Tout en d'Oh
Par Regina



Hell's War
Par Dyson



Hunger Games
Par Jean-B.









« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal


٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez
 

 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

S&S Kamiya



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S&S Kamiya


╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Ѽ Conte(s) : Kenshin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur
Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) Nonofa10

☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 96
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 12:43

    Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) Original
    Shinta & Sanada Kamiya
« "You can die anytime, but living takes true courage." »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Vagabond, Kenshin, Death, Zanza ...
    ♠ Age → 25 ans

    ♠ Occupation / Emploi →
    Shinta - Il est infirmier (surtout en rééducation) et à une formation de kiné. Il est aussi assistant pour faire des remèdes médicinales à base de plantes. Il adore le Kendo et peut passer sa vie avec son sabre. Il adore inventé des histoires.

    Sanada - Il est alcoolique, et passe le plus clair de son temps un coup dans le nez... On le connait le plus souvent sous le nom de Zanza, parce qu'il est programmeur pour des jeux vidéos à succès. Il adore faire ses musiques lui même et à un très bon coup de crayon.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : du manga Kenshin, ce sont Kenshin Himura (him self) et Sagara Sanosuke

Vous.


    Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) B6b85d454
    Oui, ils ont le même âge ....

    Apparence →

    Shinta:
     

    Shinta- S'il était dans son conte un homme roux à la cicatrice sur le visage, la malédiction a bien changé son aspect …. Pas du tout en réalité… il fait toujours la même taille, soit 1 mètre 58 environ, et pèse moins de 50 kilogrammes … on pourrait croire qu’il est frêle, mais en réalité … il est bien plus fort que ce qu’on ne le croit. On peut remarquer une ancienne cicatrice en forme de croix sur son visage. Il a des cheveux toujours indisciplinés, qui partent un peu dans tous les sens …. Indiscipliné ! Il a les yeux qui changent légèrement de couleur quand il est en colère…. Ils peuvent être noirs comme un marron profond. Il adore s’habiller avec un kimono rouge. Vieux souvenirs d’un autre temps….Il peut lui arriver que son caractère d'assassin sanguinaire refasse surface de temps en temps...

    Sanada:
     

    Sanada - Sanada mesure 1 mètre 80 pour 90 kilogrammes ... Mais pas un gramme de graisse... C'était ainsi, la joie de la génétique. Il a les cheveux noirs, et se retrouve souvent avec une barbe de plusieurs jours ... s'il ne l'a plus, c'est qu'il avait quelque chose à faire .... et qu'on lui a casser les couilles pour se raser. Il possède des cicatrices un peu partout ... parce qu'il ne fait plus du tout attention ...

    Caractère →
    Une différence de caractère:
     

    Shinta- C'est un homme taciture, tranquille, humble et calme … si on le considére comme un astre… il serait la lune qui veille tranquille sur la nuit. Il ne parle pas trop, il n’est pas trop drôle non plus. Il reste très proche des gens, et pour lui l’amitié et l’honnêteté sont les principes les plus importants. Il est aussi très protecteur. Il n’hésitera pas à donner sa vie pour les autres, même s’il ne connait pas la personne. Altruiste, peut être trop, il n’ose cependant pas réellement se mêler aux autres … toujours un peu trop déboussolé par la différence entre son monde de conte et celui-ci …. Il reste un être très traditionnel … peut être trop ? Il est poli et courtois … Il est doux et aime écrie des histoires d'amitié très forte. C'est pour ça qu'il est assez doué en tant qu'infirmier. Il préférera toujours un autre à lui-même. Et se sent toujours coupable de ce qu'il a pu faire dans ses deux vies. Il aime cuisiner.

    Sanada - Il est rempli de défaut …. Mais si son frère est le lune, il est le soleil… Il est fêtard, il est drôle (ou se croit drôle surtout avec un coup dans le nez). Il est aussi très sociable, on lui parle facilement malgré son apparence. Il paraît plus vieux que son âge, mais ça ne change pas à sa manière de parler à n’importe qui …. Il est super gourmand, et pourrait manger des tonnes de nourriture sans prendre un gramme. Il est détaché et totalement désorganisé …. Sauf si on parle de son travail de programmeur… Il peut être immature, mais s’en fiche pas mal…. Il adore dessiner et prends donc le temps pour cette activité, et il est en grand virtuose. Il aime rester torse nu. N'a pas le sens de l'orientation DU TOUT.

    Une Particularité ?


    La cicatrice légendaire:
     

    Shinta -
    Shinta a une cicatrice en forme de croix sur la joue. Il a aussi d'autres petites cicatrices, mais qui ne se voit pas. Ses cheveux oscillent entre roux et brun, sans qu'on ne puisse comprendre pourquoi. Il a une grande résistance à la douleur. Il a aussi une force plus développé que la moyenne et une rapidité aussi supérieur. Il connait les techniques de deux écoles de Kendo traditionnel, mais veut bien en apprendre d'autres. Sa rapidité lui permet bien des choses.

    Le symbole Aku:
     

    Sanada -
    Il a un tatouage, qui prends pratiquement la taille de son dos, Aku "le démon" ou "le mal". C'est un souvenir de sa vie dans les contes, d'un vêtement qu'il mettait tout le temps et qu'il n'a jamais pu trouver, alors il se l'ai fait. Il a une cicatrice au milieu de la poitrine, vers le "coeur", ou là où aurait dû avoir son coeur. En effet il est atteint de situs inversus. C'est à dire que tous ses organes sont à l'envers, comme en miroir. Cependant, il n'a pas de conséquence au contraire ... Il a plus d'endurance que la moyenne, et a une plus grande résistance aussi. Il ne sait pas se défendre, alors il attaque toujours. D'ailleurs, il ne se bats plus qu'avec ses poings depuis la fin de la malédiction.

La restauration de Meiji pour les nuls

    Ce qui es raconté en dessous est la stricte vérité. mais simplifier


    Dans la restauration de Meiji, il y a eu trois étapes. L'avant, le pendant et l'après. Comme toutes les guerres, et toutes les révolutions. Elle recouvre la fin de l'époque d'Edo et le début de l'ère Meiji (moitié du XIXe siècle). C'est une suite d’événement (combat, meurtres, ...) qui ont conduis à un grand bouleversement de la politique du Japon et de sa structure. Elle a permit une ouverture sur le monde et une abolition des classes (dont celle des samourais)

    Avant - Le Shogunat (sorte de gouvernement militaire) des Tokugawa.
    Pendant - Combats, traités, et autres merveilles qu'une restauration peut causer.
    Après - Ere de Meiji, avec un nouveau empereur, l'abolition des castes et une ouverture du pays.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Cette partie spoil avec beaucoup de honte le manga (en étant légèrement modifié). Je l'ai remis dans l'ordre chronologique, mais ça n'a rien à voir avec la beauté de l'oeuvre originale alors n'hésitez pas à vous laissez tenter

    Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 34b3e2fd4a62769a7c48862104068c2ffd1786fa_hq


    Shinta Himura


    Une vie d’enfant …. Ça commence par un premier cri … Un souffle. Et si de nos jours, mettre au monde des enfants se fait en pissant du nez… Ce n’était pas le cas à l’époque où l’hygiène et la médecine était la plus avancé …. Shinta était né le 20 juin 1849. Grand gaillard, bébé déjà tout à fait adorable … dans une famille qu’il aimait et qui lui rendait bien …. La vie était parfaite …. Sauf quand on vit dans un manga.

    Ses deux parents périrent sous la maladie alors qu’il n’était âgé que de 6 ans … Un âge bien jeune pour se souvenir de la voix de sa mère, ou de la force de son père … non… Shinta ne se souvenait pas de sa vie avec ses parents, que de la chaleur des souvenirs qu’il gardait précieusement au fond de son cœur. Après la mort de ses parents … il n’était qu’un enfant qui gêné les passants et son village. Trop jeune pour être utile …. Trop vieux pour être tuer sans passer pour un meurtrier … alors les adultes de son village firent la seule chose qu’ils pouvaient en faire.

    Ils le vendirent à un marchant d’esclave. Shinta n’était qu’un enfant… et sans surprise trois autres esclaves le prirent sous leurs ailes… Elles étaient aussi avec des histoires tristes, mais leurs corps serviraient pour des choses dont Shinta ne connaissait pas encore l’ampleur …. Akane, Kasumi et Sakura. Trois jeunes femmes qui firent passer les déplacements pour quelque chose de presque amusant… elles étaient si gentils avec lui, que Shinta n’arrivait pas à pleurer, de peur de leur faire de la peine.

    Shinta leur devait beaucoup … et c’est peut être pour cela qu’il avait eu envie de les protéger quand des bandits attaquèrent les marchants d’esclaves ! Alors que Shinta avait l’arme en main pour protéger les trois femmes, un bandit essaya de le tuer … les trois femmes firent barrière de leur corps pour essayer de le sauver. L’un lui demandait de vivre. L’autre priait. La dernière avait été la première à succomber des coups portés…. Les corps des femmes furent pousser … les bandits ne voulaient aucun survivant, aucun témoin, juste l’argent et c’est tout …. Mais alors que Shinta voyait la mort dans le reflet de la lame…. Une personne vient le sauver.

    Il ne savait qui il était –il apprit plus tard qu’il s’appellait Hiko Seijuro- mais cet homme suggéra à Shinta de partir le plus vite possible pour se battir une nouvelle vie … il n’avait toujours que 6 ans …. Et à cet âge là … et ce qui ne changera pas à l’avenir … on avait des petits moments d’obsession…. Hiko partit dans le village le plus proche après un moment … et se rendit compte que personne n’avait entendu parler d’un petit garçon roux qui venait d’arriver… Assez simplement, l’homme pensa que Shinta avait mis fin à ses jours. Pour son âge c’était triste, mais cela pouvait arriver … alors il retourna sur le site du combat dans l’intention d’enterrer les corps.

    Cependant, il n’eut pas le temps de le faire … Shinta avait une obsession, ne pas laisser les corps à l’air libre… alors il les avait lui-même enterrer. Et dans son envie de faire le mieux possible … Shinta avait enterré les esclavagistes, les bandits, mais surtout les trois femmes. Bien que très gentils, si les tombes des autres n’étaient que des petites tombes sans prétention… celles des femmes possédé des pierres misent de tel sorte que cela ressemble à une fleur.

    Hiko fut impressionner par sa gentillesse et sa douceur, mais aussi par sa force. Doucement, il s’approcha des tombes des femmes en le remerciant d’avoir sauvé Shinta de la mort. Hiko demanda son nom au petit, et il répondit alors. Il allait le garder, mais pas avec un nom pareil. Il le renomma « Kenshin » (le cœur de l’épée) qui était un prénom plus approprié à un éleve sabreur. Il lui promit alors de lui apprendre tout ce qu’il sait sur le Kendoka et la manière de sauver les gens grâce à sa lame.


    Kenshin Himura


    S’il y a bien une relation étrange entre un « père » et son « fils » c’est celle de Kenshin et Hiko…. L’homme de force n’avait jamais eu d’enfants …. Et comprendre comment fonctionne un enfant … ce n’était pas comme faire apprendre le kendo … cependant …. Hiko était un homme intelligent. Il appartenait à l’école Hiten Mitsurugi… Une écolé étrange qui ne compte toujours que deux membres. Le maître et l’élève. Hiko ne savait pas réellement comment élever Kenshin autrement que par le sabre, alors il fit de lui son élève.

    Je vous passerais les années d’entrainement à la dure que notre enfant de 6 ans a vécu avec un père si peu conscient des responsablités parentales …. Faire pécher son enfant dans un lac à - 10 C° … ça renforce le mental et permet de faire des anticores non ? C’était ce que pensait Hiko …. On ne pouvait pas trop lui en vouloir. Il était un samourai, et il avait la belle vie …. Mais il était obligé d’avouer que la vie avec Kenshin était bien plus belle que celle qu’il avait sans lui….

    Ce fut peut être pour ça que la trahison de Kenshin l’a autant ébranlé…. Peut être. Personne ne pouvait savoir ce qui se cacher réellement devant son visage dur et froid. Des années plus tard, quand il eu 14 ans, Kenshin décida d’arrêter d’apprendre les techniques de l’école Hiten Mitsurugi. Il se pensait prêt, et connaissait les grandes techniques qui lui valaient d’être déjà reconnu dans le monde des samourais.

    La révolution commençait à peine, et Kenshin voulait aider. Il voulait faire en sorte que la restauration commence pour amener un semblant de paix dans ce monde. Il voulait mettre son sabre au x services du gouvernement …. Mais son maître ne le voulait pas. Les techniques qui lui avaient apprises servaient, certes, a tuer plusieurs adversaires avec une rapidité inouï … Mais ce n’était pas pour devenir un assassin.

    Hiko lui donna alors un ultimatum… partir, et aller faire ce qu’il avait envie de faire… ou rester, et devenir le prochain maître de l’Hiden Mitsurugi …. Et le plus fort de tous les sabreurs. Il lui expliqua aussi qu’il avait une idée édulcolorer de la guerre, et que s’il partait mettre son sabre dans la révolution, alors il trancherait des êtres qui ne le méritaient pas pour une guerre qui ne les concernent peut être même pas … Kenshin, adolescence oblige, fit sa crise et abandonna son maître … pour aller prendre part à une guerre qu’il croyait pouvoir supporter.

    Il partit sans attendre de connaître les dernières techniques de l’école de son maître. Abandonnant alors son apprentissage, et l’homme qui l’avait elévé depuis si longtemps ….


    Battosai l'assassin


    Bien vite, ses talents firent remarquer par Katsura Kogorō, un des leaders du Ishin Shishi (en gros on va dire, par une des personnes influentes qui voulait gagner cette révolution à tout prix). Il vit dans le pouvoir de l’école Hiten Mitsurugi un moyen de gagner ce combat … une bonne fois pour toute ! Il recruta Kenshin et l’envoya à Kyoto pour lui donner le rôle d’assassin.

    C’est à cette époque que naquit la légende de Hitokiri Battosai, soit Battosai l’assassin. Un homme qui en moins de 6 mois avait réussi à tuer plus 100 personnes … et ça, sans se faire attraper ou arrêter. Kenshin resta …. Pendant toute cette période, sans la moindre blessure. On lui disait qui tuer, et il les tuer au nom de la restauration. Il était sur d’être dans la justice, dans son droit … après tout, il ne tuait que des gens qui dérangeait le nouveau gouvernement. Ce n’était pas réellement des meurtres… Il n’était qu’appeler l’assassin …mais il se voyait comme … un patriote, quelqu’un qui aide le nouveau gouvernement à être en place…

    Bien sur, il se trompait lourdement. Le temps passa lentement, et Kensin réalisa l’énormité de son erreur. Il voulait jouer un rôle dans la révolution, mais venait tout simplement de créer sa propre légende. Celle de Battosai, l’assassin le plus silencieux et rapide que le monde avait connu à l’époque. Celui qui ne se formalise ni de paroles, ni de pitié pour les gens qu’on lui a assigné… il réalisa … être devenue qu’un meurtrier … Cependant, il continua son rôle d’assassin … mais en perdant tout ce qu’il faisait de lui quelqu’un de bien… il devient bien vite beaucoup plus froid et sans pitié…

    Cependant une nuit, en 1864…. Alors que cela ne fait qu’un an qu’il est dans sa nouvelle carrière (et qu’il a donc que 15 ans …. Il a eu l’ordre de tuer un homme, un haut rang des samourai … Il arrive rapidement à le tuer, lui et son premier garde du corps … Cependant, le second garde du corps engage un combat, pour vivre, contre Battosai … parce qu’il sait que l’assassin ne le laissera pas fuir. Il combat contre lui… un combat qui eu le don de déstabiliser Kenshin. L’homme voulait tellement vivre, tellement …. Survivre, que Kenshin laissa une ouverture… Ce fut ce jour là où il reçu la moitié de sa cicatrice ….


    Fin de la restauration


    Il continua encore ce travail un temps … mais il changea … radicalement …. Il ne tuait plus de la même manière …Il avait cette culpabilité … Il pensait bien faire en devenant l’assassin du nouveau gouvernement … mais il faisait mal. Il faisait le mal et devenait le genre d’homme qu’au fond il détestait. Il remarqua que maintenant, toutes les boissons avaient le goût du sang… Alors qu’il buvait un verre, il empêcha deux hommes d’ennuyer une femme … Plus tard, les deux hommes revinrent à la charge et il les tua sous les yeux de la femme dont il ne connaissait alors pas le nom. Il avait 17 ans, et l’idée de la tuer pour ne pas avoir de témoin lui traversa l’esprit…. Cependant, elle tomba dans les pommes et il la ramena dans le manoir où il vivait avec d’autres assassins.

    Elle devient la femme à tout faire de la maison … un peu comme Blanche neige, sauf que les nains n’avaient rien à voir avec les enfants de cœurs qu’elle cotoyait. Kenshin tomba amoureux d’elle… Un amour réciproque, alors ils s’enfuirent et se marièrent.

    Après plusieurs mois de vie passive …il finit par oublier son ancien travail… mais un ordre d’assassinat était maintenant sur sa tête. On devait éliminer Kenshin, le plus grand des assassins de l’histoire … et pour ça, il fallait utiliser sa faiblesse. Tuant pour arriver jusqu’à chez lui, il arriva juste à temps pour éviter que l’on ne tue Tomoe… Malheureusement …. Pendant le combat, Kenshin fut distrait, et Tomoe se mit entre Kenshin et son assassin… Elle se prit la lame dans le corps… Lame qui en la transperçant fit naître la deuxième partie de sa cicatrice à la joie. Plus tard, il apprit que Tomoe était au début engagé avec l’homme qui lui avait fait sa première cicatrice.

    Bien sur, tous les hommes qui ont causé la mort de Tomoe mourir sous ses coups de sabre…Il n’en laissa aucun survivant. Il venait de perdre la femme qu’il aimait. Il devient un vagabond dans la second d’après, alors que la révolution avait pris fin …. Pendant ce temps de disparition, ce que Kenshin ne savait pas c’était qu’on avait donné son travail d’assassin à un autre … mais ça c’était une autre histoire. Il abandonna l’assassinat, et il devient un vagabond.

    Il ne voulait plus tuer pour protéger les gens. Un maître forgeron comprit son changement et décida de l’aider à faire le premier pas. Lui aussi avait une histoire bien triste… Il avait été le principal forgeront des armes qui avaient tués des milliers de personnes … il ne voulait plus être cela. Il voulait contribuer à un monde meilleur sans mort … alors … Il lui créa une arme, un sabre à lame inversé. Le Sakabatō kageuchi. Une lame qui peut écraser, qui peut couper, mais qui ne pourra jamais tuer.


    Kenshin le vagabond


    Après avoir fini son travail d’assassin, Kenshin ne ressentait plus aucune haine… mais il ne se sentait pas assez propre pour retourner voir son maitre, ou pour tout simplement mériter de s’arrêter à un endroit et profiter de la vie … Il garda sa promesse de protéger les gens, sans jamais tuer, en utilisant sa technique de l’école Hiten Mitsurugi …. Mais sans jamais avoir à tuer. Il marcha longtemps. Il rencontra plusieurs personnes qu’il aida à la force de sa lame.

    En 1878, 10 ans après la fin de la révolution Meiji, alors qu’il a 28 ans… Kenshin rencontra quelqu’un qui lui premit d’apprendre une nouvelle façon de faire du kendo… en effet, alors qu’il se retrouve à Tokyo, il apprend qu’un homme du nom de Battosai l’assassin sévissait dans la ville. Cet assassin appartientrait à l’école Kamiya.

    Alors qu’il était en train de manger, une femme vient l’attaquer en le prenant pour ce battosai… Il fit rapidement comprendre qu’il n’était pas ... malgré son sabre à sa ceinture. Il lui montra la lame inversé dans un sourire, il ne pouvait pas être battosai s’il ne pouvait pas tuer, n’est ce pas ? Alors Kaoru décida de continuer à chercher le tueur d’elle-même.

    Bien sur, Kenshin dans son envie d’aider ne pu refuser de comprendre et de venir en aide à Kaoru… en la sauvant du faux battosai, qui en réalité voulait avoir son dojo pour en faire le QG d’une mafia… mais aussi parce que … bien que pas attaché au nom de battosai, Kenshin refusait de laisser le titre de plus grand assassin à qui que ce soit. C’est là que Kaoru apprit que Kenshin était le battosai de la légende …

    Malgré la peur et les préjugés qu’elle pouvait avoir sur lui, elle avait compris qu’il l’avait aidé par pur altruisme … et elle lui proposa un peu de rester avec elle, dans son dojo … et lui apprendre les techniques de l’école Kamiya Kasshin…. Le sabre qui protège la vie… C’est une technique de combat basé sur l’auto défense, et non plus sur l’attaque. Bien que ne croyant pas pouvoir faire des sabres des outils de bien, et du kendo un autre art que celui de la mort … Kenshin décida de rester auprès de Kaoru parce qu’il préfére sa vision du kendo. Et se fut en ses temps de calme, qu'il fit la rencontre de Sanosuke, Mégumi et Yahiko.


    Rencontre avec Yahiko


    Yahiko est le premier à rejoindre l'école de Kamiya après le trame qu'avait engendré la fausse déclaration du faux battosai .... Dire qu'un meurtrier vient d'une école, ça n'aidait pas à sa réputation ... C'est alors que Kaoru et Kenshin était en train de faire les courses que le petit Yahiko essaya de lui voler de l'argent ... Si Kenshin lui offrit sa bourse sans s'en faire, Yahiko le prit mal.

    En effet, il était lui aussi d'une famille de samouraï, et même si en ces temps troublés les samouraïs ne valaient plus rien, Yahiko avait la fierté d'être d'une famille de samouraï. Son père était mort à la guerre, sa mère mort dépuisement ... il ne voulait pas de la pitié de Kenshin .... et il ne voulait pas non plus être un voleur à la tir pour le compte de la mafia.

    Il essaya de le dire, mais on se mit à le tabasser pour qu'il continue ses méfaits ... Ce fut alors que Kaoru et Kenshin décidèrent d'aller le secourir. Devenant un élève de l'école Kamiya, Kaoru allait lui apprendre le sabre qui protège la vie, en même temps de s'ajouter à leur nouvel famille qu'il construisait lentement autour d'eux....

    Et ce fut qu'après qu'arrive Sanosuke ....

    Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) XE2Tfq


    l'enfance de Sanosuke


    Sagara Sanosuke est en réalité né sous le nom de Higashidani Sanosuke. Son histoire était bien différente de celle de Kenshin … Il naquit dans une famille pauvre, pleine de haine pour les autres … Il était le seul garçon, le premier…. Et il avait trois sœurs …. Trois grandes sœurs qui n’étaient aptes, selon leur père, qu’à leur causer des problèmes … Il ne fallu pas très longtemps pour que les trois sœurs soient vendus à un marchant d’esclave, et qu’elles meurent, même si ça, Sano l’ignorait encore. Il savait avoir eu des sœurs, parce que sa mère lui en parla une fois ou deux. Il n’avait que 2 ans quand elles firent vendues. Sanosuke lui, dû aider dès son plus jeune âge son père. Il était le petit homme dont il rêvait pour tenir les champs… enfin.

    Mais le monde ne tourne rarement comme il le faut, et le père de Sanosuke, en voyant ses dettes s’accumulaient eu l’idée de vendre son fils aussi … après ses filles, il n’avait plus le choix. Sa mère, désespérait de vendre ses enfants ainsi, préviens Sano qu’il devait courir, vite, loin, ne jamais revenir ici…. Et alors que Sano courait pour se cacher dans la forêt, sa mère mit fin à ses jours.

    Il ne revit jamais son père. Il ne voulait de toute façon jamais plus le revoir… Alors qu’il était en train d’errer… il rencontra l’armé de Sekiho. Plus exactement, il rencontra Sagara Sōzō. Il est devenu son mentor, mais aussi son héro. Il était le capitaine de l’armée de Sekiho. Sozo traitait Sano comme le petit frère qu’il n’avait pas … et il lui parlait de ses rêves, de ses buts, et de la raison pour laquelle il voulait faire parti de cette guerre en aidant le nouveau gouvernement. Sano le voyait comme une personne honnête…

    Mais le gouvernement les a trahit… Alors que la restauration était en train de se terminer …. Le gouvernement fit passer l’armée de Sekiho pour des traîtres, en disant cela, ils cachaient alors leur mensonge en les faisant passer pour ceux du capitaine et des autres …. Sozo se fit exécuter pour cacher leur mensonge …. La jeunesse de Sanosuke mourut en même temps que son mentor, et il devient un monstre de haine. Se battant pour de l’argent, et faisant du mal pour son propre bien.


    Zanza


    Zanbato est le nom donné à l'arme que Sanosuke Sagara (il prit le nom de son capitaine après sa mort) avait trouvé ... trouvé ? Non... il l'avait prit à la force de ses poings à l'ancien propriétaire. Zanza était le surnom qu'on lui donnait alors. Son nom d'assassin... le nom d'un mercenaire qui, si tu lui donnes un peu d'argent, n'hésite pas une seule seconde à tuer la personne que tu vises.

    Il faisait cela par colère, par haine... et le zanbato, qui était en réalité une arme très lourde et non coupante, était son arme du crime de prédilection. Pas besoin de découper quand te la prendre sur le coin de la gueule te faisait mourir écraser ... rapide... mais ce n'était pas assez drôle. Zanza aimait plus se battre avec ses points, alors il n'utilisait son arme que quand sa victime était prête à fuir.

    Se fut en cette époque troubler qu'il prit l'habitude de toujours se vêtir de sa veste dont le mot "Aku" était écrit en gros en travers. Pour bien faire comprendre au monde qu'il n'était pas une personne bien. Le mal, le démon, il n'avait pas peur de se salir les mains pour arriver à ses fins ...

    Il voulait trouver toutes les personnes qui avaient été pour ce nouveau gouvernement, le gouvernement qui aurait dû être bien mieux, mais qui n'était qu'une pâle copie de celui d'avant, avec des interdictions en plus ... il voulait trouver tout le monde, et les tuer pour ça ... sans la moindre hésitation.

    Il se fit engager par deux hommes ... l'un étant le faux battosai de notre histoire au dessus, pour tuer Kenshin Himura .... Quand Sanosuke apprit qu'il s'agissait en réalité de Battosai, le véritable patriote qui avait tué des centaines de personne, son sang ne fit qu'un tour ... il allait tuer cet homme pour venger ses amis morts à cause de ce gouvernement déjà corrompu.

    Zanbato:
     

    Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) Kenshin4_stars


    Leur rencontre


    Si tout débute entre eux par un combat … la suite est bien différente. Sanosuke décida donc de combattre contre Kenshin. Il voulait voir lequel était le meilleur .. N’ayant pas de doute qu’il était celui qui était le plus fort… il se prit bien des coups, mais Kenshin se sentait obliger d’avouer que question résistance au coup, Sano était pas le moins doué. Leur combat continua dans les rues, alors que Sanosuke voulait montrer sa force à Kenshin et à tous ceux qui étaient de son côté … Cependant, Kenshin réussi à le battre rapidement …

    Sanosuke, pas vraiment content de se faire battre, décida de rester auprès de Kenshin pour sa manière de voir le monde, mais surtout pour prouver qu’il était fort à l’homme … en le battant peut être un jour ? Petit à petit de leur histoire, il devient son bras droit, mais aussi son meilleur ami, mais ça, ne n’est pas pour tout de suite. Sanosuke décida de suivre les idéalogies de Kenshin, mais aussi de Kaoru et Yahiko, parce qu’elles ressemblaient à celle de son mentor. Il voyait une nouvelle vie s’offrir à eux…

    Ils rencontrèrent aussi Mégumi Takani, une médecin qui avait été kidnappé par des fabriquants d’opium … et qui lui demandait, contre sa vie, de créer un opium plus pure, et plus addictive à mettre dans les rues de Tokyo. Bien sur, la promesse de Kenshin de toujours venir en aide à ceux qui en ont besoin fut aussi le cas pour Megumi. Et Sanosuke, bien que détestant la jeune femme pour avoir indirectement tué un de ses ami. Il se fait des amis très facilement.

    Ils rencontrèrent ensemble des ennemis aussi comme Aoshi, un chef de ninja qui pensera à tord que la mort des membres de son groupe sont dû fait de Kenshin. Mais aussi des alliés étranges comme un ancien rival de Kenshin qui voudra tester ses compétences. Ils passèrent le reste de leur vie à aider les autres et à réussir …. …. Vous y avez cru vous ? Ce n’est que le début de leur aventure (et le début du manga en faite … )


    Un soucis de taille


    Après un temps à aider et protéger la ville de Tokyo dans l’insouciance la plus totale… ou pas … Kenshin et Sano étaient souvent soliciter par la police (en l’apparence de Saitō Hajime qui était avant un ennemi de Kenshin pendant la révolution). Cependant … Un nouvel évènement vient changer toute la donne … Une homme très influent du gouvernement, ainsi qu’une personne considérer comme l’une des personnes qui ont fait le nouveau gouvernement … vient annoncer à Kenshin la pire des nouvelles…

    Quand il est parti de son rôle d’assassin… le gouvernement a demandé à un autre de devenir l’assassin pour le nouveau gouvernement … Shishio Makoto… Si Kenshin tuait sans plaisir mais pour un idéal, Shishio lui prenait du plaisir à tuer et massacrer ses ennemis… quand la révolution fut fini, le gouvernement fit tout simplement la chose la plus logique pour eux …

    Il le trahir et l’immola par le feu …. Le laissant pour mort, ils pensaient en être débarasser … mais l’homme avait survécu. Brûler, détruit, il avait promis de se venger de ce gouvernement et de prendre les pouvoirs sur lui… Alors il avait pris son temps pour tout organiser … cela faisait 10 ans que tout était fini, et il commençait à montrer le bout de son nez…le gouvernement avait peur … alors ils demandaient à Kenshin d’aller le tuer, parce que c’était le seul qui en était apte.

    Bien sur, la petite famille d’ami refusa pour Kenshin ! Le gouvernement c’était lui-même mis dans la merde en prenant un nouvel assassin, et en le trahissant de la sorte ! Kenshin était sur le point de refuser au bout de quelques jours de réflexion …. Cependant Shishio commendita le meurtre de son ami du gouvernement …. Kenshin décide qu’il devait l’arrêter avant que Shishio ne renverse le gouvernement et face du japon la scène de meurtre de masse sans précédent (à l’époque).

    Son passé le rattrapait, et il décida de partir de Tokyo sans le dire à personne, sauf à Kaoru qui était la plus fragile …il ne voulait pas qu’elle risque de la suivre … et il espérait que Sanosuke ne le suive pas … Mais ça, c’était sans compter sur la version tête de mule des amis de Kenshin…


    Le périple de Kenshin


    Kenshin partit donc seul, et pu voir les dégâts que faisaient Shishio dans le pays, sans que la police ne puisse dire quoi que ce soit … le cachant à tout le monde …. Si les autres puissances des autres pays apprennent qu’ils n’arrivent pas à garder un gars dans le droit chemin, le Japon risquait gros.

    Alors, Kenshin pu voir, des villages détruits, soumis aux généraux de Shishio. Son sabre fut même briser par l’un d’entre eux en face de Shishio. Il rencontra sur le chemin Saito, ainsi qu’une fille ninja appartenant à un groupe connu. Ensemble, ils arrivèrent à Kyoto…. Kenshin chercha d’abord l’homme qui lui avait offert son sabre à lame inverse…. Qui était mort depuis, mais avait fait une dernière arme avant de mourir, justement pour Kenshin, le Sakabaton Shinuchi…. Il chercha aussi … son maître pour lui apprendre les derniers arcanes de l’école Hiten Mitsurugi. Au départ, il refusa… mais Kaoru et Yahiko qui ont décidé de le suivre arrivèrent à ce moment là … et ce sont leur demande qui fit accepter Hiko d’apprendre le reste à son élève. La base de la nouvelle technique n’est plus de pouvoir toucher plusieurs ennemis en quelques mouvements, mais de toucher une ennemie par chaque zone d’attaque tellement rapidement qu’il serait impossible pour lui de l’éviter. Il commença la suite de son apprentissage 14 ans plus tard.


    Le périple de Sanosuke


    Quand Sanosuke apprends que Kenshin est parti SANS LUI se battre contre Shishio… son sang ne fait qu’un tour … Il partit partiquement immédiatement pour aller le trouver et lui casser la gueule… à Kenshin, pas à Shishio. Il n’avait pas besoin d’être protéger ! Il pouvait aider. Saito lui avait dit que Kenshin était parti parce qu’il serait un boulet sinon à sa cheville … bien sur, Sanosuke décida de ne pas l’écouter, et ça, bien que Saito le bats plusieurs fois à plate coûture. Saito lui apprit que sa plus grande faiblesse de combattant, c’était que Sano ne pensait qu’à attaquer, et non à se protéger des coups … et que dans la défense il ne serait rien …

    Que cela ne tienne ! Sano décida de devenir encore plus fort en attaque ! Qui avait besoin de se défendre quand l’attaque suffisait à gagner sans soucis ? Il parti alors pour rejoindre Kenshin, à pied… jusqu’à Kyoto … Alors même qu’il avait absolument PAS le sens de l’orientation, il se mit à marcher en pensant pouvoir même le rattraper, ce qui ne fit pas le cas…

    A la place de quoi, il s’enfonça profondément dans une forêt, sans savoir où il allait déboucher… affamé, il décida de manger son dernier beignet … alors qu’une secousse la fit tomber par terre … la règle des trois secondes il la ramassa pour l’avaler d’une traite … il suivit alors la direction de la secousse pour voir un moine en train de prier en tapant le poing sur le sol …

    Mais alors qu’il vit l’homme donnait un coup de poing dans le sol à nouveau … la secousse éclata les statues de pierre autour de lui … Voilà comment Sano rencontre Anji. Un mentor rapide mais puissant … Il lui apprit la technique du Futae no Kiwami, ou du double coup de poing. Une technique qui consiste à envoyer deux coups successifs si proche, que les molécules n’ont pas le temps de se reformer et que ça fait tout péter. Pendant son apprentissage, Sano cru mourir, mais le fantôme de Sagara vient lui dire de ne jamais abandonner …

    Sano ne le savait pas mais le lieu où il apprit sa nouvelle technique était aussi le lieu où ses amis avaient péris…. Après avoir apprit cela, il repartit, sans savoir qu’il aurait à se battre contre Anji plus tard. Il retrouva Sato et Kenshin à Kyoto … qui était déjà dans un combat contre les flammes et les sbires de Shishio. Shishio mit le feu à kyoto … mais ce n’était pas reéllement son but… il voulait surtout bombarder Tokyo pendant que tout le monde avait le regard rivé sur Kyoto…

    Saito, Kenshin et Sano ont réussi à faire exploser le bateau, mais …. Shishio a disparu, et à donné rendez-vous aux trois guerriers dans son repère pour l’ultime combat. Ils devaient normalement se battre avec les 12 sabreurs pour ensuite atteindre Shishio mais en réalité, seul 3 étaient toujours dans le QG à ce moment là.


    Nouveau combat


    Arrivé dans le QG, il y eu plusieurs combats à la suite …. Le premier, et un des plus durs à comprendre, était celui d’Anji et de Sano… après un combat qui laissera des traces sur le corps de Sano … Sano gagna son maître. Il réussit à utiliser sa propre technique, mis à sa sauce, pour battre son maître. Il devait le battre, pour lui rappeler que la vie n’était pas faite pour être jouer avec. Shishio avait promis à Anji un nouveau monde pour une vie meilleure… en tuant plein de monde qui empêchait ses plans … Sano lui rappela alors que chaque vie est importante…

    Sato combattit un autre des grands sabreurs de Shishio, mais si Kenshin et Sano ne tuent personne, lui il ne se gêne pas… Kenshin lui se trouva avec le bras droit de Shishio… au bout d’un combat fatiguant … Il réussi à le battre grâce aux nouvelles arcanes de l’Hiten Misturugi.

    Contre Shishio … Kenshin, Sano et Saito se mirent à se battre contre lui … mais l’homme était fort, alors que Kenshin allait se prendre un coup… et que Sano et Saito étaient dans de mauvais drap … Kaoru s’interposa entre Shishio et Kenshin… pour la deuxième fois … Kenshin vu une femme qu’il aime se faire tuer sous ses yeux… La colère le prit dans ses tripes … Il haïssait perdre ses amis, il détestait perdre les personnes qu’il aime …

    Alors il se mit à se battre, à donner tout ce qu’il pouvait. Il pouvait voir Sanosuke, il pouvait voir son sang coulait … mais il était encore en vie … alors il attaqua… dans l’intention de le tuer. Il ne pouvait pas le laisser en vie, pas après ce qu’il venait de faire, et alors que les deux sabres étaient en train de se toucher, alors que le combat allait débuter dans l’intention de tuer….

    La malédiction commença, et un brouillard violet les attrapa avant que le gagnant fut trouvé ….



Oui c'est un résumé
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya En ligne

S&S Kamiya



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S&S Kamiya


╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Ѽ Conte(s) : Kenshin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur
Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) Nonofa10

☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 96
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 12:43

Votre Vie à Storybrooke.



    Les origines d'Hiko


    Passons rapidement sur l'enfant de Hiko.... Il venait d'une famille ni trop pauvre, ni trop riche...il n'était pas maltraité, il n'avait rien de spécial ... Si ce n'est qu'il vivait au japon avec ses parents ... et que ses parents étaient des Yakuza ... On ne dira rien ... en vivant dans ce genre de famille, on ne pouvait qu'être doué en combat ... et vouloir être le meilleur ...

    Hiko était le genre d'enfant... délinquant, qui ne voulait pas écouter les profs, et surtout, qui avait plus d'intérêt dans la société de sa famille que dans les études... pourquoi étudier quand on a autre chose à faire de sa vie ? Donc il ne le faisait pas ... son père et sa mère étaient très fier de lui. Il serait un jour l'homme à la tête de leur famille...

    Cependant, les temps changeaient, et sa famille n'évoluait pas avec leur époque ... alors qu'ils étaient des yakuzas reconnus, ils gardaient des traditions importantes pour eux ... mais leurs ennemis pas tant que ça ... il ne fallu pas très longtemps pour qu'une guerre des gangs commencent.

    Hiko décida alors de partir d'ici. Son père était mort, sa mère aussi ... et les autres membres du gang ? Ou ils étaient partis, ou morts ... dans tous les cas, il n'avait pas à s'en faire pour les rescapés, ils seraient se retourné. Trop jeune pour être chef de ce groupe, il finit le lycée avec le baccalauréat ... et il partit tout simplement vivre dans une petite vie des états unis, Storybrooke.


    Une double naissance


    Le 20 juin 1995 … naquit deux enfants … Shinta Kamiya, Groupe sanguin AB, 2 kilogrammes 6 … et Sanada, Groupe sanguin B, 4 kilogrammes 3. Deux enfants, qui naquirent en même temps … de la même mère …. Mais pas du même père …

    Mais comment est ce possible ? Ils étaient donc jumeaux non ? Nés en même temps … mais n’ayant pas le même groupe sanguin … ils étaient donc faux jumeaux …. MAIS s’ils n’avaient pas le même père … alors comment c’était possible ? Ce n’était pas logique ! Et pourtant … C’était tout à fait logique en faite… mais reprenons depuis le début…

    Eva était une belle femme de 30 ans… travaillant en tant que vendeuse dans un centre commercial… elle était jolie. Etre une japonaise aidait souvent à être remarqué…. Elle ne comprenait pas pourquoi … elle était tout simplement ainsi, les gens la trouvaient belle … mais personne ne trouvait grâce à ses yeux … personne ?

    Non peut être pas … un homme Hiko Kamiya. C’était aussi un japonais … le genre de personne étrange, qui était très traditionnel …. Il pouvait marcher dans les rues du centre commercial en kimono et sabre en bois … sans aucune honte … Il s’était rencontré … Eva avait rencontré Hiko… et l’amour était dans tous les coins … L’amour était tout de même quelque chose d’étrange …

    Ils eurent le genre d’histoire d’amour que l’on regarde à la télévision à l’époque de Noël … Ils marièrent … et ils parlèrent de projet …. Plein de projet … Au bout du compte leur vie était réellement un conte de fée … Eva et Hiko voulurent fonder une famille, n’arrivant pas à avoir un enfant … ils ne comprenaient pas pourquoi …. Ils essayèrent plusieurs fois, mais n’y arrivaient pas ….

    Un jour, alors qu’elle était en train de sortir de son travail … Eva se fit violer …. On ne su par qui … ni comment …. Elle ne se souvient pas de grand-chose … tout de suite après son viol, elle apprit qu’elle était déjà enceinte, et que son bébé aillait bien …. Elle n’a pas su quoi faire sauf pleurer…. Au bout de deux mois… elle apprit être enceinte de jumeau…

    Cette information… elle en rêvait … apprendre qu’elle était enceinte… elle mettait tout son amour dans cette nouvelle, en essayant d’oublier ce que l’homme inconnu lui avait fait. Elle pleurait en caressant son ventre … elle pleurait en se disant qu’elle protègerait ses enfants envers et contre tout. Hiko était devenu encore plus protecteur avec sa femme … il la suivait tout le temps… il ne voulait pas qu’elle se lève… Un vrai papa poulet … et un vrai mari poule… Il restait pas mal traditionnel …D’ailleurs leur maison aussi était traditionnelle japonaise …

    Alors que les mois passèrent … La gynécologue obstréticienne prévient qu’Eva devait se faire hospitaliser … Un de des jumeaux se développé beaucoup trop lentement, il pouvait y avoir une malformation… Eva avait peur de perdre son enfant, et prit la main de son mari, faisant la forte alors qu’elle alla aux urgences le soir même …

    Ce fut là, que tout devient logique…. Eva est née avec une malformation utérine… Elle est née avec un double utérus … Ses enfants, ses jumeaux … étaient en faite dans deux utérus différents, et se développé indépendamment l’un de l’autre …. Et le premier des bébés, s’il semblait avoir 8 mois, comme il fallait … le second semblait avoir seulement 6 mois … La date de son viol …

    Elle avait donc deux bébés… un de 8 mois, de Hiko… et l’autre de 6 mois, de l’inconnu… Les médecins commençèrent à lui demander ce qu’elle voulait faire … le bébé d’Hiko avait un souci, une malformation … Reconnu après … et il allait falloir le déclencher … mais déclencher l’un … faisait naître l’autre …. Après une discussion avec Hiko, Eva décida de faire tout pour que les deux enfants vivent. Les deux enfants seraient protégés, aimés, et tant si l’un avait les gênes d’un violeur … Les gênes ne faisaient pas l’enfant. Alors, elle demanda aux médecins d’attendre…

    S’il fallait faire accoucher les deux enfants en même temps, alors attendre un peu pour que son second enfant soit plus vieux … C’était important. Quand elle perdit les eaux …. Elle comprit que c’était l’heure …

    Elle accoucha de ses deux enfants … Sanada et Shinta… si elle savait lequel était l’enfant du violeur, elle s’en fichait … et elle portait les deux contres son cœur…. Elle apprit que Sanada avait lui aussi une malformation … il était monté à l’envers… Ses organes étaient en miroir… Shinta lui n’avait que les problèmes qu’on avait quand on nait trop tôt …. Il se battait … les deux enfants étaient des battants …. Mais la vie n’était pas aussi belle…

    A cause de sa malformation, les double utérus, Eva fit un hémorragie interne … Hiko dû apprendre à s’occuper de ses deux enfants … parce qu’Eva n’était plus…


    Une enfance traditionnelle


    La définition dans le larousse pour le terme « jumeau » était « Se dit de deux enfants nés d'une même grossesse. » Shinta et Sanada était nés d’une même grossesse. Si l’un était un adorable bambin aux cheveux noirs, le deuxième était d’un brun roux. Bien sûr, Hiko ne supportait pas, ni la mort de sa femme, ni le fait qu’elle avait été violée …. Mais ne pensait pas que j’ai un problème avec les parents et que ce sont tous des pyschopathe avec moi …

    Hiko faisait tout, pour ses deux fils, et il ne faisait pas de distinction entre les deux. C’était ses fils, à lui, et aucun connard ne pourrait venir lui prendre cela. Ses fils étaient des enfants gentils et doux. Les deux avaient cette facilité qu’ont les enfants de parler à tout le monde. Hiko, bien qu’essayant de mettre de la modernité dans leur fait et geste …. Ne pouvait s’empêcher de leur apprendre les valeurs de la famille Kamiya, ainsi que les choses essentiels .. comme le japonais.

    Il leur apprit le Kendo au deux. Si Shinta était le genre à adorer ke kendo, et à être plutôt doué en cela … Sanada ne trouvait aucun intérêt à ce sport…il préférait de loin jouer à Tekken sur la console… (jeu qu’on leur avait offert parce qu’un des personnages ressemblait, soit disant, à leur père …Hiko n’était pas d’accord mais si ça pouvait faire plaisir à Sanada pourquoi pas).

    Si Sanada ne faisait aucun effort pour apprendre le maniement des sabres, il faisait cependant un effort pour le combat à mains nues. C’était un enfant, mais il savait que cela importait à leur père de leur apprendre de quoi se protéger, et protéger les autres. Il fallait mettre leurs forces, et leurs compétences, à destination des plus faibles ….

    Dans leur tête d’enfant, ils voyaient leur père comme un être sur puissant… C’était le meilleur, et ils devaient être à la hauteur de ses espérances. Hiko ne dit jamais aux frères que l’un des deux était issu d’un viol. Il n’en avait ni l’envie, ni la raison. C’était ses deux fils …. Et il les protègerait contre tout …C’est ce qu’il avait cru ….

    Un jour, Hiko décida d’aller au parc d’attraction avec ses fils…. Si le père et Shinta attiraient vachement l’attention en kimono … Sanada restait en retrait en râlant sur le fait qu’ils pourraient au moins faire semblant d’être des gens normaux…. Bien sur, la normalité ce n’était pas leur fort alors qu’ils s’amusaient avec des branches à faire du kendo …

    Et ce fut là, alors que Sanada leva les yeux au ciel …se reculant pour faire style qu’il ne connaissait pas les deux énergumènes qui se battaient joyeusement avec des branches, qu’il sentit une main se plaquer sur son visage …. Et puis, tout devint noir…. Les jumeaux n’avaient alors que 10 ans. Et l’un avait disparu …


    Sanada


    Le noir …. Sanada fermait les yeux … il voulait oublier … Il voulait s’imaginer dans son futon … il voulait s’imaginer chez lui….entre son père et son frère … la crasse sur ses joues lui collait comme une super peau… il la sentait même les yeux fermés … il sentait la crasse… le lieu sentait aussi la pisse et la cigarette …. Son monde était assez enfermé … Il savait ce qu’il verrait en ouvrant les yeux … et de temps en temps … il espérait ne plus jamais ouvrir les yeux….

    Si au début, Sanada avait beaucoup pleuré … il avait vite compris qu’il ne pouvait rien y faire … Il était maintenant « Adam » un des enfants de cette famille… L’homme qui l’avait kidnappé, qui s’appelait lui-même « père » l’avait amené dans une cave… un lieu sombre … si au départ, il était tout seul … des enfants, d’autres … avaient été amenés… avaient disparus … et d’autres encore …

    Ils n’étaient jamais plus de 5 enfants … des filles ou des garçons … Enfermés dans cette pièce …Il fallait être gentil avec « père »… Il fallait lui montrer du respect, il fallait lui montrer que l’on était des bons enfants …. Et il ne fallait surtout pas essayer de partir … Si Sanada avait cru au début que « mère » allait les aider, il s’était fourvoyé … il l’avait compris quand sa mère avait égorgé l’un des enfants parce qu’il avait expliqué être intolérant au gluten …

    L’intolérance au gluten … Qu’est ce que c’était ? C’était une petite chose que tout le monde avait … Sanada savait que dans sa classe au moins trois personnes avaient ce problème …. Mais alors … les trois personnes de sa classe seraient mortes … égorgés … rien que pour ça ? Il se prit de …. Courage … il décida d’être le plus pathétique de tous … il décida d’être un affreux personnage…

    A l’âge de 12 ans, Sanada décida de ne plus être. Il acceptait d’être Adam … mais sans jamais oublier son passé …Il devait protéger les enfants qui venaient … les empêcher de se faire tuer …. Si ceux qu’il protège ici restaient en vie … alors moins d’enfants devraient souffrir … il savait être un monstre … il savait que ce n’était pas la réaction d’un héro … mais faire ce que père et mère lui demandait … pour garder ses « frères et sœurs » dans le droit chemin … alors ça sauver d’autres enfants non ? Shinta ne risquait rien si ses kidnappeurs restaient à 5 enfants.

    Pourquoi faisaient-ils cela ? Si Sanada c’était beaucoup posé la question … il n’avait jamais pu comprendre … il avait mis cela sur le coup de la folie … Après tout, c’était bien la preuve de la folie quand on kidnappe des enfants pour leur changer leur prénom…. Il y avait Adam, Alice, Adrien, Alexandre et Annie… Que des noms en A. Les noms pouvaient revenir de temps en temps …

    Il ne savait pas combien d’enfants il y avait eu avant lui… mais Adam connaissait le prénom, et le nom de chaque enfant qui était venu dans cette cave puante de pisse et d’horreur… il se faisait battre souvent, mais il était bien trop précieux… Il fit taire son courage… il n’était plus qu’un enfant… Pour ça, pour sa durabilité … Sanada avait le droit à des livres … C’était des livres, certainement trouver dans les poubelles … la plupart parler des programmes informatiques …de logiciels … sans pouvoir pratiquer, Sanada c’était tellement souvent amusé sur l’ordinateur de son père, qu’il comprenait. Il apprenait par cœur ce qu’il y avait écrit dans chaques livres qu’on lui offrait pour être un « bon fils ».

    Alors il fermait les yeux, et s’imaginait programmer des logiciels, des jeux vidéo. Il s’imaginait faire des nouvelles choses. Il s’imaginait son frère…. Il n’arrivait plus à se rappeler de son visage … Il ne se souvenait plus du visage de son père non plus … tout était éclipser par la crasse … mais il s’imaginait son père, de dos… et son frère, de dos … en train de cherche le bouton allumage de l’ordinateur … en train de comprendre le jeu qui serait sur leur ordinateur … il s’imaginait faire tellement de chose en tapant sur un ordinateur …

    Le temps passa, il y d’autres prénoms encore …. Moins qu’avant qu’il décide de se soumettre mais plus que ce qu’il aurait voulu … alors qu’il allait atteindre ses 15 ans … quelque chose se passa …un enfant … qui se fit appeler Amélia, mais qui avant s’appeler Mégane, arriva dans la petite troupe. Si elle ne voulait se soumettre, elle pleurait aussi beaucoup….

    Et un de ses frères en tomba amoureux … alors les autres décidèrent de se soulever … d’être plus fort que leur père et leur mère … de faire en sorte de se battre… Ce jour là ….Son frère Adrien mourit pour protéger Amélia … et quelques jours plus tard … Père et mère arrivèrent … Ils s’enfermèrent avec leurs « enfants » au nombre de 3 alors …. Sanada, Amélia et Allyson….

    Et Sanada entendit le plus … magnifique … plus beau … le plus incroyable des bruits … il se mit à attendre le bruit des sirènes de police… Il entendit quelqu’un crier qu’il était du FBI … et si … Si c’était enfin la fin ? Alors Adam se mit à crier, à demander de l’aide ! Il avait 15 ans, c’était ridicule… mais il avait appelé à l'aide. Son "père" voulu le faire taire ... alors il lui donna un violant coup, le faisant tomber contre une barre de fer qui le transperça ... mais n'oubliez pas, son coeur était de l'autre côté, il eu mal, il souffrit ... mais il n'en mourira pas.

    Ce jour là … le 28 mars 2010, trois enfants avaient été retrouvés … par des personnes qui étaient des kidnappeurs en série … plus d’une trentaine d’enfants avaient été kidnappés … des restes qu’on en avait retrouvé … Se fut ce jour là, où Hiko reçu l’appel le plus déterminant de sa vie …

    Sanada était en vie, et il était à l’hopital … et on pouvait venir le voir… tout était resté ouvert dans la demeur des Kamiya … On pouvait bien leur voler la télévision, leur argent, et même leur nom, Hiko s’en fichait …. Il alla chercher Shinta au lycée ….. Il allait le chercher, et ensemble, ils allèrent chercher son frère.


    Shinta


    Son frère disparu … Le père de Shinta devient autre chose … encore … quelque chose de différent et de plus …. Dur peut être ? Naaaaah, je vous ai déjà fait le coup avec Alec et Gajeel, je vous fait une fleur pour une fois … Après la disparition de Sanada, Hiko n’est pas devenu alcoolique … il n’est pas non plus devenu violant avec son fils … on pourrait croire qu’il deviendrait alors hyper protecteur ? Mais Hiko était un homme à qui on l’a fait pas…

    Oh, on va pas se mentir, après la disparition de Sanada, Shinta avait le droit à la main de son père tous les jours dans la sienne … mais ce n’était pas par peur de disparaître … ou en tout cas, Shinta ne le voyait pas ainsi … la main dans la sienne était l’ancre qui le retenait … Hiko passait des heures à arpenter la ville de long en large… à supplier les gens de l’aider à trouver son fils …

    Vous savez combien d’entre eux on répondu que « de toute façon tous les bridés se ressemblent » … Cette phrase, en plus d’être complètement raciste, avait eu le don de faire du mal à la famille Kamiya comme jamais … ils ne demandaient pas leur avis sur le ressemblance eux ! Ils demandaient à trouver leur fils, leur frère … ils voulaient retrouver Sanada…

    La police n’avançait pas … pour dire vrai, une autre phrase qu’Hiko ne pouvait plus entendre c’était « vous savez après 24 heures … » après 24 heures rien du tout ! Hiko ne comptait pas laisser tomber et comptait bien retrouver son fils un jour … et pendant les 5 ans, il a continué, il a parlé, il a cherché, il a fait une véritable investigation … pour dire vrai …Hiko était même devenu un peu agent privé … il se mêlait des histoires, il se battait … mais il savait qu’il avait raison que son fils était en vie …

    Shinta le soutenait. Qu’importe l’âge, que cela soit du jour de la disparition de son frère, ou bien d’après … depuis toujours, Shinta soutenait son père, parce que lui aussi savait que son frère allait revenir … parce qu’il était son jumeau....

    Pendant que son père devenait un véritable détective privé, gagnant même de l’argent avec cela, ce qui lui permettait de fouiner un peu partout, Shinta continua le kendo… il apprit de plus en plus … il apprit aussi qu’il voulait aider les gens … dès qu’il avait commencé à penser à un métier, il avait décidé d’être infirmier. Il ne voulait pas la gloire d’un médecin, il voulait suivre les gens après une rééducation.

    Pendant ses 5 ans, Shinta ne pourrait décrire tout ce qu’ils avaient vécus avec son père … Il ne pourrait le dire … mais il savait déjà que son père ne pouvait pas tout encaisser tout seul, et Shinta était tout à fait le genre d’enfant à mettre de côté toute son existence pour essayer de le soutenir.

    Un jour, ils retrouveraient Sanada, et ils le ramèneraient à la maison… en attendant, il allait devenir un champion de kendo, puis il allait faire des études, puis il allait continuer sa vie dans l’insouciance la plus totale …

    La seule chose qui aurait pu lui arriver … C’était que son père biologique en demande la garde … et oui, ça arrive… Ce gros connard avait avoué avoir « couché » avec Eva, et l’enfant, qui alors n’était âgé que de 13 ans, devait être à sa garde… Sans Eva pour revenir sur son viol, l’homme n’était que la seule preuve d’une quelconque agression…. Il dit qu’Eva avait trompé Hiko avec lui … que son fils, Shinta, ne pouvait pas vivre avec lui … qu’il avait un droit sur lui…

    Alors que Sanada était dans les cœurs de deux hommes de la famille Kamiya … le cancer du passé vient les rattraper … La guerre des avocats fit rude … et Shinta en pleura plus d’une fois … il ne voulait pas s’éloigner de son père. L’autre n’était rien pour lui… apprendre qu’on était le fruit d’un viol de la part de Hiko fut rude, mais Hiko lui expliqua que jamais, jamais, ni Eva ni lui ne l’avaient vu comme un monstre. Il était leur fils.

    Après des années, entre la tristesse, la honte, et la colère, Shinta eu le droit à la parole, et Hiko eu la garde exclusive de Shinta … le violeur d’Eva disparu dans la nature … et tout le monde se demande si Hiko n’aurait pas quelque chose à voir avec cela … après tout, il avait dit vouloir faire appel … mais la réponse était tout autre … la réponsé était bien plus profonde.

    Shinta, 14 ans, avait appelé son père adoptif sur un chantier en construction un peu plus éloigné de la ville… il voulait lui dire en face d’aller mourir, que jamais, JAMAIS, il ne partirait avec lui … la conversation avait dégénéré comme vous pouvez l’imaginer … Shinta n’avait que 14 ans, mais il était très fort. Une barre de fer dans le thorax, et le violeur d’Eva était tombé dans le béton … jamais il n’en sortirait … Dans leur combat, le père de Shinta le blessa deux fois ... faisant une croix sur sa joue qui ne disparu jamais plus....

    Après ça… Shinta passa un année à s’en vouloir et à ressentir de la culpabilité … certes, après coup, son père avait fait des investigations pour voir que le violeur de sa mère en avait violé plus d’une … et qu’il faisait toujours en sorte d’avoir la garde des enfants pour ensuite les « vendre » aux personnes qui tenaient vraiment à eux…. Mais … il avait tout de même tué quelqu’un … et s’il s’en voulait de l’acte … il savait qu’il pourrait recommencer.

    Il avait une amie à lui, qui savait la vérité ... pas qu'il avait tué, ça il le cachait à tout le monde ... non... Ce qu'elle savait c'était que l'homme était réellement un violeur ... tout le monde pensait que sa mère avait réellement trompé son père ... ou alors que l'homme divaguait parce que des jumeaux ne peuvent pas avoir des pères différents .... Mais Dinah elle savait... et son amitié avec elle faisait toute la différence.

    Ce n’est que dans l’année de ses 15 ans, qu’il ne sentit plus aucune culpabilité pour ce meurtre … Au moment où son père était venu pour lui dire … pour lui dire que Sanada était en vie, et qu’il les attendait ! Sanada, Shinta et même Hiko l’ignorent… mais ce sont les tonnes de dossiers qu’Hiko avait fait depuis des années qui avaient permis de trouver les kidnappeurs…

    Mais après tout, qui en a faire de ça, quand on apprends que son jumeau est en vie, et qu’on le voit, et qu’on peut lui sauter dessus sur son lit d’hôpital … parce qu’il est là … Son frère était là….


    Retrouvaille et cetera


    Est-ce que ce genre de chose peut briser une famille ? La réponse est oui. Mais pas une famille comme celle des Kamiya …. Bien sur, Shinta demanda à son père de ne pas parler de toute cette histoire de violeur à Sanada … parce qu’il ne voulait pas faire une concurrence de malheur … son frère avait largement gagné et depuis des années … mais … surtout parce qu’il ne voulait pas que son frère le voit différement … … Et aussi parce qu’il ne pourrait pas cacher son lourd secret à son frère si le sujet venait à être aborder …

    Leur nouvelle routine fut … compliqué … Sanada se retrouva avec Shinta à l’école … et il avait une bonne connaissance en informatique et en mathématique … mais Sanada n’était sociable qu’en surface… souriant, voulant être apprécié … il n’allait jamais profondément dans une amitié … Shinta lui n’était pas mieux … distant avec tout le monde, il ne voyait le monde qu’avec son frère… surtout maintenant qu’ils étaient revenus …

    Séparer les deux ? C’était impossible … et qu’importe ce que les gens pouvaient penser d’eux… Au lycée, Shinta était le mec le plus détestait …. Sanada était appréciait, mais personne n’était réellement son ami … L’un et l’autre n’avait besoin que de l’un et l’autre pour vivre … Shinta d’ailleurs, venait à toutes les séances chez le psy avec Sanada, jusqu’à ce que ce dernier demande que cela s’arrête ..

    Shinta, Sanada, et Hiko étaient les trois hommes de la famille Kamiya. Le sabre qui protège la vie était une valeur importante … et aucun ne voulu dépasser le silence pour parler, plus clairement, de ce qu’il s’était passé pendant 5 ans… Ils firent taire tout cela….

    Hiko fit taire ses nuits blanches à chercher dans les rues son fils, sa rencontre avec une femme a qui il a pratiquement kidnappé l’enfant en pensant qu’il était en train d’être kidnappé, de ses bruits le soir qui le faisait courir vers la chambre de Shinta pour y dormir devant… Il ne parla pas de cela … à personne … et cela jusqu’à ce que son fils l’oblige, encore, à aller voir un groupe de parole. Pendant les 5 ans, Shinta l’avait plusieurs fois obligé … et il n’avait pas eu le choix.

    Shinta ne parla pas de ses nuits blanches à imaginer les pires horreurs que les hommes auraient pu inventer pour faire souffrir son frère … Ni toutes les fois où il voulait taper le monde entier pour qu’enfin on lui ramène son frère …

    Sanada ne parla pas des nuits blanches passés à imaginer la crasse. Il ne parla pas des autres enfants. Il ne parla pas de ses rêves éveillés pour soutenir l’horreur qu’il avait pu voir … des personnes sous sa garde qu’il avait dû laisser tuer sans vergogne …

    Non… les trois pouvaient en parler à d’autres, avec les autres à côté … mais quand ils étaient chez eux .. devant leur soupe miso … le silence était si palpable qu’on aurait pu le ranger dans une boite … Ils avaient tous passé cinq ans d’enfer, et personne ne pouvait passer cela aussi rapidement que d’un claquement de doigts…

    Dans les trois ans qui restèrent avant la fin de la malédiction, il se passa tellement de chose dans leur vie, que les résumés seraient un outrage à leur souffrance et à leur adaptation. Sanada avait un métier en vue… Shinta aussi … et la vie les menait doucement vers leur but qu’ils s’étaient fixés…

    Shinta était sorti avec une fille, même si leur emploi du temps était difficilement conciliable, il se sentait bien avec Dinah, surtout qu'elle ne voulait pas changer son caractère, et que c'était sa meilleur amie ...

    Hiko continuait son travail de détective privé … bien sur, il mettait moins de fougue, plus content de voir ses fils … et malgré les disputes tout se passa comme il faut … ils évoluaient dans un monde si injuste, qu’ils évitaient de s’allumer entre eux … quoi que …

    Hiko n’avait jamais vu ses fils se disputer … sauf une fois … La fois où Shinta avait avoué avoir envie de faire ses études d’infirmiers au Japon … et donc de partir de cette ville pourri … il voulait voler de ses propres ailes …. Et surtout réussir à faire quelque chose de sa vie… Avoir une formation dans un autre pays lui donnerait à coup sûr un coup de pouce pour ce qu’il voulait faire …

    Shinta avait bien sur déjà commencé des études, mais il voulait vraiment les poursuivre et aller au bout … Il avait déjà publié un roman … et c’était peut être pour ça que Sanada le prit aussi mal …il venait de le retrouver … Ils venaient juste de se retrouver … et Shinta voulait partir ailleurs ? Loin ? Là où ils ne pourraient plus se voir ?

    Avant que Shinta puisse expliquer qu’il voulait partir, oui, mais avec son frère et son père dans les bagages, pour partir de cette situation stressante qu’était ici …. Surtout que ce n’était pas comme si quoi que ce soit les empêcher de le faire … Un voile de vérité se releva …. Et la malédiction fut levée….


    Yahiko ou le frère que tout le monde voulait


    Yahiko c'était le nom qu'avait un petit que Hiko avait trouvé ... il l'avait appelé ainsi... C'était Hiko qui avait donné ce nom au petit....C'était à travers leur histoire, leur année à chercher Sanada ... qu'Hiko avait trouvé ce petit dans la rue ... Orphelin et triste, Yahiko n'avait pas eu besoin de plus pour être sous les ailes de Kenshin et Hiko. Bien sur, ils ne pouvaient pas l'adopter, avec leur histoire, adopté Yahiko aurait été impossible ...et appeler les services sociaux ? Yahiko était un petit qui préférait sauter du première étage d'un immeuble que de rester dans les services sociaux.

    Quand Sanada est revenu, Yahiko pensait qu'il allait devoir partir ... Après tout, il vivait aux crochets de Hiko ... et Shinta le considérait un peu comme son petit frère, mais ça n'allait pas plus loin ... il était qu'un enfant des rues .... C'était mal connaître la famille Kamiya, qui accepta sans soucis d'avoir un membre illégal en plus.

    Yahiko avait 6 ans quand Sanada reviens à la maison. Il en avait 9 .... quand la malédiction se stoppa....

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya En ligne

S&S Kamiya



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S&S Kamiya


╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Ѽ Conte(s) : Kenshin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur
Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) Nonofa10

☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 96
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 12:44

Votre vie après la malédiction.



    Fin de la malédiction


    La discussion serait certainement terminé par un déménagement de toute la famille … mais la malédiction avait tout empêché … Dommage, partir vivre au Japon aurait été une idée lumineuse et bien venu… Autour de la table, les trois hommes et demi étaient assis… Ils se regardèrent. Réalisant, ou non, les liens qu’ils avaient avec les autres avant toute cette histoire.

    Shinta était Kenshin. Fils adoptif de Hiko. Meilleur ami de Sano. Grand frère de coeur de Yahiko. Ça changeait pas trop de ce qu’il se souvenait dans leur monde.
    Hiko était Hiko. Père adoptif de Kenshin. Ne connaissait pas du tout Sanosuke ou bien Yahiko hors de la malédiction ….
    Sanada était Sanosuke. Fils de personne. Meilleur ami de Kenshin. Grand frère de cœur de Yahiko…. Encore une fois, il ne pouvait voir les changements.
    Yahiko était Yahiko. Orphelin. Petit frère de cœur des deux energumènes, et ne connaissait pas Hiko avant toute cette histoire.

    Les quatre s’observaient … en tailleur autour de la table basse… Ils étaient certainement en train de voir leurs vies, avec un S, se défilaient devant eux … ils ne devaient pas faire de mauvais choix dans cette histoire. Ils continuèrent un temps à ne faire comme si de rien n’était. De toute façon, ils ne pouvaient pas partir de SB au début.

    Alors, Hiko continua d’être un détective privé à la sauvette, Shinta continua ses études d’infirmier, Sanada d’en apprendre de plus en plus sur le codage en auto didacte … La nouvelle qui fit délier les langues se fit un jour de beau temps … alors que tout le monde était là.

    Hiko arriva avec un papier… un papier important … Hiko le posa sur la table et laissa ses trois fils faire la connection des deux neurones … Sanada fut le premier à comprendre alors qu’il se mit à rire comme jamais. Shinta ensuite, qui ébourrifa les cheveux de Yahiko qui ne comprenait toujours pas …

    Sur la feuille, il était écrit que Yahiko avait désormais un nom de famille… Kamiya … comme Sanada, Shinta et Hiko … il devenait maintenant officiellement leur petit frère … alors tout le monde se mit à pleurer… surtout en voyant Yahiko pleurait …parce que c’était étrange de savoir quelque chose dans son cœur, et d’en avoir la preuve.

    C’était dans ce climat de tranquillité que Shinta/Kenshin dit vouloir aller encore au Japon. Et la discussion fut beaucoup plus calme… Shinta irait au japon pour finir ses études d’infirmier. Yahiko et Hiko resteraient ici pour qu’Yahiko puisse aller à l’école comme il faut, et pour continuer de travailler un peu… Sanada irait dans une formation de programmeur à Los angeles !

    C’était une idée … et une fois que cela fut plier, il n’y avait plus de retour en arrière possible.
    En 2015, à la levé de la malédiction … Shinta (20 ans) parti au Japon. Sanada (20 ans) parti à Los Angeles. Yahiko (11 ans) continuait l’école. Hiko (42 ans) continuait de travail.


    C'est normal au Japon


    Si Shinta était quelqu’un de méticuleux, de calme… il était aussi très froid… quand il arriva au Japon, il commença tout de suite sa reprise d’étude … il ne prit que rarement le temps de visiter, ou alors tout seul. Il ne faisait que travailler, qu’étudier … son stage dans l’hopital où on l’avait affecté avait été … Changeant … Il dû taper des poings pour remettre en place les méthodes peu hygiéniques de certaines infirmières … ou expliquer à certains médecins qu’ils étaient cons… tout simplement.

    Parce qu’il était assez froid, même quand il était en train de travailler … la plupart ne l’aimait pas… On l’appelait même le démon quand il s’énervait … Tant pis … si on ne faisait pas ce qu’il faut alors ce n’était pas à lui, simple étudiant, à leur expliquer … Ce qu’il faisait tout de même …

    Ses compétences et connaissances étaient cependant apprécier et appréciables dans le service de rééducation dans lequel on l’avait envoyé …. On lui proposa même de faire une formation de kiné…il accepta en comprenant que ça lui permettra de pouvoir aider un peu plus les patients qu’il aura en charge. Il était le genre à ne pas s’en faire pour le temps.

    Petit à petit, il se fit une petite place dans cette vie … mais elle n’était pas faite de famille ou d’amis …il n’eut d’ailleurs aucun ami … Il ne voulait pas s’en faire. Il appelait souvent Yahiko pour avoir des nouvelles … et arriver de temps en temps à avoir Sanada au téléphone … quand les astres étaient allignés assez fortement pour lui permettre en tout cas.

    Il eu son diplôme là bas, et il continua de travailler dans le service qui l’avait pris en stage. Il n’avait pas réellement de raison de rentrer … comme dans son ancien monde, il essayait de faire plus de bien que de mal qu’il avait pu faire … Ses mains étaient pleines de sang, mais à force de se les laver … peut être arrivera t il à se pardonner ? Peut être pas. Il écrivait des nouvelles dans une périodique pour les japonais. Sous le nom de Death.

    Ce ne fut qu’en Avril 2020 qu’il reçu un appel de son frère Yahiko… Un appel court et consi…. « Ramène ton cul, on a besoin de toi ».


    C'est normal à Los Angeles


    Sanada fut donc "envoyé" à Los Angeles ... la ville des anges ... Dans une université qui en plus de faire plein de cours à la con sur des sujets dont Sanada se fichait ... était aussi une université lui permettant d'en apprendre encore plus sur les programmes. Il affina ses compétences dans le programmage et le codage ... il continua de dessiner et de faire de la musique ... mais surtout ...

    Il se mit à boire .... Beaucoup.. en faite, loin de sa famille, rien ne l'empêchait de se laisser aller à des nouveaux démons ... il avait toujours aimé boire, même avant la malédiction, mais les souvenirs faux qu'on lui avait rajouté ... il ne pouvait tout simplement pas faire autrement que de les accepter .... alors il essayait de boire pour oublier ....

    Il finit par réussir à être programmeur, devenant un homme plutôt bon dans son domaine, mais qui ne pouvait pas réellement se faire connaître. Il vivait dans sa chambre et n'en sortait que pour aller chercher le strict minimum syndical. Il ne voulait pas voir de monde ... parce que quand il était en cours, il faisait semblant d'être sociable et gentil....

    Seul, il pouvait déprimé. Avec des gens, il ne pouvait pas se le permettre ... Après tout, sinon on risquerait de lui poser des questions .... et personne ne connaissait dans la vraie vie, les monstres qui l'avait kidnappé... personne ne connaissait les morts... personne ne pleurait les enfants... il ne pouvait rien dire ... rien faire ... il ne pouvait que se souvenir de ses choses qui n'était en réalité jamais arrivé ...

    Il fit plusieurs programmes qui fonctionnèrent un temps ... il aida sur plusieurs projets qui aboutirent ou non... Sanada finit vite par être connu comme le programmeur "Zanza". Un programmeur bien efficace, mais qui n'avait pas trop d'imagination pour ses histoires. Il fit quelques jeux qui avait toujours le même défaut ... "l'histoire n'est pas originale"..... Il réussi à se faire cependant assez d'argent en reprenant des codes pour des sociétés, en leur fournissant des logiciels mieux adaptés. Zanza était connu. Mais Zanza était brisé. Il se fit tatouer le symbole du mal dans le dos, vieux souvenirs mais important à garder ... et passer le plus claire de son temps torse nu.

    Ce ne fut qu'en Mars 2020, un mois avant l'appel de Shinta, que Sanada reçu l'appel de Yahiko qui le fit revenir à SB « Ramène ton cul, on a besoin de toi ».


    C'est normal à Storybrooke


    Si on enlève Shinta et Sanada de la famille Kamiya ... il ne reste que ... Yahiko et Hiko ! En effet. Les deux vécurent bien tranquillement dans la ville. Yahiko allait à l'école et apprenait de plus en plus de chose... Il était heureux d'avoir un père à ses côtés pour cela. Hiko continuait de travailler, et ça lui faisait un bien fou de se mêler de ce qu'il ne le regarde pas ... surtout trouver les maris infidèles, c'était rigolo à faire ... et il était assez patient pour avoir les preuves qu'il fallait à chaque fois.

    Il prenait des commandes de recherche, mais pas seulement à SB, aussi en dehors. Il savait conduire, il avait le permis... et ça l'amusait un brin de ne pas avoir d'identité réel en dehors pour un peu mettre le bordel ... mais il ne le dira pas... Il était de la famille Kamiya, ce n'était pas pour rien. D'ailleurs, il apprit qu'une famille Kamiya existait vraiment au Japon... mais il n'en fit pas cas. Il savait que son fils ne serait pas emmerder pour un nom de famille.

    Donc, les deux avaient un vie assez simple dans la ville des contes ... ils avaient leur maison... une grande baraque traditionnellement japonais ... et ils étaient eux aussi très peu sociable ... sauf quand il y avait des gens ... Ils ont un problème dans cette famille, je vous le dis. Yahiko était comme son frère Sanada, très sociable à l'extérieur, mais ne préférant pas avoir d'ami.... Hiko avait fini par être comme Shinta ... et repoussait tout le monde dans ses amis.

    Il continuait à faire le groupe de parole ... il décida même d'en ouvrir un. Pour les personnes qui avaient juste besoin de parler, ou d'écouter. Hiko et Yahiko vivait bien....mais se fut en 2020 que quelque chose changea (qui me sert aussi d'excuse pour faire revenir les deux autres...).

    Hiko se mêla de ce qu'il ne le regardait pas une nouvelle fois... dans une ville a proximité... un homme fit passer Hiko par la fenêtre ... Yahiko s'amusa bien à lui dire le nombre de blessure et de nouvelle cicatrice qu'il avait ... mais l'accident était tout de même assez grave ...

    Hiko refusa qu'on appelle ses fils, et passa tout le mois de janvier et de fevrier à l'hopital ... Yahiko, se rends compte que les factures commençaient à s'agrandir ... et n'ayant pas de travail...et n'ayant que 16 ans ... il avait besoin d'un de ses frères ...


    Retrouvaille et autres merveilles


    Donc.... Yahiko appela son frère Sanada en Mars 2020... Il ne fallu que trois jours pour Sanafa pour rendre son appartement et déménager ... après tout .... Il pouvait faire son travail de n'importe où, donc il n'avait pas de quoi faire attendre son frère plus ... Arrivé, il prit les choses en main... après avoir fait la morale à son frère pour ne pas l'avoir prévenu plutôt, et d'avoir envoyer une coup de poing à son père (oui même s'il était déjà à l'hopital).

    Sanada prit les choses en main et fit en sorte de régler les frais pour les opérations, les réparations et autres frais que Yahiko n'avait pas pu. Il fit en sorte que Yahiko arrête de s'en faire et ne pense qu'à lui... parce que maintenant qu'il était là, tout irait mieux ... il décida de prendre la chambre dans la cave de leur maison. Il installa tout ce qu'il fallait ... sa vie à SB pouvait reprendre comme avant ...

    Se fut Sanada qui demanda à Yahiko d'appeler Shinta en Avril ... parce qu'il était temps que lui aussi sache la vérité ... et surtout qu'il vienne aider un peu ... en effet, notre cher Hiko refusait en bloc toutes les rééducations avec de l'aides extérieurs ... il disait pouvoir le faire tout seul ... Shinta appela son frère et lui dit la même chose qu'à Sanada ... Sans en dire plus avant de raccrocher... Sanada prit rendez-vous chez une psychologue pour lui entre temps.

    Il avait fallu plus d'une semaine à Shinta ... Parce qu'il prit tous ses congés en même temps, juste avant son préavis pour quitter son travail, alors il devait y rester une semaine de plus... le temps de déménager ... Shinta était là en mi-Avril 2020...

    Et lui aussi disputa son père pour ne pas avoir voulu lui dire, ainsi que ses deux frères pour avoir oser lui cacher cela ... Les 4 hommes étaient enfin réuni à Storybrooke... pour le meilleur mais aussi pour le pire.

    Shinta et Sanada avaient 25 ans, Hiko avait 47 ans, Yahiko en avait 16.... et les 4 étaient assez d'humeur pour faire tourner en bourrique toute la planète !


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Takeru Sato & Munetaka Aoki
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Oui, Olaf, Ben, Ga, Kot, Alec .... et c'est tout pour le moment

Entre nous


Pseudo / Prénom : Mél, Olaf, Axel, Méli, etc ....
Votre avis sur le forum : Je le déteste, vraiment c'est ouf comment je peux ne pas l'aimer .... Non mais ....
Comment l’avez vous découvert : Rubrique code, parce que .... rubrique code power !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle please Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545

Le mot de la fin : Sinon vous saviez que Kenshin était au départ mon second choix ? Normalement j'aurais du le faire juste après Olaf, puis il y a eu Ben ... puis les autres ... je me demande encore comment j'ai fait pour pas le faire plus tôt ... Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 1139808870 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 1139808870
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya En ligne

Aguistin R. Marban



« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Aguistin R. Marban


╰☆╮ Avatar : Andrew Scott

Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) JbAKv3l

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1963

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 12:49

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 242150264 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 242150264 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 242150264 OOooooh ils sont là les jumeaux Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 3109594688 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 3109594688 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 242150264 Depuis le temps que tu m'en parles Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 453450723 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 1375884928

Je te souhaite la (re)bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche qui s'annonce longue et passionnante Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 3641168666 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 3641168666 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 3641168666 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Life is just a game
where death always wins
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84813-pornography-of-the-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80474-littledeath#1022291 En ligne

Liliann A. Poe



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Liliann A. Poe


╰☆╮ Avatar : Golshifteh Farahani

Ѽ Conte(s) : Peau d'âne
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peau d'âne

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) Xcat

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 101
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 12:52

OUIIIII enfin le petit Kenshin jz suis troooop contente pour toi Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545
J'ai hâte de lire ta fiche et de trouver des liens avec lui Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 1634001612
Bon courage amour de ma vie Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545

Agui est rayé de ma liste d'amis parce qu'il m'a grillé la première place sous le nez èé T-T

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Just
Breathe.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84982-terminee-liliann-a-po http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85037-liliann-a-poe-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85038-liliann-a-poe-rps En ligne

Aguistin R. Marban



« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Aguistin R. Marban


╰☆╮ Avatar : Andrew Scott

Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) JbAKv3l

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1963

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 12:59

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 1690790535 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 1690790535

C'est ça de ne pas avoir de vie Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Life is just a game
where death always wins
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84813-pornography-of-the-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80474-littledeath#1022291 En ligne

Aisha Androuze



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Aisha Androuze


╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : X
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash' ; Wiwi depuis peu...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 725
✓ Disponibilité : Je suis là !

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 13:15

OHWIII Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545 Contente que tu l'aiiiies enfin Meeel Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 2727069659 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 2727069659 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 283248815

Je sens que tu vas être inspirée pour écrire la fiche Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 3109594688 ! Rebienvenuuue Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 283248815 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Chill and stay magic
©️crackintime
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Blanche de Mitry



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Blanche de Mitry


╰☆╮ Avatar : Alexa Demie

Ѽ Conte(s) : Folklore
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Dame Blanche

✓ Métier : Tueuse à gages, leader d'une secte et étudiante en psycho
Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 799472Folklore1

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 92
✓ Disponibilité : 6/6 (Elena, Llwynog, Willie, Aguistin, Léo, Victoire)

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 14:17

Re-bienvenue par ici ! Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 242150264 Je connais pas du tout le manga et encore moins le personnage mais je suis certain que t'en feras quelque chose de sympa Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 2727069659
Bon courage pour ta fiche Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn.
by wiise

S&S Kamiya



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S&S Kamiya


╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Ѽ Conte(s) : Kenshin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur
Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) Nonofa10

☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 96
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 14:56

Merci pour vos messages Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545

j'ai hâte de vous montrer mon petit Kenshin Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545
Je vais avancer doucement mais surement pour votre bonheur (ou plutôt mon bonheur Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545 )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya En ligne

Jean-Balthazar Trapp



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Jean-Balthazar Trapp


╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : DRH de Airgoon
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1086
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 15:53

Reeeeeeeebienvenue :Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 675216545 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 283248815

Et bon courage pour ta fiche Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 2852471132 Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Contenu sponsorisé








Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé) _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Death vs Life - Choose one and delete the other (terminé)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés