« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Up #47, l'animation Rp ☣️ AllôMairie? , l'animation Mairie ☣️ Fil Rouge Graphique & Rpgique ☣️ Instagram des personnages ☣️
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slow Recovery ft S&S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


ϟ Dinah Price ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Slow Recovery ft S&S H5tn

I wished that you would hurt me harder than I hurt you
And I wish you wouldn't wait for me, but you always do
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't
Somebody's taking care of all of the mess I made
Someone you don't have to change


Slow Recovery ft S&S Tumblr_nc2uwiXuLs1tk7gllo1_400

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Slow Recovery ft S&S 419239Wonder3

| Cadavres : 704


Slow Recovery ft S&S _



________________________________________ Sam 4 Avr 2020 - 14:59

 
Slow Recovery

Depuis mon accident au cirque, mes jambes étaient extrêmement fragiles. J'étais tombé de quelques mètres de haut pendant l'une de mes performances en tant que trapéziste. Bien que cet accident remontait à plusieurs années maintenant, il arrivait encore que je fatigue si je restais debout trop longtemps ou si je marchais sur une trop longue distance. Ce n'était pas tellement handicapant dans la vie de tous les jours mais ce n'était pas non plus agréable quand ça arrivait. De plus, ce problème me faisait toujours penser que j'étais une personne faible. Et je détestais montrer ma faiblesse, je devais paraitre forte pour être la meilleure. C'est aussi à cause de ma condition que je ne faisais presque plus de sport, du moins qui demandait à forcer sur mes pieds. J'ai toujours été une très bonne danseuse mais je n'ai pas pu continuer à cause de cela. Je faisais maintenant un peu de natation, c'était l'un des seuls sports que le médecin m'avait conseillé et qui me ferait même du bien.

Mais, aujourd'hui, je me sentais particulièrement mal. Je finissais souvent dans mes retranchements à force de repousser mes limites. Cette fois, c'était à cause d'un idiot dans la rue, et non pas à cause de moi. Pour une fois. Ce matin, je partais en direction du cabinet à pied, profitant qu'il fasse beau pour prendre un peu le soleil. C'est alors qu'un homme courut dans ma direction et tenta de m'arracher mon sac à main. Malheureusement pour lui, je le tenais extrêmement bien, et il ne réussit pas à l'arracher. Il n'abandonna pourtant pas, me poussant en arrière pour que je le lâche. Sa technique était apparemment la bonne puisqu'il réussit et partit en courant. Un couple qui passait par là vinrent à mon secours : l'homme partit à la poursuite du criminel et la femme s'approcha de moi, m'aidant à me relever. Le fait est que je ne pouvais pas. Je n'arrivais plus à pousser sur mes pieds. Bien que j'appréciais l'aide du jeune couple, je ne voulais pas que l'on me voit dans cet état. Je dis donc assez sèchement à la femme d'aller s'occuper de ce qui la regardait, mais elle n'abandonna pas, beaucoup trop paniquée pour me laisser sur le bord de la route.

Elle resta donc à mes côtés tout ce temps et appela une ambulance. En même temps, arriva son petit-ami, mon sac à main dans les bras. Je lui fis un sourire léger quand il me le rendit et m'expliqua que le malfaiteur l'avait laissé sur le trottoir. J'ai haussé un sourcil. Je trouvais cela particulièrement étrange. Je ne comprenais pas pourquoi il aurait laissé mon sac à main sur le trottoir après m'avoir jeté au sol simplement pour le récupérer. Oui, j'avais de l'argent, mais je ne pensais pas être la personne la plus riche de la ville. Je fouillais donc vivement mon sac à main, essayant de me rappeler tout ce que j'avais mis à l'intérieur ce matin. Mais, rien ne semblait manquer à première vue. Mon portefeuille avait été dépouillé de l'argent liquide qu'il contenait ainsi que de ma carte bleu, mais il y avait toujours mes papiers d'identité. Je soufflais de soulagement, c'était déjà ça de moins à faire. J'étais ravie de retrouver mon sac à main presque intacte. Il fallait tout de même que j'appelle la banque, mais l'important était déjà que je me remette sur pied. J'essayais de nouveau à me relever, aidé par la jeune femme, et ne réussit à faire qu'un seul pas avant de tomber au sol. J'avais honte de moi même et j'étais énervée. Énervée de ne pas être assez forte pour simplement me remettre debout. Honteuse de me montrer comme ça devant deux inconnus en plein milieu de la rue, à la vue de tout le monde.

Puis, l'ambulance arriva. Les ambulanciers me prirent sur leur brancard et me firent monter à l'intérieur alors que le couple me souhaita bon courage pour la suite. Ils étaient véritablement gentils. Je leur fis un grand sourire, ne les remerciant pas directement (je trouvais que c'était un signe de faiblesse). Le voyage me parut interminable. Plus le temps passait, plus la douleur s'intensifiait. Je ne savais pas ce que j'avais, j'espérais juste que mes jambes n'étaient pas de nouveau cassées. Je ne me voyais pas finir ma vie en fauteuil roulant. C'était quelque chose qui rendait bien trop dépendant. Les ambulanciers firent leur travail correctement et je finis par arriver à l'hôpital. La procédure habituel se déroula et je finis par arriver dans une chambre. C'est alors que je vis un jeune adolescent sur le second lit de la chambre. Il me regarda attentivement, sûrement content d'avoir un peu de compagnie, parce qu'on s'ennuyait à mourir dans les hôpitaux (sans mauvais jeu de mot bien sûr). Cependant, j'étais loin d'être une source de distraction.

-Qu'est ce que tu regardes toi ?

Il tourna la tête automatiquement. Ce n'était sûrement pas un adolescent qui allait encore plus empirer ma journée. Il n'avait pas intérêt à prendre la parole une seule fois. Les personnes qui me déposèrent essayèrent de me rassurer en me disant qu'un médecin arriverait vite et qu'ils envoyaient un infirmier en attendant. Super... je en comprenais pourquoi le médecin n'arrêtait pas directement ce qu'il faisait pour venir me sauver. J'étais quand même très importante. C'était un honte. Et c'est alors que le fameux infirmier rentra dans la pièce.
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


ϟ S et S Kamiya ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Deux types d'hommes
Slow Recovery ft S&S O0247012813188251538
Slow Recovery ft S&S Xrr0

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

Slow Recovery ft S&S 58z2

| Cadavres : 375


Slow Recovery ft S&S _



________________________________________ Lun 6 Avr 2020 - 18:37

Slow recovery
I've never dreamed before
I'm gonna knock the door
Into the world of perfect free
(You ain't no lonely!)

You're gonna say I'm fool
But now I made it ture
How many times I try to be

Shinta observait les données sur un patient … calmement … le plus normal du monde … alors que le patient était en train de lui crier des insultes. Il ne les entendait même pas… L’homme avait eu un accident de voiture et avait eu plusieurs fractures … surtout, il avait eu un déboitement de l’épaule … et ça… ça fait mal … L’homme se débattait sur le lit … on lui avait mit ses sangles. Regardant les radios, il ne faisait pas attention aux infirmières avec lui qui était parti se cacher. Shinta était un infrimier … il se spécialisait dans la rééducation et le kiné … mais …il n’en restait pas moins apte à aider tous les médecins … sauf là … Parce que l’homme lui donnait envie de lui arracher les yeux.

Dans le plus grand des calmes, Shinta s’approcha du bras de l’homme … mit un autre bras sous son dos alors que l’homme le traita aimable de tapette, et il lui claqua le bras en arrière … remettant alors l’articulation en place d’une main de maître. L’homme cria un peu … tant pis pour lui. Et il le relâcha tout simplement. Des médecins arrivèrent et félicitèrent Shinta qui n’écoutait pas plus … il était en train de se demander ce que pouvait faire son père en ce moment même … être en chaise roulante pour le moment, ne l’aidait pas à être de bonne humeur …

C’est alors qu’on l’appella. Un médecin vient à lui et parla d’une patiente qui aurait fait une chute il y a des années … et qui serait tombé dans l’incapacité de se relever… une mauvaise rééducation pour sur … On lui dit qu’elle était dans la chambre numéro XX. Il s’approcha alors qu’il tomba sur une chambre double … D’un côté un adolescent qu’il connaissait bien … et de l’autre l’inconnue. Il s’approcha et prit la feuille qui avait été laissé au pied du lit. Il posa les yeux sur la jeune femme et lui fit un sourire (parce que son ex avait le même prénom, et qu’il ne pouvait que sourire de la coincindence) alors qu’il annota quelque chose en rouge sur le feuille qu’il reposa.

- Bonjour Mademoiselle Price. Je suis Shinta votre infirmier. Je viens faire les premières observations sur vos jambes. M’autorisez-vous à regarder ?

Si besoin, il lui fera enlever son pantalon … et si besoin, il était le genre de personne très gentil… mais qui n’avait aucune honte d’attacher les patients dans le lit pour pouvoir faire ses observations correctement. Il fit un regard à l’adolescent qui faisait un signe pour signifier que la nouvelle venue est une chiche pompom … Il tira le rideau… il allait tout de même manipuler des jambes et peut être devoir la déshabiller, il ne voulait pas qu’elle se sente épié. Même si sa santé passait avant tout et qu’il le ferait …




:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya


ϟ Dinah Price ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Slow Recovery ft S&S H5tn

I wished that you would hurt me harder than I hurt you
And I wish you wouldn't wait for me, but you always do
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't
Somebody's taking care of all of the mess I made
Someone you don't have to change


Slow Recovery ft S&S Tumblr_nc2uwiXuLs1tk7gllo1_400

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Slow Recovery ft S&S 419239Wonder3

| Cadavres : 704


Slow Recovery ft S&S _



________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 11:43

 
Slow Recovery

L'infirmier entra donc dans la salle d'hôpital. Il prit la feuille, avec mes informations personnelles j'imaginais et la lut. Quel manque de respect. J'étais ici pour qu'on me soigne, pas pour qu'on connaisse tout de ma vie. Il me sourit. Je haussais un sourcil. Je détestais que l'on me sourie. Encore plus quand cela venait d'un parfait inconnu. J'espérais juste que cet infirmier n'était pas un gros pervers. Je le vis annoter quelque chose sur la feuille avant de la reposer. Qu'est ce qu'il avait bien pu écrire ? Que j'étais sublime et parfaite ? Si c'était ça, ça ne me dérangeait pas. C'était la vérité après tout. Il m'adressa enfin la parole. "Mademoiselle Price". J'aimais bien, c'était respectueux. Il se présenta à son tour. Shinta. Ce prénom ne m'inspirait pas confiance. Vraiment pas. Il voulait observer mes jambes. Hum. S'il voulait, oui. Après tout, j'étais blessée aux jambes, donc sa demande me paraissait normal. Il me demanda la permission pour regarder. Il était poli, c'était déjà une bonne chose.

-Oui, vous pouvez regarder. Mais, je vous préviens : on touche avec les yeux.

S'il posait une seule de ses mains sur moi, je lui cassais le bras. Ce n'était pas plus compliqué que cela. Je n'avais confiance que dans les vrais médecins. Eux faisaient leur voulot. Un infirmier ça servait simplement à donner quelques pilules et faire le beau. Et puis franchement, je n'étais pas à l'aise avec le fait que mon infirmier soit un homme. J'avais entendue de folles histoires dans les journaux, alors je préférais me méfier. Et, une chose était sûre, ce n'était pas l'adolescent boutonneux qui me sauverait si quelque chose viendrait à mal tourner. Je remarquais que le fameux Shinta fermait les rideaux. Une action suspecte, tiens. Avait-il quelque chose à cacher ?

-Est-ce que je vous ai demandé de tirer le rideau ? Je ne pense pas non. A moins que vous souhaitez cacher quelque chose ! Parce que clairement, ce n'est pas mon cas. Un corps de rêve comme le mien, on ne s'en cache pas. Mais peut-être que vous êtes ici pour autre chose que simplement m'observer. Et l'adolescent boutonneux est votre complice !

J'étais assez fière de moi d'avoir découvert ce que ce faux infirmier voulait me faire. Et l'adolescent cachait vraiment bien son jeu. Simuler une maladie pour finir dans la même chambre qu'hôpital que moi, c'était quand même du génie. Je devais bien lui accorder cela. Mais bon, il fallait que je me sorte d'ici. Fort heureusement, je n'avais pas encore baissée mon pantalon. J'attrapais d'un geste vif la première chose qui me tombait sous la main. Une fourchette ? Bon, c'était déjà ça. J'essayais comme je pouvais de menacer Shinta avec la fourchette. De mon autre main, j'avais attrapé mon téléphone portable et avait tapé le numéro de la police, prête à les appeler. Personne ne me faisait du mal, c'était bien compris ?


Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


ϟ S et S Kamiya ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Deux types d'hommes
Slow Recovery ft S&S O0247012813188251538
Slow Recovery ft S&S Xrr0

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

Slow Recovery ft S&S 58z2

| Cadavres : 375


Slow Recovery ft S&S _



________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 23:00

Slow recovery
I've never dreamed before
I'm gonna knock the door
Into the world of perfect free
(You ain't no lonely!)

You're gonna say I'm fool
But now I made it ture
How many times I try to be

Ok. Il était tombé sur une folle … Une folle furieuse …. C’était le mot à dire quand on voyait sa réaction d’enfant de 5 ans … si déjà elle n’avait pas semblé vouloir le laisser faire en plus, elle avait réagit comme s’il allait la violer dans l’hopital … Il la laissa sortir ses âneries plus grosse qu’elle…. Ce qui n’était pas dur vue son gabarit, et finit par attendre avec un visage impassible … Si Shinta savait faire quelque chose c’était d’être impassible face à la violence d’une femme … Dans sa tête, cela lui rappela son amie, Kaoru … Elle était morte des mains de Shishio juste avant la malédiction…Et il ne doutait qu’elle aurait été aussi …. Inquiquinante… Que cela soit son « on touche avec les jambes » … ou la suite .. Shinta avait envie de jouer son Sanada (son frère jumeau) et de balancer la femme par la fenêtre.

Shinta releva les mains alors que la jeune femme commençait à faire des délires … Il nota dans un coin de son esprit de lui faire passer un test sur la drogue … Parce que si elle était sérieuse, et il n’en doutait pas … elle devait être sacrément atteinte la malheureuse… l’opium faut arrêter. Il soupira alors.

- Appelez donc la police, si vous le souhaitez. Je serais au pire accusé d’avoir voulu vous aider. On m’a appris à être conciliant avec les idiots, mais comme vous semblez ne pas vouloir réagir comme une adulte…

Il ouvrit le rideau pour tomber sur l’adolescent qui était en train de jouer sur son téléphone à Candy Crush. Il posa les yeux sur Shinta alors que ce dernier lui montra le singe derrière lui.

- Ta colocataire pense que je veux lui faire du mal, elle ne comprend pas pourquoi j’ai besoin de toucher ses jambes et de les voir dénudé … tu acceptes d’être mon cobaye ?

Le garçon fit oui de la tête pour montrer ses jambes… elles étaient dans un état … étrange, comme si ses deux jambes voulaient se faire un bisou. Shinta lava ses mains et mit des gants pour toucher, tourner et palper.

- Il a le syndrome de Toulouse-Lautrec. Cela retarde sa croissance, et après une chute les os ne peuvent pas se ressoudre…. Et quand on touche la peau, on peut sentir où le sang passe bien et où non. En touchant et caressant le sang, je peux fluidifier le sang et aider à sa circulation, ainsi que de voir où en sont les os dans sa jambe. …

Alors que Shinta touchait la jambe du garçon, ce dernier fut un petit bruit de douleur… Shinta fit un visage crispait. Il allait devoir appeler le médecin … très vite.

- Rassurée ?




:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya


ϟ Dinah Price ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Slow Recovery ft S&S H5tn

I wished that you would hurt me harder than I hurt you
And I wish you wouldn't wait for me, but you always do
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't
Somebody's taking care of all of the mess I made
Someone you don't have to change


Slow Recovery ft S&S Tumblr_nc2uwiXuLs1tk7gllo1_400

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Slow Recovery ft S&S 419239Wonder3

| Cadavres : 704


Slow Recovery ft S&S _



________________________________________ Ven 5 Juin 2020 - 16:18

Slow Recovery

L'homme avait l'air excédée par mon comportement. Tant mieux. Qu'il fuit, qu'il me laisse tranquille. Ce n'était pas cet idiot qui allait me soigner ! Non, je voulais un véritable médecin, pas un vulgaire infirmier qui n'avait même pas l'air de savoir ce qu'il faisait. D'ailleurs, le boulot des infirmiers n'était pas aussi d'être bienveillant avec les patients ? Je n'étais pas certaine qu'insulter sa patiente d'idiote était quelque chose qui se faisait dans le corps médical. Et je me trompais rarement. Jamais, en réalité. Mais je n'allais pas le laisser m'insulter impunément, oh non. Et j'appellerais la police s'il le fallait. Je ne comptais pas laisser un prédateur sexuel s'attaquer à moi. Mon meilleur ami était policier il pouvait bien s'occuper de son cas. Et il viendrait me sauver, c'était un fait. Jamais il ne me laisserait en danger.

-Insulte moi encore d'idiote, et je te ferais abandonner toute possibilité d'avoir une progéniture. Je réagis comme je l'entends. Vous ressemblez à un prédateur sexuel, ce n'est pas ma faute !

Il ouvrit le rideau. Enfin. Et commença à faire le malin avec l'adolescent. Son complice, forcément. Ce genre de personnes maléfiques ne travaillaient jamais seuls. "Tu acceptes d'être mon cobaye ?" Mais oui, bien sûr, je devais croire leur petit numéro qui avait dû être répété une bonne centaine de fois ? Non, je ne tomberais pas dans le panneau. Le syndrome de Toulouse-Lautrec ? Quoi ? Le nom ne ressemblait même pas à une maladie ! Je n'étais vraiment pas la bonne personne pour avaler leurs couleuvres. Je les regardais faire leur petite scène, un sourcil haussé. Voulait-il vraiment que j'ai de la peine pour cet adolescent boutonneux qui me donnait plus la gerbe qu'autre chose ? Il faisait même l'éloge de sa façon de toucher les jambes du garçon. Un véritable comportement de violeur. Mais c'est alors que le garçon fit un bruit de douleur ! Ahah ! Leur scène était loin d'être parfaite en réalité ! Parfait, j'allais pouvoir jouer là dessus. Quel bonheur de descendre un violeur. Il osa quand même me regarder en me demandant si j'étais rassurée... Quel culot ! Il venait de blesser un enfant et je devais être rassurée ? Je n'avais aucune idée du monde dans lequel il vivait, mais cet homme était profondément malade.

-Rassurée ? Absolument pas non ! Vous venez de blesser ce jeune homme ! Le pauvre, vous le faites souffrir ! Je n'imagine même pas ce que vous allez faire de moi ? Me violer ou me blesser ?

Nous étions dans une impasse. Je ne voulais pas qu'il me touche, et il ne partirait pas tant qu'il ne m'aura pas soigné. Et malgré mes efforts pour le faire fuir, il n'avait pas l'air motivé à me laisser tranquille. Quel dommage. J'aurais pu être tranquille. Enfin. C'était vraiment trop demandé de se faire soigner par un véritable médecin dans cet hôpital ? Mais oui ! Voilà ce qui allait me sortir de cette impasse. Soit il avait ce que je lui demandais, et j'accepterais d'être plus conciliante à son égard, soit il ne l'avait pas et il devra partir. Un deal que même un idiot comme lui pouvait comprendre. Et la barre était haute.

-Bon, je veux bien accepter que vous me soigniez à une condition. Montrez moi votre diplôme d'infirmier. Il me semble normal qu'une patiente puisse attester des compétences de la personne qui veut l’ausculter, non ?
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


ϟ S et S Kamiya ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Deux types d'hommes
Slow Recovery ft S&S O0247012813188251538
Slow Recovery ft S&S Xrr0

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

Slow Recovery ft S&S 58z2

| Cadavres : 375


Slow Recovery ft S&S _



________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 17:22

Slow recovery
I've never dreamed before
I'm gonna knock the door
Into the world of perfect free
(You ain't no lonely!)

You're gonna say I'm fool
But now I made it ture
How many times I try to be

La Dinah numéro 2 lui tapait déjà sur le système … et Dieu seul sait que Kenshin avait de quoi être zen … Mais elle … Elle avait de quoi l’énerver juste avec son visage … et encore Kenshin ignorait que SA Dinah allait devoir confronter cette Dinah … Sinon aurait il prévenu qu’une malade était dans les rue.

- J’adopterais.

Pour dire qu’elle pouvait le casser (si elle veut essayer) il n’en avait pas vraiment quelque chose à faire dans cette histoire … Et il ne préférait rien dire sur le prédateur sexuel …Si elle pouvait connaître son passé, elle aurait appris qu’il n’avait eu que trois relations dans sa vie … et qu’aucune n’avait été malmené … D’ailleurs sa Dinah avait été la seule de ce monde là … Après avoir montrer la maladie du garçon … Shinta fit le constat que cette femme était conne pour de bons …

- Je ne l’ai pas blessé je vérifiais ses jambes. Et vous vous pensez irrésistible au point de me donner envie de vous violer ? Je ne vous toucherais pas sexuellement. Vous êtes pas la femme que j’aime. Désolée de le dire, y a beaucoup mieux que vous sur Terre.

Genre … Sa Dinah … et Kenshin maudissait encore plus la jeune blonde pour sa prise de tête actuelle sur sa relation avec Dinah. Pas merci… Il finit par sourire et sortir son téléphone. Lui donnant la photo de son diplome au Japon… et la photo de son équivalence. Il ne se trimballait pas avec son diplôme dans la poche … mais … il en avait n sac. Il lui tendit aussi.

- Contente ? J’ai deux masters pour venir aider. Et je suis spécialisé dans les problèmes osseux et msculaires. Je suis plus compétent pour votre problème que n’importe quel médecin de cet hôpital.

HRP - Si tu veux que ta Dinah remarque que le fond d’écran de Shinta c’est encore Dinah S et lui n’hésite pas …



:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya


ϟ Dinah Price ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Slow Recovery ft S&S H5tn

I wished that you would hurt me harder than I hurt you
And I wish you wouldn't wait for me, but you always do
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't
Somebody's taking care of all of the mess I made
Someone you don't have to change


Slow Recovery ft S&S Tumblr_nc2uwiXuLs1tk7gllo1_400

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Slow Recovery ft S&S 419239Wonder3

| Cadavres : 704


Slow Recovery ft S&S _



________________________________________ Sam 4 Juil 2020 - 18:38

Slow Recovery

Ce petit idiot avait réponse à tout alors ? "J'adopterais" mais oui bien sûr. Ils sont tous là à dire la même chose mais quand le moment arrivait, la décision était bien plus compliquée à prendre. Enfin... ce n'était pas comme si j'allais véritablement le castrer. Pas que je n'en ais pas le courage ou que je ne le puisse pas (je le faisais bien assez sur les animaux qui passaient dans mon cabinet) mais simplement parce que je n'avais pas envie. En revanche, je ne pus m'empêcher de garder l'idée dans un coin de tête, au cas où Mr Je-Sais-Tout continue à me taper sur les nerfs. Mais je ne doutais pas qu'il finirait par abandonner. Je voyais bien que je l'agaçais, et ce n'était que le début. Il avait intérêt à s'accrocher, car je ne comptais pas le laisser tranquille.

En revanche, j'ai détesté son commentaire à propos du viol. Comment osait-il pouvoir parler du physique de quelqu'un en cas de viol ? Nous vivons dans un monde où trois quart des femmes subissent au moins une agression sexuelle dans leur vie, et lui pensait encore que cela avait un rapport avec le fait d'être irrésistible ou non ? Quel culot... Le problème venait simplement des prédateurs qui avaient un comportement absolument irrespectueux envers les femmes qu'ils voyaient plutôt comme un bout de viande sur pattes. Cet homme n'était peut-être pas un violeur, et encore... mais il parlait comme un en tout cas. Ce qu'il disait signifiait basiquement que si j'avais été plus jolie, selon ses critères, là il ne se serait pas gêné. Je ne savais pas si c'était simplement lui qui s'était mal exprimé ou c'était ce qu'il pensait vraiment, mais il ne repartirait pas d'ici sans une petite leçon.

-Je ne suis donc pas assez jolie pour que vous me violiez c'est bien ça ? Vous vous rendez compte de la gravité de ce que vous venez de dire ? Vous êtes en train de banaliser le viol, le rendre presque normal quand la femme est assez jolie ? Le fait que je sois jolie ou non, selon vous, n'est pas la question dans un cas pareil. Des femmes sont traumatisées à cause de personnes qui pensent comme vous ? Vous pensez sûrement que je ne suis qu'une autre féministe qui veut remettre les hommes à sa place j'imagine... Eh bien vous avez totalement raison. Personne, je dis bien personne, ne peut dire des propos aussi violents à propos d'un crime aussi grave que celui-ci et rester impuni. Vous avez un comportement de violeur, monsieur l'infirmier et j'espère que vous remettrez vite en question.

J'étais déjà énervée mais là je venais d'attendre un autre niveau de rage. Attrapez les popcorns, vous allez en avoir pour votre argent. L'infirmier finit par me montrer les photos de son diplôme sur son portable. Je levais les yeux au ciel. Dommage, j'étais vraiment persuadée qu'il n'avait pas de diplômes... Je trouverais bien autre chose pour le discréditer, je le savais très bien. J'attrapais son portable ayant envie de le jeter au sol mais mon doigt glissa et je retournais sur l'écran d'accueil où je pus remarquer une photo de lui et de... Dinah ? Mon infirmier connaissait l'imposteur ? Et apparemment très bien puisqu'elle était sur son fond d'écran, là où on ne mettait pas n'importe qui. Je souriais, d'un sourire malicieux, ayant milles et unes idées qui me venaient en tête. Il avait parlé de "la personne qu'il aime" plus tôt... Et s'il parlait d'elle en réalité ? Je savais que l'imposteur n'avait pas très bon goût mais de là à vouloir sortir avec un potentiel violeur... J'étais à deux doigts de la plaindre, puis je me rappelais de son visage affreux, et tout alla soudainement mieux. Il était maintenant temps de faire marcher mes petits tours de manipulation. Quelques mensonges, et le tour serait joué.

-Oh, tu la connais ? C'est Dinah non ? Dinah Smith ? C'est ta copine ? J'aimerais dire que je suis content pour elle d'avoir trouvé quelqu'un, mais ce serait mentir. Elle m'a rendue la vie tellement dure ces dernières années à me harceler constamment... Enfin, tant mieux si elle est passée à autre chose ! Au moins, entre une harceleuse et un violeur, vous vous êtes bien trouvés.


Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


ϟ S et S Kamiya ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Deux types d'hommes
Slow Recovery ft S&S O0247012813188251538
Slow Recovery ft S&S Xrr0

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

Slow Recovery ft S&S 58z2

| Cadavres : 375


Slow Recovery ft S&S _



________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 13:02

Slow recovery
I've never dreamed before
I'm gonna knock the door
Into the world of perfect free
(You ain't no lonely!)

You're gonna say I'm fool
But now I made it ture
How many times I try to be

Yahiko, le frère de Shinta, avait été adopté, donc c’était possible. Les choses étaient fait de manière à ce que les adoptions soient compliqués mais pas impossible… Pour le viol, il savait bien que ce n’était pas le vêtement qui faisait le viol… C’était juste des connards qui profitaient d’une « « « opportunité » qui n’existait que dans leur tête… Cependant Kenshin avait juste voulu dire que même s’il n’était pas un violeur psychiatrique, il ne la toucherait pas. (Il y a deux types de violeurs, ceux qui ont un pet au casque, et qui violeur une chèvre si la pulsion se fait à ce moment là, et les violeurs connards qui choisissent des victimes pour se faire du bien…).

- Vous n’êtes pas assez intéressante pour que vous m’intéressiez. Et je parlais même de vous faire la cours. Je me suis mal exprimé, mais de toute façon je n’ai pas envie de violer qui que ce soit. Et vous avez un caractère de cochon.

Il préférait SA Dinah… Pourquoi pensait-il à sa Dinah ? Pourquoi mettait il SA devant le prénom de son ex… Oh… Il n’avait pas que ça à foutre de penser à cela maintenant.

- Et il y a deux types de violeurs. Vous savez que des hommes se font violer ? La loi sur le viol protège les femmes pas les hommes. Je n’aurais pas du dire que vous n’étiez pas mon style, plus que votre caractère est marqué sur votre visage.

Shinta n’avait pas envie de se tarter cette femme plus longtemps. Sur le principe elle avait raison pour le viol… sur le papier tout le monde, même la personne la plus bête de la terre, aurait compris que c’était plus une blague pour lui glisser subtilement qu’elle est moche. Quand il reprit son téléphone … Il sourit quand Dinah parla de Dinah…

- Oui je la connais. C’est … une amie. Dinah t’a harcelé ? Et je ne suis pas un violeur. Mais il y a de fortes chances pour que tu te trompes de personne. Dinah n’est pas le genre à harceler quelqu’un…Mais comme vous semblez m’apprécier autant que ce que je semble vous apprécier… je vérifie votre jambe et vous pourrez partir sans un regard en arrière ?

Le gamin a côté était en train de rigoler de ce qu’il se passait. Il trouvait bien sur Dinah étrange, mais aimait bien voir son infirmier perdre patience. Moins froid que d’habitude. Les Dinah avait de quoi réveiller ce petit homme non ?

HRP – Pour le viol je ne sais vraiment pas comment l’excuser parce que je pensais pas du tout à ça :’( désolée …. J’espère que ça ira




:copyright:️ 2981 12289 0[/quote]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya


ϟ Dinah Price ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Slow Recovery ft S&S H5tn

I wished that you would hurt me harder than I hurt you
And I wish you wouldn't wait for me, but you always do
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't
Somebody's taking care of all of the mess I made
Someone you don't have to change


Slow Recovery ft S&S Tumblr_nc2uwiXuLs1tk7gllo1_400

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Slow Recovery ft S&S 419239Wonder3

| Cadavres : 704


Slow Recovery ft S&S _



________________________________________ Lun 10 Aoû 2020 - 16:45

Slow Recovery

Plus il parlait et plus il s'enfonçait. Mais ça ne servait à rien. Peu importe ce qu'il dise, qu'il s'excuse ou non ou qu'il s'explique ça revenait au même. Je ne le connaissais pas avant aujourd'hui et peu importe s'il pensait vraiment ce qu'il disait ou non, le fait restait le même : il venait de banaliser le viol. D'après ses dires, il s'était mal exprimé et ne voulait pas violer qui que ce soit. Encore heureux ! Il ne manquerait plus qu'il m'annonce qu'il avait envie de violer quelqu'un... C'était un homme étrange et potentiellement dangereux alors je n'avais aucune envie qu'il m'ausculte. Fort heureusement, il ne m'avait pas encore touché, et ne le ferait pas, je m'en assurerai. Finalement, j'étais presque heureuse que l'adolescent boutonneux soit dans la pièce, il pourrait au moins témoigner en ma faveur si quelque chose tournait mal. Je voulais qu'un véritable professionnel le fasse, pas un simple infirmier qui banalisait le viol et qui était particulièrement désagréable. J'avais peut-être un caractère de cochon, comme il le disait si bien, mais je n'étais pas la seule. L'infirmier m'expliqua ensuite que, selon lui, il existait deux types de violeurs et commença à me parler des hommes qui se font violer, comme si c'était la généralité et le problème principal ici... Je levais les yeux au ciel, affligée par ce manque d'éducation.

-Écoutez, je n'ai aucune envie de reprendre toute votre éducation mais vous devriez vraiment faire attention à ce que vous dites. Il n'y a pas plusieurs types de violeurs : ce sont tous des connards avec des problèmes mentaux. Et quand au viol que certains hommes subissent... oui, c'est vrai. Et alors ? Vous n'osez quand même pas insinuer que les hommes sont les premiers touchés par ce crime si ? Si nous parlons des femmes qui se font violées, ou soyons plus généraux, des attouchements sexuels que les femmes, comme moi, subissent c'est parce qu'elles sont les premières concernées. Huit femmes sur dix ont déjà subi des attouchements sexuels, vous le savez ? Et si seulement c'était le seul problème dans notre société sexiste... Alors votre excuse des hommes qui se font aussi violer ne fonctionne pas car ce sont les hommes et la société le problème. Rien d'autre.

La discussion devint ensuite un peu plus légère, ce qui n'était pas difficile quand on parlait de choses aussi graves que le viol peu de temps auparavant... Il connaissait l'autre Dinah, aka l'imposteur. Malheureusement, il ne me crut pas quand j'essayais de le faire croire que l'autre Dinah m'avait harcelé. Il avait raison en soit, puisque c'était un énorme mensonge mais c'était triste de voir qu'il avait une confiance aveugle en elle. En tout cas, bien que je ne l'appréciais pas, je me sentais désolée pour l'autre Dinah qui devait supporter cet infirmier avec un comportement louche. Surtout que vu comme il avait hésité quand il avait décrit leur relation, cela cachait forcément quelque chose. Une amie ? Je n'y croyais pas une seconde ! Pauvre Dinah... Si j'ai la foi, j'irais peut-être la prévenir de ce que fait l'homme de sa vie à l'hôpital : insulter des patientes et banaliser le viol. Pas même pour instaurer la discorde dans leur couple (quoique...) mais simplement pour la prévenir. Elle avait le droit de savoir après tout ! En ce qui concernait lui qui ausculte ma jambe, c'était hors de question. Je sautais de mon lit, marchant à cloche pied jusqu'à la porte que j'ouvris et cria.

-Docteur ! Docteur ! Venez vite ! Je refermais la porte d'un coup sec et me retourna vers mon infirmier, un petit sourire amusé sur les lèvres. Je ne vous laisserai pas m'ausculter, pervers. Maintenant, je pense que vous pouvez disposer.

Je repartis m'asseoir alors qu'il me regarda étonnée, se demandant sûrement s'il devait m'écouter et déguerpir d'ici ou insister. S'il faisait le deuxième choix, je ne pouvais pas être certaine que je n'allais pas m'énerver une bonne fois pour toute et l'attaquer. J'avais déjà du mal à garder mon calme et trouvait donc qu'avoir tenu jusque là tenait du miracle, il n'avait donc pas intérêt à me pousser encore plus. Fort heureusement, un véritable médecin fit irruption dans la pièce, lançant un sourire amical à moi et les deux autres personnes présentes dans la pièce. Il s'approcha de moi et regarda mes jambes rapidement avant de se tourner vers l'infirmier.

-Merci de votre travail, monsieur Kamiya, mais je vais prendre la relève. Je crois que l'un de mes collègues pourrait bénéficier d'un coup de main si ça ne vous dérange pas.

Eh bien voilà ! Enfin tranquille. Il suffisait simplement qu'un supérieur intervienne...


Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


ϟ S et S Kamiya ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Deux types d'hommes
Slow Recovery ft S&S O0247012813188251538
Slow Recovery ft S&S Xrr0

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

Slow Recovery ft S&S 58z2

| Cadavres : 375


Slow Recovery ft S&S _



________________________________________ Mar 1 Sep 2020 - 23:01

Slow recovery
I've never dreamed before
I'm gonna knock the door
Into the world of perfect free
(You ain't no lonely!)

You're gonna say I'm fool
But now I made it ture
How many times I try to be

Shinta releva les yeux au ciel. OK. Une femme qui savait tout mieux que tout le monde. Elle ne pouvait pas comprendre que tous les violeurs étaient des connards mais qu’il y en avait deux sortes… il y avait aussi ce qu’on appelait le « bon viol ». La culture du viol, il l’avait étudié surtout parce qu’il était un enfant issus du viol. Mais il ne préférait plus rien dire. La femme était bien trop bête pour l’écouter, et trop têtu pour se taire. Alors il l’écouta en silence en hochant la tête doucement. Il la laissa faire son manège et soupira plusieurs fois. Il espérait qu’elle se cogne le pied contre un meuble tous les matins pendant un an ou deux.

- Je suis le meilleur ici, mais je vais vous laisser dans les mains d’une personne plus compétente.

Il avait bien envie de dire ce que faisait la plupart des médecins pendant leur temps libre dans les lits des patients, mais il ne connaissait pas encore assez cet hôpital pour savoir si c’était pareil… Shinta tapota l’épaule de son supérieur en souriant.

- Faites gaffe, c’est une MJT. Et je pense que son problème de jambe vient d’un accident qui a été mal soigné. Si vous voulez qu’elle aille mieux, je pense que l’infirmier Kelly sera plus efficace que moi.

Le docteur le regarda partir. MJT – madame je sais tout. Kelly était un infirmier en psychiatrie … Le docteur comprit rapidement aussi au visage de son nouvel infirmier qu’il était au bord de la jeter par la fenêtre. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’il en était capable. Tuer il avait déjà fait, et plus encore.

-fin-
C'est tout mini mais c'est pour cloturer.





:copyright:️ 2981 12289 0[/quote][/quote]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya


ϟ Contenu sponsorisé ϟ







Slow Recovery ft S&S _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Slow Recovery ft S&S





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science :: ➹ L'hôpital