« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9268
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 18:34
Bah tiens, Hadès doit prendre des bonnes résolutions pour l'année à venir. Il décide de prendre quoi comme résolution ? O_o
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4978
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 18:44
MOUAHAHA !
Ben déjà, il va tenter de comprendre pourquoi son chienchien n'est pas heureux. C'est fou ça. Il l'invite à Noël et offre un papier d'adoption à Sasha, et Cerbère n'est pas content. Pourtant son cadeau était à la hauteur. Tout le monde aimerait qu'on lui offre des places pour un match de BaseBall, n'est ce pas ?
Et sinon... hum... ben ce qu'il fait à la Mairie est top, donc ça va de ce côté là. Il reçoit des aides de Olympe, vue que Hera a accepté de financer ses dépenses pour la ville. Donc, tout va bien. Pas besoin de bonnes résolutions en dehors de celle sur Cerbère.
Action ou vérité ?
Diane Moon
« Un Rasoir pour les Gouverner tous ! »
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 20:25
Je sais pas si je dois rire ou pleurer devant la bêtise d'Hadès
Vérité
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4978
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 5 Jan 2021 - 0:08
Rire.
Ben du coup, tiens, la bonne résolution de Diane c'est quoi ? Et de Anna t'en qu'à faire. En fait faisons plus simple... la bonne résolution de tous tes persos, c'est quoi ?
Diane Moon
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 5 Jan 2021 - 0:22
Mes persos prennent pas de bonnes résolutions, c'est un concept qui leur passe au dessus comme leur joueuse. Voilà, simple rapide et efficace comme réponse
Bon, je vais faire un effort
Diane : Impliquer un peu plus Pitch dans sa vie, que ce soit pas uniquement lui parler de Bobos quand elle l'a vu histoire d'évaluer ensemble a quel point il yoyotte de la crinière, mais agir comme un duo sur tous les plans je dirais y compris avec les soucis divins
Anna : Etendre son champ relationnel, sortir un peu de sa famille et pourquoi pas rencontrer de nouveaux amis
April : Faire une team avec Anita pour secouer un peu leurs gamins, parce que si elles les laissent faire, ils mettront encore 7 ans avant de se mettre vraiment ensemble O_o
Aster : Se mettre un coup de pied aux fesses et exprimer clairement ses sentiments envers Nyx ?
Tohru : Retrouver le restant de ses amis, et passer du temps avec ceux qu'elle a déjà retrouvé avoir son diplôme à la fin de l'année accessoirement ce serait cool aussi
Odeya : se lancer ?
Misstopsecrettellementquej'aiétécramésansriendiredutout : On avait pas dit dévergonder Nora ?
Action ou Vérité ?
She was like the moon
Alexis E. Child
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2871
✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 5 Jan 2021 - 0:38
Vérité s'il te please
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Diane Moon
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 5 Jan 2021 - 16:30
Alooors, s'il y avait une chose que chacun de tes personnages devait accomplir cette année. Ce serait quoi pour quel personnage ?
She was like the moon
Alexis E. Child
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2871
✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:58
Ouuuulalala très bonne question
Alexis : devenir maman Jessie : retrouver Buzz Hera : Trèèèèès bonne question Je crois qu'elle a beaucoup accompli de choses en cette fin d'année et du coup faut encore qu'elle en récolte les fruits pour que je sache dans quel sens va l'accomplissement Evelyn : réussir son au-delà Le p'tit nouveau : réussir son come back ?
Action ou Vérité au prochain
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill Nighy
Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
☞ Surnom : ➹ seb ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1981
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 11:00
Vérité !
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 11:01
Ouawhou ! On en apprends dis donc ! Alexis devenir maman ? TROP BIEN Même si c’est trop bizarre que ce soit avec le vieux Evelyn, wtf ? L’au delà ? Et le p’tit nouveau c’est celui auquel je pense ?
(Je squatte le sujet désolée )