Tout en d'Oh
Par Regina

Hell's War
Par Dyson

Hunger Games
Par Jean-B.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Sélection de Postes Vacants Disponibles

Partagez

Une souris dans les champs [nessie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valery Constantine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Valery Constantine

╰☆╮ Avatar : Ruby Rose

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Loir

✓ Métier : Propriétaire du bar " Black Mouse "
☞ Surnom : Petite Souris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 134
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Une souris dans les champs [nessie ] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 21 Mar 2020 - 11:50

Un petit peu de vert qu'il disait ...

J'étais à mon poste derrière le bar entrain de préparer celui ci à l'ouverture quand je suis tombée sur une des serviettes en papier [ Si tu veux un peu de verdure voilà mon adresse ... Nessie ] . Ce mec venait quelques fois au bar et ne comprenait pas que je me sente bien dans mon troue de souris ? S'était un grand mec plutôt beau gosse qui parlait beaucoup de ses chevaux - moi ma monture préférée s'était ma moto - . J'avais dis "oui "oui " puis j'avais laissé le papier là . Néanmoins ces derniers temps le soleil revenait et j'avouais qu'un peu de campagne ne me ferait pas de mal . J'avais donc pris ma décision. J'étais aller mettre un mot sur la porte du bar disant que j'étais absence pour le week end puis j'avais fait mon sac. J'avais pris des bières et de l'absinthe ainsi que ma dose du week end de weed. Rien de fou . Puis bien sur les vêtements ; affaires de toilettes BLABLABLA ...

J'avais mis les bouteilles dans le coffre de ma moto et mon sac sur le dos. Soupirant en regardant mon bar éteins j'allais pour partir quand un habitué arriva - Bah tu vas où le souris ? - Hey Salut ; je vais me mettre au vert pour le week end
- Toi ? Hors de ton bar ?! Putain il dois être franchement beau gosse où alors il a une belle dose de drogues - Ya d'ça ! Aller à Lundi J'avais démarrer mon engin direction l'antre du monstre - bien que je n'avais pas encore l'information de qui il était autrefois - . J'avais roulé longtemps ; trop longtemps ... J'étais arrivée et je m'étais garée . Retirant mon casque j'avais regardais autours de moi en passant ma main dans les cheveux ... ah bah pour être au vert tu vas être servis ma grande ! pensais je alors.

J'étais allée toquer avec tout mon attirail mais il n'y avais personne alors j'avais tout déposée devant la porte pour chercher où il pouvait être - NESSIE ? avais je gueulé alors en le cherchant ; le trouvant dans un des parc auprès d'un des chevaux . Je m'étais accoudée à la barrière avec un sourire - Tu m'as eu .. ch'ui venue ! lui avais je lancé avec un sourire en regardant le duo. C'était sympa à voir mais moi j'étais jamais monté sur ces bestioles et je m'en portais que mieux.

Qu'est ce que j'étais venu foutre ici ? Bon ok s'était un bel endroit ; ok j'avais peut être besoin de me mettre au vert mais je sentais comme une boule dans mon ventre ; j'avais abandonné ma maison ; mon petit troue de souris ; ma zone de confort pour le retrouver au milieu de nul part avec un -presque- inconnu. Avais je perdue la tête ? A moins que s'était simplement la solitude qui me pesait. Après tout je n'étais plus une souris ; je ne pouvais pas continuer dans ce sens non ? J'allais apprendre à découvrir l'univers de quelqu'un d'autres que ma petite personne et étrangement je pense que ce n'était pas un mal . On verrais ce que cela donnerait après ce week end à la campagne.
.
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Petite Souris Alcoolique
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83802-valery-constantine-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83932-viens-boire-un-verre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83935-la-vie-d-un-loir#1160128

Nessie McLoch

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nessie McLoch

╰☆╮ Avatar : Travis Fimmel

Ѽ Conte(s) : Folklore et mythes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nessie, le Monstre du Loch Ness

✓ Métier : Soigneur équin, palefrenier, maréchal ferrant
Une souris dans les champs [nessie ] 570282AA3

☞ Surnom : Ness
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 31

________________________________________ Sam 21 Mar 2020 - 14:54

Une souris dans les champs
ft. Valery Constantine

Nessie a toujours été du genre à avoir l'alcool joyeux et bavard, malgré le fait que ce soit un homme plutôt solitaire, il n'a pas forcément honte d'interpeller ou d'ouvrir une discussion rapidement. Autour d'une petite bière, c'est toujours agréable d'échanger deux ou trois mots, même ne serait-ce que pour parler de la pluie et du beau temps, tant que la causette ne s’éternise pas pendant des heures, au point d'en devenir étouffante. Et là, particulièrement de bonne humeur, il avait invité cette jeune femme à passer un peu de temps au ranch. Toutes les fois où il était venu, il l'avait vu dans ce bar, loin de la nature et de la liberté de la vie. Un bien triste sort, aux yeux du monstre qui lui, à besoin d'espace. Lui offrir du rêve et de l'envie en parlant des chevaux, du grand air pur, des longues balades possibles et des paysages à couper le souffle qu'il serait possible d'admirer. Il lui avait fait passer son adresse sans grand espoir, sur un post-it, à tout hasard, sans on jamais. Dans tout les cas, on ne force pas les gens à sortir contre leur gré, chacun apprécie ce qu'il veut, en matière de liberté et paysage. Si certains aiment le grand air, d'autres aiment le confinement et l’étroitesse d'un lieu.

C'est quand il est en train de brosser la crinière d'un cheval qu'il entend son prénom, une voix l'interpeller. Il ne s'attend vraiment pas à cette invitée, tout sauf elle. Quand il lui avait donné le post it, il n'avait pas vraiment eu l'espoir d'avoir été convaincant et pourtant. Elle est accoudé à la barrière alors qu'il lève la tête et la regarde avec un petit sourire mutin, "une petite victoire personnelle, on dirait", qu'il dit, avec un petit air fier et victorieux sur le visage. Pourtant c'est bien connu, faire changer une femme d'avis relève presque de l'impossible. Après une petite caresse sur le cou du cheval, il s'en éloigne et rejoint la demoiselle en disant, "je croyais que la nature, c'était pas ton truc", avec une petite allure d'homme curieux. En sortant du pré, il referme la barrière derrière lui en fait un geste vague de la main, vers la maison, "je vais te faire visiter l'endroit", qu'il lui propose. La jeune femme est là, c'est déjà une victoire en soit, maintenant, ce serait encore plus plaisant qu'elle apprécie son séjour ici. Donner la passion de la nature à quelqu'un, c'est assez valorisant et enrichissant, au point de vu personnel. Il rejoint la porte de la maison et laisse échapper un petit rire amusé, en voyant toutes les affaires et les sacs de son invité du weekend. Ce n'est pas Ness qui va réfuter la légende de la femme qui emmène dix fois trop de bagages et prévoit beaucoup trop de vêtements et autre produits de toilettes, avec la preuve qu'il en a devant les yeux. Il ne peut pas s'empêcher de la taquiner à ce sujet, "pourvu que l'armoire soit assez grande", qu'il dit, accompagné d'un petit clin d’œil joueur, en ouvrant la porte et en attrapant finalement les sacs, pour les porter lui-même, tel un gentleman. Il laisse passer Valery devant et s'engouffre ensuite à l’intérieur du bâtiment, dans l'espoir de lui faire visiter la maison et les pièces à vivre.
☾ ANESIDORA

L o c h _ L e g e n d
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84990-en-cours-quand-vous-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85002-nessie-un-gros-poisson

Valery Constantine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Valery Constantine

╰☆╮ Avatar : Ruby Rose

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Loir

✓ Métier : Propriétaire du bar " Black Mouse "
☞ Surnom : Petite Souris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 134

________________________________________ Sam 21 Mar 2020 - 15:43

Il y a que les idiots qui changent pas d'avis.

Il se moquait de moi et il avait bien raison. Moi qui disais toujours que je ne sortirais pas de mon bar. Je lui avais d'ailleurs dis plusieurs fois quand il me ventait les plaisirs de son ranch. Il fut étonné ; c'est vrai que je lui avait dis ne pas aimé la nature. - Pour affirmer qu'un alcool ne nous plait pas il faut le goûter à ce qu'on dis alors je me suis dis que la nature devait être pareil. il me fit un geste de la main afin que je le suive dans sa maison. Je le suivis alors en regardant autours de moi. Il avait pas mal de terrain et la maison était jolie comme tout. On arrivait devant mes sacs quand ils fit une petite remarque qui me fit me sentir un peu gêner . Je me sentait obliger de répondre - Je ne savais pas vraiment comment je devais m'habiller ici et puis ... j'ai aussi pris des bières et quelques bouteilles pour te remercier de me faire passer le week end ici. Après tout il n'était pas obligé de me proposer ce petit moment de repos chez lui.

Je me sentais un peu étrange j'étais pas vraiment la nana à qui on tenait la porte où à qui l'on portait les sacs; j'étais la bonne copine celle avec qui ont buvait de la bière et on se bagarrait. En faite je n'avais jamais connus ce genre de geste envers moi. C'était étrange mais agréable. Je me sentais naine à le suivre ; je ne faisait qu'un mètre soixante et lui était immense; J'avais l'impression d'avoir un gros chat devant moi. Mais je ne fit aucune réflexion et regarda la maison avec les yeux ronds. C'était vraiment beau et très grands. - C'est superbe chez toi . . J'étais sincère et cela se voyais. L'endroit me plaisait et il était sur que j'allais passer un bon moment .

La maison était grande et je me posais une question importante - Tu vis seul ici ? non parce que si sa femme devait arriver en mode " c'est qui celle là " je me sentirais un peu mal à l'aise je devais l'avouer. Il me montra où mettre mes affaires et alors que je déballais tout ça de façon pratique sans déranger quoi ou qui que ce soit j'attendais sa réponse. Je lui lançais alors joyeusement un - Il y a encore largement de la place . Je suis pas venue avec tant de choses que ça tu vois . en tirant un petit bout de langue amusé. Plus je le regardais et plus j'avais des questions à lui poser ; ses cicatrices d'où les avaient ils eu ? Qui était il avait la malédiction ? Il me semblait impressionnant peut être était il un tigre ou un monstre avant tout ça ? En tout cas j'aurais été surprise qu'il soit une petite souris.

.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]

Petite Souris Alcoolique
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83802-valery-constantine-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83932-viens-boire-un-verre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83935-la-vie-d-un-loir#1160128

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Une souris dans les champs [nessie ]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations