« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
________________________________________ Mer 22 Avr 2020 - 18:29
Je t'ouvre ça dès que possible Mais déjà, j'aimerais savoir ce qui t'arrangerait le plus entre une amitié qui dure depuis longtemps déjà ou bien qui viendrait juste de débuter On peut faire le RP rencontre si tu veux
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Now you know, you're free to go
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, And terrors don't prey on Innocent victims. Trust me, darling, trust me darling, It's been a loveless year. I'm a man of three fears Integrity, faith and Crocodile tears. Trust me, darling, trust me, darling
Bill D. Crypto
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard
Ѽ Conte(s) : Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
✓ Métier : Conservateur du musée
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 665
✓ Disponibilité : Disponible
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 22 Avr 2020 - 18:32
@Julie BAH OUIIII
@Alastor, je pense qu'il serait mieux, autant pour Bill que pour le fan service des dessins animé (je connais pas le tiens mais j'ai vu les fanarts pour comprendre que y en a un ), que l'amitié ait duré depuis très longtemps, dans les limites de l'histoire de Bill Je regarderai si y a un endroit où je trouve ton da en vo afin de regarder juste deux ou trois épisodes pour chercher des idées, si tu en trouves pas vu que en recensant ton conte dans les listings, j'ai vu qu'il existe pas en vf (raison pour laquelle j'ai galéré pour mettre un synopsis à ton conte )
Alastor J. Reedio
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette
________________________________________ Mer 22 Avr 2020 - 19:11
Hazbin Hotel n'a clairement qu'un seul épisode - peut-être pour ça que tu as galéré à trouver un synopsis - et il est aussi accessible car créé sur Youtube !
C'est vraiment court, clairement on est parti de rien pour compléter avec d'autres choses Ça laisse une page blanche pour le reste Je dois un peu développer son histoire puisqu'il est fusionné à un autre conte maintenant ça dépend ce que tu entends pas très longtemps Dans le langage Bill, très longtemps ça semble vouloir dire il y a bien des décennies (on peut pas aller plus loin pour Alastor qui est trèèèèès jeune comparé au triangle ) mais pour cela, il aurait fallu que Bill ait la possibilité de venir en Enfer, là où ça se passe Mais Alastor n'a pas voyagé pour sa part si ce n'est dans l'univers mentale des âmes Sinon, par très longtemps, il y a aussi le post-malédiction
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, And terrors don't prey on Innocent victims. Trust me, darling, trust me darling, It's been a loveless year. I'm a man of three fears Integrity, faith and Crocodile tears. Trust me, darling, trust me, darling
Dyson L. Walters
« Tête Couronnée »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7651
✓ Disponibilité : Dispo !
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 23 Avr 2020 - 18:21
Comme ce n'était pas un monde d'humain (pas vivants ), je pense que c'est possible que Bill ait été dans l'Enfer d'Alastor
Alastor J. Reedio
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette
________________________________________ Jeu 23 Avr 2020 - 19:27
Ah oui ?
Bah écoute, je t'avoue que j'ai pensé à Bill à un moment de l'épisode Un "ennemi" (tss, il avait pas le niveau ) à Alastor arrive pour faire sa petit "revanche" avec son gros vaisseau et tout, et Alastor claque des doigts pour qu'une sorte de portail s'active et que des gigantesques tentacules en ressortent et aspire le vaisseau et tout ce qu'il contient. Puis la brèche se referme tranquillement
Je te laisserais voir s'il faut Mais il y a beaucoup de possibilités de... connexion entre les deux mondes. De toute manière, la dimension de Bill est "la dimension entre toutes les dimensions", c'est un peu une poubelle (Ford, tais-toi ), et comme il l'avait expliqué sûrement dans le bouquin , tout ce qui est perdu se retrouve là-bas. Donc oui, ça m'étonnerait pas non plus que Bill puisse être lié à leurs Enfers
Pour la chronologie, Alastor est mort en 1933 dans son monde - qui pour lui est un monde aussi ennuyeux qu'ici, rien ne change fondamentalement - seul leurs Enfers Je dis pas que ça peut avoir un impact pour un démon hors du temps, mais allez, je balance l'info quand même
Il a passé des décennies en Enfer, a conquis bien de ses royaumes en seulement une nuit Bref, quand il est arrivé là-bas, il était déjà puissant et il s'en vantait ouvertement. Maintenant, il avait pas de projet... Il voulait juste conquérir et prouver qu'il était invincible ( Olala, trop de points communs). Je ne sais pas "quand" aurait pu venir Bill mais ça offre pas mal de possibilités Les idées en vraaaaac !
1. Bill aurait pu aider Alastor à quelque chose et vice versa C'est le plan simple Je ne sais pas quoi exactement car encore une fois les possibilités sont innombrables selon les projets de nos persos mais pour ma part, Al' voulait juste tout conquérir et en Enfer, il y avait de quoi faire À voir
2. Ils auraient pu, avant d'être meilleurs amis , des ennemis Du fait qu'ils avisent tout deux à la conquête et que par évidence, les gens trop puissant, on s'en méfie Maintenant, les Enfers n'étaient pas ce que visaient Bill et Alastor avait déjà son monde parfait Par contre, je ne retire pas le fait qu'au bout d'un moment il aurait pu s'ennuyer et viser plus gros pour aller chercher d'autres dimension Ce qui peut mener à la troisième idée
3. Ils auraient pu conquérir des dimensions ensembles Coup de cœur pour l'un et l'autre, t'aime le pouvoir, moi aussi ! Viens on va se faire deux ou trois galaxies (je suis à fond dans les rimes là ) Par contre au choix de savoir comment ça s'est terminé De toute évidence, Alastor revient en Enfer à un moment donc c'est soit dans de bon termes soit dans de mauvais Qu'importe, SB les réunira
4. Quand Bill est mort, il a demandé supplié à AXOLOTL de le ressusciter en invoquant l'ancien pouvoir, blablabla Mais j'ai deux questions : Où a-t-il atterri une fois mort ? Et où a-t-il atterri une fois réanimé ? Tu comprends l'idée, tu me dis ça
5. Ils pourraient tout simplement se projeter dans l'avenir et faire alliance pour quelque chose mais là je dois travailler sur mon perso pour savoir quoi Et ils travailleraient à distance parce qu'Alastor ne quittera pas longtemps son monde à mon avis Il y a des affaires
Pour l'instant c'est ce que j'ai !
Héphaïstos
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Chris Pine
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Héphaïstos
✓ Métier : Meilleur forgeron le plus canon (à temps plein)
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 894
✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (3/7)
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 11:15
(j'arrive dans le message suivant Alastor )
MAJ : Ajout de Neil Aldrin chez Dyson (lien en cours de discussion), Alastor et Charlie chez Bill et Eloise et Sasha chez Hépha (RP à venir pour Sasha)
Concernant les liens avec Wilh et Blanche et mes persos, je les mettrai quand ça sera clair avec Anto et qu'on se lancera en RP et tout je pense à Alexandre surtout
Jellyfishes dance under the sea like our feelings move with grace around our hearts
LOVE ME LIKE YOU DO
Héphaïstos
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 11:33
Alors Alastor Voilà la base de lien qu'on a avec charlie :
Citation :
On a vu dans la mission titanesque de janvier 2019 que Bill avait des frères il y a des milliards d'années et qu'ils sont morts. Je pense qu'ils ont pu perdre leurs pouvoirs, et atterrir dans un Enfer. Chaque monde des contes a son propre Enfer, mais la dimension de Bill se trouve entre tellement d'espace que ça a pu atterrir à l'enfer le plus proche, dans celui d'Alastor/Charlie. Et Bill n'aurait pas aimé l'idée de Charlie, parce qu'il a pas envie qu'ils aillent au paradis ou j'sais pas quoi avec son hôtel de naze Il aurait passé un marché avec elle, si elle arrête son idée, il lui laisse une place de choix dans la domination de l'univers lorsqu'il aura accompli son BizarrApocalypse. Mais elle aurait refusé, c'est pas le premier a voir dit à Charlie wsh ton hotel c'est trop d'la merde ton idée, je pense
Du coup je te propose de commencer le Bill/Alastor en tant qu'ennemi vu que Bill s'opposait à l'hôtel. Mais leur rivalité a naturellement fini par devenir de l'amitié parce que les deux délirent bien ensemble et il aurait promis à Alastor (lorsqu'il repart vers ses plans, une fois résolu que l'hôtel ne fermera pas et qu'il a décidé de ne pas l'exploser pcq il aime bien Alastor) que lorsqu'il aura dominé l'univers à partir de Gravity Falls, il donnera à Alastor une galaxie ou deux Sauf que ça s'est pas fait parce qu'on l'a détruit, donc ils n'ont pas pu se revoir jusqu'à aujourd'hui je pense
Et pour ta dernière question, Bill n'a jamais été mort, l'invocation de l'ancien pouvoir l'a directement emmené dans la dimension d'Axolotl, dimension touchée par la malédiction comme pour la plupart d'entre elles. Axolotl cependant a pu se protéger de la malédiction (on a vu dans la mission GF de 2018 que Axolotl est toujours une entité qui existe toujours dans sa dimension )
Jellyfishes dance under the sea like our feelings move with grace around our hearts
LOVE ME LIKE YOU DO
Charlie Magne
╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !
________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 11:45
"Petite pimbêche" ? Regarde Alastor comme il est méchant avec moi ton bff
I feel like an open wound
I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.
Héphaïstos
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 11:47
t'es une pimbêche t'es une pimbêche qu'est-ce que j'y peux moi ?