Auteur Message Mycroft W. Holmes « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Mark GatissѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Mycroft Holmes✓ Métier : Propriétaire du club Diogène, CIA en freelance ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 83✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 15 Avr 2020 - 21:07 Erika - Victor... pour mettre un peu de couleurs dans la vie du squelette !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dans l'ombre du vieux lion !
We shall go to the end and fight in France, we shall fight with confidence and strength, whatever the cost may be. We shall never surrender.
Victoire Adler «T'es vraiment qu'une p*tain d'armoire, Commode !» Ѽ Conte(s) : Intrigue divineѼ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 709✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Lena Actuellement dans : ________________________________________ Mer 15 Avr 2020 - 21:13 Violette Hera Alexis
Et Woody Jessie dans la foulée
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1284✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Mer 15 Avr 2020 - 22:12
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Violette Parr « I'm so powerful, I don't need to play ! » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6116✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack) Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 1:30 JE GERE LA FOUGÈRE CE SOIR
Ma prochaine réponse & dernier RP où l'on m'attend, ce sera NAAAAAAT
Ca arrivera demain du coup
What do we say to the Death Eaters? Not Today
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1284✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 3:45 Je suis à jour
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Sherlock Holmes « Boom Baby T'as le Groove ! » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3081✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 6:59 Je sais pas encore, mais ca sera certainement avec Hermès
Elementary
Wilhelmina Klein « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Ella PurnellѼ Dans le monde des contes, je suis : une danseuse nocturne✓ Métier : fleuriste aux pompes funèbres (j'ai l'droit de dire ça patron ?)☞ Surnom : Lily٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 605✓ Disponibilité : coronacation baby Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 9:11 J'ai plein de rps auxquels je dois répondre, mais je pense que ma prochaine réponse sera à Altana
hidden language of the soul
Sherlock Holmes « Boom Baby T'as le Groove ! » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3081✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 9:31 Un avec Hermès, j'aimerai bien
Elementary
Blanche de Mitry « Kim them all ! » ╰☆╮ Avatar : Alexa DemieѼ Conte(s) : FolkloreѼ Dans le monde des contes, je suis : La Dame Blanche✓ Métier : Tueuse à gages, leader d'une secte et étudiante en psycho ☞ Surnom : Antonin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 167✓ Disponibilité : 8/8 (Elena, Lewis, Llwynog, Willie, Aguistin, Alexandre, Victoire, Anya et Violette) Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 10:08 C'est bien Willie
Normalement je laisse la roue choisir à ma place
Mais je crois que je vais répondre à Willie ce soir
Sinon elle va me tuer
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn. ♛ by wiise
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9268✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 10:44 Si j'en crois mon traitement de texte, c'est Anna & Altana en train de prendre des cours de self défenses
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________