« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 17:14
Oulalala, je sais pas me projeter moi Je pense même pas passer la barre des 30 ans
Enfiiiin, dans 10 ans donc j'aurais 29 ans On va dire que dans l'idéal j'aimerais être avocat à l'international Je sais pas encore dans quel domaine mais probablement pour faire du droit humanitaire à voir si ça me plait
Et pour tout ce qui n'est pas carrière je sais pas On va dire que j'aurais peut-être trouver un mec mais c'est absolument pas une priorité
Action ou vérité ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't wanna watch the world end with someone else
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4257
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 17:21
Ah pas mal ! Ca change comme métier ! Et pour le mec t'as raison, déjà le métier c'est un bon début !
Je prend vérité !
Dinah Price
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Emma Roberts
Ѽ Conte(s) : Wonderland Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dinah, le chat d'Alice
________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 17:25
Huuuuum Quelle est ta plus grande fierté dans la vie et inversement, ta plus grande honte ?
I don't wanna watch the world end with someone else
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4257
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 17:55
Hum, fierté je dirais c'est d'en être arrivé jusque là en un seul morceau. Et honte... Ca serait bizarre de dire que j'en ai pas, n'est ce pas ? Mais j'en vois pas. Enfin y'a rien dont j'ai véritablement honte.
Action ou vérité ?
Stefan Vulpesco
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Cleas Bang
Ѽ Conte(s) : Dracula Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes
________________________________________ Mar 17 Nov 2020 - 7:15
Si tu devais prendre un pouvoir, tu prendrais lequel?
Meilleur Souhait.
Fermez les yeux. Croyez y jusqu'aux bouts. Et vous vivrez vos rêves.
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5158
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 17 Nov 2020 - 7:42
J'aimerais bien lire dans les pensées. Ca vient de mon côté curieux. Mais la téléportation c'est pas mal aussi. Du coup, je vais être raisonnable et prendre la téléportation.
Action ou vérité ?