« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6371
________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 17:53
il est trop stylé
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
That's the thing about love
It can come in the most unexpected places. + aeairiel.
ϟ Dinah Smith ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 158
________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 18:32
JE L'AIME TROP
Tu sais le détail qui fait la TOUTE la différence? Qui si ça se trouve n'est ABSOLUMENT PAS volontaire mais que j'ADORE?????
C'est qu'on dirait que le titre c'est "The Prince and the pauper" Que j'ai assimilé à Premimi Il est très trèèèèèèèèèès content
Mais j'adore! Le BEST est devant... à droite je précise mais je l'aime tellement notre Team Bref je l'adore, je l'adore
PS : oui c'est bizarre de poster ça sous Dinah mais ça colle plus à sa personnalité même si vous bossez pour un extravagant hein don't judge him He judge you
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
crackle bones
ϟ Emma E. Baker ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
Restons courtois, ça vaut mieux...
| Conte : barbie coeur de princesse | Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.
| Cadavres : 299
________________________________________ Mer 29 Avr 2020 - 19:20
J'ai soudainement envie de taper Erwin
Comme l'oiseau qui vole
« Tu es toujours libre de changer ta vie, tu es toujours libre de rêver...quand ton coeur aura trouvé sa maison, garde la clé. »