« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Carrie > Je te note sur la liste des personnes à interroger alors x) Merci pour le compliment
Théo > Merci beaucoup t'es adorable
MM > Oh mon dieu mais alors c'est toi la Belle-mère en question ? J'aurais jamais cru
Emma > Je te rajoute aussi dans la liste des personnes à interviewer ?
Hope > La liste commence à devenir longue mais bon, je suis bonne joueuse, j'ajoute Yzma et Hoper Merci beaucoup pour les compliments, ça me fait plaisir vu le temps que j'ai mis à trouver les codes J'espère que tu trouveras rapidement une solution avec Judah et j'avoue que ce n'est pas Belle qui t'aurais proposé le coup de la douche Elle est trop pudique
Lily > Aaaaah merci c'est trop gentil Ben entendu que tu peux envoyer tes questions dès maintenant, c'est toutes les deux semaines donc ENVOYEZ ENVOYEZ (en mode la pub Aquarelle tsais ) parce que sinon j'aurais pas matière à continuer Le coup de l'éléphant m'a choqué aussi
Jas > Et hop, on ajoute Duchesse Je vais crouler sous les interviews Merci beaucoup Jas
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Temps nous ai compté...
le Temps... pourtant gaspillé
Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
Emma > Je te rajoute aussi dans la liste des personnes à interviewer ?
Pourquoi pas
@Nat: Oui Sasha sera ravis de jouer avec Willi ...jouer avec ses entrailles
Eternalys N. Dystopia
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Ha ha ha.. | Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina
Rajoute deux célibataires sur la liste. Midnight et Unknown n'on pas de ship non plus. Enfin, on avait parlé avec Will d'un ship avec Unknown mais comme il semble un peu prit, je crois que je vais tomber en poussière avant que quelque chose ne se passe.
Le célibat, quel fléau
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞ Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un journal petites annonces pour rencontres et moments coquins, voir plus même si pas affinités Je pars préparer les miennes
Dieu is back, bitches !
Killian Jones-Swan
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook