Prophétie Dragon
Par River

Hell's War
Par Dyson

Hunger Games
Par Jean-B.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Sélection de Postes Vacants Disponibles

Partagez

Better than Doctor Dolittle's menagerie ☮ Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitty Sokolovitch

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kitty Sokolovitch

╰☆╮ Avatar : Rose McIver

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lisana Strauss, la mage revenante.

✓ Métier : Elle enchaîne les petits jobs pour financer ses études de vétérinaire. Le dernier en date, cantinière à la caserne, mais elle se fait aussi pet sitter et va régulièrement aider sa sœur au Fantasia.
Better than Doctor Dolittle's menagerie ☮ Sloan Generation-Ar-nes-Noisettes-2

☞ Surnom : Kitty c'est déjà digne d'un surnom. Sinon, Kitkat. Oui, il a osé.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 38
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Better than Doctor Dolittle's menagerie ☮ Sloan _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 21 Mar 2020 - 15:37

Better than Doctor Dolittle's menagerie

SLOAN & KITTY

Kitty n'était pas très chaude, quand Sloan, le nouveau copain de sa sœur adorée, avait proposé de venir la chercher pour l'emmener découvrir "une surprise". Elle aurait préféré marcher, ou prendre le vélo, mais bon, si ça lui faisait plaisir... Et puis, ça lui permettrait de s'entraîner un peu plus à supporter la voiture.

Et puis, elle était équipée : elle avait enfilé son casque antibruit sur les oreilles, customisé maison avec effet "oreilles de chat" rose, parce que acheter directement le casque avec design fantaisiste coûtait beaucoup plus que ce que son petit job lui rapportait, alors autant le faire elle-même. Pas qu'elle se plaigne, non, c'était de l'argent qu'elle gagnait par elle-même, malgré ses difficultés, et à chaque fois qu'elle achetait quelque chose avec ses propres dollars elle ressentait un sentiment de satisfaction, d'accomplissement. Enfin, pas autant que quand elle pouvait faire du troc ou autre solution anti société de consommation. L'argent n'apportait que de mauvaises choses, alors que le partage, et les échanges... C'était mille fois mieux ! La plus jeune Sokolovitch avait donc prévenu son chauffeur de luxe à l'avance qu'elle ne serait pas de bonne compagnie et, assise a l'avant de sa voiture rouge à reflets dorés (pas souvent qu'on voyait une telle couleur !) elle tenait fermement la hanse pendant que Sloan conduisait. Pas sereine.
Ca lui semble long, mais ils arrivent enfin à destination, ce qu'elle a largement le temps d'assimiler vu la grandeur du manoir, qu'elle avait donc le temps de voir venir. Ils passent de grandes grilles pour entrer sur la propriété des Fyresciell. Eh ben. Gabrielle ne faisait vraiment pas les choses à moitié !

Dès qu'ils sont à l'arrêt, Kitty retire son casque et sort rapidement de l'habitacle pour s'étirer et voir ça d'un peu plus près. Géant, littéralement.

« Alors.... C'est comme ça que t'as séduit ma sœur ? Grosse voiture, grosse maison ? Ce serait bizarre si je finis ma phrase par une autre comparaison à un gros truc alors que t'es le copain de Gaby ?» Elle lui décoche un grand sourire débordant d'innocence taquine, et attrape son sac en toile multicolore qui jurait avec le verre pomme de son sarouel avant de refermer la portière. « Le jardin à l'air immense ! Vous avez combien de jardiniers ? Vous les payez bien, j'espère. Ou vous le faites-vous même ? » elle ajoute la dernière question avec un regard pétillant, qu'importe que ce manoir sente l'argent à dix kilomètres, que la dégaine de Sloan n'était pas celle de quelqu'un qui se salit les mains dans la terre, ça ne voulait rien dire ! Kitty ne jugeait pas si vite, les choses pouvaient être pleines de surprises.

« Ah, merci d'avoir fait attention sur la route, c'est gentil. » qu'elle ajoute en s'emmêlant un peu les mots vers la fin. Elle travaillait encore sur les conventions sociales, mais elle avait apprécié qu'il ne roule pas trop vite, ou brusquement. Kitty donne quelques coups de pieds dans les gravillons, en forme et curieuse de découvrir ce que Sloan voulait lui montrer.

(c) ANAPHORE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Kitty-Kat
« Je suis rentrée à la maison, et je ne partirais plus jamais » Oups, j'me suis perdue 2.0, c'était pas le bon monde . On recommence ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82948-kitty-nyan-cat-na-qua http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83073-kitty-jamais-deux-sans-trois http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84999-kitty-chronologie-des-rp
 Page 1 sur 1

Better than Doctor Dolittle's menagerie ☮ Sloan

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations