Tout en d'Oh
Par Regina

Hell's War
Par Dyson

Hunger Games
Par Jean-B.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez

Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Nora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? Esof

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4348
✓ Disponibilité : A proximité de son bâton !

Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? _

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 14:31

Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? Giphy

Synopsis : Dans la petite ville de Storybrooke, se trouve un type hyper méga riche, qui possède tout ce qu'il souhaite, à l'exception d'une seule et unique chose : l'Amour. Rien de tel pour trouver le bonheur, que de faire boire une potion magique volée chez Yzma, à toutes ces belles et jeunes demoiselles. Laquelle épousera Kuzco - avec ou contre son gré ?

La petite histoire : C'est le 11 juin 2014 qu'à été officiellement lancé la seconde intrigue de Disney Rpg. La première étant centrée sur la série télé Once Upon a Time. La seconde, se concentrant exclusivement sur l'univers créé par Walt Disney.

Dans cette première aventure, on retrouve des personnages emblématiques de Disney, tel que Figaro (Pinocchio), Elsa (La Reine des Neiges), Jasmine (Aladdin) ou encore Hope Bowman (Merida, Rebelle). C'est aussi une aventure avec Mary Magareth Blanchard (Blanche Neige), un personnage tiré de la série télé "Once Upon a Time". Le synopsis étant clair : vos personnages sont invités au Manoir de monsieur Groove. Ce dernier vous dope à une potion magique qu'il a volé à Yzma (Popochimalt) et qui va vous faire tout simplement tomber amoureusE de lui. Car oui, c'était une mission 100% Féminine. Seules les filles pouvaient s'inscrire ! Bien entendu, Kuzco n'épouse pas n'importe qui. Et c'est au rythme d'épreuves diverses et variés qu'il choisira sa femme. A savoir sur ce coup là : Mary Magareth Blanchard ! Alors, est ce que le couple Kuzco et Blanche Neige vous plaît ? Telle est la question !

Anecdotes : La mission a durée un mois tout pile. Et même si elle ne figure pas dans le listing officiel des missions, il y a eu une suite : "Qui veut ENCORE épouser mon Llama ?". Elle s'est arrêtée prématurément à cause de soucis divers. C'est d'ailleurs suite à cela qu'un nouveau règlement missions a vue le jour, incluant notamment le délai de 24h entre deux posts, mais aussi l'interdiction de s'inscrire à une mission si vous prévoyez une absence de plus de 3 jours.

Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? UAH5KJS Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? Tumblr_n22ljv2e4Y1roul6po8_250

A cette époque, Yzma était sous les traits de Emma Stone. Et elle avait deux apparences. Car suite à une erreur de rajeunissement avec sa potion, elle est devenue bien plus jeune. Mais genre, beaucoup plus. Jusqu'à ne plus être crédible en tant que méga grande méchante, sous son apparence de... Maisie Williams...

Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? WTSd7ou Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? Tumblr_mk6snzfV8u1rfj55oo1_250

Petit cadeau, un assortiment de lamas, plus admirables les uns que les autres. On les salut, si ils nous regardent ! Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 3864256854

Spoiler:

Quoi ? C'est déjà fini ? Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 4114364782

Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? Tumblr_inline_n90pdfu6xP1ra90cz

Intrigue Kuzco & Yzma (1)

Vous avez lu jusqu'au bout ? Bravo !
    Ca vous branche un petit questionnaire ?
    Répondez-y, et postez vos réponses à la suite ! Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 3864256854

Code:
[b]Homme ou femme, seriez vous tenté d'épouser un Llama ?[/b] (enfin ce Llama là)

ici

[b]Quelle potion aimeriez vous posséder ?[/b] (rendre les gens amoureux, vous rendre jeune... ?)

ici

[b]Votre potion préférée aurait quel goût ?[/b] (barbe à papa, menthe, kiwi... ?)

ici

[b]Et vous ? Vous l'avez ce secret de la Potion Magique d'Astérix ?[/b]

ici

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je m'occupe comme je peux...
...pendant le confinement.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Vaiana de Motunui

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Vaiana de Motunui

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

✓ Métier : Coursière à Jampony, Seattle
Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? Original

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1977
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mer 25 Mar 2020 - 17:55

Les photos de lamas sont terribles ! Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 453450723 Ce sont des animaux tellement photogéniques ! Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 3032705267

Cette mission remonte à si loiiin ! Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 3213561239 Je l'avais adorée ! Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 3771730908

Homme ou femme, seriez vous tenté d'épouser un Llama ? (enfin ce Llama là)

Guillaume. Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 3109594688 Mais malgré tout... euh non pas du tout. O_o Il bave beaucoup trop. Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 4114364782

Quelle potion aimeriez vous posséder ? (rendre les gens amoureux, vous rendre jeune... ?)

Rendre les gens plus intelligents qu'ils le sont actuellement. Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 1139808870 #actualité
Mais de manière plus cool... une potion de chance liquide. Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 1690790535

Votre potion préférée aurait quel goût ? (barbe à papa, menthe, kiwi... ?)

Violette ! Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 1617451880 Ou fruits exotiques. Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 3771730908

Et vous ? Vous l'avez ce secret de la Potion Magique d'Astérix ?

Bah non sinon je serais super balèze et je participerais aux lancés de pois aux JO ! Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 4070235387

- And no one knows how far I'll go -
Sometimes everything is wrong. Now it's time to sing along. If you think you've had too much of this life, well hang on. Cause everybody hurts. Take comfort in your friends. Everybody hurts.

Sherlock Holmes

« Elémentaire, mon cher Franck. »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2263
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Elémentaire, mon cher Franck. »

________________________________________ Mer 25 Mar 2020 - 18:56

J'étais pas là pour la mission, mais j'ai rencontré Yzma en mission Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 920691004

Homme ou femme, seriez vous tenté d'épouser un Llama ? (enfin ce Llama là)

Oui. Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 2852471132

Quelle potion aimeriez vous posséder ? (rendre les gens amoureux, vous rendre jeune... ?)

ME RENDRE INVINCIBLE :O

Votre potion préférée aurait quel goût ? (barbe à papa, menthe, kiwi... ?)

Bouillon de légumes ou bouillon de poulet Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 2727069659

Il est parti dans la tombe malheureusement. Mais je suis sur que c'est beaucoup d'amour :o

Band of Brothers

Krane Laverne Thorson

« We're BAD guys, it's what we do. »

Krane Laverne Thorson

╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Dragonnier- Sicaire-Dynamiteur
☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 315

Actuellement dans : « We're BAD guys, it's what we do. »

________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 5:20

Cette mission m aurait tellement donnée envie de la tenter. Meme si je n aurais pas eu de femmes.
Monde Cruel. Il faut une mission comme ca pour les hommes seulement. Surtout que je suis sure
qu avec des hommes ca pourrait vraiment partir en cacahuète . Meme si je n etais pas la a l epoque
mon Ali interieur refuse que sa princesse epouse un autre mec ou meme un lama.  Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 2852471132 Si elle veut epouser un animal, ca sera un petit singe.  Aller au questionnaire 

Homme ou femme, seriez vous tenté d'épouser un Llama ? (enfin ce Llama là)
En vrai j adore les Llama c est vraiment des créatures charmantes qui sont photogénique, qui ont un coté comique.  Ils sont très expressif. En tant que joueuse si un beau mec a été transformée en Llama je dirais que oui .  Et pour mes personnages , Ali a deja draguer une maison ensorcelée donc briser la malediction d un Llama d un baiser true love pourquoi pas. Surtout si c est une femelle.  Léo a la femme de sa vie présentement . Si il epouserait un Llama Dewenty voudrait devorer le Llama mais si il serait celibataire il tenterait sa chance sauf si c est un male.  Pour Krane  je dirais aussi oui surtout que dans le dessin animé son poulet et sa masse ils les considérent comme ses petites copines donc un Llama pourquoi pas peu importe le sexe du Llama. 
Quelle potion aimeriez vous posséder ? (rendre les gens amoureux, vous rendre jeune... ?)
Pour moi ca serait une potion d amour
Pour Leo une potion de résurrection ou d amour pour avoir pleins de groupie
Pour Ali une potion pour voyager dans le monde des contes 
Pour Krane une potion qui transforme tout le monde en poulets 

Votre potion préférée aurait quel goût ? (barbe à papa, menthe, kiwi... ?)

Pour moi la cerise 
Pour Leo  de lait 
Pour Ali de pomme 
Pour Krane de biere 

Non parce que si je l aurais je taperais sur tout le monde qui me tape sur les nerfs  :mdr:Parce que je suis une personne qui cabure aux émotions et qui agit parfois comme un tank.  Je suis tres honnete et je manque de tact donc avoir la potion magique d astérieux je défoncerais des gueules  Making Of #1 : Qui veut épouser mon Llama ? 453450723

Il sait battu contre  la malédiction, le diable le forcera ,  a affronter ses démons, car cette chose n a pas de conscience , que de la colere. Le Rider va revenir et quand il sera la . Il détruira tout ceux qui l'ont provoqué 
L'Esprit de Vengeance
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77315-pas-de-moutons-pas-de

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Les Magazines :: ⚔ Autres