« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't wanna watch the world end with someone else
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?
Angelika B. Beresford
« Boom Baby T'as le Groove ! »
╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick
Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca
CUBAAAAAAA C'est mon voyagé prévu pour cet été que Miss Corona va annuler
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?
Axel Oswald
«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»
╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler
Ѽ Conte(s) : La reine des neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf
Est-ce que t'as trouvé une nouvelle activité à faire depuis le début du confinement ? Si oui, quoi ?
Axel Oswald
«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»
╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler
Ѽ Conte(s) : La reine des neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf
Non. J'ai perdu des activités (vu que je ne travaille plus) mais sinon ... Je ne fais que des rps et regarder des séries, des films, etc en streaming légal, bien sur Alors non ... Zéro nouvelle activité.
Pour le prochain Action ou vérité ?
Weenonah Matoaka-S.
« Free like the wind ❃ »
╰☆╮ Avatar : Shay Mitchell
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡
✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues
☞ Surnom : Émi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250
✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie
Dans la réalité, quel est le plat que tu préfères ? et celui que tu détestes par dessus tout ?
Every broken things can be fixed
The only thing real when push comes to shove Are the acts of forgiveness and love Coz in the end no one loses or wins The story begins again and again With forgiveness and love
+ aeairiel.
Weenonah Matoaka-S.
« Free like the wind ❃ »
╰☆╮ Avatar : Shay Mitchell
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡
✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues
☞ Surnom : Émi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250
✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie
Le plat que je préfère... Le rôti de boeuf - pommes de terre de belle-maman Celui qui me fait fuir, c'est très clairement la raclette. Je ne mange pas de fromage et je préfère quitter la pièce.
Action ou vérité au prochain ?