« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
J'ai aucune idée de la date Je date rarement l'histoire de mes persos pour me laisser plus de liberté si jamais
Mais j'aime beaucoup ton idée Après, Dinah va l'envoyer bouler je te préviens Elle va pas vouloir qu'on se mêle de son histoire comme ça Surtout un inconnu
Bah juste c'est pour savoir si ça colle selon l'âge. Si c'était entre 2005 et 2010 alors ça aurait pu être une curiosité un peu plus .... enfantine on va dire, parce qu'il aurait voulu comprendre comme elle aurait pu s'en sortir.
Après 2010, elle aurait même pu être une étude de cas
Ne t'en fais pas, il a l'habitude des Dinah il sait gérer
Dinah Price
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Emma Roberts
Ѽ Conte(s) : Wonderland Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dinah, le chat d'Alice
________________________________________ Mer 1 Avr 2020 - 14:22
Je pense que ça serait avant 2010 Parce que logiquement, c'était juste avant que le cirque se rende aux États-Unis et donc à Storybrooke, donc juste avant le lever de la malédiction
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't wanna watch the world end with someone else
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?
S et S Kamiya
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Ѽ Conte(s) : Kenshin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
Je pense que ça serait avant 2010 Parce que logiquement, c'était juste avant que le cirque se rende aux États-Unis et donc à Storybrooke, donc juste avant le lever de la malédiction
La fin de la malédiction c'est 2013 donc pendant trois ans le cirque de Dinah serait à SB ? Il aurait pu essayer d'y aller ?Et est ce qu'elle garderait contact ?
OU alors il aurait même pu être son infirmier bénévole selon la gravité et si elle en a besoin ?
Aguistin R. Marban
«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»
╰☆╮ Avatar : Andrew Scott
Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2108
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 1 Avr 2020 - 14:34
Alors déja c'est pas le cirque de Dinah mais celui de Thomas
Et ensuite niveau des dates techniquement dans les souvenirs le cirque est plutôt arrivé en fin de l'année 2012 parce que l'un des artistes avaient besoin de soins d'urgences et de longues dates Et après y a eu la malédiction À savoir que le cirque est parti après quand les frontières de la ville ont été levé pour "re"faire un tour du monde et qu'ils sont rentrés genre en fin 2018
Et je sais plus si tu l'as dit Dinah mais le cirque a changé de nom depuis la levée de la malédiction
Voila
Sinon Aguistin me dit de faire gaffe à ce que tu fais à Willie sous peine de doigts coupés dans la boite au lettre
Et Nath' veut bien avoir Dinah comme véto pour son toutou
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I'm gonna lure you into the dark, because •• You're my Kill of the night
I'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. I wanna lean on your shoulder. I wish I was in love but I don't wanna cause any pain ! What if I never even see you cuz we're both on a stage. Don't tell me listen to your song because it isn't the same ! I don't wanna say your love... is a waiting game.
Dinah Price
Ѽ Conte(s) : Wonderland Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dinah, le chat d'Alice
________________________________________ Mer 1 Avr 2020 - 14:52
S&S : Du coup t'as toutes les précisions pour les dates thanks to Chess On peut dire que quand le cirque arrive à SB, Dinah a un problème avec ses jambes (elles peuvent la lacher ou quelque chose du genre) du coup elle va à l'hopital et S peut donc être assigné comme son infirmier
Chess : Je rêve ou tu me stalkes dans mon sujet ? Je rigole merci pour les précisiooons Au moins c'est plus clair Je fais rien à Willie Nan mais enfin C'est pas mon genre d'attaquer les gens Et avec plaisir pour Nath
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?
Aguistin R. Marban
«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»
╰☆╮ Avatar : Andrew Scott
Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2108
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 1 Avr 2020 - 15:01
Mais non En vrai je cherchais juste où flooder tout est bon pour se déconcentrer et puis j'ai vu ton sujet
Ouais Agui espère Enfin non il s'en fout
Voici Sparky
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I'm gonna lure you into the dark, because •• You're my Kill of the night
I'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. I wanna lean on your shoulder. I wish I was in love but I don't wanna cause any pain ! What if I never even see you cuz we're both on a stage. Don't tell me listen to your song because it isn't the same ! I don't wanna say your love... is a waiting game.
S et S Kamiya
Ѽ Conte(s) : Kenshin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
________________________________________ Mer 1 Avr 2020 - 15:07
Donc ça serait en 2013 un peu avant la malédiction, ou encore maintenant que ça lâche et donc il pourrait même lui être assigné en kine à la maison si elle refuse de venir en rééducation (il a les diplomes pour ça aussi x'D). et on garderait notre idée qu'il l'a vu tombé mais leur lien serait plus en rapport à son taf ?
Dinah Price
________________________________________ Mer 1 Avr 2020 - 15:35
IL EST TROP MEUUUUUGNON Je vais réfléchir un peu de mon côté si on peut pas développer un peu plus le lien et je reviendrais te voir (Et tu peux venir flooder dans mon sujet quand tu veux )
S&S : Du coup on peut peut-être faire ça maintenant ? Moi ça me change rien dans tous les cas Et oui on garde le lien, comme ça S pourrait lui parler de cette histoire pendant la rééducation et tout
S et S Kamiya