« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
Hello je verrais bien un lien avec Alexandre Jason Davis . Valéry n'en aurait rien à faire de qui il est elle ne le respecterais pas plus parcequ'il est riche ; ne se plairait pas en deux pour lui et au choix soit ça le rends fou soit ça l'intrigue ou lui plait :)
Coucouuuu pardon de répondre que maintenant
Je suis totalement partant pour un lien avec ta petite Valery qui m'a l'air géniale C'est à voir comment elle se comporte, ça pourrait l'intriguer, ça dépend
Désolé du temps de réponse ^^' Un petit rp alors ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Jamais loin de la Nature
Ferbs Fletcher
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Joe Keery
Ѽ Conte(s) : Phinéas et Ferb Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ferb
✓ Métier : Etudiant en politique, et vendeur de glace au centre commercial à côté.
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 211
✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (2/7)
Je suis toujours en recherche (le lien du sujet de recherche est après la liste de mes RPs )
There's a hundred and four days of summer vacation, 'til school comes along just to end it. So the annual problem for our generation, is finding a good way to spend it.
This could possibly be the best day ever
Morrigan M. Cornouailles
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : jenna coleman
Ѽ Conte(s) : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : morgane
✓ Métier : professeur de sciences de la vie et de la terre ☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 228
✓ Disponibilité : adam + elena + james + ... (3/5)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 22:34
je viens te proposer Morri' si t'as une ptiote idée, sinon on voit together
merry christmas again?
It's complicated to explain the inexplicable but we can try together. -byendlesslove