Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 3 Avr 2020 - 13:58 Sinmora
Un Bâton pour les Gouverner Tous !
RPs en cours
code (c) black pumpkin
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est quand il se change en douleur, qu'on peut d'un sentiment en juger la profondeur.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 3 Avr 2020 - 13:59 Sinmora
RPs terminés (Chronologie)
○ [url=][/url] - avec à venir... ○ [url=][/url] - avec à venir...
code (c) black pumpkin
C'est quand il se change en douleur, qu'on peut d'un sentiment en juger la profondeur.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 3 Avr 2020 - 14:00 Sinmora
Missions
○ [url=][/url] - avec à venir... ○ [url=][/url] - avec à venir...
code (c) black pumpkin
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________