| Nouveau sujet de liens + RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills

« Murmure leur qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire 
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6193
✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5)
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mer 14 Oct 2020 - 10:22 |
| Mise à jour des liens et sujets de Skyler ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥  « regina mills » Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle |
|
| |
Mary Margaret Blanchard

« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin
Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige
✓ Métier : Institutrice ☞ Surnom : Snow ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 55
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mer 21 Oct 2020 - 22:37 |
| Belle mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *_* On recommence nos marathon drama rp ? |
|
| |
Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath
Ѽ Conte(s) : monde réel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel
✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet 
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1170
✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 22 Oct 2020 - 9:35 |
| Bien sûr ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ |
|
| |
Mary Margaret Blanchard

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 22 Oct 2020 - 13:13 |
| Tu as des idées ? J'voulais savoir tu fais le fil rouge avec quelqu'un ou pas ? |
|
| |
Regina Mills

Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 22 Oct 2020 - 21:10 |
| j'ai le fil rouge graphique de pris mais on peut faire le fil rouge rp si tu veux ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥  « regina mills » Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle |
|
| |
Mary Margaret Blanchard

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Dim 25 Oct 2020 - 21:33 |
| Oh oui  Tu nous y inscris stp ? |
|
| |
Morrigan M. Cornouailles

╰☆╮ Avatar : jenna coleman
Ѽ Conte(s) : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : morgane
✓ Métier : professeur de sciences de la vie et de la terre ☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 228
✓ Disponibilité : adam + elena + james + ... (3/5)
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Dim 25 Oct 2020 - 22:20 |
| yes mon enfant ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ merry christmas again? It's complicated to explain the inexplicable but we can try together. -byendlesslove |
|
| |
Mary Margaret Blanchard

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 9:16 |
| Du coup :p as tu une idée pour notre tout premier rp ? |
|
| |
Regina Mills

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 18:28 |
| Hum...à voir si tu veux avec Regina ou une autre de mes nanas pasque je crois qu'on peut faire avec n'importe laquel... ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥  « regina mills » Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle |
|
| |
Mary Margaret Blanchard

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Mer 28 Oct 2020 - 9:19 |
| J't'avoue que je préfère avec Regina pour commencer xD |
|
| |
Contenu sponsorisé

|  Actuellement dans : ________________________________________ |
| |
|
| |
|