« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez
 

 Les poêles et moi, on est copine ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Woody A. James
E. M. Kowalski
Solal A. Dorado
Diane Moon
Gabriel Agreste
Blanche de Mitry
Eliana R. Cunningham
Regina Mills
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] _



________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 13:41

    Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] Source
    Eliana Rapunzel Cunningham
« Je me demande où est la vraie vie... »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Ellie, Elie (oui y a qu'un L en moins, mais ça compte !)
    ♠ Age → 27 ans (28 le 21 juin)

    ♠ Occupation / Emploi → Restauratrice de tableau, artiste peintre à ses heures perdues.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Ouaip
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Elle est Raiponce, du conte éponyme.

Vous.


    Caractère → Eliana est quelqu'un d'assez joviale. Elle est curieuse, aime apprendre et n'hésite pas à rêver et à croire en ses rêves. Parfois naïve, elle a cependant appris à être plus prudente et moins confiante. Cependant, ça ne l'empêchera jamais d'aider des gens qu'elle voit dans le besoin. Tête en l'air, Eliana est parfois un peu trop franche. Elle n'aime pas mentir et n'est même pas douée du tout à ce jeu-là ou encore à celui de la manipulation. Très ouverte d'esprit, elle ne comprend pas le rejet que certains subissent. Contrairement au monde des contes où elle était très ingénue, dans le monde réel, Eliana est beaucoup moins innocente : elle sait que le monde n'est pas toujours beau. Cela dit, ça n'en rend son envie de rendre le sourire aux gens à travers sa peinture que plus prononcée !

    Une Particularité ? → Lorsqu'elle pleure, Eliana peut guérir les blessures grâce à ses larmes. Attention, on parle de petites blessures, c'est fini le temps où elle pouvait sauver les gens des dégâts du temps ou d'un coup de poignard dans le cœur ! Elle a également un tatouage en forme de soleil sur l'épaule que sa mère a absolument détesté quand elle l'a vu !


Votre Vie dans le monde des contes.


    Elevée dans une tour par Mère Gothel, Raiponce, n'a appris qui elle était que grâce à des circonstances improbables. Eh oui, qui aurait cru qu'un mec débarquerait un jour, pile quand elle voulait sortir de la tour pour voir le lancer de lumières, alors que la tour n'avait jamais été visitée en 16 ans ? Bah pas elle. Ni Gothel. C'est pourtant ce qui est arrivé.
    Raiponce a profité de l'arrivée de Flynn Rider dans sa vie pour réaliser son rêve, en échange de la couronne de celui-ci. Bon gré mal gré, le voleur dut respecter sa promesse, même s'il chercha à l'effrayer par tous les moyens. C'était sans compter sur le fait que Raiponce découvrait la vie en dehors de sa tour, la vraie vie ! Et qu'elle était enchantée de tout ce qu'elle voyait et de tous ceux qu'elle rencontrait ! Très sociable et ouverte d'esprit, elle se fit copine avec un cheval qui se prenait pour un limier, avec des brigands qui rêvaient tous d'une autre vie... Et elle tomba amoureuse. Non pas de Flynn Rider. Mais d'Eugène Fitzherbert, l'homme de coeur et d'espérance derrière le voleur.

    Mais tout ceci ne plaisait pas à Gothel qui savait parfaitement ce que Raiponce risquait de découvrir si elle allait voir ces lumières... La vérité. Car Raiponce était la fille unique d'Arianna et de Frédéric, souverains de Coronavirus. Alors qu'Arianna était enceinte, elle tomba malade. Pour la sauver, le roi fit chercher un remède. La Fleur d'Or, source de magie de guérison pour qui connaissait la chanson et source de jouvence pour Gothel qui l'avait cachée, fut découverte. La fleur fut préparée en potions et la reine fut sauvée. Gothel vint un nuit au palais pour prendre des mèches de cheveux de la princesse, pensant que la magie fonctionnerait. Sauf que la mèche devint aussi brune que les cheveux de la reine. Alors Gothel prit l'enfant et disparut avec elle. Chaque année, le couple royal lançait une lanterne le jour de l'anniversaire de leur fille, de la même façon qu'ils avaient célébré sa naissance, mais cette fois, pour permettre à la princesse disparue de revenir.

    Raiponce le comprit quand, après être de retour dans la tour grâce à un stratagème de Gothel qui avait fait croire à Raiponce qu'Eugène l'avait abandonné, la jeune fille se rendit compte qu'elle peignait dans tous ses tableaux le soleil de Corona ! Accusant Gothel qui finit par dire la vérité, Raiponce menaça de partir. Elle l'aurait sans doute fait si Eugène n'avait pas surgi à ce moment-là et n'avait pas été poignardé par Gothel. Raiponce supplia sa mère adoptive de la laisser le sauver, en échange de quoi, elle resterait avec elle toute sa vie.

    Eugène ne le voyait pas ainsi. Sans rien dire, il laissa Raiponce s'approcher de lui pour le soigner avec ses cheveux magiques et quand elle fut assez près, il lui coupa ses cheveux, les faisant devenir bruns et lui faisant perdre leur pouvoir. Gothel fit une mauvaise chute et mourut. De même qu'Eugène. Mais Raiponce parvint à le guérir avant son dernier souffle, grâce à ses larmes qui avaient conservées le pouvoir de la fleur magique. Suite à cela, Eugène accompagna Raiponce en ville et lui permit de découvrir ses parents. La jeune princesse se fiança à l'ancien voleur, avec la bénédiction de ses parents.

    Peu de temps après son mariage, elle fut conviée au couronnement de sa cousine Elsa. Filles de son oncle le Roi Agnarr, Elsa et Anna, ses cousines qu'elle ne connaissait que de nom, eurent leurs propres aventures à vivre.

    Mais ceci est une autre histoire. Sachez juste que celle de Raiponce se termina lorsqu'un nuage violet recouvrit le royaume de Corona.

Votre Vie à Storybrooke.


    Sa vie à Storybrooke fut relativement tranquille. Eliana est née un jour de solstice d'été d'une mère complètement paranoïaque. Très vite enfant, elle apprit à rester seule et à ne pas s'approcher des autres, car sa mère était complètement stressée de la voir avec des autres enfants qui pourraient la blesser ou la contaminer. Surprotectrice, sa mère a cependant eu le mérite de reconnaître le talent de sa fille pour la peinture et elle l'encouragea autant qu'elle le put en lui achetant le meilleur des matériels et la peinture de la meilleure qualité.

    Jamais Eliana n'avait compris ce besoin de la garder autant près d'elle et durant sa crise d'adolescence, ça avait donné ! Cependant, par amour pour sa mère et aussi parce qu'elle culpabilisait, la jeune fille n'était jamais vraiment partie au loin, même si elle en mourait d'envie. Ce n'était pas une cage, pas vraiment vu la grande maison qui était la leur, mais la jeune fille avait l'impression d'étouffer. Il n'y avait que la peinture pour lui permettre de s'échapper et Eliana se plongea dedans. Ceci dit, au lycée, elle ne se priva pas de développer quelques amitiés, très discrètes mais présentes malgré tout, à l'insu de sa mère.

    Le plus gros problème se posa à la fin du lycée : Eliana souhaitait devenir restauratrice de tableaux. Mais ces études-là ne se faisaient pas à Storybrooke... Heureusement pour elle et malheureusement pour sa mère, un jour, la Malédiction de Regina fut brisée.

Votre vie après la malédiction.


    Et Eliana comprit qui elle était. Raiponce. La princesse disparue. Quant à sa mère, il ne s'agissait de personne d'autre que de Gothel, ressuscitée ! Cette fois, c'était la Malédiction qui avait fait d'elle sa fille, il n'y avait pas eu d'enlèvement. Maigre consolation cependant. Ne souhaitant pas rester avec cette femme, malgré l'affection qu'elle avait pour elle - et oui, 28 ans de malédiction, ça laisse des traces - Eliana prit un petit studio et un travail de serveuse durant un temps. Jusqu'à ce que les habitants de Storybrooke puissent partir de la ville.

    Elle en profita pour voir le monde et se former auprès des meilleurs restaurateurs de tableaux qu'elle put trouver. Finalement, après avoir vagabondé durant près de 5 ans, Eliana est aujourd'hui de retour à Storybrooke.


© TAYLOR



Administration


Célébrité de votre Avatar : Shailene Woodley
Est-ce un poste vacant ? : Nope !

Multicompte ? : Que ceux qui ne savent pas trouvent !

Entre nous


Pseudo / Prénom : Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 920691004
Votre avis sur le forum : Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 1617451880
Comment l’avez vous découvert : Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 1375884928

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Princesse Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 1617451880

Le mot de la fin : Je voudrais un bonhomme de neige... Ah non, mauvais conte Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] Divine10

| Cadavres : 6259



Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] _



________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 13:48 « Evil isn't born, it's made. »

Re-bienvenue Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] _



________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 14:07

Merci Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Princess of the Sun
I'don't know who I'm, but I know I will find the way by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7303



Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] _



________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 14:26 « Cours Dydy, cours ! »

Oooh une nouvelle Raiponce Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 242150264 ou alors tu en as déjà joué une toi ? Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 1139808870 je sais plus... je crois pas Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 3213561239 en tout cas c'est trop cool Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 2852471132 re-bienvenue Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Blanche de Mitry
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Blanche de Mitry

| Avatar : Alexa Demie

Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] MjfC7EA
-Willie, viens on va tuer des gens !
-Blanche, tu veux pas arrêter de tuer tout le monde ?

| Conte : Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche

Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 799472Folklore1

| Cadavres : 154



Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] _



________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 14:34

Oh une Raiponce Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 242150264 Re-bienvenue par ici Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 3047629014
Bon courage pour ta fiche ! Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84867-terminee-there http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 210427035215479840

| Cadavres : 653



Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] _



________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 14:54

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9202



Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] _



________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 14:59

Aaaaah la voilà Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 242150264 re-bienvenuuueee Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 242150264 et évidemment, je demande un rp avec Anna dès que t'es valide Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 2852471132 Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] _



________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 15:00

Merci à tous ! Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 283248815

Non Dyson, j'ai jamais joué Raiponce, c'est la première fois !

Voui Anna aura son rp, promis !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Princess of the Sun
I'don't know who I'm, but I know I will find the way by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Solal A. Dorado
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Solal A. Dorado

| Avatar : Gaspard Ulliel

Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] Tumblr_oz2nzobxJP1wx3dhyo5_400

Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] Tumblr_p9gfnavvaP1qkwxnzo2_540

| Conte : La Route d'Eldorado
| Dans le monde des contes, je suis : : Tulio

| Cadavres : 447



Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] _



________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 15:10

Re bienvenue Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« Eldorado »
Un jardin de Paradis où la vie n'est qu'harmonie
©️crackintime


E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158



Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] _



________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 15:16

Je dis rien promis Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 1688994477

Alors Reee bienvenue parmi nous Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 242150264 et bon courage pour l'écriture de la fiche de ta princesse Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 3641168666 Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 3641168666

Et vive les poêles Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 3864256854 Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109


Contenu sponsorisé




Les poêles et moi, on est copine ! [Finie] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les poêles et moi, on est copine ! [Finie]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés