« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4973
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 18:55
C'est vrai que ça demande de l'entretien. Même si dit comme ça, c'est chelou.
Le choix logique se porterait sur Hyperion. On sait qu'il est affaiblis, et tout porte à croire que dans l'intrigue il va trépasser, donc je dirais lui.
Action ou vérité ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 19:05
Vérité
What do we say to the Death Eaters? Not Today
H£ll_m@st£r
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 19:33
Mouahaha ! Alors... Si Violette devait prendre une décision pour la Mairie cette année, et qui serait une bonne décision, pas comme celles que Hadès prend, ça serait laquelle ?
Violette Parr
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 19:49
Prendre la place d’Hades C’est la meilleure chose à faire
Non ?
What do we say to the Death Eaters? Not Today
H£ll_m@st£r
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 19:57
Jamais !
Dazai Osamu
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Ji Chang Wook
Ѽ Conte(s) : Bungou Stray Dogs Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Osamu Dazai
✓ Métier : Détective
☞ Surnom : Machine à gaspiller les pansements AHAH ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 253
✓ Disponibilité : 4/4 RPs
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 20:18
Aaaah, votez Violette
Twin Dark
Je hais les chiens. D'une certaine manière, j'ai même le sentiment qu'ils me ressemblent - et ma haine pour eux n'en est que plus forte. Je ne peux pas les souffrir. - Osamu Dazai
(c) miss pie
Violette Parr