« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
________________________________________ Jeu 2 Avr 2020 - 19:19
CET HEADER EST MAGNIFIQUE
J'adoooore J'aime beaucoup le ton vert Les images choisis Ca fait très famille En même temps, je pense que c'était voulu Bref, comme d'habitude, Nat tu m'éblouie avec tes créations
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
What do we say to the Death Eaters? Not Today
Anastasia Romanov
« Murmure leur qu'ils floodent trop ! »
╰☆╮ Avatar : Ashley Clements
Ѽ Conte(s) : Anastasia Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov
Ce que j'adore particulièrement c'est les triplés en mode ourson à droite sous le fauteuil de Sasha
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Hermès
« Hello there! »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2665
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 18 Avr 2020 - 6:46
Il est méga top Hadès et les femmes de sa vie, c'est beau espérons qu'il ne meurt pas en mission o_O Je veux pas dire mais Sasha y est deux fois préférence
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Ludwig T. Oakenshield
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Richard Armitage
Ѽ Conte(s) : Le Hobbit Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Majestic King
✓ Métier : Ancien Général de l'Us Army & Pdg d' Erebor Jewelry Company
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1159
✓ Disponibilité : Là mais pas là, un peu comme Vianey
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 12:53
Je trouve vraiment que Karen pour Mérida c'est un super choix de ouf (et pas parce qu'à une époque sur un autre forum je l'avais fait )
Et le header est tellement cute ! Avec les trois petits ours qui ont l'air de vouloir embêter Sasha
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Double, double, toil and trouble ! ♛ Call it magic, call it true when I'm with you ! I'm just got broken. Broken into too. Still I call it magic. When I'm next to you ! Call it magic cut me in two. When I'm avoid your magic, I disappear from view and I can't get over. Can't get over you still I call it magic. It's such a precious true.