The Last
of Us

Par Hadès

Oh my Dear
Lord

Par Alastor

Le Testament
de Gilead

Par Anastasia

Rejoignez le
Groupe Facebook

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

Partagez

Penny (Bernard & Bianca) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« You Are Not Alone »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante
Penny (Bernard & Bianca) [LIBRE] MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3568
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars

Penny (Bernard & Bianca) [LIBRE] _

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Dim 22 Mar 2020 - 14:13

Katelyn Penny Beresford. aka Kristina Pimenova

©️ CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Beresford
PRENOM : Katelyn Penny
SURNOM : Katie

METIER/OCCUPATION : écolière, détective en herbe

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui, Les aventures de Bernard et Bianca

Traits de Caractère

Qualités : Accueillante, Courageuse, Curieuse, Douce, Énergique, Généreuse, Très intelligente, En rechercher constante de justice, Ouverte d'esprit
Défauts : Boudeuse, Colérique, Fière, Jalouse, Manque de confiance en elle, Tête brûlée

Histoire & Philosophie

Dans le monde des contes, Penny est une petite orpheline ayant perdu ses parents très tôt. A l’âge de 5 ans, elle fût donc envoyée à l’orphelinat Clair Matin de la ville de New-York. La petite a toujours vécu dans l’espoir de trouver rapidement une famille. Malheureusement, elle tomba entre les griffes d’une femme affreuse du nom de Madame Médusa. Cette dernière assoiffée de richesses, voulait embrigader la petite fille pour lui permettre de voler un diamant très célèbre « l’œil du diable » enfermé dans une grotte inaccessible pour un adulte. La fillette manipulée accepta et se retrouva prise au piège au fin fond du bayou. Gardée par l’acolyte de Madame Médusa, Monsieur Snoops, et par les deux crocodiles de compagnie Néron et Brutus, elle ne parvint pas à s’enfuir malgré ses nombreuses tentatives. Elle finit donc par jeter une bouteille à la mer, espérant que quelqu’un finirait par la retrouver. Ce fut la SOS société qui entra en sa possession ; une fondation internationale de souris secouristes. Deux courageux membres, Bernard et Miss Bianca, partirent à son secours. Après maintes péripéties, ils parvinrent à l’aide de leurs nouveaux amis à arrêter les plans de Médusa et à sauver la petite Penny. L’enfant finit peut de temps après par être adoptée par des parents qui l’aimèrent profondément. Malheureusement, ces derniers finirent par disparaître dans un horrible accident et la petite se retrouva une nouvelle fois seule.

A Storybrooke, dans ces faux souvenirs Katelyn a toujours vécu à l’orphelinat de Storybrooke. Fillette douce et généreuse, elle s’est rapidement attiré l’attention de tout le personnel de l’établissement. Parmi eux se trouvait une jeune bénévole célibataire du nom d’Angelika Beresford ! Offrant ses services comme médecin, elle a rapidement pris sous son aile la petite fille qui était toujours prête à l’aider dans son travail. Après la malédiction, Angelika se rappela de la petite Penny dont le sauvetage avait été sa première mission aux côtés de son mari Bernard. Voulant lui venir en aide, l’ex-souris finit par l’adopter trois ans après la rupture de la malédiction. C’était une manière pour elle de réaliser son rêve d’avoir un enfant bien à elle.

Toutes les deux vécurent durant six mois dans un petit appartement jusqu’à ce qu’Angelika fasse la connaissance de Sherlock Holmes. Le détective, désireux de faire d’elle sa nouvelle associée, fit en sorte que toute la petite famille vienne s’installer au 221C Baker Street. Durant une année, elles vécurent des jours heureux entourés de leurs voisins. Ayant toujours été une très grande fan du détective et de son univers, la petite Katelyn était aux anges et suivait de loin toutes les affaires menées par son grand héros et sa Maman.

Les choses se gâtèrent durant les derniers moins de l'année 2018. Agressée par son petit-ami du moment, Angelika se retrouva durant deux mois plongées dans le coma. A son réveil, elle apprit une vérité sur Sherlock qui la blessa profondément et qu'elle considéra comme un trahison. Motivée par son désir de s'éloigner de Sherlock et planifiant une vengeance qu'elle désirait prendre contre son ex petit-ami, elle quitta Baker Street aux côtés de Katelyn. L'adolescente eut beaucoup de mal a accepté cette décision, même si elle comprit bien vite que le geste de sa mère avait été motivé par un profond désespoir. Voyant sa mère plonger dans une profonde dépression, elle fit tout son possible pour l'aider et la soutenir. Elle se jura cependant en son fort intérieur de tout faire pour réconcilier les deux anciens amis et mettre fin à une querelle qui n'avait pour elle aucun sens.

Son vœux finit par s'exaucer bien malgré elle, lorsqu'elle fut à nouveau enlevée par les monstres qui l'avaient séquestrée dans le Monde des Contes. Décidant de faire front commun pour la libérer, c'est ensemble que Sherlock et Angelika mirent tout en oeuvre pour la sauver. Aujourd'hui, les choses se sont grandement arrangées. Même si pour le moment, la mère et la fille n'habitent pas à Baker Street elles ont renoués des liens avec toutes les personnes gravitant autour du quartier mythique. Katelyn arrivant sur sa 14ème année, est encore une jeune étudiante. Elle est très engagée dans la vie étudiantes et s'est faite leur porte-parole auprès des différents professeurs et de la direction. Elle lutte notamment contre le harcèlement scolaire. Elle rêve toujours de pouvoir un jour assister Sherlock dans ses enquêtes.

Lien avec Angelika Beresford

Katelyn est la fille adoptive d’Angelika. Les deux femmes s’entendent à merveilles. La jeune adolescente aime beaucoup sa Maman et l'admire du fait qu'elle parvienne à l'élever seule. Quant à Angelika, Katelyn est ce qu’il y a de plus important au monde pour elle. Désireuse depuis toujours d’avoir un enfant, elle fait tout son possible pour en faire une future femme épanouie dans sa vie d’adulte. Même si l'adolescence fait naître entre elles de petites frictions quotidiennes, l'amour qu'elles partagent fait taire rapidement les tensions naissantes.

Lien avec Sherlock Holmes

Katelyn a rencontré Sherlock il y a deux ans lorsque sa mère est devenue son associée. Grande fan des écrits de Conan Doyle, elle était aux anges à l'idée de pouvoir enfin rencontrer en chair et en os le grand héros de sa vie. Ils partagent tous deux une grande complicité favorisée par leur passion commune pour le mystère et les intrigues compliquées. Pour Sherlock, Katelyn est la seule enfant avec laquelle il parvienne réellement à s'entendre. Il tient beaucoup à elle et serait prêt à tout pour la protéger. Reprenant en main son éducation intellectuelle, il l'entraîne à affûter son sen de l'observation et de l'analyse... dans l'espoir peut-être qu'elle reprendra un jour sa suite.

Lien avec Mycroft Holmes

Même si cela fait longtemps qu'ils se croisent, ils n'ont commencé à réellement se côtoyer que depuis quelques mois. Mycroft s'imposant lentement comme le nouveau petit-ami de sa mère, ils leur a parut crucial à l'un comme à l'autre de créer un véritable lien. C'est une partie d'échec qui leur aura permit de briser la glace. Prenant conscience de l'intelligence naissante de la jeune fille, Mycroft a décidé de la prendre sous son aile et de contribuer à son développement intellectuel. Il lui a également prodigué de nombreux conseils lorsqu'elle a prit ses fonctions à la tête de la société d'étudiants. Katelyn a toujours beaucoup admirer son parcours et l'aime beaucoup. Elle voit d'un très bon oeil la place qu'il commence à prendre dans sa vie. Bien que maladroit, Mycroft a un comportement bienveillant et protecteur envers elle et même s'il ne l'exprime pas clairement, il a beaucoup d'affection pour elle.

Précision du créateur

Un grand merci à vous pour vous être intéressé à mon PV !!! Penny (Bernard & Bianca) [LIBRE] 242150264 Katelyn est si importante dans la vie de mon personnage que vous la prenez, j'érigerais un totem à votre effigie et me plierais en 4 pour satisfaire les moindres de vos désirs ! Penny (Bernard & Bianca) [LIBRE] 1412354410

Alors pour l'aspect pratique...

- Les points négociables : Katelyn ayant été employée de nombreuses fois en PNJ durant mes RPs, les points abordés dans ce PV (feat, caractère et histoire) ne sont pas vraiment négociables. Cependant, je reste ouverte au dialogue et si vous voulez l'approfondir, je me ferais une joie d'en discuter avec vous ! Penny (Bernard & Bianca) [LIBRE] 920691004

- Le niveau : Concernant le niveau, je n'ai pas de souhaits particulier. Du moment que vous êtes capables de rédiger un texte sans trop de fautes d'orthographe ou de grammaire et que vous pouvez écrire des posts de plus de 200 mots, cela me conviendra parfaitement ! L'important au fond est de vous amusez ! Penny (Bernard & Bianca) [LIBRE] 920691004 Comme je me rends bien compte que nous avons tous une vie IRL, je n'exigerais de vous qu'1 ou 2 posts par mois ! Histoire que le personnage soit tout de même suffisamment exploité ! Penny (Bernard & Bianca) [LIBRE] 920691004

- Note finale : Le personnage étant très important pour mon personnage, ne le prenez que si vous êtes sûr de vouloir le garder ! Je n'aime pas trop les mauvaises surprises alors évitez de la prendre si vous ne finissez pas la fiche ou si vous ne pensez pas pouvoir répondre à ma demande minimum de présence.

Eh bien sûr, si vous avez la moindre question par rapport à ce personnage, n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos questions par MP ! Penny (Bernard & Bianca) [LIBRE] 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.
 Page 1 sur 1

Penny (Bernard & Bianca) [LIBRE]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos Disney :: ➹ Pv Féminins