Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aloysius Black


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Mads Mikkelsen

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scar

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 589
✯ Les étoiles : 112




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 5 Juin 2014 - 20:14


    Aloysius Black
« Long live the king. »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Aucun voyons... (Ah... et son prénom se prononce Aloïsiusse pour ceux qui douteraient ^^)
    ♠️ Age → 48 ans

    ♠️ Occupation / Emploi → Psychiatre... il fait de la concurrence à ce cher Docteur Hooper...

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le roi lion où il est Scar

Vous.


    Caractère → Aloysius est un homme courtois, ayant un goût prononcé pour le raffinement. Amateur d’art, il s’en imprégné et n’hésite pas à commenter ses œuvres favorites ou détestées à ceux qui désirent l’entendre. D’un naturel calme, il est extrêmement rare de le voir élever la voix et quand il le fait, mieux vaut ne pas être dans les parages. Attachant une grande importance à la bienséance, il ne supporte pas l’impolitesse et n’hésite pas à punir ceux qui en font preuve. Son ton calme et rassurant pousse les gens à facilement faire confiance à cet homme pourtant bien solitaire. Très mondain, il invite avec grand plaisir de nombreuses personnes chez lui où il leur sert des mets de sa composition. Aux yeux de tout le monde, Aloysius est un homme élégant, appréciable et sans histoire. Ce que tout le monde ignore en revanche, et il fait tout pour le garder secret, c’est qu’il est un manipulateur de génie. Très intelligent, insensible et calculateur, il n’hésitera pas une seule seconde à sacrifier sa reine au profit d’un pion avantageux si celui-ci se révèle être bien placé. Ambitieux au possible, il ne rêve que d’assouvir sa domination par tous les moyens et se présenter aux prochaines élections municipales semble être un atout excellent. Charismatique, il aime capter les foules par sa présence et ses discours et n’hésitera pas à écraser ceux qui se mettront sur son chemin, dans l’ombre, bien entendu. Rien ne sert de faire de grands éclats et la patience est la meilleure de ses alliées… tout vient à point à qui sait attendre…

    Une Particularité ? → Avec la malédiction, la cicatrice qu'il avait à l’œil à disparue, tant mieux pour lui. En revanche, l'humain qu'il est a un certain penchant pour la viande humaine... Il est cannibale quoi... Sans compter qu'il a un goût assez prononcé pour le meurtre... Mieux ne vaut pas traîner seul la nuit !


Votre Vie dans le monde des contes.



    Ma vie dans « le monde des contes » comme vous l’appelez n’a rien de particulièrement trépident… Né du côté pas de chance, je suis le frère cadet de Mufasa, mon imbécile de frère destiné à devenir roi… Si Mufasa a tout gagné concernant la force et le physique avantageux, il est clair que c’est moi qui ai hérité de l’intelligence et cela se vérifiera à de nombreuses reprises. Mon véritable nom est Taka, mais suite à une bataille malencontreuse contre des buffles que j’avais moi-même orchestré, j’ai hérité d’une longue cicatrice sur l’œil gauche… Ne supportant pas le nom indigne que mes parents m’avaient donné, je lui préféra le nom de « Scar » en hommage à cette blessure de guerre.
    Je n’aime pas vraiment parler de cette époque, « le passé, c’est le passé Darling, ça parasite le présent »… Et il faut dire que mon sort n’a pas vraiment été glorieux durant toutes ces années. Plutôt solitaire, je préférais largement vivre seule, un peu en retrait du rocher des lions où toute cette joie et ce bonheur à la guimauve me donnait tout simplement envie de vomir. Durant mon adolescence, je fis la connaissance de trois hyènes, Shenzi, Banzaï et Ed, des créatures bien imbéciles mais surtout très utiles si elles étaient utilisées à bonne escient. Les gardant donc proche de moi, je commençais à faire mes premiers plans dans l’ombre, tandis que Mufasa, mon frère aîné, montait sur le trône à ma place.
    La vie aurait pu devenir simple pour moi, tendre un piège à ce monceau de sottise et attendre qu’il se fasse dévorer par les hyènes mais seulement voilà, mère nature devait avoir de plus grands projets pour moi et une fois de plus, mon plan parti en poussière quand je découvris qu’un petit prince était en route… Un autre obstacle à éliminer. Car les lois des lions sont mal faîtes voyez-vous… Si Mufasa mourrait alors que sa progéniture était en pleine création, Sarabi aurait pris la régence en attendant que mon neveu, Simba, prenne enfin cette place qui ne méritait guère plus que son père. Il fallait donc que je me débarrasse des deux et c’est ce que je parvins plus ou moins à faire.
    Après avoir tendu un piège à mon neveu préféré et à son cher père, je parvins à jeter Mufasa du haut de la falaise et donna le lionceau en pâture à mes incapables de hyènes, qui le laissèrent filer. Les meilleures années de ma vie commencèrent alors : devenu roi, je régnais d’une main de fer sur toute la terre des lions, adieu Zazu, ce conseillé que je n’avais jamais pu supporter, il était écrit que je gouvernerais seul. Grand seigneur, je tins ma promesse auprès des hyènes qui m’avaient prêté allégeance et les invitèrent à se joindre aux lions pour vivre en communauté. Le vent semblait avoir tourné en ma faveur, jusqu’à ce que Nala décide de partir chasser je ne sais où et nous ramène cette vermine de Simba, qui devait normalement être morte…
    Ma seule erreur fut, dans le fond, de tenter un dernier coup de poker après avoir avoué de force que j’avais tué mon frère… En tentant de retourner les lions contre les hyènes plutôt que contre moi, je m’étais mis à dos mes précieux atouts qui n’hésitèrent pas à me le faire payer en se jetant sur moi. Fin. J’étais fini, mort dévoré par les ricaneuses… Enfin, ça c’est l’histoire qu’on crut Simba et ses amis… La vérité, c’est qu’après m’être battu vaillamment contre plusieurs d’entre elles, elles finirent par avoir le dessus sur moi et m’emportèrent au loin pour me dévorer à leur aise. Mais cela était sans compter ma fidèle et stupide Shenzi… D’abord contre moi, elle était chargée de ma surveillance durant ma captivité et à force de belles paroles, je finis par la faire retomber dans mes filets. Une nuit, alors que ses compagnons étaient endormis, elle m’aida à m’enfuir. Je vécu dans la jungle pendant plusieurs jours, tandis qu’elle tentait de ramener Ed et Banzaï à ma cause… Trois hyènes valent mieux qu’une… J’étais prêt. Prêt à ressortir de l’ombre et revenir en force pour les asservir… Mais c’était sans compter cet étrange nuage vert qui s’abattit alors sur la savane…



Votre Vie à Storybrooke.



    Premier réveil dans la peau d’un humain… A première vue, c’est un matin comme les autres pour Aloysius. Seul, il se prépare son copieux petit déjeuner avant de se préparer avec soin, revêtant un de ses nombreux costumes. Il vit seul, n’a pas de femme, pas d’enfant. Ce n’est pas qu’il ne supporte pas l’amour, c’est juste qu’il ne s’est jamais présenté à lui et à vrai dire, il n’en ressent pas vraiment le besoin. Pas d’héritier non plus d’ailleurs, il n’a jamais été papa… A quoi bon ? Le Docteur Black est plutôt un homme solitaire. N’ayant pas de secrétaire, il a plutôt l’habitude de rencontrer ses clients seuls. Il aime la compagnie des gens seulement quand il le désire, il sait être charismatique et apprécier une bonne conversation quand elle se présente. Après une journée de travail, il aime se retrouver seul dans sa cuisine, avec un bon vin, au milieu des fourneaux, de la musique classique ou de l’opéra raisonnant dans ses oreilles. Au fond c’est un homme simple, aimant les plaisirs de la vie. Malgré son goût pour la solitude, Aloysius n’est pas un ermite, il n’hésite pas à se rendre à des fêtes de voisins ou même à en organiser certaines chez lui. Il a un peu de mal avec les sentiments humains, ce n’est pas une chose qui lui ai familière… Sans doute parce qu’il n’est pas entièrement humain… Comment ça pas entièrement humain ? Et bien derrière son beau sourire sympathique, le docteur Black semble avoir un certain penchant pour la noirceur, le meurtre et le sang qu’il ne répudie pas. Cela lui est déjà arrivé de tuer à cause du manque de courtoisie de telle ou telle personne mais jamais encore il ne s’est fait attraper. Bien trop intelligent pour se faire coffrer à la première occasion, il sait punir ceux qui ne manqueront à personnes, ceux qui sont sans importance et puis… Nous sommes encore dans l’ignorance, tout le monde pense que chacun a la liberté de partir à son aise, il est simple d’inventer que tel ou tel personne est partie au milieu de la nuit sans dire au revoir, que tel personne s’est suicidé ou est morte par accident…. Si simple que ça n’en rends que le jeu plus amusant. Les jours passent, se ressemble. Aloysius aimerait bien faire bouger cette ville qui semble figée dans une certaine monotonie mais cela demande le plus grand des changements : Regina Mills est incompétente, il en est certain…. Tout comme il est sûr de faire un largement meilleur maire… Sans compter qu’il a la sympathie des habitants…


Votre vie après la malédiction.



    Une couverture… tout cela n’était qu’une couverture. Les yeux exorbités, je me regarde dans le miroir d’un air incrédule…. Je suis… UN HUMAIN ?!? C’était donc ça le sort noir ? Nous rendre tous humains et nous plonger dans cette ville incongrue ? Regina devait sans doute avoir ses raisons, même si je ne les comprends pas et pour être très franc… je m’en fiche, je m’en contre fou que Blanche Neige n’est qu’une imbécile ne sachant pas tenir sa langue, que Rumpelstilskin est remonté parce qu’il avait perdu l’amour de sa vie, tout ça me passe largement au-dessus de la tête. Tout ce que je vois, c’est les merveilleuses opportunités qui s’offrent à moi. Je n’ai pas changé, malgré l’apparence, je suis toujours le même. Je ne pourrais pas être roi… mais devenir maire… Pourquoi pas ? Après tout Madame Mills est plus que mal vue et moi ? Qui suis-je ? Un sympathique psychiatre préparant de bons dîners, un ami, un voisin, une épaule sur laquelle s’épancher. Scar est mort, vive Scar. Tout le monde ignore qui je suis, ce qui me permet d’avancer dans l’ombre. Je décide alors de me construire une vie différente de celle que j’avais réellement. Dans le monde des comptes ? Qui j’étais ? Je m’appelais Clarence et j’étais un scientifique, intéressé par l’anatomie humaine, un chercheur. Cela est une bonne couverture qui m’aidera à atteindre mon but suprême. Le plus important à présent est de retrouver Shenzi, de savoir sous quel visage humain elle se cache. J’ai déjà repéré Sarabi, Simba et Nala et ma vengeance est sur le point de s’abattre sur eux. Les cartes sont presque toutes en ma possession. Pour le moment, je reste le psychiatre que j’étais, avant d’attendre le trône… pardon, le fauteuil de maire.
    Etrangement, il semblerait que ma partie lion se soit mêlée à ce bon vieux Aloysius… Regina, quelle douce personnalité vous m’avez forgé là… Je suis le roi des chasseurs, je ne l’oublie pas et je ne refuse jamais un bon plat de viande… Or, il semblerait que cette ville soit remplie de délicieux repas sur patte. Désormais, je sais comment me débarrasser de tous ces impolis… Si nous ne pouvons pas quitter la ville, autant ne laisser aucune preuve… Et la viande, ça ne se gâche pas mes amis… Bon appetit.




©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Mads Mikkelsen le magnifique *-*
Est-ce un poste vacant ? : Nope

Multicompte ? :   

Entre nous


Pseudo / Prénom :   
Votre avis sur le forum : Arrêtez le massacre !!
Comment l’avez vous découvert :   

Le mot de la fin : *prends la voix de Scar* Adieuuu
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 5 Juin 2014 - 20:22

     

Bon ben rebienvenue vu que je sens que tu es un double compte x)   

Aloysius Black


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Mads Mikkelsen

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scar

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 589
✯ Les étoiles : 112




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 5 Juin 2014 - 20:24

Comment tu as deviné ?? J'ai tenté d'être discrète en plus
Merciiii

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

& I coming for blood...
Glory and gore go hand in hand... that's why I making headlines...
Oh I can't wait to be king...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 5 Juin 2014 - 20:25

bienvenu et bonne chance pour ta fiche…
P.S. : Elle est tip-topissime !!!! *__* je bave    

mais fait attention ! AU MOUCHE ! Mouche méchant !!!! -->   

Aloysius Black


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Mads Mikkelsen

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scar

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 589
✯ Les étoiles : 112




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 5 Juin 2014 - 20:27

Merci Sven (tant pour le bienvenue que pour la fiche)
C'est Mads qui m'a inspiré
T'inquiète pas pour les mouches j'en fais mon affaire   

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

& I coming for blood...
Glory and gore go hand in hand... that's why I making headlines...
Oh I can't wait to be king...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite

Carrie Blake


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : Sinbad et la légende des 7 mers
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La déesse du Chaos et de la Discorde, Eris

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 98
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 5 Juin 2014 - 20:39



Mouhaha je suis trop contente qu'on ait Scar ! Comment c'est pas logique ce que je dis ? En plus avec Mads "Hannibal"   J'adore !!!

Re-bienvenue je ne sais plus combien de fois à toi ! Ta fiche est tout simplement parfaite et ne donne pas du tout envie d'être amie avec ce cher monsieur Black   (On a presque le même nom ! )
Je te valide, même si Even me dit de ne pas le faire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let a sky comes falling down
This horse is too slow, we’re always this close, almost, almost, we’re a freakshow Right, right when I’m near, it’s like you disappeared, where’d you go? My dear, you're a freakshow! And it’s all fun and games, 'til somebody falls in love, but you've already bought a ticket, and there’s no turning back now -byendlesslove
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7759-carrie-les-liens-d-une-deesse-chaotique#62695

Hope Bowman


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5654
✯ Les étoiles : 34




Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Jeu 5 Juin 2014 - 20:41

Wouaaaah Scar !!! Je sens qu'Yzma et lui vont bien s'entendre !

Re-bienvenuuuuuuuuuuuue ma belle ! (aha le jeu de mots ! )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating I wanna feel love, run through my blood. Tell me is this where I give it all up? ▬ For you I have to risk it all cause the writing's on the wall...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Belle French


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1802
✯ Les étoiles : 120897




Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Jeu 5 Juin 2014 - 20:50

Re-bienvenue miss
Ben quoi ? J’accueille, c'est mon boulot non mais !! Aaaah, on me dit à l'oreillette que cette fiche là y'a pas besoin

Bon Okay j'arrête les conneries

Carrie > Ouais j'avoue qu'Hannibal m'a vraiment TROP inspiré je savais pas que tu connaissais la série, mon dieu je t'aime Merci pour le compliment et la validation (et Even je la zut, elle finira dans mon assiette ). Effectivement j'avais même pas réagi pour le nom de famille

Hope > C'est quand tu veux pour Yzma et Scar D'ailleurs elle aurait bien besoin d'une thérapie la petite Aaaaah mais tu m'as dévoilé avec ton jeu de mot Nan je déconne XD Merciii

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Olivia Twist


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Sophie Turner

Ѽ Conte(s) : Oliver et Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oliver

☞ Surnom : Marinette ou Rinerine dépend des personnes



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 942
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 5 Juin 2014 - 20:51

D'accord, Sarabi est dépressive et Scar est psychiatre je sens que ça va donner. Re bienvenue à toi
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4976-jasmine-fawkes- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5084-des-liens-avec-la-princesse-d-agrabah http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5960-jas-et-ses-histoires

Belle French


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1802
✯ Les étoiles : 120897




Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Jeu 5 Juin 2014 - 20:55

Oh mais oui j'avais même pas réagi J'exige que tu sois ma patiente ! C'est ton roi qui te l'ordonne Merci en tout cas !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés