Ahhhh cette question !!!

C'est super compliqué parce que je suis attachée à chaque personnage différemment !

Ma préférence va varier selon mon humeur, je peux pas faire de top en soi, parce que mon "favori" peut changer selon mon état d'esprit.

Donc je vais plutôt faire un résumé pour chacun selon justement qui est mon préféré par rapport à quel moment, si ça le fait pour répondre.
Apollon : c'est un peu ma bouffée d'air frais ce dieu, qui a un côté très attachant comme très emmerdant, et ma préférence a tendance à aller vers lui quand j'ai besoin de... soutien, en fait. o_O C'est bizarre dis comme ça mais écrire pour lui ça apporte une certaine force, il en impose faut dire Apo.

Et ça a été difficile de le jouer plus dépressif dernièrement, même si il y a toujours cette petite pointe de fun qui fait relativiser. Avec tout ce qu'il a traversé avant en plus et comment il est maintenant, je trouve qu'il incarne à la perfection cette petite voix dans la tête qui te dit "ça va aller, ça va bien se passer, continue d'avancer".

Je vais presque en pleurer d'écrire ça sérieux.
Eulalie : c'est pas vraiment ma chouchou, mais je dirais que peu importe la période, c'est ma protégée.

Elle a ce côté innocent malgré sa force, cette naïveté. Et quand je suis paumée, vraiment, je peux m'identifier à elle sans la moindre difficulté. Ce décalage par rapport à ce qu'on nomme la "norme", cette incertitude par rapport au futur, cette colère constante un petit peu face à tout ça, c'est un peu moins côté obscur qui s'exprime avec elle.

Je lui en fais baver aussi pour la mettre à l'épreuve, faut dire, mais c'est une bonne façon d'extérioriser par rapport aux obstacles qui peuvent se pointer IRL de la jouer. Parce qu'elle lâche rien quand même.
Wilson : mon bébé.

Il aura toujours une place spéciale puisqu'il a été le premier que j'ai incarné, même si maintenant on est à la V2.

Il est plus torturé que Wiwi 1.0, plus distant, plus effacé dans un sens, mais je le trouve touchant à sa manière. Il a ce côté très coupable, cette crainte de se laisser aller à ses sentiments et cette envie en même temps qu'il n'arrive pas à assumer, ou encore même à réaliser. C'est un petit animal blessé et j'ai juste envie de le couver.

Je pense que pour lui, il se démarque quand j'ai envie de calme, ou de réfléchir. Parce qu'il est très posé. Et aussi étrangement quand j'ai besoin de remettre à plat mes émotions, parce que c'est ce qu'il essaye de faire aussi, donc on se comprend bien.
Nyx : c'est juste une joie intense de la jouer elle.

Elle est encore nouvelle par rapport aux autres finalement, mais je l'adore de tout mon coeur. Dès que je me mets à rp avec elle, c'est comme une bouffée de gentillesse et de chaleur.

Et c'est un pur plaisir de se mettre dans cette bulle de bonheur, à l'écart finalement, où y'a pas de place pour la tristesse ou les inquiétudes. Même si elle a ce côté trop bienveillant qui l'a fait s'oublier, et c'est parfois ce que je vis aussi, ça nous rapproche.

Mais c'est comme une maman, en fait, c'est pas facile à décrire mais c'est le perso que j'ai qui est clairement la douceur incarnée et qui fait du bien au moral ou qui apaise quand j'en ai besoin.

Et puis pour chacun, je peux aussi partir dans des délires incompréhensibles parfois parce qu'ils ont tous cette possibilité de partir en vrille quand j'en ai envie, c'est leur point commun indéniable !

J'ai fais un pavé du coup.

J'ai dû sortir un mouchoir même.

J'espère que cette réponse conviendra.

Action ou vérité à qui veut ensuite du coup !