« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Dinah est un chat, c'est ça ? Du coup dans ta prochaine réponse à un rp, vue que c'est un chat et qu'elle fait des trucs de chats je suppose... (sinon désolé... ), faut qu'elle lèche la joue de son partenaire de rp.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Charlie Magne
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !
Oh pitié La honte qu'elle va se taper je te remercie pas
Mais ce sera fait
Action ou vérité ?
I feel like an open wound
I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
Huuum est ce que le speed dating Sherlock/Nora va mener à quelque chose ?
To destroy is still the strongestinstinct.
Every once in a while, I get the urge. The urge for destruction. The urge to hurt, maim, kill. It's quite a thing to experience that urge, to let it wash over you, to give in to it. It's addictive. You lose yourself to it. But In never know what will happened. Will I destroy myself or others ?
Sinmora
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Madness is an opinion among so many others
My Lucifer is lonely ! Standing there, killing time can't commit to anything but a crime. Peter's on vacation, an open invitation. Animals, evidence, pearly gates look more like a picket fence. Once you get inside 'em got friends but can't invite them ! All the good girls go to hell ! 'Cause even God herself has enemies and once the water starts to rise and heaven's out of sight. She'll want the devil on her team !
Sinmora
________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 16:01
Allez tiens Vérité
I don't wanna watch the world end with someone else
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?
H£ll_m@st£r
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4982
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 16:06
Ah ben tiens, vue qu'on a l'event des persos dans le futur, et que là c'est l'action vérité du joueur... tu te vois comment dans 10 ans ?