« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Ѽ Conte(s) : Les noces funèbres Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le marié presque cadavérique, Victor !
✓ Métier : Chirurgien orthopédique et traumatologue
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 322
✓ Disponibilité : Dans un coin en mode ninja
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 16:12
Hum si Mabel devait visiter un monde des contes ça serait lequel ? (autre que GF)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Love stronger than death
⊹ In the land of Gods and Monsters i was an Angel living in the garden of evil screwed up, scared, doing anything that I needed. Shining like a fiery beacon, you got that medicine I need. Fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I sing !
Alastor J. Reedio
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 16:56
Tu m'as devancé en ninja !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Now you know, you're free to go
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, And terrors don't prey on Innocent victims. Trust me, darling, trust me darling, It's been a loveless year. I'm a man of three fears Integrity, faith and Crocodile tears. Trust me, darling, trust me, darling
Mabel Pines
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Katherine Langford
Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mabel Pines
✓ Métier : Etudiante en Arts Plastiques
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 287
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 17:05
Non c'était juste à cause du bug dans l'autre sujet, mais tu peux poser ta question Nol !
WELCOME TO GRAVITY FALLS
COM
Alastor J. Reedio
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 17:10
Ok, j'ai rien compris
Ma question c'était, puisqu'on est dans le contexte du Reverse avec Gravity Je me demandais, lequel de tes personnages aimerais-tu avoir en reverse ? Bendy trop mignon (poli) et gentil, par exeeeemple
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, And terrors don't prey on Innocent victims. Trust me, darling, trust me darling, It's been a loveless year. I'm a man of three fears Integrity, faith and Crocodile tears. Trust me, darling, trust me, darling
Mabel Pines
Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mabel Pines
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 17:15
J'avoue qu'un Bendy en Reserve me ferait bien marrer J'aurais aimé voir une Marinette aussi ! La voir en mode méchant serait super intéressant !
Action ou Vérité ?
WELCOME TO GRAVITY FALLS
COM
Alastor J. Reedio
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 17:37
Marinette, viens du côté obscur
J'enchaine Vérité
Diane Moon
« Un Rasoir pour les Gouverner tous ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9283
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 18:02
Je pense que Gabriel rencontrerait Tohru après le contexte de la bataille MLB et parce qu'il pourrait se servir d'elle pour sa gentillesse comme il l'avait fait au début avec Olaf Maintenant, au vu du virage qu'il se prend, je ne pourrais pas te dire si ça serait encore d'actualité Mais même, Tohru est un ange descendu du ciel et Gaby doit avoir des anges autour de lui
Alastor se tournerait vers Diane parce qu'elle est une déesse et lui, il s'adresse aux gens puissants Mais outre ça, elle est si calme et sage qu'il trouverait drôle de l'embêter pour tester ses limites, c'est un peu comme donner des petits coups de bâtons dans le dos jusqu'à ce que la personne réagisse
C'est vrai que Gab en aurait bien besoin et je dois être masochiste, parce que pour Alastor j'adorerais le voir essayer d'énerver Didi je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, toujours se méfier de l'eau qui dors
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Alastor J. Reedio
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 18:42
C'est vrai ce mensonge ?
J'ai aussi prévu un lien avec Hadès Allez, on va se faire tous les dieux jusqu'à se faire bannir de SB Puis de la planète
Diane Moon
« Un Rasoir pour les Gouverner tous ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9283
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 19:21
En fait, j'ai pas vraiment de lien comme ça, quelqu'un qui cherche vraiment à l'énerver. Ses frères la saoule mais c'est malgré eux en fait donc ça serait drôle à exploiter vraiment
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Mabel Pines
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 20:05
Alastor a-t-il des sentiments pour quelqu'un ? Est-il capable de les ressentir au moins ?