« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 9 Avr 2020 - 23:23
Hum... oui y'a lui évidemment. Mais c'est chaud pour tout ce que je t'ai évoqué. Même si franchement l'idée de base me tenterait bien. Mais déjà ça serait avec l'avatar totalement boulet que j'ai en tête. Et ça serait vraiment boulet. J'avais évoqué son nom sur le messenger du staff hier.
Sinon y'a un perso que j'ai en tête. Mais je ne sais pas comment le jouer. Enfin comment l'amener. J'ai l'idée, mais elle est pas encore totalement au point. Cela dit c'est un inventé. Il n'est pas issu d'un conte.
Action ou vérité ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
I don't wanna watch the world end with someone else
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?
Angelika B. Beresford
« Boom Baby T'as le Groove ! »
╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick
Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca
Si tu pouvais coucher avec n'importe quelle célébrité ce serait qui ?
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?
Angelika B. Beresford
Angelika B. Beresford
Han Mes goûts changent tout le temps donc c'est horrible
En dessert, une banana split c'est certaaaaain En entrée Sûrement des trucs à partagers (style mozzarela sticks, onion rings, tu vois le genre ) Et en plat, c'est le plus dur J'ai pas de plat préféré en fait Donc je vais dire que là tout de suite je veux une pizza donc ce sera ça
Axel Oswald
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler
Ѽ Conte(s) : La reine des neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf