Auteur Message Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 1 Avr 2020 - 21:50 @B@tonSupr£me • following
123 Likes B@tonSuprême Ils sont méga grands les verres à Magrathéa !
APRIL 1
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 13 Avr 2020 - 12:07 @B@tonSupr£me • following
123 Likes B@tonSuprême Y'a des lapins géants en ville !!!
APRIL 13
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 15 Avr 2020 - 17:00 @B@tonSupr£me • following
123 Likes B@tonSuprême J'ai fait un rêve bizarre où certaines personnes que je connais, changeaient de... coupe de cheveux... o_O
APRIL 13
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 26 Mai 2020 - 11:02 @B@tonSupr£me • following
123 Likes B@tonSuprême J'hésite à me mettre à la musique...
MAY 26
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 27 Mai 2020 - 11:16 @B@tonSupr£me • following
123 Likes B@tonSuprême J'ai trouvé ça dans ma cuisine ce matin...
MAY 27
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 12:21 @B@tonSupr£me • following
123 Likes B@tonSuprême Pour Halloween, c'est le petit chaperon rouge !
OCTOBER 12
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 13 Oct 2020 - 15:44 @B@tonSupr£me • following
123 Likes B@tonSuprême Frank s'est gavé de bonbons... j'aurais du choisir le sort quand il a sonné à ma porte...
OCTOBER 13
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 14:17 @B@tonSupr£me • following
69 Likes B@tonSuprême Envie d'un chocolat chaud pour se remonter le moral !
NOVEMBER ELEVEN
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 20 Nov 2020 - 6:59 @B@tonSupr£me • following
123 Likes B@tonSuprême C'est une honte Voilà ce qu'on trouve dans les magazines magrathéens !!
FRIDAY, 20 NOVEMBER
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 18:31 @B@tonSupr£me • following
69 Likes B@tonSuprême Voilà ce qui arrive quand on perd un pari avec Apple... j'ai du porter ce t-shirt toute la journée...
FEBRUARY 14
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 1 sur 1 @B@tonSupr£me