Prophétie Dragon
Par River

Hell's War
Par Dyson

Hunger Games
Par Jean-B.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

Sélection de Postes Vacants Disponibles

Partagez

1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Liliann A. Poe

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Liliann A. Poe

╰☆╮ Avatar : Golshifteh Farahani

Ѽ Conte(s) : Peau d'âne
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peau d'âne

1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 170
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 9:42

Bonjour à tous 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 675216545

Je n'ai pas encore pris le temps de passer sur des fiches de liens parce que j'ai eu un souci internet hier 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1574146564 J'espère que ça ne recommencera pas aujourd'hui, mais bref, vous vous en fichez de ça, pardon 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 453450723

Tout ça pour dire que je suis à la recherche de 3 RPs, pour l'instant !
(Ce qui ne veut pas dire que je m'arrêterai à 4 RPs en tout, juste que j'en réserve 3 pour cette demande 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 3109594688)

1 places de libre pour RP
- Anastasia
- Eliana
-

Pour le petit topo très rapide :
Dans le conte :

Dans le monde de Storybrooke :

Elle n'a pas encore de travail, mais est prête à faire n'importe quoi. Elle a trouvé du travail pour le moment. Elle se fiche de sa vie et attend juste que les choses passent autour d'elle sans trop réagir. Elle est très généreuse, cependant. Dans l'idée, elle risque de faire rénover sa maison d'enfance pour l'ouvrir soit aux SDF soit à un foyer d'orphelins ou d'enfants en difficultés 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870

Je ne sais pas trop quoi dire de plus 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1375884928 A part que je ne mange personne, promis ! 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 675216545
Je suis ouverte à toutes les demandes, que ce soit pour des RPs au feeling, pour des trucs légers ou plus sérieux, etc.
Je me fiche du nombre de lignes ou quoi. Le plus important c'est de s'amuser sans stresser 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1574146564

Ce sujet, c'est pour Liliann, mais si jamais vous préférez Raven, n'hésitez pas à m'envoyer un MP 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 242150264
Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 2727069659 Même si c'est pour me demander ce que j'ai mangé hier 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1375884928 Bon, je suis pas sûre de m'en souvenir par contre 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870
1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1842657549

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

BREATHE IN - BREATHE OUT

ANAPHORE

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84982-terminee-liliann-a-po http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85037-liliann-a-poe-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85038-liliann-a-poe-rps

Lena B. Davis

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Lena B. Davis

╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

✓ Métier : PDG de BishopDavisCorporation, sa propre entreprise luttant contre l'existence des maladies dégénératives qu'elle a renommée BDCORP dont l'antenne principale se trouve à New York.
1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] Tumblr_om3z01vs111r9xc65o4_250

☞ Surnom : Gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 640
✓ Disponibilité : Honey + Erwin + SS + Losers Club + Uchronie + Peregrin (6/5)

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 10:55

Je veux bien te proposer un job si tu veux 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1375884928

Amour cruel
« L'amour rend aveugle, l'amour rend malade, l'amour est volage et pourtant il hante les rêves, il hante les songes et il nous pousse à aller là où l'on ne devrait pas. A vouloir celui qui est inaccessible et que le coeur aime bien malgré lui. »

Liliann A. Poe

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Liliann A. Poe

________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 13:44

Ca dépend de ce que tu as à proposer 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1375884928

Après, dans l'idéal, j'aimerais qu'elle reste en attente de travail pour quelques RPs, histoire de voir ce qu'elle pourrait faire de sa vie 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1574146564

Ce qui ne l'empêche pas de faire un petit boulot en attendant 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1634017881

BREATHE IN - BREATHE OUT

ANAPHORE

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84982-terminee-liliann-a-po http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85037-liliann-a-poe-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85038-liliann-a-poe-rps

Lena B. Davis

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Lena B. Davis

✓ Métier : PDG de BishopDavisCorporation, sa propre entreprise luttant contre l'existence des maladies dégénératives qu'elle a renommée BDCORP dont l'antenne principale se trouve à New York.

________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 16:10

Gina cherche une serveuse si ça te dit 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1375884928

Amour cruel
« L'amour rend aveugle, l'amour rend malade, l'amour est volage et pourtant il hante les rêves, il hante les songes et il nous pousse à aller là où l'on ne devrait pas. A vouloir celui qui est inaccessible et que le coeur aime bien malgré lui. »

Liliann A. Poe

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Liliann A. Poe

________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 16:46

MDRR Serveuse ? C'est pas censé sourire et être aimable une serveuse ? 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1574146564
Parce que Liliann est pas vraiment dans cet état d'esprit 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1574146564

BREATHE IN - BREATHE OUT

ANAPHORE

Lena B. Davis

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Lena B. Davis

________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 20:03

Parce que tu penses que Regina sourit tout le temps ? 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 453450723 sinon tu peux être le bras droit de Lucy et aller taper des mecs baraqué pour récupérer les millions qu'ils lui doit 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1375884928

Amour cruel

Liliann A. Poe

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Liliann A. Poe

________________________________________ Mer 25 Mar 2020 - 7:33

Non mais entre tout le temps et jamais quand même 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 453450723 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 453450723
Liliann c'est une brindille 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 453450723 Elle taperait sur quelqu'un qu'elle se casserait le poignet 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 453450723 De toute façon, elle ne sait pas se battre 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1375884928

D'ailleurs, Liliann vient de trouver un boulot qui correspond un peu mieux à ce dont elle est capable, au final 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870 Désolée pour toi, ça c'est décidé entre temps 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 3213561239 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 3213561239
Je peux sûrement me rattraper en trouvant autre chose entre l'un de tes persos et le mien 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870

Pendant que j'y suis, je voudrais ajouter que Liliann va bientôt rechercher quelqu'un pour l'aider à rénover la maison de son père et mettre en place un gros projet 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870 Si jamais ça vous intéresse 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1375884928

BREATHE IN - BREATHE OUT

ANAPHORE

Alice O'Neill

« Dans un monde cruel, l'amitié est la clé de notre victoire.»

Alice O'Neill

╰☆╮ Avatar : Zoella Sugg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Levy McGarden

✓ Métier : Documentaliste
1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] Team_f10

☞ Surnom : Alice, Levy, Lev, Shorty ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 246
✓ Disponibilité : Présente :3

Actuellement dans : « Dans un monde cruel, l'amitié est la clé de notre victoire.»

________________________________________ Mer 25 Mar 2020 - 19:59

Hello Grand mère 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 675216545
Si tu veux, je veux bien te balancer mon petit Adriel !
Son père est indépendant dans le bâtiment et sa mère une ancienne comptable (et accessoirement, la vraie soeur de Ben dans les contes), ils viennent de revenir récemment à SB.
En tout cas, il connait bien 2-3 trucs même si faut avouer que la psycho c'est plus son truc.
Ha et faut juste savoir qu'il est maudit mdr donc si jamais tu as la poisse, t'inquiète pas, ca partira bien vite XD
Il adore la musique aussi!

Dans les contes, Belzenef est une poupée chat maudite de ce fait il a plusieurs dizaines d'année à son actif
A SB Adriel a en apparence 18 ans et a eu du mal à concilier ce qu'il est avec sa position d'être humain. De ce fait il est souvent harcelé par ses camarades de classe, mais en vrai, il s'en fiche maintenant.

On peut en parler par mp si tu veux ;)
Des bisous!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Amelia Peters

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2489

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 25 Mar 2020 - 20:05

Je manque de rps pour :

- Anastasia (profiler - mère d'une gamine de bientôt 5 ans - russe - grande duchesse)
- Amelia (pâtissière veuve et ex lionne)

Si ça t'inspire, hésite pas ! 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1617451880 J'ai lu la description de ton perso mais je n'ai pas eu d'illumination. 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 563794906

Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Raven O'Neill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Raven O'Neill

╰☆╮ Avatar : Amanda Tapping

Ѽ Conte(s) : Le Corbeau et le Renard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau

✓ Métier : Taxidermiste
1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 529w

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 490

________________________________________ Mer 25 Mar 2020 - 22:35

@Alice O'Neill a écrit:
Hello Grand mère 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 675216545
Si tu veux, je veux bien te balancer mon petit Adriel !
Son père est indépendant dans le bâtiment et sa mère une ancienne comptable (et accessoirement, la vraie soeur de Ben dans les contes), ils viennent de revenir récemment à SB.
En tout cas, il connait bien 2-3 trucs même si faut avouer que la psycho c'est plus son truc.
Ha et faut juste savoir qu'il est maudit mdr donc si jamais tu as la poisse, t'inquiète pas, ca partira bien vite XD
Il adore la musique aussi!

Dans les contes, Belzenef est une poupée chat maudite de ce fait il a plusieurs dizaines d'année à son actif
A SB Adriel a en apparence 18 ans et a eu du mal à concilier ce qu'il est avec sa position d'être humain. De ce fait il est souvent harcelé par ses camarades de classe, mais en vrai, il s'en fiche maintenant.

On peut en parler par mp si tu veux ;)
Des bisous!
Coucou ma petite-fille ♥
Si c'est plus pratique pour toi par MP, nous en discuterons par MP alors !
Liliann n'a pas peur d'avoir la poisse XD Je crois qu'elle ne verrait même pas la différence 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 563794906
S'il adore la musique, il peut peut-être avoir déjà entendu/lu des archives sur Liliann au piano (bon, c'est sûrement pas des choses joyeuses par contre 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1375884928 )
S'il a besoin de douceur et de calme, après ce harcèlement en cours, il peut être amené à trouver refuge chez Liliann, sinon 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870 Tant qu'elle sera en réflexion/travaux de rénovation, il n'y aura personne pour traîner dans le coin 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu préfères ^^

@Amelia Peters a écrit:
Je manque de rps pour :

- Anastasia (profiler - mère d'une gamine de bientôt 5 ans - russe - grande duchesse)
- Amelia (pâtissière veuve et ex lionne)

Si ça t'inspire, hésite pas ! 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1617451880 J'ai lu la description de ton perso mais je n'ai pas eu d'illumination. 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 563794906
Ces résumés 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 453450723
Anastasia : Profiler, classe ! Là, comme ça, j'ai du mal à voir 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870 Ou peut-être par rapport à sa fille 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870 Liliann ayant eu une enfance de merde + une fille qui n'a pas passé 3 ans, elle a un lien assez fort avec les enfants 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870 C'est une personne très douce et très généreuse, alors il pourrait arriver n'importe quoi 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870
Sinon, ton titre de "grande duchesse" pourrait peut-être aussi faire quelque chose, étant donné que Liliann est censée être une princesse, dans le monde des contes 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870 Mais elle ne porte pas vraiment les rangs de son coeur 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 453450723

Amelia : Liliann va devoir pendre le temps de monter son projet d'abord, mais je suis sûre qu'une fois que ce sera fait, on pourra se trouver un petit lien ! C'est-à-dire qu'elle risque de donner sa maison pour un foyer spécial, genre pour les enfants en rééducation ou les maltraitances, etc. Donc si elle peut se fournir en pâtisseries pour gâter tout ce petit monde ce serait cool 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 2727069659 Malheureusement, ça ne sera pas pour tout de suite 1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 1139808870 Sinon, de base, Liliann est très généreuse. Elle est du genre à laisser des pourboires tout le temps, ou acheter une pâtisserie pour la donner à un SDF ! Je ne sais pas si ça pourrait amener à quelque chose, ce genre de comportement ?

1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours] 6yc7
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84108-raven-o-neill-le-phen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84172-raven-o-neill-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84173-raven-o-neill-rps En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

1 RP pour Liliann (Peau d'âne) [En cours]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Liens & Rp's :: ➹ Recherche rp's