Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2227✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 3 Avr 2020 - 14:25
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Raven O'Neill « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Amanda TappingѼ Conte(s) : Le Corbeau et le RenardѼ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau✓ Métier : Taxidermiste ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 808✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 3 Avr 2020 - 14:29
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2227✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 3 Avr 2020 - 14:32 Je suis contente que ça te plaise
Erwin Dorian « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Rufus SewellѼ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le PauvreѼ Dans le monde des contes, je suis : Preminger✓ Métier : Notaire ☞ Surnom : Manon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 972✓ Disponibilité : Présent chef *-*♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux