Les poêles et moi, on est copine ! [Finie]
+8 Woody A. James
E. M. Kowalski
Solal A. Dorado
Diane Moon
Gabriel Agreste
Blanche de Mitry
Eliana R. Cunningham
Regina Mills
12 participants
Auteur Message Woody A. James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : David Tennant <3
"Je te promets que tu n'auras jamais à retourner dans la boîte, cow-girl."
"Nous resterons toujours ensemble, partenaire. A l'infini et au-delà!"
| Conte : Toy Story| Dans le monde des contes, je suis : : Le shérif Woody| Cadavres : 98
________________________________________ 2020-03-28, 15:24 J'adore le titre de ta fiche !
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! C'est trop cool d'avoir une toute nouvelle Raiponce sur le forum !
Eliana R. Cunningham « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Shailene Woodley| Conte : Raiponce| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce| Cadavres : 124
________________________________________ 2020-03-28, 15:32 Merci Oph
Ouais Chess, ne dis rien
Merci Woody
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Princess of the Sun
I'don't know who I'm, but I know I will find the way by Wiise
S et S Kamiya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh Personnage abandonné| Conte : Kenshin| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)| Cadavres : 338
________________________________________ 2020-03-28, 15:53 Si tu veux un bonhomme de neige, je suis sur que ça peut se faire sans soucis
viens me voir avec des bisous
Re-bienvenu, et je cherche même pas à savoir qui tu es je suis nulle pour trouver, mais j'aime tout le monde alors ça va
Eliana R. Cunningham « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Shailene Woodley| Conte : Raiponce| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce| Cadavres : 124
________________________________________ 2020-03-28, 16:08 On se fera des câlins, promis !
Princess of the Sun
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! » | Avatar : Georgina Haig
Tru St M £
| Conte : La Reine des Neiges| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa | Cadavres : 1236
________________________________________ 2020-03-28, 16:14 Au nom de toutes les Reines dignes de ce nom, je te souhaite la bienvenue, Raiponce.
FROZEN RAW
∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞
________________________________________ 2020-03-28, 16:52 Merci très chère cousine
Princess of the Sun
Tru St M £
| Conte : La Reine des Neiges| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa | Cadavres : 1236
________________________________________ 2020-03-28, 16:53 Un tout petit présent de bienvenue, digne d'une Princesse.
FROZEN RAW
∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞
________________________________________ 2020-03-28, 17:47 OOOOOOOOOOOOOh
Merci Cousine
Princess of the Sun
Tru St M £
________________________________________ 2020-03-28, 17:53 De rien. J'y ai mis ma petite touche Frozen.
FROZEN RAW
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Cadavres : 1158
________________________________________ 2020-03-28, 18:04
Contenu sponsorisé