune femme. Un petit sourire se dessina sur son visage.

« On ne se voit plus autant qu'avant, c'est triste mais je peux comprendre. » Il jeta un petit regard vers Luka avant de fixer une nouvelle fois la jeune femme. « Je voulais juste savoir si tu étais heureuse. »

Ou avait-elle besoin de plus ? Était-elle fatigué de ressentir ce genre de sentiments pour Adrien ? Ressentait-elle encore ce genre de sentiment à son égard. Il n'en était pas vraiment sûr alors il se contenta de sourire tendrement à la jeune femme en attendant sa réponse. Une chose est sûr, il n'aurait jamais dû poser autant de questions en temps que Chat Noir. Il en payait maintenant le prix. Le blond se redressa finalement avant de se tourner vers Marinette.

« Tu veux bien faire ce tour de manège avec moi ? Qu'on puisse discuter ensemble, comme avant. »


Marinette Dupain-Cheng
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marinette Dupain-Cheng

| Avatar : Lee Ji Eun (IU)

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] Ls50
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] Original
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.


| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
| Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] M1ah

| Cadavres : 133



 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] _



________________________________________ 2020-04-30, 23:21


Monstre de Foire

 







 

Marinette jeta un nouveau coup d'oeil derrière elle avant d'entrer dans l'attraction en compagnie de Luka. Encore une fois, son coeur se serra à l'étreinte si intime qu'avait Kagami et Adrien. Elle savait, qu'ils étaient devenu bons amis depuis leur rupture. Mais elle ne pouvait s'empêcher de jalouser d'être à sa place. Si elle ne perdait pas tant les moyens face à lui, réussirait-elle à lui convenir ?  

Peut-être pas... Après tout, il avait bien compris ses sentiments. Et puis, si une jeune femme comme Kagami n'avait pas pu conquérir son coeur, comment le ferait-elle ? La japonaise était si parfaite, elle était si gentille, attentionnée, loyale et mature ! Mari ne lui arrivait même pas aux chevilles. 

Parfois, il lui arrivait de se demander à quoi pouvait ressembler la femme qui lui avait pris son coeur. Etait-elle si fantastique qu'il la décrivait ? Sûrement... Elle devait être si adorable pour avoir l'attention du jeune homme. Du moins, elle l'espérait. 

D'un geste galant, Luka la laissa monter en première dans la voiturette noire. C'était agréable, elle avait l'impression d'être dans un petit cocon, et au moins, elle n'aurait pas à s'inquiéter de voir Adrien durant l'attraction. Elle pourrait pleinement profiter du spectacle se déroulant devant ses yeux. 

- Terrifiant n'est ce pas ? Déclara Luka, taquin devant son émerveillement face à la scène de bal. 
- Tout à fait. Qui rêverait de danser la valse dans de sublime robe de soirée ? Un pur cauchemar ! 

Riant de bon coeur, sur le reste de l'attraction, les deux jeunes gens sortirent enchanté du manoir. Bras dessus, bras dessous, Luka avait encore réussi à envoler ses préoccupations de l'instant.  

Tandis qu'ils reprirent chemin à la proposition d'Adrien, Alya vînt se glisser entre elle et Luka afin de prendre un peu d'intimité avec Marinette. 

- C'est clair, Luka attend toujours de pouvoir sortir avec toi Marinette. Je pense que ton baiser à ravivé la flamme en lui ! Chuchota-t-elle en son honneur, un peu trop enthousiaste à cette idée. Non pas que je dise qu'Adrien est mauvais mais... il serait vraiment temps de penser à autre chose. Il est tellement mignon avec toi en plus ! Nino est d'accord, vous êtes adorables ensemble. Tu devrais profiter du bonheur avec un homme qui t'aime ! 
- Je ne sais pas... c'est vrai que Luka est charmant, talentueux, drôle, gentil et...
- Alors qu'est ce que tu attends pour foncer ? Il te dévore des yeux à chaque instant ! Crois moi, si un garçon te regarde comme un donuts qu'il veut dévorer pour son quatre heure, faut y aller ! 
- Alya ! Ria de nouveau l'asiatique à la comparaison de sa meilleure amie. Tu as peut être raison... Je pense que ce voyage est l'occasion d'en profiter...
- Tout à fait ma chère amie ! Conclut Alya sur un ton satisfait. 

Arrivant à l'attraction de Peter Pan, le petit groupe, qui était déjà assez conséquent, prit place dans la file d'attente presque interminable de ce manège tant demandé des petits et des grands. Il fallait dire que le décor était incroyable, et qui ne rêvait pas de voler une fois dans sa vie ? Certes, Mari faisait des sauts immenses lorsqu'elle était sous Ladybug, mais ce n'était pas la sensation de voler. C'était un comble pour une coccinelle d'ailleurs... Elle devrait sans doute demander à Maître Fu si une Ladybug avait déjà volé par le passé.

Laissant ses pensées de côté, la futur styliste entreprit une conversation passionnante sur la musique que composait Luka, juste avant de se faire couper par Kagami. Cela ne la vexa aucunement, puisqu'ils étaient tous ensemble pour pouvoir discuter les uns avec les autres. Et puis, la conversation n'était pas si urgente, elle aurait toujours le temps de la continuer avec lui autour d'un bon repas.

Mais rapidement, elle se retrouva seule à côté d'Adrien, ne sachant que lui dire depuis leur dernière rencontre, elle préféra rester muette, en espérant pouvoir se raccrocher à un semblant de dialogue.  Que devait-elle lui dire ? A vrai dire, elle n'avait pas encore fait le point sur ses propres sentiments. Et puis, savait-il ce qu'elle ressentait pour lui ou continuait-il de l'ignorer ? Devait-elle tenter d'aborder le sujet avec lui ? Ils étaient censés être ami n'est ce 
pas ? Ils devraient pouvoir tout se dire ? Haha, oui... de simples amis.

- Oui, tu as raison. Ils se sont vraiment surpassés ! Alya a toujours été douée pour organiser ce genre d'événement. C'est limite incroyable. 

Si la discussion avait pu rester centré sur l'organisation du couple, Marinette aurait sans doute pu totalement assurer. Mais, elle aurait dû s'y attendre, Adrien dériva sur le fait qu'ils ne se voyaient plus vraiment. Avait-il compris qu'elle l'évitait volontairement depuis quelques mois ? Elle ne voulait pas vraiment le blesser. Elle savait à quel point, avoir des amis était important pour lui, qui avait toujours été seul. Mais elle ne pouvait pas se leurrer éternellement. Être à ses côtés, actuellement, lui brisait toujours un peu plus son coeur. 

Seulement, l'asiatique était peut être timide et maladroite, mais elle n'était pas crédule, elle se doutait bien qu'Adrien avait compris, enfin... pensait avoir compris ce qu'il se passait entre elle et Luka. Elle avait fait l'erreur -ou peut être pas - de l'embrasser devant lui. Elle avait espéré quoi ? Qu'il explose de jalousie face à son geste ? Que comme dans les films romantiques, il se lève et la sépare de Luka, avant d'avouer son amour en public ? Elle aurait dû savoir à ce moment là, elle avait été trop loin. Que le blond n'aurait jamais fait ça. Il en aimait une autre et pourtant. Ça l'avait blessée dans son orgueil, ce soir là. 

Jetant à son tour un regard dans la direction de Luka, celui-ci sourit, en comprenant ce qu'elle s’apprêtait à faire. Le musicien comprenait toujours avec un temps d'avance ses émotions, ses craintes, ses peines. Peut être que finalement, elle avait couru après un idéal pendant trop d'années, alors que son âme soeur était juste sous ses yeux. 

- Honnêtement... Hésita-t-elle. Je ne sais pas si je peux encore affirmer que je suis heureuse. Mais j'ai envie d'essayer. 

Attrapant une de ses longues mèches de cheveux noirs qui s'échappait de sa coiffure, elle la remit en place, avant de se tourner vers Adrien, et de lui offrir son plus beau sourire. 

- Cela me ferait très plaisir de t'accompagner de cette attraction tu sais. Nous devrions un peu rattraper le temps perdu. 

Et c'est ainsi, assis l'un à côté de l'autre, qu'ils commencèrent à profiter, ce qui serait sans doute l'un de leur dernier instant ensemble. 




Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

| Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] 210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9


| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] 201223091400619077

| Cadavres : 295



 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] _



________________________________________ 2020-05-05, 15:50





Monstre de foire.

Hurlant en silence son propre chant de misère.
Le monstre est prisonnier de son cauchemar.


Adrien fixa la jeune femme sans dire un mot de plus. Marinette avait prit sa décision et elle semblait confiante. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle voulait être heureuse et il allait tout faire pour qu'elle le soit même si cela voulait dire prendre des distances avec elle. Adrien était prêt à faire des compromis même si il devait en payer le prix. Luka était le candidat parfait pour offrir du bonheur à Marinette. Le blond allait profiter de cette atraction pour passer un peu de temps avec elle mais après, il se comportera comme un simple ami. Il essayera de ne pas traîner dans les pattes du nouveau couple. Adrien tourna finalement son visage vers Kagami qui semblait encore discuter avec Luka. Les deux semblaient s'amuser comme tout le groupe d'ailleurs. C'est vrai que Nino et Alya avaient organisés cette sortie pour passer du bon temps ensemble, pour profiter de leur jeunesse encore alors Adrien essaya de ne pas garder son air grave sur son visage. Il devait prendre du bon temps lui aussi, s'amuser. Il ne s'était pas prit la tête avec son père pour déprimer durant tout le voyage. Il allait en profiter un maximum. Cela allait lui permettre de passer plus de temps avec son meilleur ami et les autres. Adrien afficha alors un petit sourire quand Marinette accepta la balade. Après plusieurs minutes, ils rentrèrent dans le bateau. Le tour débuta dans un premier temps dans une pièce sombre. Le bateau volait au dessus de la ville. Il ne pût s'empêcher de penser à Ladybug qui lui avait finalement fait comprendre quelques mois plutôt qu'elle ne tombera pas amoureuse de lui. Trop de risque selon elle et puis elle en aimait un autre.

L'amour ce n'était pas fait pour lui, il devait se faire à l'idée. Une petite moue se dessina sur le visage avant qu'il tourne son visage vers l'arrière quand il entendit des petits cris de joie. Alya et Nino étaient en train de vivre leur meilleure vie. Un petit rire sortit automatiquement de la bouche de Adrien et Marinette s'était mise à rire elle aussi. Alya et Nino avaient connus des hauts et des bas comme beaucoup de couple mais ces derniers étaient encore ensemble. Pour Adrien, c'était ça l'amour. C'était ça un vrai couple. C'est vrai qu'en y repensant, lui et Ladybug n'étaient pas fait pour marcher. Ils étaient des partenaires contre le Papillon, contre le crime et cela devait rester comme ça. Adrien posa finalement se regard sur Marinette tout en souriant.

« C'est génial de savoir qu'un nouveau couple s'est formé dans notre groupe. Alya doit être contente pour toi. »

Il continua de sourire avant de baisser son regard vers ses mains. C'est vrai que la meilleure amie de Marinette passait son temps à protéger cette dernière. Ce qui était totalement normal. Adrien comprenait mieux maintenant les menaces que Alya lui lançait parfois. Oui, il commençait à peine à comprendre certaines choses. Le comportement de Alya, les plans qu'elle élaborait avec Nino, le comportement de Marinette aussi. Mais depuis le bal de Halloween, depuis le baiser de Luka. Il n'y avait plus rien de tout ça. Tout avait changé autour de lui. En mieux bien-sûr mais pourquoi il se sentait aussi triste alors ? Pourquoi tout semblait vide autour de lui ? Il se le demandait encore. Le tour de manège termina et Adrien descendit en premier du bateau avant d'aider la jeune femme à descendre. Ils se mirent sur le côté afin d'attendre le reste du groupe. Avant que tout le monde arrive, Adrien se tourna vers Marinette avant de la prendre dans ses bras, un bon moment.Le blond resta un moment dans cette position alors que l'asiatique ne semblait pas vouloir le repousser et après plusieurs longues secondes il se décolla finalement de son corps. Il se racla doucement la gorge.

« Je suis content de faire se voyage avec vous tous. Et je vraiment content de te voir heureuse. Vraiment. »

Marinette n'avait pas eut le temps de dire quelque chose que Kim arriva derrière et passa son bras autour du coup de Adrien tout en affichant un immense sourire. Les autres arrivèrent rapidement après Kim. Tout semblait passer un bon moment. Nino se mit au milieu du groupe avant de lever son poing en l'air.

« Et si on allait manger quelque chose ?! »

« OUIII !! » répondit tout le groupe.

Ils se dirigèrent tous vers la place centrale, juste devant le château. Là ou tout les stands de nourriture se tenait pratiquement. Adrien discutait avec Nino tout le long du trajet, cela faisait longtemps qu'il n'avait aussi bien discuté avec lui d'ailleurs. Le blond venait d'apprendre que Nino envisageait de déménager dans un appartement avec Alya parce qu'il se sentait vraiment bien avec elle et que c'était pour lui le temps de devenir indépendant. Il n'arrêtait pas de dire qu'il était terriblement amoureux d'elle et qu'il comptait lui en parler pendant le voyage. Que bien-sûr il ne prendrait pas la décision sans Alya parce qu'un couple marchait à deux. Adrien était heureux pour lui, vraiment et il espérait que Alya dise oui parce que ce projet semblait lui tenir à cœur. Ce n'était qu'une question de temps de temps avant que Ivan et Mylène fasse la même chose. Adrien, lui vivait encore chez son père dans ce grand manoir qui lui semblait vide. Une fois arrivé sur la grande place, Adrien remarqua qu'il y avait énormément de monde et que trouver une place pour se poser allait être compliqué alors il proposa une idée.

« Bon, je propose qu'on se sépare en deux équipes. Les garçons vont chercher la nourriture et filles trouvent une place ou s'installer ? »

« C'est une bonne idée ! »
lâcha Alya.

« Je suis d'accord aussi, faisons ça. »
finit par dire Max.

Ils formèrent alors leur groupe. Les garçons partirent alors vers les stands afin de prendre de la nourriture pour tout le monde. Adrien commanda les boissons qu'il mit rapidement dans son sac, les autres étaient parties aux granités et aux glaces. Le blond s'avença doucement vers Luka qui semblait légèrement perdu. Il semblait réfléchir sur le goût du granité qu'il allait commander. Le jeune Agreste s'arrêta alors au niveau de Luka avant d'afficher un petit sourire.

« Tu as du mal à savoir quel parfum prendre pour toi ? »

« Non c'est pour Marinette. Je ne sais pas quel parfum prendre. »

Adrien haussa les sourcils. Il connaissait la réponse, depuis le temps qu'il était ami avec Marinette il commençait à connaître parfaitement ces goûts. C'est vrai que Luka ne faisait pas vraiment partie de la bande avant. Adrien pointa alors le goût fraise de la main avant de remettre correctement son sac sur le dos.

« Elle adore la fraise. C'est une valeur sûr. »
Il fixa Luka avant de reprendre. « Je te laisse finir ta commande je vais rejoindre les filles, elles ont trouvées une place. Elles ont envoyés une photo sur notre conversation. »

« Oui, merci beaucoup Adrien ! »

Le blond hocha doucement la tête avant de retourner vers le groupe des filles. Il s'assit dans l'herbe à côté de Kagami avant de lui tendre son fanta. Après ça il posa son sac au milieu du groupe avant de l'ouvrir. Laissant les filles se servir leur boisson. Luka arriva peu de temps après offrant des granités à celles qui en voulaient tout en finissant par Marinette bien sûr. Adrien baissa son regard alors que Alya prit la parole.

« Alors vous voulez faire quoi après ? »


Contenu sponsorisé




 ➸ Monstre de foire [marinettexadrien] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

➸ Monstre de foire [marinettexadrien]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser