« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4991
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 7 Nov 2020 - 16:41
Comment ça le quitter ? Tu as entendu quelque chose ? De quoi il est question ? Pourquoi elle ferait ça ? Tu veux signer la fin de Storybrooke ?
Violette ? En vrai, je ne sais pas. Il est beaucoup trop lié à sa Princesse. Je le verrais difficilement avec quelqu'un d'autre maintenant. Sans doute en papa célibataire.
Action ou vérité ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Desmond Blake
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 346
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 7 Nov 2020 - 16:49
Alors déjà, ça serait fast-food Violette adore la junk food Donc pizza, macdo, quick ou autre Puis après, grignotage à mort sucré Du genre coca & pop-corn Pour le film, c'est une bonne question. Je pense que ça serait un Star Wars ou un Harry Potter Voire même un marathon de Star Wars ou Harry Potter Comme ça elle passerait plus de temps avec Peter Une vraie gamine Je crois que fréquenter Peter, ça la fait redevenir pré-ado/ado
Je valide cette soirée !
Citation :
Star Wars c'est de son âge ? C'est pas trop violent pour le pauvre Peter ?
Namého !
Citation :
Il est jeune depuis longtemps donc c'est comme s'il était vieux
J'adore !
Citation :
Pourquoi elle ferait ça ?
Parce que Sab est retour et qu'elle va le bisouiller !
Oh en papa célibataire il serait attendrissant je suis sûre ! (bizarrement. O_o).
Allez vérité !
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
H£ll_m@st£r
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 7 Nov 2020 - 16:51
Sab va se faire éjecter de la ville...
Si tu devais résumer la vie de tes persos, en une chanson pour chacun, ça serait laquelle ?
Eurus J. Holmes
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Keira Knightley
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus, la soeur de Sherlock
✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^ ☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 904
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 18:37
Mais oui, mais oui !
Oooh j'aime cette question !!! Mais c'est balèze. O_o
Vaiana - Creep (Radiohead) Desmond - Hound Dog (Elvis Priesley) Hope - Blah Blah Blah (Ke$ha) Eurus - She's like the wind (Patrick Swayze) Pan - Come as you are (Nirvana) Melody - Dark Paradise (Lana Del Rey) Astrid - Heal the pain (George Michael)
Ah ben non en fait j'ai trouvé très vite.
Action ou vérité ??
Ride the Wild Wind It ain't dangerous - enough for me
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.
H£ll_m@st£r
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 18:41
Vérité !
Desmond Blake
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 346
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 19:03
Si tes personnages pouvaient réaliser chacun un de ses rêves les plus fous, ça serait lequel ??
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.