« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3224
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 26 Mar 2020 - 13:20
Ouiiii je m'en rappelle. C'était un forum X-men et j'y jouais le personnage de Légion, le fils de Charles Xavier. J'ai toujours adoré les persos schizophrène et là je jouais 4 persos en un. Ca doit bien remonter à 10 ans cette histoire... mais j'étais pas très fidèle au RPG à l'époque. Ca fait il y a seulement 4 ans que je m'y suis mise sérieusement.
Action ou Vérité au prochain ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5518
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 26 Mar 2020 - 13:27
Ah ben voilà, il te fallait Disney Rpg. Excellent x men n'empêche !
Vérité.
Angelika B. Beresford
« Boom Baby T'as le Groove ! »
╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick
Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3224
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 26 Mar 2020 - 13:53
J'étais sur un autre forum Disney avant qui m'a super bien aidé ! Mais c'est sûr qu'avec une équipe comme vous c'est dur de pas devenir accroc.
Si tu n'avais pas jouer Hadès, quel dieu tu aurais choisis pour lancer l'intrigue divine ?
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.
Sinmora
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 26 Mar 2020 - 14:08
Hum. Ben de base je n'ai pas pris Hadès pour lancer l'intrigue divine, donc c'est dur comme question. Mais si elle devait être comme elle l'est aujourd'hui, j'aurai sans doute opté pour Hadès. C'est le plus à l'ouest de tous. J'aurai du mal à en jouer un autre. C'est pas faute de l'avoir déjà fait avec Dyonisos... et Hermès aussi. Mais là je pense que je me rend bien compte qu'en dieu, ça serait toujours Hadès.
Action ou vérité ?
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
EDIT : D'ailleurs, j'adore la description qui précise qu'il y a 5 chambres
What do we say to the Death Eaters? Not Today
Sinmora
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 26 Mar 2020 - 14:49
Mais arrête de regarder là où il ne faut pas.
Alors... tu sais pas pourquoi, mais Michoko va dire "Thémis". Enfin tu comprendras qu'il dit ça. Car en vrai, il a dit "Bibis" (biscuit). Et comme t'auras l'air bête, car tu l'auras fait remarqué, comme tu le souhaites, à voix haute... tu vas devoir parler pendant au moins deux phrases complètes de Thémis. Vanter ses mérites, ou dire du mal d'elle... enfin ce que tu veux. Justifie juste pourquoi tu pensais à elle à ce moment là.