« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Altana Steece
Peter Pan
Michel-Ange Turtles*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Original

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-21, 14:15

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84942-radio-pirate-rolling-brooke-playlists-ne-pas-commenter-svp#1194032

Nouvelle playlist, que sur de la guitare [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 1617451880 l'occasion de découvrir peut être pour certains un super groupe : Rodrigo y Gabriela

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Sans_t20

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-22, 20:01 « Men are such babies »

Ah les Gypsy King ! J'écoute pas du tout mais Djobi Djoba elle donne la pêche ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 1617451880 Thunderstruck aussi est cool (et pas dans le même genre du tout [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 453450723). T'as écouté la reprise au violoncelle par 2Cellos ? Car elle est grave cool aussi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Original

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-22, 21:21

Oui ! je suis tombé dessus par hasard, elle était dans une des suggestions d'une des musiques (oui je passe beaucoup de temps à errer sur youtube xD)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Sans_t20

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-22, 21:32 « Men are such babies »

Tu devrais faire une playlist 2Cellos : c'est pas mal à écouter quand on fait autre chose à côté et puis ça fait redécouvrir des "classiques" de la musique de films mais pas que.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Original

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-23, 06:47

Je note!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Original

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-28, 08:23

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84942-radio-pirate-rolling-brooke-playlists-ne-pas-commenter-svp#1196892

Et voilà! Nouvelle playlist ! Si vous avez des envies pour les chansons françaises, le deuxième opus arrivera la semaine prochaine! Que vous ayez honte ou pas, vous pouvez poster ici. Moi par exemple, ma chanson de la honte que je chante tout le temps c'est Petite Fille de Didier Wampas [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 3771730908 et vous? [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 2727069659
Postez à la suite une ou plusieurs chansons!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-28, 10:48

FRANCE GALL !!! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 3641168666 AZNAVOUR ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 675216545 GOLDMAN !! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 2727069659 BALAVOINE !!! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 2592232539 Que du lourd ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 3800415956

Même Gainsbourg, j'approuve ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 1690790535 (Bonnie and Clyde est trop cool, même si ma préférée de lui c'est Initials BB ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 2727069659) Eddy Mitchell c'est sympa ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 2373436163
JOHNNY ET GABRIEEEEELLE !!! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 242150264 Ca me rappelle mes jeunes années quand je jouais aux Barbies en écoutant les cassettes audio de mon père ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 3771730908

Oh Paris s'éveille, je l'ai chantée dans un spectacle avec toute une troupe, aux alentours de 2010 !!! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 242150264 Que de souvenirs !! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 2727069659

Ma chanson française de la honte, ça serait... Mi Amor de Vanessa Paradis. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 563794906 https://www.youtube.com/watch?v=fs5sxTIyn0s Et à peu près toutes les chansons de Vanessa, en fait. C'est gnangnan mais ça reste mon péché mignon. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 1412354410

Punaise à chaque fois que j'entends Je t'aime moi non plus, je suis choquée je te jure ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 453450723 J'ai beau me préparer mentalement, c'est pas possible ce truc ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 453450723 [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 453450723 Tellement seventies ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 3771730908 Je me demande ce qu'en pense Charlotte Gainsbourg de tout ça. O_o Si mes parents avaient chanté ça, il m'aurait fallu 10 ans de psychanalyse pour m'en remettre. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 3392629739

Tiens je te donne quelques chansons de Dionysos, un groupe français actuel ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 3864256854


(cette chanson me fait penser à Sherlock et Eurus, d'ailleurs ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 2727069659 Ca aurait pu s'appeler "Le Saule", ça aurait été parfait ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 1690790535 )


Et celle-là juste parce qu'elle est magnifique. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 2727069659 Elle a la qualité d'une chanson d'un "grand", un peu à la Aznavour ou Cabrel, ces poètes. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 2727069659

Et sinon pour citer Cabrel justement, impossible de ne donner qu'une seule chanson ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 2245337376 Je l'aime à mourir, c'est écrit, l'encre de tes yeux, je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais... Choisis ce que tu veux là-dedans !! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Original

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-28, 11:19

Ah ah ! je savais que tu allais venir en courant !
J'adore Dionysos [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 2727069659 mais ca me brise le coeur à chaque fois. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 1139808870 c'est rattaché à une période de ma vie pas glorieuse et je peux plus l'écouter xD (comme Damien Saez, qui a des textes trèèès poétique et que j'adore mais que je peux plus écouter xD)
On devrait se faire une playlist des chansons qu'on peut plus écouter aussi tiens [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 453450723

Pour toutes celles que tu as dit, elles devaient presque toutes y être, mais vu qu'en ce moment c'est pas trop la joie dans les maisons avec le confinement j'ai préféré mettre que des chansons "joyeuses" avec un tempo rapide xDDDD
Je rajouterai tout ça à la prochaine édition

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Sans_t20

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-28, 17:58 « Men are such babies »

Citation :
On devrait se faire une playlist des chansons qu'on peut plus écouter aussi tiens

Sauf que du coup personne va l'écouter. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 453450723 [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 563794906 Non c'est une bonne idée en vrai.

J'aime bien ta chanson de la honte, Nat. Je l'avais déjà entendue mais y a longtemps.

Tu pourrais aussi faire une playlist "les chansons qui font pleurer". Y en a pour moi c'est systématique. Donc je les écoute jamais en public.

Les Yeux revolver, j'approuve tellement. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 242150264 Marc Lavoine a une superbe voix. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 675216545 Et il a fait de super duos !

Il jouait du piano j'approuve également (je l'ai écoutée ce midi donc ça y est je réécoute). Je la trouve super profonde.

Balavoine je valide aussi. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 675216545 Même si c'est pas ses meilleures.

Dans l'opus 2 j'aimerais bien voir (enfin entendre) du Lynda Lemay dont je suis très très fan. Sans en avoir honte. Je crois que les trucs les plus honteux que j'écoute c'est Retiens-moi des L5 (mais c'est tellement bien) ou les chansons de Lorie (je vais pas en citer car j'en écoute vraiment beaucoup). Après c'est peut-être ridicule surtout mais j'aime bien Parle-moi d'Isabelle Boulay. Y a pas de chansons que j'aime bien juste en "picorant" donc sans écouter ce que l'artiste fait d'autre. Mais tu pourrais aussi ajouter un peu de Lara Fabian. Et Michel Berger : là tu l'as mis en auteur compositeur mais pas en interprète. Ah et il faut du Mylène Farmer ! Ah (bis) y a une chanson de Matt Pokora que j'adore c'est Tombé. Il faudrait du Angèle même si c'est pas la honte de l'écouter tellement qu'elle est bien. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 675216545

J'allais suggérer de mettre des morceaux de comédies musicales mais en fait vaut mieux faire une playlist à part. Bien que tu aies mis Starmania dans celle-ci. J'aurais préféré Le Monde est stone.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 Original

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-29, 07:56

Mdrrr ca va en chanson de la honte y'a pire, meme si M.Pokora c'est du niveau [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 1139808870
Par contre Vanessa Paradis, c'est pas la honte ca faut trouver autre chose [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 3109594688


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Contenu sponsorisé




[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines