« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7019
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 4 Nov 2020 - 0:51
Vérité
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Violette Parr
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Mer 4 Nov 2020 - 13:34
Si tu avais envie de te faire un nouveau compte, ça serait quel personnage ?
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7019
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 4 Nov 2020 - 18:38
Ca fait très longtemps que je voulais jouer Jack Skellington, ce qui est impossible pour raison évidente Pour choisir des personnages libres que j'adorerais jouer, Le Lapin Blanc d'Alice au Pays des Merveilles, ou Lancelot des Légendes Arthuriennes
Action ou vérité ?
Violette Parr
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale