« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
Ѽ Conte(s) : Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
✓ Métier : Conservateur du musée
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 623
✓ Disponibilité : Disponible
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 14:36
Mmmh autant prendre la fourche d'Hadès vu qu'il a travaillé dessus et puis on a vu qu'il se débrouille bien avec un baton, une fourche y a juste des piques au bout
action ou vérité ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Diane Moon
« Courir ou se faire ramollir ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8540
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 14:39
Vérité
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Bill D. Crypto
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard
Ѽ Conte(s) : Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
✓ Métier : Conservateur du musée
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 623
✓ Disponibilité : Disponible
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 14:42
Si April, Anna, Aster, Odeya et Tohru étaient des dieux de l'Olympe eux aussi, ils seraient des dieux de quoi ?
Alastor J. Reedio
« War never changes »
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 14:43
Ça va vous vous amusez bien ? Je vous vois enchainer les questions/ réponses
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Altana Steece
« Vous auriez pas une dinde au four ? »
╰☆╮ Avatar : Bella Thorne
Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik
✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
☞ Surnom : Antonin ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1342
✓ Disponibilité : 6/6 (Rafael, Anna, Tohru, Willie, Kelly et Lucy)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 14:47
Laisse les c'est pour le relai Va te faire valider au lieu de venir embêter ceux qui travaillent
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same. ♛ by wiise
Diane Moon
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 14:48
Bah écoute, puisque c'est demandé si gentiment Ash : Oui on s'amuse comme des petits fous
Houlà alors
April : Des animaux Aster : Du chocolat Anna : De l'aventure Odeya : De la danse Tohru : De la cuisine
Action ou Vérité au suivant ?
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Alastor J. Reedio
« War never changes »
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 14:50
@Al' : Eh tu m'espionnes toi ! T'es toujours là où je suis Je vais aller flooder à l'autre bout du forum voir si tu me vois toujours
Je savais pas que c'était pour le relais
@Didi : VERITÉ ! Je brise la chaine
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Diane Moon
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 14:57
T'en fais pas on est arrivé au bout
Bah tiens, si un de tes personnages autres que Ash ou Ford devait rencontrer soit Diane, soit Tohru t'aimerais que ce soit qui avec qui ? O_o
Mes questions sont bizarre faut s'y faire
She was like the moon
Alastor J. Reedio
« War never changes »
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 15:08
Vos questions sont originales, et il en faut Je vous envie cette singularité
Je pense que Gabriel rencontrerait Tohru après le contexte de la bataille MLB et parce qu'il pourrait se servir d'elle pour sa gentillesse comme il l'avait fait au début avec Olaf Maintenant, au vu du virage qu'il se prend, je ne pourrais pas te dire si ça serait encore d'actualité Mais même, Tohru est un ange descendu du ciel et Gaby doit avoir des anges autour de lui
Alastor se tournerait vers Diane parce qu'elle est une déesse et lui, il s'adresse aux gens puissants Mais outre ça, elle est si calme et sage qu'il trouverait drôle de l'embêter pour tester ses limites, c'est un peu comme donner des petits coups de bâtons dans le dos jusqu'à ce que la personne réagisse
Action ou vérité VDD ?
Mabel Pines
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Katherine Langford
Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mabel Pines
✓ Métier : Etudiante en Arts Plastiques
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 212
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 16:07
Vérité !