« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Nouveau sujet de liens + RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : lana parrilla (malina weissman et barbara hershey le temps d'un rp)

Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine

✓ Métier : propriétaire/barmaid du "roni's" et également adjointe du maire
Nouveau sujet de liens + RP Quueb10

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6322
✓ Disponibilité : eloïse + erwin + dyson + pitch (4/5)

Nouveau sujet de liens + RP _

Actuellement dans : « Le Brocolic'est exquis ! »

________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 18:53

Regina Mills

1. - Fiche Technique :
    Age : + de 300 ans (âge réel) / 39 ans (carte d'identité américaine - 1er février 1981)
    Occupation / Emploi : Gérante et barmaid du Roni's
    Ancienne Mère Maquerelle de La Maison Rose (a été détruite)
    Ancienne mairesse de Storybrooke (2 mandats)
    Pouvoirs : + Cœurs enchantés : Capacité d'arracher les cœurs des personnes pour les tuer ou les contrôler.
    + Charme du Sommeil : Ce poison créé par Maléfique permet de plonger sa victime dans un sommeil si profond que l'on pourrait l'apparenter à la mort. Regina s'en sert pour endormir l'étalon de Blanche-Neige et pour empoisonner une pomme.
    + Charme de protection : Capacité de protéger un endroit, une personne ou un objet.
    + Contrôle élémentaire :
    + Pyrokinésie : Capacité de contrôler le feu.
    + Géokinésie : Capacité de contrôler la pierre, notamment pour pétrifier ses ennemis.
    + Phytokinésie : Capacité de contrôler les plantes et les arbres.
    + Métamorphose : Capacité de se transformer.
    + Sortilège : Capacité de lancer des maléfices pour contrôler ses adversaires.
    + Télékinésie : Capacité de contrôler les mouvements des personnes ou objets.
    + Téléportation : Capacité de se déplacer, de déplacer quelqu'un ou quelque chose, d'un lieu à un autre sous forme de fumée violette.
    + Breuvages magiques : Capacité de concocter des potions aux effets maléfiques ou bénéfiques.
    + Immobilisation : Capacité de ralentir les molécules des personnes tel que le temps semble arrêté.
    + Guérison : Capacité de soigner ses blessures ou celles d'une autre personne.
    + Projection astrale : Capacité de projeter son esprit en dehors de son corps dans un autre lieu.

2. - Contes :
    Blanche Neige et les Sept Nains - La Méchante Reine

Histoire : fiche personnage. Regina est la méchante reine. Elle est la sorcière la plus puissante qui existe et celle qui est à l'origine de la malédiction. Elle a lancé le Sort Noir pour se venger de Blanche Neige et de son Prince. Cependant, elle n'a pas emmené que son royaume dans le nuage sombre. Pendant 28 ans, elle a été mairesse de Storybrooke jusqu'à ce que la malédiction soit rompue. Elle a été patissière pour Amelia, puis Juge puis à nouveau Mairesse pour un nouveau mandat duquel elle a démissionné avant la fin suite aux événements survenu dans Le Péché Divin. Mise à part qu'elle a participé à de nombreuses missions divines et a vu du pays et risquer plusieurs fois sa vie, c'est vous dire...elle a été à la tête de la seule maison close de Storybrooke avant que tout ne soit détruit dans un incendie. Suite à cela, elle s'est remise en scelle et gère aujourd'hui le Roni's, un bar qui fait également des tapas et quelques petits repas rapides. Elle est divorcée de son mari, le père de son troisième enfant Daniel, aujourd'hui âgé de trois ans. Elle est la mère adoptive de sa fille aînée Alexis et de son fils cadet Henry, qui s'avère être le fils biologique d'Emma Swan.

3. - Groupes :
    Rule the World (compte personnage)

4. - Liens et RPs (uniquement les personnages validés et joués) :

Liens avec RPs en cours:

Autres liens importants:

Autres liens:

////

Lucy Wright

1. - Fiche Technique :
    Age : 35 ans (carte d'identité américaine - 15 juillet 1985)
    Occupation / Emploi : Avocate
    Entrepreneuse, à la tête d'une maison de jeu illégale (Poker)
    Poison Ivy (Magic League)
    Pouvoirs : Liés aux plantes quand elle porte son costume de Poison Ivy.

2. - Contes :
    La Famille Pirate - Lucile MacBernik
    Intrigue Super-Héros - Poison Ivy

Histoire : fiche personnage. Lucy est en réalité Lucile Macbernik. Etant originaire de l'Île de la Tortue, son mari décide un jour de quitter l'Île pour se rendre dans la Forêt Enchantée, espérant y trouver son trésor perdu. Lucile le suit en compagnie de ses enfants. Arrivée dans la FE, Rumple' s'en mêle et Victor décède. Lucy se retrouve donc enceinte, seule avec ses deux enfants et le troisième à venir. Elle trouve une petite maison dans un village près de la côte et y passe le plus clair de son temps. Ne pouvant éviter la malédiction, elle est emmenée à Storybrooke et séparée de ses enfants. Sa personnalité maudite veut qu'elle est été une très bonne élève à l'école, diplômée avocate. Elle demeure néanmoins affichée des les bureaux du FBI pour cause d'être tenancière d'une maison de jeu illégale. Ce qui est toujours le cas à Storybrooke. Elle est avocate et tiens une maison de jeu (poker) au dessus de son bureau. Elle est fortunée mais tente de ne pas en parler. Elle est la mère biologique de Lagertha, fille qu'elle a eu avec le pire ennemi de son mari et qu'elle a dû abandonner sous la décision de son mari Victor mais elle en souffre énormément. Elle est également la mère de Lily Wright, Scampi et Bigorneau MacBernik. Elle a été également recrutée par la Magic League et se fait appeler de ce fait Poison Ivy lors des missions auxquelles elle participe.

3. - Groupes :
    Rebelle (compte personnage)

Liens avec RPs en cours:

Autres liens importants:

Autres liens:

////

Kara Walters

1. - Fiche Technique :
    Age : 27 ans (carte d'identité américaine - 09 août 1993)
    Occupation / Emploi : Journaliste au Weekly-Planet
    Supergirl (Magic League)
    Pouvoirs : Elle possède les pouvoirs de Supergirl quand elle porte son costume.

2. - Contes :
    Toons - Ortensia
    Intrigue Super-Héros (DC) - Supergirl

Histoire : fiche personnage en cours...

3. - Groupes :
    Héros (compte Personnage)

Liens avec RPs en cours:

Autres liens importants:

Autres liens:

////

Meredith P. Newton

1. - Fiche Technique :
    Age : 41 ans (carte d'identité américaine - 29 février 1979)
    Occupation / Emploi : Conservatrice du Musée
    Bénévole à l'Orphelinat
    Pouvoirs : Vol - Capacité de voler dans les airs grâce à son parapluie.
    Modification de la réalité - Pouvoir éphémère qui permet à Meredith de transformer la réalité autour d'elle pendant quelques instants.
    Voyage aux travers des peintures et porcelaine - Meredith peut voyager entre la réalité et les univers picturaux et de porcelaine.
    Compréhension des animaux - Elle peut comprendre les animaux et se faire comprendre d'eux mais une personne autour d'elle n'entendra que le langage animal.
    Télékinésie - Meredith bouge les objets par la pensée.
    Possibilité de donner vie / paroles aux objets - Meredith a la capacité de donner vie et paroles aux objets pendant un laps de temps défini. Elle les animent dans un sens.
    Immortalité - Meredith ne vieillit pas physiquement, en âge seulement.
    Sac sans fond - Meredith a tout et n'importe quoi dans ce sac. Elle peut y trouver tout ce dont elle a besoin et même plus.

2. - Contes :
    Mary Poppins - Mary Poppins

Histoire : Fiche Personnage Meredith est en réalité Mary Poppins, la nurse magique au parapluie qui parle et au sac sans fond. Vous connaissez tous son histoire dans le monde des contes. Elle s'était occupée de Jane et Michael Banks et ensuite était repartie avant de revenir vingt ans plus tard pour s'occuper d'Annabel, Georgie et John Banks mais rien ne s'est passé comme prévu. Elle n'a pas pu les protéger de la malédiction et ils se sont tous retrouvés à Storybrooke. A Storybrooke, Mary est devenu Meredith Newton, conservatrice adjointe du Musée. Elle a toujours été amoureuse de Bert et a d'ailleurs été enceinte. Sa fille a été enlevée par sa tante qui lui a fait croire à sa mort. Ce fut très difficile pour Mary Poppins. Quelques années après la rupture de la malédiction, Meredith a d'abord été à Volsunga puis ensuite à Castlerock avec les autres élus de la lumière pour répondre à un appel à l'aide de sa fille Nina. Elle compris là-bas qu'elle était l'une des élus de la lumière, détentrice du pouvoir de l'enchanteresse, pouvoir qu'elle n'a pas réussi à contrôler avant la fin de leur mission. Aujourd'hui, elle est piégée à Jungle Day, un entre-deux pictural où le peintre envoie toutes ses oeuvres qu'il ne peut mettre en image. Elle y est coincée avec Angelika.

3. - Groupes :
    Magic (compte Personnage)

Liens avec RPs en cours:

Autres liens importants:

Autres liens:

////

Lena Davis

1. - Fiche Technique :
    Age : 27 ans (carte d'identité américaine - 09 juin 1993)
    Occupation / Emploi : PDG de D-Corp
    PDG du Weekly-Planet
    Pouvoirs : /

2. - Contes : /

Histoire : Fiche Personnage Lena ne vient pas du monde des contes, c'est une humaine lambda, elle n'a donc pas vécue la malédiction. Quand elle avait dix ans, ses parents biologiques ont été assassinés alors qu'elle était cachée dans la chambre forte. A douze ans, elle est adoptée par les Davis et devient la petite soeur d'Alexandre. Elle n'a jamais réussi à s'entendre avec sa mère adoptive et a vécue des attouchements par son père adoptif et ce dernier l'a violée mais elle n'a jamais rien dit. Quand elle en a eu l'âge, elle a fuit cette famille et est partie faire ses études à National City, pour être aussi loin que possible des Davis. Elle a rapidement bâtie son entreprise donc le coeur se trouve à New-York et lutte contre les maladies dégénératives entre autre. C'est le cas d'un de ses patients qui l'a amenée à venir à Storybrooke. Elle a fini par s'y installer et y a aujourd'hui une antenne de son entreprise. Elle se rend souvent à New-York. C'est également la meilleure amie de Kara Walters et elle est une alliée des toons.

3. - Groupes :

Liens avec RPs en cours:

Autres liens importants:

Autres liens:

////

Erika L. Seamstress

1. - Fiche Technique :
    Age : 23 ans (carte d'identité américaine - 12 février 1997)
    Occupation / Emploi : Etudiante en Psycho
    Assistante d'Erwin Dorian

2. - Contes :
    Barbie Coeur de Princesse - Erika, la couturière

Histoire : Fiche Personnage Dans le monde des contes, Erika était couturière. Endentée par ses parents, elle travaillait pour Madame Carpe. Elle est née le même jour à la même heure que la Princesse Anneliese et coup du destin, elles se ressemblent toutes deux comme deux gouttes d'eau. C'est après qu'elle est chantée dans la rue qu'elle fait sa rencontre, elles deviennent très vite amies. Un jour, Julian vient chercher Erika pour lui expliquer que la Princesse a disparue et qu'il a besoin d'elle pour la remplacer. Elle accepte et se retrouve à devoir jouer le rôle d'Anneliese au sein du Palais. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber amoureuse du Roi Dominik et encore moins que Preminger découvre la supercherie. Après avoir fabulé la mort de la Princesse, il fait arrêter Erika et elle se retrouve au cachot. Dominik finit par la libérer et le Sort Noir s'abat sur eux. A Storybrooke, Erika porte toujours le même nom. Orpheline de parents, elle doit s'occuper de son petit frère Wolf qui s'avère être son ancien chien Wolfie et elle est également étudiante en psycho à l'université de Storybrooke. Pour pouvoir payer le loyer, elle est rapidement devenu assistante d'Erwin Dorian sans savoir qu'il était Preminger avant que la malédiction ne soit rompue.

3. - Groupes :

Liens avec RPs en cours:

Autres liens importants:

Autres liens:

////

Kelly A. Wells

1. - Fiche Technique :
    Age : 22 ans (carte d'identité américaine - 14 avril 1998)
    Occupation / Emploi : Etudiante en Histoire de l'Art
    Espionne au service d'Erwin Dorian, membre de la Preminger's Mafia
    Serveuse au Roni's

2. - Contes :
    Kim Possible - Kim Possible

Histoire : Fiche Personnage en cours...

3. - Groupes :
    Rebelle (compte Personnage)

Liens avec RPs en cours:

Autres liens importants:

Autres liens:

////

Morrigan M. Cornouailles

1. - Fiche Technique :
    Age : + de 200 ans (âge réel) / 38 ans (carte d'identité américaine - 12 octobre 1981)
    Occupation / Emploi : Professeur de sciences de la vie et de la terre au collège
    Pouvoirs : + Rêves prémonitoires : Morgane a toujours eu la possibilité de voir l'avenir dans ses rêves, mais c'est un don qui lui joue des tours aujourd'hui à Storybrooke, sans doute à cause de la malédiction. Elle ne peut plus se fier à ses rêves.
    + Télékinésie : Morgane possède la capacité de bouger des personnes et des objets ou détruire (si elle est concentrée) les objets par la pensée.
    + Sortilèges : Morgane peut lancer toutes sortes de sortilèges.
    + Magie des poupées : Elle peut utiliser des poupées symbolisant des personnes pour les faire souffrir.
    + Boules de feu : Elle peut créer des boules de feu pour se défendre.
    + Phytokinésie : Morgana contrôle les plantes.
    + Envoûtement : Capacité à envouter une personne pendant un laps de temps défini.

2. - Contes :
    Merlin l'Enchanteur / Légendes Arthuriennes - Morgane

Histoire : fiche personnage. en cours de rédaction...

3. - Groupes :
    Vilains (compte personnage)

Liens avec RPs en cours:

Autres liens importants:

Autres liens:

////

Skyler Bennett

1. - Fiche Technique :
    Age : 27 ans (carte d'identité américaine - 18 août 1993)
    Occupation / Emploi : Aucun pour l'instant
    Pouvoirs : + Vol : Quand Skyler est sous sa forme féérique, ses ailes lui permettent de voler dans le ciel.
    + Sortilèges : Sky' en tant que fée de la lune et du soleil possède des pouvoirs prenant leur sources dans ces deux astres. Elle est donc apte à lancer de multiples sortilèges autant d'attaques que défensifs.

2. - Contes :
    Winx Club - Stella de Solaria

Histoire : fiche personnage. en cours de rédaction...

3. - Groupes :
    Magique (compte personnage)

Liens avec RPs en cours:

Autres liens importants:

Autres liens:

Nouveau sujet de liens + RP 1412354410︎➢

Mes sujets libres

1. - Morrigan M. CornouaillesRP en cours
  2. - Lena DavisRP en cours
  3. - Kara WaltersRP en cours

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Anastasia Romanov

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5878
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 19:13

Il manque le lien entre Kara et Honey et j'hésite à être vexée, je t'avoue. Nouveau sujet de liens + RP 563794906

Je sais pas si suite à la mission tu comptes Deborah comme un lien ou pas moi je vois ça comme un lien positif sans que ce soit non plus de l'amitié.

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Violette Parr

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

Violette Parr

Nouveau sujet de liens + RP Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Nouveau sujet de liens + RP Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5326
✓ Disponibilité : Fermé (Peter ; Family Parr ; Anastasia ; Stefan ; Dyson)

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 19:14

Je viens de remarquer que j’ai oublié d’ajouter Meri’ Nouveau sujet de liens + RP 3213561239

What's the name of our relationship, Peter ?
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Regina Mills

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : lana parrilla (malina weissman et barbara hershey le temps d'un rp)

________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 20:20

Anya : Pardon d'avoir oublié Honey Nouveau sujet de liens + RP 563794906 Je savais plus quel lien j'avais avec qui Nouveau sujet de liens + RP 563794906 Mais c'est ajouté et pour Len' aussi Nouveau sujet de liens + RP 3864256854

Vio': C'est pas grave Nouveau sujet de liens + RP 453450723

« regina mills »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Anastasia Romanov

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5878
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 20:21

T'inquiète moi aussi j'en oublierais si je devais citer tous mes liens :) Pour ça que je le fais pas. Nouveau sujet de liens + RP 563794906

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Regina Mills

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

Regina Mills

________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 23:13

Anya : bon ça va alors :p

Mise à jour des liens de Sen avec ajout du rp avec Violette

« regina mills »

Regina Mills

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

Regina Mills

________________________________________ Jeu 26 Mar 2020 - 20:53

mise à jour des sujets de Sunny

« regina mills »

Regina Mills

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

Regina Mills

________________________________________ Mar 31 Mar 2020 - 22:53

mise à jour de Kara Nouveau sujet de liens + RP 3864256854

« regina mills »

Regina Mills

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

Regina Mills

________________________________________ Mar 7 Avr 2020 - 18:05

mise à jour des sujets de Kara Nouveau sujet de liens + RP 3864256854

« regina mills »

Regina Mills

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

Regina Mills

________________________________________ Mer 8 Avr 2020 - 23:11

mise à jour des sujets de Sen

« regina mills »

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Nouveau sujet de liens + RP

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis