« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 11:49
Je suis pas une pimbêche !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I feel like an open wound
I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.
Alastor J. Reedio
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette
________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 13:18
Je vois, même mes colocs font des complots derrière-moi Je retiens, je retiens
Booon, alors
Donc tu supposes que Bill serait allé voir Charlie après qu'Alastor ait proposé son aide à l'hôtel ? Charlie aurait refusé et si Bill (bavard comme il est ) insiste, c'est Alastor qui vient "gentiment" le mettre dehors ? C'est peut-être plus simple qu'il vienne le voir alors qu'Alastor est déjà à l'hôtel parce que si c'est avant, Al' il va se diriger vers Bill et laisser Charlie Il s'en fiche de l'hôtel c'est aussi une cause perdue pour lui Mais il a certains plans donc on les suit Puis il va sûrement penser que Bill est encore un de ces démons qui se la joue à vouloir tout pouvoirs et toute domination Jusqu'à voir qu'en fait il est plutôt cool !
Moi ça me va
Axolotl est trop puissant
Now you know, you're free to go
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, And terrors don't prey on Innocent victims. Trust me, darling, trust me darling, It's been a loveless year. I'm a man of three fears Integrity, faith and Crocodile tears. Trust me, darling, trust me, darling
Lucy Wright
« Je ne suis pas une rousse de secours ! »
╰☆╮ Avatar : jessica chastain
Ѽ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik
✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1201
✓ Disponibilité : ebenezer + alexis r. + charlie + eliza + ... (4/5).
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 22:44
faudrait quand même qu'on approfondisse notre lien ! autant avec dyson que daemon
« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin. .bizzle
Tarzan Jungle
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : brock o'hurn
Ѽ Conte(s) : Tarzan Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan
☞ Surnom : La Bête ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 108
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 20:14
Hello je verrais bien un lien avec Alexandre Jason Davis . Valéry n'en aurait rien à faire de qui il est elle ne le respecterais pas plus parcequ'il est riche ; ne se plairait pas en deux pour lui et au choix soit ça le rends fou soit ça l'intrigue ou lui plait :)
Jamais loin de la Nature
Dyson L. Walters
« Tête Couronnée »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7651
✓ Disponibilité : Dispo !
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Mai 2020 - 0:14
faudrait quand même qu'on approfondisse notre lien ! autant avec dyson que daemon
Je ferme les RPs de Dyson parce que omg y en a beaucoup :tombe: Mais pourquoi pas dès que j'ai de la place qui se libère Et pour Daemon aussi ça me teeente on avance avec Meredith, et on se lance avec Lucy quand ça sera fini ?
Dyson L. Walters
« Tête Couronnée »
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Mai 2020 - 0:18
Valery Constantine a écrit:
Hello je verrais bien un lien avec Alexandre Jason Davis . Valéry n'en aurait rien à faire de qui il est elle ne le respecterais pas plus parcequ'il est riche ; ne se plairait pas en deux pour lui et au choix soit ça le rends fou soit ça l'intrigue ou lui plait :)
Coucouuuu pardon de répondre que maintenant
Je suis totalement partant pour un lien avec ta petite Valery qui m'a l'air géniale C'est à voir comment elle se comporte, ça pourrait l'intriguer, ça dépend
Regina Mills
« Murmure leur qu'ils floodent trop ! »
╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6111
✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5)
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Mai 2020 - 0:19
Je ferme les RPs de Dyson parce que omg y en a beaucoup :tombe: Mais pourquoi pas dès que j'ai de la place qui se libère Et pour Daemon aussi ça me teeente on avance avec Meredith, et on se lance avec Lucy quand ça sera fini ?
Yes Je suis patiente pour Dydy
Et pour Daemon, ça me va
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle
Dyson L. Walters
« Tête Couronnée »
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 17 Mai 2020 - 18:45
Liens et RPs mis à jour chez Dyson, la liste ne l'était pas du tout Du coup en fait j'ai pas autant de RPs que je pensais (contrairement à Hépha où j'en ai 8 tonnes o_O) Donc j'suis toujours ouvert Bill d'abord, Alex ensuite, Dyson en dernier, dans l'ordre des priorités de recherches je veux dire (Hépha en dehors des liens très importants je ne me lance plus dans de nouveaux RPs j'en ai beaucoup )
Regina Mills
« Murmure leur qu'ils floodent trop ! »
╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6111
✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5)
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 17 Mai 2020 - 18:50
Je recherche activement avec Lucy si tu veux pour un Bill/Lucy !
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle