Alexis Rice « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste MaunierѼ Conte(s) : Astérix le gauloisѼ Dans le monde des contes, je suis : Astérix✓ Métier : Botaniste ☞ Surnom : Dreameuse/Alex٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1536✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)Alexis Rice « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste MaunierѼ Conte(s) : Astérix le gauloisѼ Dans le monde des contes, je suis : Astérix✓ Métier : Botaniste ☞ Surnom : Dreameuse/Alex٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1536✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 11:56 Liens Alexis: -Obias Lice (Fiancé,PV) -Axel Oswald (ami)Elena: -Jack Mecanicus (petit-ami) -Joe Shade (ami, ancien petit-ami, PV) -Barbara Marteau (meilleure amie) -Eliza Wild (amie) -Regina Mills (patronne) -Lorenzo Pascalino (connaissance, ami)Eliza: -Elena Acacia (amie) -Jack Mecanicus (ami) -Barbara Marteau (employée et amie) -Marianne Wild (mère, PV) -Nigel Wild (père, PV) -Deborah Wild (soeur, PV) -Donald Wild ("frère", PV) -Carlie Darwin (meilleur ami, PV)Lucy: -Cassandre de Trémaine ("soeur") -Kot O'Neill (connaissance) -Samuel King (connaissance, futur ami?) -Gajeel Redfox (connaissance)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.
Alexis Rice « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste MaunierѼ Conte(s) : Astérix le gauloisѼ Dans le monde des contes, je suis : Astérix✓ Métier : Botaniste ☞ Surnom : Dreameuse/Alex٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1536✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 12:01
OMEGA
Alexis Rice « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste MaunierѼ Conte(s) : Astérix le gauloisѼ Dans le monde des contes, je suis : Astérix✓ Métier : Botaniste ☞ Surnom : Dreameuse/Alex٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1536✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 12:02 A vous
!
N'hésitez pas à venir demander des liens ou des RP !
Ou à me dire si j'ai oublié notre lien ou notre RP en cours
!
OMEGA
Mercredi Addams « Folle professionnelle » ╰☆╮ Avatar : Cristina RicciѼ Conte(s) : La famille AddamsѼ Dans le monde des contes, je suis : Mercredi Addams✓ Métier : Créatrice et conceptrice de machine à torture et à meurtre☞ Surnom : Addams, la folle, l'étrange...٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 123✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 18:33 Coucou! J'aimerais trouver des victimes ou des partenaires de crimes. Ça te dirais un lien avec ma Mercredi? :3
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________