« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le shérif Woody
✓ Métier : Gérant d'un magasin de jouets ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 87
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 5 Avr 2020 - 14:42
Eeet c'est parti !
Aloooors si tu devais attribué un péché capital à chacun de tes persos se serait lequel et pourquoi ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hello, cowgirl ! Je t'ai manqué ?
I came to you to let you know that somebody will always love you. As long as we stand together, we will always be partners in crime.
E. M. Kowalski
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Jim Parsons
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique
✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1037
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 5 Avr 2020 - 15:05
Oh cette question recherchée c'est dur
Aguistin: La gourmandise au sens de gloutonnerie: parce que bon vu comment il mange et pas des trucs sains Ted & Marcy: La colère: Surtout Ted (Viktor ) qui est encore qu'un bébé vampire. Quoi que Marcy aussi vu que bon elle a été "enfermé" mine de rien et même si elle a un propre corps maintenant elle peut pas aller plus loin que lui Nathanaël:La paresse au sens de l'acédie: c'est pas vraiment la paresse, c'est ce mal être de l'âme qui s'exprime par l'ennui Gabrielle: La luxure: Bah déja parce qu'elle a trois démons en elle puis bon elle adore le sexe et y aurait aussi la luxure en terme de richesse parce qu'elle adooooore ça aussi Ludwig: La colère : parce que clairement il a du mal à la gérer et qu'il refoule une certaine violence Thomas: La luxure : bon après techniquement Thomas dans son histoire il a voulu faire tous les péchés capitaux ainsi que les "sous catégories" que ça possèdent Kowalski: L"orgueil: je te fais pas un dessin il est quand même très orgueilleux par rapport à son intelligence il se considère quand même comme un être supérieur
Voila
Action ou vérité ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Altana Steece
« Vous auriez pas une dinde au four ? »
╰☆╮ Avatar : Bella Thorne
Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik
✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
☞ Surnom : Antonin ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1342
✓ Disponibilité : 6/6 (Rafael, Anna, Tohru, Willie, Kelly et Lucy)
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 5 Avr 2020 - 15:16
Hum Vérité
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same. ♛ by wiise
E. M. Kowalski
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Jim Parsons
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique
✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1037
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 5 Avr 2020 - 15:47
Si tes perso' devaient tomber amoureux de quelqu'un à Storybrook ça serait qui ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Blanche de Mitry
« Kim them all ! »
╰☆╮ Avatar : Alexa Demie
Ѽ Conte(s) : Folklore Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Dame Blanche
✓ Métier : Tueuse à gages, leader d'une secte et étudiante en psycho
Pour Altana... Peut-être Rafael ? Je pense qu'il serait capable de suffisamment la secouer pour la garder intéressée Mais, je sais pas du tout comment leur évolution va évoluer en RP donc on verra bien
Pour Dinah, je dirais Llwynog (ou Thomas ) et oui j'ai un problème avec les persos de Raf je sais :mdr:Nan mais c'est qu'ils ont une relation grave mimi pour le moment Mais je les vois plus comme des amis Il est trop mou je pense pour Dinah C'est de la torture cette question En plus elle vient d'arriver donc c'est compliqué
Mais je crois que la plus dure à caser ce serait Blanche Elle aime personne Et puis, elle s'est quand même mariée deux fois et les deux ont finis en tragédies donc je pense pas qu'elle soit prête à retenter de suite Peut-être Danny ou Rafael (encore je sais, j'y peux rien moi )
En conclusion, elles sont mieux célibataires et elles ont besoin de personne Surtout pas d'un vieux mec
ACTION OU VERITE BABY
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn. ♛ by wiise
Diane Moon
« Courir ou se faire ramollir ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8502
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 9 Avr 2020 - 12:06
Je relance
Action ou Vérité au prochain ?
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5158
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 9 Avr 2020 - 12:08
Je prend vérité !
Diane Moon
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 9 Avr 2020 - 12:14
Demain, tu dois faire mourire tous tes personnages O_o, t'envisagerais quelle mort pour chacun d'eux
(J'ai PAS de problème d'agressivité, je le jure )
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5158
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 9 Avr 2020 - 12:26
J'adore !
Et c'est totalement original je trouve. o_O
Lily : on le sait déjà comment, et je trouve la manière comme ça sera amené, parfaite. Oui, je me jette des fleurs.
Hadès : je pense qu'il ne peut que mourir de la manière la plus romantique qui soit. J'y avais déjà réfléchis. Il faut qu'il se sacrifie pour Merida. MAIS et c'est ça que je trouve que c'est la manière la plus romantique qui soit... que ce soit elle qui se sacrifie pour lui et qu'il passe le restant de ses jours à élever Autumn du mieux qu'il peut. Il mourra donc vieux, chez lui, sans Merida, mais en bon père.
Sinmora : je pense que la manière que j'ai en tête est parfaite, mais je peux pas la dire ici.
Elsa : j'en ai pas la moindre idée. C'est une Reine, il faudrait une mort noble, mais je verrais bien un accident de la vie. Un truc ordinaire. Ou une maladie. Quelque chose qui n'est pas censé faire flancher une Reine.
Emmet : hum... Je le vois bien mourir vieux aussi. Donc d'une manière ordinaire. Et seul.
Cassandre : je pense que dans un combat ça serait pas mal. A côté des gens qu'elle aime. Un truc peut être à la manière de Lupin/Tonks dans HP.
Anatole : comme je l'ai imaginé. Mais pareil, je ne peux pas répondre là.
Qui veut ?
Diane Moon
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 9 Avr 2020 - 12:28
Trop de mystère
Allez pour le fun ce coup-ci : vérité
She was like the moon