« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 191126064056593136
My universe.

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1566382621-bff

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 190826095323124508
Love you all.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 _



________________________________________ 2020-04-24, 21:26



La prophétie du dragon
Ft. Ema & Gabrielle & Edan & Alice
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

A peine Ema était-elle de retour parmi eux qu’elle désirait déjà les aider. Stella n’avait aucune idée de ce que Gabrielle avait bien pu lui dire, mais elle était de retour et elle voulait les aider, c’était tout ce qui importait à ses yeux. Si elle commençait à comprendre un peu qui était Zeref, c’était pour le mieux. A la façon dont il avait parlé d’elle, il ne méritait pas d’avoir son amour et son soutient inconditionnel. Elle ne pouvait qu’espérer qu’elle se remette rapidement de cette peine et qu’elle apprenne à avancer avec des gens qui la portaient vraiment dans son cœur…Même River, nul doute qu’il la verrait d’un œil nouveau lorsqu’ils lui expliqueront l’aide qu’elle leur a apporter pour le sauver. Sortant son livre, elle en tourna les pages avec Alice avant de s’arrêter sur l’une d’elle plus spécifiquement. La blonde laisse quelques instants à sa meilleure amie pour lui laisser le temps de lire et s’assimiler ce qui y était écrit avant de la questionner dessus. « Alors, qu'est-ce que ça dit ? » Lui demande-t-elle avec douceur, mais une pointe d’inquiétude dans la voix. Qui sait ce qu’ils allaient devoir faire pour briser ce lien qui existe entre Grey et Zeref ?

« Ça nous donne des informations sur les ingrédients nécessaires au rituel. » L’informe Alice. Elle commence à lire à voix haute la liste des ingrédients, ainsi que le rituel en lui-même. « Du coup le feu nous sommes d’accord. Le métal ça peut être plein de chose : or, argent, cuivre, alu ... faudra pas le céder à contre cœur en tout cas. » Métal pur (matériel et intention). « Qui a quelque chose qui correspond à ça ? » Stella songe un instant à ses clés…Mais impossible pour elle de ne pas les céder à contre cœur. Elles sont bien trop importantes pour elle. Ce ne sont pas seulement des objets, ce sont les liens entre elle et ses amis. A coté d’elle, Edan fouille dans ses poches sans succès. « Non, je n'ai rien. » Gabrielle regarde son bracelet, ce qui donne à Stella le réflexe de regarder celui qu’elle a au poignet, celui qu’Helios lui a offert pour noël, mais elle ne sait même pas de quelle matière il est fait… « C'est de l'or blanc sans doute très pur. C'est Sloan qui me l'a offert ce matin ... ça vient d'une grande bijouterie de Paris. » C’est un sacrifice. Le rituel porte bien son nom en tout cas, c’est une certitude. « Mais il t’est très précieux aussi. » Commente Edan. « Oui mais l'on ne peut pas comparer le bracelet à la vie de River ! Ça n’a rien à voir ! Sloan pourra m'en offrir des dizaines d'autres alors que nous n'avons qu'un River ! » Stella hoche la tête, d’accord avec les propos de la maman de la guilde. Tout le monde est d’accord avec ça. « Tu as raison, nous n’avons qu'un River et c’est rassurant de voir que nous sommes prêts à faire. » Edan sourit, mais son sourire semble un peu vide aux yeux de Stella, un peu triste. « Oui un seul River, un seul Gray même s’il a fait l'imbécile, nous avons que lui...J'ai que lui... » « On fera tous tout ce qui est en notre pouvoir pour le ramener...Quoi que cela nous en coûte. » Acquiesce Stella, comme pour rassurer son meilleur ami. Elle est pourtant certaine qu’elle ne lui apprend rien. C’est juste bon, parfois, de se l’entendre dire.

La constellationniste passe une main dans ses cheveux, songeuse. « Vous pensez qu'un cheveu peut être considéré comme un fil fragile ? » « Je dirais que ça dépend du point de vue... d’un point de vue physique certainement ! En espérant que ce ne soit pas plus philosophique. » La blonde hoche la tête. Que pourraient-ils trouver d’autre, de toute façon ? Des fils de vêtements…Mais elle n’était pas certaine qu’on pouvait les considérer comme fragiles. Ils l’étaient en tout cas bien moins que des cheveux. Elle reste sur cette idée pour le moment, prenant un de ses cheveux, mais le garde dans un coin de sa tête alors qu’ils réfléchissent à la suite.

« Nous avons la flamme, le métal, le fil. Pour ce qui est des larmes de la solitude...Si Layna était parmi nous je pense que ses larmes auraient convenues. Nous sommes là les uns pour les autres, je pense qu'aucun de nous ne se sent vraiment seul, je me trompe ? Vous pensez que... ? » Elle pose un regard plein de compassion vers Ema, avant de se tourner vers Gabrielle avec un petit air interrogateur. De tous, c’est elle qui a le plus échangé avec Ema, c’est elle qui a créé le lien le plus solide avec elle. « Peut-être bien ... » Murmure Levy, qui semble de son avis. A coté d’elle, Natsu prend son menton dans une de ses mains et lèves les yeux vers le plafond avant de tourner sa tête vers Ema. « Hmmm...sans doute, nous on sait tous redresser de la solitude, mais Ema la vit sans doute encore. » Gabrielle hoche la tête, prenant le stylo de lumière pour écrire à l’attention d’Ema. « Ema. Que penses-tu de la solitude ? » Le démon des sacrifices regarde le message et penche sa tête sur le côté, avant de prendre le stylo et de sourire. « La solitude, c'est quand on a personne qui nous aime. Papy m'a dit que la solitude, c'est une des pires choses qui existe. » Elle les regarde avec un sourire d’enfant qui espère avoir donné la bonne réponse. Gaby hoche la tête, avec un petit sourire. « Oui tu as raison. La solitude c'est la pire des choses. » Elle s’approche d’elle. « Avant de connaître ton papi et de nous connaître tu étais seule. Est-ce que tu veux donner de tes larmes pour le sacrifice ? » Elle lui touche doucement le bras avant d’ajouter. « Mais rassure-toi, maintenant tu ne l'es plus et tu ne le seras jamais plus ! » « Vous donnez mes larmes? Mais... Je ne suis pas triste. » Elle ferme les yeux très fort pendant quelques secondes, puis les ouvre en secouant la tête. « J'y arrive pas. » Gabrielle lui sourit tristement. « Pas maintenant Ema. Quand je te le dirais tu le feras d'accord ? » Elle semble un peu perplexe, mais elle hoche la tête.

« Il reste donc le sang de deux êtres chers…Mais des êtres chers pour qui, par rapport à qui ? J’aurais tendance à dire qu’Edan et Gabrielle sont les plus à même de gérer une situation de crise, et que ce serait une mauvaise idée de les affaiblir en prenant leur sang… » Elle se tourne vers sa meilleure amie, Alice, la plus avisée et la plus sage de tous ceux qui sont ici. « Qu’en penses-tu ? » Deux êtres chers… Il y a autre chose dans son raisonnement, qu’elle ne dit pas pour ne blesser les sentiments de personne. Des personnes présentes ici, les liens qui l’unissent à Edan et à Alice doivent être les plus forts présents. Meilleurs amis depuis toujours, lien que même cette maudite malédiction n’avait pas su effacer. L’un comme l’autre elle les aime de tout son cœur. Un amour équivalent, bien que différent. Et à choisir entre ces deux liens, aussi fort l’un que l’autre, elle préfère garder Edan au meilleur de sa forme en cas de problème. Après tout, c’était toujours lui qui était là pour les sauver lorsque les situations pouvaient devenir désespérées. Alice la connait par coeur, elle sait lire entre les lignes, elle en est certaine. « Je te rejoins, il faut garder notre force de frappe, ne sachant pas comment la situation va tourner. » « Donc, notre sang à toutes les deux, si ça convient à tout le monde ? » Elle pose son regard sur Gabrielle, qui hoche la tête pour montrer son accord, et Edan, qui ne semble pas avoir davantage d’objections. « Tant que je peux cogner après ça me va. » Elle le regarde avec un sourire tendre. Elle sait que si les choses tournent mal, ils pourront tous compter sur lui.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1566475879-teamv2

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 181014043138660166

| Cadavres : 447



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 _



________________________________________ 2020-04-26, 00:00


La Prophétie du Dragon
ft Ema, Stella, Gabrielle, Edan & Alice


Les liens ?







Alice leur disait alors les ingrédients qu’il fallait pour couper les liens, les filles émettaient des hypothèses sur certains ingrédients et alors que Lucy et Levy disaient vouloir sacrifier leur lien, il manquait quelque chose : La marmite. Ils étaient dans un village donc normalement les gens devaient en posséder. Mais vu que tout est pris dans la glace, cela risque d’être un peu délicat. Edan eu l’idée d’aller voir Bobo pour lui demander un faitout. Il voit Bobo prendre les branches du feu que le groupe avait fait près de lui et les a posées près d’un autre statut de glace qui fond doucement. Le chasseur de dragon se dit alors que ça doit être une personne de sa famille, il ne s’en rappelle plus de qui cependant. Il s’approche du chef du village « Est-ce que je peux t'aider Bobo ? » Le démon en question relève la tête vers le mage de feu et lui sourit. "C'est Luma, ma fille. Je n'aime pas la voir comme ça. Si tu peux... Ce serait vraiment gentil." Natsu pouvait ressentir toute la peine et le désespoir de l’homme de famille. Il ne pouvait donc pas laisser ce père de famille comme ça. " Oui bien sûre" Natsu sourit et s'approche doucement de Luma et fait apparaitre une flamme dans ses mains près de la fille de Bobo.

La statue n'est pas très grande, laissant penser que Luma doit avoir cinq ou six ans. Il ne faut pas plus de 10 minutes pour la décongeler. Aussitôt, Bobo la prend dans ses bras pour la réchauffer. "Merci..." C’était un moment tout de même émouvant de voir se tableau, mais Natsu écourta les retrouvailles. " Je suis content que vous soyez réunis..." Natsu passe sa main sur sa nuque. " Se que je vais te demander va te paraître bizarre, même moi je trouve ça bizarre. Il rigole "Mais...est-ce qu'on peut t'emprunter une marmite ? On a peut-être trouvé un moyen de détruire le démon...enfin l'affaiblir...C'est trop compliqué à expliquer en fait et je ne suis pas le mieux placer pour l'expliquer." Ouais, c’était bizarre comme demande, mais heureusement Stella vient à son aide. Qu’est-ce qui ferait sans elle franchement ! Stella fait un doux sourire à Edant et essaye de rendre sa demande un peu plus claire "Nous avons trouvé un rituel qui nous permettrait de l'affaiblir, mais il faudrait que nous puissions mettre tous les ingrédients du rituel sur un feu dans une marmite. Cela nous aiderait beaucoup si nous pouvions t'en emprunter une." Bobo ne relâche pas son étreinte sur sa fille alors qu'il les regarde, perplexe. "Une marmite? Heu... Oui, bien sûr. Il y en a plusieurs dans la grande hutte, là-bas." Il pointe une hutte rectangulaire qui ne ressemble pas aux autres. "C'est la qu'on range tout ce qui sert à faire les grands banquets. Servez-vous, mes amis."

Alice le remercie avant de lui conseiller de se mettre à l'abri. " Vous devriez rentrer pour l'instant, on ne sait jamais ce qu'il peut encore arriver. Et ta fille a besoin d'être au chaud n'est ce pas? » elle affiche un petit sourire rassurant avant d'aller chercher la marmite. Natsu a toujours eu un grand cœur pour aider une famille et c’est donc tout naturellement qui demande : " Si tu veux un feu plus puissant je peux t'en faire un Bobo" Bobo tourne la tête vers sa hutte gelée et regarde ensuite avec un sourire gêné le petit groupe. "Je ne voudrais pas abuser, mais si vous pouviez dégeler un lit, ou juste une couverture, pour Luma..." Edan se retourne vers les filles. " Je vais m'en charger." Il revient vers Bobo "Mais non tu n'abuse pas, Tu es un ami de Fairy tail, toi et ton village" Lucy sourit tout en disant à l’intention de Natsu : "On prépare le reste, ne t'en fait pas" "Merci beaucoup, mon ami." Bobo se dirige vers sa hutte avec Luma dans les bras.

Natsu décongela la hutte avec les affaires qui se trouve à l’intérieur, il alluma même un petit feu. Lorsqu’il s’assura que Bobo et sa fille, ne manque plus de rien, le chasseur de dragon revient vers les filles qui réfléchissaient aux liens à sacrifier. Au loin Il voit Gaby prendre le stylo et écrire "Ema, est ce que tu peux nous en dire plus sur les liens qu'il faut sacrifier ? Et comment le faire ?" Ema réfléchit un instant. Puis, elle prend le stylo et écrit. "Les sacrifices de liens sont les sacrifices les plus difficiles à faire. Il y a la personne qui fait le sacrifice, mais il y a une autre personne qui va le subir sans même le savoir. Elle peut être dans un autre monde, tant que le lien existe, le sacrifice peut être fait. Et lorsqu'il est fait, les deux personnes perdent tous souvenir et émotions l'un face à l'autre. Ils redeviennent de parfaits étrangers." Dés fois, Natsu maudit ses sens de chasseur de dragons, même s’ils les adorent.

Gaby hoche la tête avant d'ajouter. "Et est-ce que tu connais la magie du véritable amour ?" Ema secoue la tête. "Jamais entendu parler." Natsu resta discret. Stella prend le stylo "Ema, comment ça se passe si les personnes dont le lien est sacrifié ont des souvenirs communs avec d'autres personnes ?" Gaby se tapote le menton avec le stylo "À Storybrook il existe une magie du véritable amour qui transcende toutes les autres formes de magie. Si une personne possède un amour si fort elle peut contrer le reste. Si c'est le cas entre Edan et River se pourraient-ils que justement au final les souvenirs ne soient pas effacés ?" Ema prend le stylo pour répondre à Stella. "Ils auront les mêmes souvenirs, mais ils ne se souviendront pas que l'autre personne était présente." Puis elle se tourne vers Gaby. "Je ne connais pas cette forme de magie, mais je me demande... Si la prophétie parlait de renforcer les liens du coeur de River, ce ne serait pas un peu dangereux de sacrifier son lien le plus fort?" Lucy approuva les dire d’Ema en faisant part à l’assemblée « Je pense qu'Ema a raison..." Puis Lévy enchérit : Je pense qu'Edan serait celui qui pourrait lui laisser un pied dans la réalité et à le garder dans le bon chemin ..."

Natsu n’avait toujours rien, il émet juste un petit grognement, qui prouver son désaccord sur le fait qu’il doit sacrifier son lien amoureux et perdre absolument tous les souvenirs de Gray et que le mage de glace l’oublie également. Mais était-ce judicieux ou prétentieux de dire que la magie du véritable amour peut battre le plus puissant mage noir de leur monde. " Croyez-vous réellement que cette magie peut vaincre celle de Zeref ? si c'était le cas, il serait déjà anéanti non ?" Gaby acquiesce aux propos d'Ema avant de se tourner vers Edan. "Peut-être que cette magie n'a jamais été activé encore. À vrai dire je ne sais pas comment ça marche ... mais je vous rappelle que c'est le true love d'Emma qui a brisé le sortilège de la malédiction de Regina ..." Natsu ne voulait pas prendre le risque de briser son couple, juste pour expérimenter cette théorie même si elle à fonctionner à Storybrooke.

Stella reste silencieuse un long moment, elle a les larmes qui montent aux yeux. "Le lien le plus fort qu'on puisse sacrifier tout en préservant le lien entre Edan et River....C'est mon lien avec Edan, non ?" Sa voix tremble "Edan et Alice sont mes meilleurs amis. Mais c'est Edan qui m'a fait entrer à Fairy Tail. C'est grâce à lui que je vous connais tous. C'est grâce à lui que je suis celle que je suis aujourd'hui..." Edan n’aimait pas voir Lucy pleurer. « Il ne faut rien sacrifier à contre cœur, Lucy. » Il s’approche d’elle et essaye de la réconforter comme autrefois. Gaby va regarder Stella et en silence regarder Ema. "Il nous reste ... le lien d'Ema et Zeref ... mais je ne sais pas s'il sera assez puissant ; Après tout Ema aime plus que tout au monde Zeref mais ce dernier l'a rejette ... est ce que ça compte quand même ?"

Natsu relâche Lucy "Sinon j'ai encore un lien qui est très fort aussi. Celui de mon père." Oui c’était un de ses liens les plus fort, celui avec Igneel, sinon c’était Gray et la guilde. Mais on dirait que sa proposition est sans commentaires, comme si on l’avait ignoré. Ce n’est pas gentil ça. Alice réfléchit et émet une idée. " Le rituel ne stipule pas qu'il faille un lien unique ... Les liens qui remontent au plus loin pour moi, ce sont des personnes que je ne reverrais plus jamais quand bien même ils me manquent énormément. Ils étaient mes amis, mon équipe, les personnes sur qui je pouvais le plus compter et c'était réciproque. Pour moi, Jett et Droy étaient et resteront des liens importants et si leur sacrifice peuvent aider à sauver River, je le ferais. Stella est ma meilleure amie mais ce sont des liens complètement différents."

Gaby a été très silencieuse et a une tête très résignée. Elle est au bord des larmes. "Je ... le lien que je sacrifie est celui avec Sally.... C'est ... la soeur de Sloan. Je la connais depuis des années ... c'est moi qui l'ai embauchée à la pâtisserie quand elle avait du mal à reprendre après ses trois grossesses... et c'est un peu grâce à elle que j'ai rencontré Sloan aussi ... Notre lien est très fort mais je suis persuadée que l'on pourra le recréer."

Edan se mord les lèvres, alors que les filles décident le lien qu'elles vont sacrifiées et a les entendre, c’était plus à contre cœur qu’elles les sacrifiés. Il repense aux larmes de la solitude, dois-t-il vraiment faire souffrir Ema ? Il se dit qu'il est vraiment un monstre. Il prend un bol et pose son regard sur Ema, il tend sa main pour avoir le stylo. "Ema ? Je...Je dois te parler" Ema le regarde avec un grand sourire et lui fait oui de la tête. Comment peut-on faire souffrir quelqu’un d’aussi naïf que lui, voir plus. Il se sent très mal face au sourire d'Ema. "Ema...ça va être difficile à demander, surtout que tout le monde fait un sacrifice d'un de ses liens." Ema tape dans ses mains comme une gamine. Puis elle prend le stylo. ''Tout le monde? Oh! Bravo! Faire des sacrifices, c'est bien!'' Bravo ? C’est bien ? Natsu comprend alors ou se situe Ema sur la ligne du bien ou du mal, elle se situe en dehors, n’ayant pas forcement la définition des deux notions, mais même quand on les comprend, on peut se perdre, car ses surtout vis-à-vis du camps ou de la perceptions que les gens en font. Edan soupire " ça dépend pour qui et pourquoi ?" Il regarde la jeune femme. "J'ai pas encore décider du lien que je dois sacrifier. Celui que j'ai avec mon père ou.....j'ai l'impression d'être un monstre" Oui c’était monstrueux ce qu’il allait demander.

Quand elle lit que Edan pense sacrifier le lien avec son père, Ema mets ses mains sur sa bouche, en choc. Puis, elle lit la suite et se radoucit. Elle pose une main sur son bras avant de prendre le stylo pour lui répondre. ''Il ne faut pas sacrifier le lien avec ton papa, c'est trop important. Il a fait de toi qui tu es. Et puis, tu n'es pas un monstre, voyons, onni-chan! Tu es un démon, c'est différent. Et c'est bien mieux, crois-moi!'' Oui Igneel a fait ce qu’il est aujourd’hui. Edan n’avait plus le cœur à la contredire sur le fait qu’elle lui dise qu’il est un démon. Il resta un petit moment en suspens "Non, je suis un monstre car j'ai pensé à notre lien" Voilà c’était dit. Mais c’était sans compter de la naïveté de l’ange. 'Notre... lien ? Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire, onii-chan...'' Edan sait qu’elle sait où il voulait en venir, Elle perd son sourire et semble inquiète. Voyant qu’elle ne le savait vraiment pas, Edan arrêta de tourner autour du pot : " Désolé, j'ai pensé sacrifier notre lien, notre rencontre." Aussitôt, les yeux d'Ema se remplissent de larmes rouge sang. Elle essaie de sourire, mais sa lèvre tremble. ''Onii-chan ? Tu veux nous sacrifier ? Mais tu es mon grand-frère. Ma seule famille avec papa. Papa ne m'aime pas et toi non plus ?'' Edan se sent très mal de la faire souffrir." Ce n’est pas ça...C'est juste que je veux vraiment sauver Gray et si on doit faire un sacrifice...C'est la seule chose que j'ai trouvé sur le moment pour te faire pleurer." "Tu veux me faire pleurer pour ensuite m’oublier ? Tu veux me faire du mal pour sauver ton ami ? C'est méchant. Moi, je voulais seulement vous aider." Une larme rouge coule sur sa joue. On se croirait dans les feux de l’amour ou qu’il vient de dire à Ema qu’il rompait avec elle pour aller avec quelqu’un d’autre. " Je suis désolé. Nous sommes tous des monstres pour d'autres" Edan récolte la larme et fait une des choses pour lequel il est doué, il essaye de réconforter Ema, en posant son front chaud sur le siens. " Tu nous aide au contraire" Puis lui fais un petit bisou sur le front. Ema le laisse récolter la larme, mais quand Edan pose son front sur le sien elle te serre très fort contre elle. Elle te fait le signe ''Je t'aime''. Elle pleure un peu plus et, sans le lâcher, elle prend le stylo pour écrire ''S'il te plait, ne m'abandonne pas.''Edan se laisse faire et frotte le dos d'Ema "d'accord, je renonce à ce sacrifice." Voilà, il venait de refaire une autre promesse en l’espace de quelques heures seulement.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1566382621-bff

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 Giphy

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 Team_f10

| Cadavres : 242



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 _



________________________________________ 2020-04-26, 23:08

La Prophétie du Dragon

Ft.Ema, Stella, Gaby & Edan


Les sacrifices étaient quelques choses de bien délicat et malheureusement pour l’heure, il fallait bien passer par là pour sauver River. Il avait le chic pour se foutre dans la merde et une fois de plus, il leur prouvait d’une façon qui jetait un froid. Se confronter à Zereph n’était pas une bonne idée et ainsi, ils étaient retournés au village pour pouvoir réfléchir à un plan. Les rituels du livre d’Ema semblait une fois de plus être notre salut et ainsi, pour briser le lien unissant River au démon, il fallait recueillir divers éléments et à présent qu’ils étaient tous à portée, ils pouvaient enfin commencer. Ainsi, Alice regarda ses amis à tout de rôle, et leur regard confirma qu’ils étaient tous décidés et surtout, sur la même longueur d’ondes. Ils ne reculeraient pas, aucun d’eux … Alors, la demoiselle s’adresse à Ema : « Tout est prêt, que devons-nous faire maintenant ? » En réponse, Ema ouvre la page de son livre et pointe le numéro 1 de la marche à suivre pour la bonne tenue du rituel.

Comme pour une recette, ils devaient suivre les indications qui étaient mentionnées et pour bien commencer, il fallait préparer la marmite. C’est ainsi que face au récipient, qu’Alice demanda au démon la façon de récolter le sang, histoire d’avoir une idée de la quantité à verser … En réponse, Ema se frappe la tête avec la paume de la main en riant comme si elle avait stupidement oublié un truc important. Elle court alors vers la hutte d’où provenait la marmite pour en revenir avec un gros couteau comme de ceux utilisés pour découper de gros morceau de viande, et le lui tend en souriant. Voir ce démon angélique, couteau à la main, arborant un grand sourire, avait quelque chose de légèrement malaisant. Il ne manquait plus que le sang … et la pire dans cette histoire, c’est que là était bien la suite des opérations. Quelque peu inquiète, Levy ne peut s’empêcher de demander davantage d’informations. « Une entaille, ca ira ? » Et pourtant, Ema ne semble pas en savoir plus alors qu’elle hausse simplement les épaules pour lui signer avec naturel. « C'est la première fois que je fais ce rituel. Comme il faut faire tremper le fil et le métal, j'imagine qu'il en faut une bonne quantité. »

Alice ne se sent pas plus rassurée que ca et c’est, répétant les mots d’Ema à voix haute, qu’elle récupère le couteau qui sera bientôt responsable de leur perte d’hémoglobine. Ainsi, couteau dans la main droite, elle attrape la main de Stella pour la serrer dans la sienne, se rassurant avant de se lancer dans cette histoire. « Prête ? » Serrant sa main à son tour, sa meilleure amie la regarde alors droit dans les yeux, balayant le doute comme s’il n’avait jamais existé. « Prête » Et pour appuyer un peu plus ses paroles, elle tend leurs bras au-dessus de la marmite n’attendant plus qu’un geste de leur part. Elles feraient ca ensemble ! Alice ferme alors les yeux, respirant profondément avant de s’entailler le poignet d’un coup sec à l’horizontale. La douleur était forte et elle ne put empêcher une larme de s’écouler sur la joue alors qu’elle tendait l’objet à son amie en lui serrant davantage la main. Celle-ci fait alors de même sur son propre avant—bras avant de grimacer sous la douleur alors que leur sang s’écoulait lentement dans le récipient pour former progressivement un tapis de rubis. L’hémoglobine qui s’accumule, lance des hauts le cœur à Alice qui préfère détourner le regard alors que le démon observe le tout avec une admiration incompréhensible.

Se saisissant du bol dans lequel se trouve la larme d’Ema, Alice l’ajoute alors au contenu de la marmite pour que les deux éléments ne se fondent plus qu’en un dans une facilité déconcertante. Rouge pour rouge, le résultat n’avait rien de plus banal mais surtout homogène. Pourtant, il n’était pas temps d’en parler alors que l’étape suivante les attendait. « Maintenant, il faut mettre la marmite sur le feu du dragon, la flamme d’Igneel. » Suivant ses indications, Stella prend ainsi la marmite pour la placer sur le sommet de la flamme, la laissant reposer dessus sans problème comme si cela avait été pensé il y a bien des années … chose faite, il fallait alors informer de la suite des opérations. « Après ébullition, il faudra y tremper le fil et faire fondre ensuite le métal dans le mélange. » Le fil qui était devenu dans leur esprit à tous, un cheveu … Ainsi, une minute plus tard, la température du liquide était prête et Stella y déposa l’un de ses cheveux, tel un cheveu sur la soupe …

Ema regardait la scène avec attention, ne perdant pas une miette de ce qu’il pouvait se dérouler sous ses yeux avec une curiosité d’enfant. Pourtant, même si elle était d’abord souriante, son sourire se fane bien vite, la laissant froncer les sourcils. Son soudain comportement interloqua Alice qui se tourna vers elle, inquiète. « Que se passe-t-il Ema ? » Celle-ci se rapproche de la marmite et observe le mélange comme si quelque chose qu’elle n’avait pas vu s’était produite et en fait, ils n’en étaient pas si loin. Le problème n’était pas ce qu’elle n’avait pas vu, mais qu’il se voyait et actuellement, ce n’était que le néant. « C’est bizarre. Ca devrait devenir violet. Je ne comprends pas … » Et automatiquement, la petite mage ne put que lui répondre, étonnée. « Violet, tu en es sûre ? Qu’est-ce qui n’est pas bon d’après toi, la larme, le fil ? » Levy devait lui poser la question, si elle voulait avoir un maximum d’informations sur ce qui, visiblement, était leur premier échec.

Ainsi, Ema ne se priva pas pour tremper son doigt dans le liquide, sans aucune gêne, avant de le retirer directement en soufflant dessus. Et une fois refroidi, elle le porta à ses lèvres pour le goûter. Clairement, ce n’était pas quelque chose à laquelle la demoiselle se serait attendue mais visiblement, cela apportait son lot d’explications, et de problèmes. « Ca goûte le sang ? Juste du sang … » Et Alice se retrouva dépitée devant ses amis à qui elle émettait son idée. « Il nous faut donc abandonner les larmes d’Ema … ses larmes de sang ne doivent même pas être prise en compte pour le rituel. Il nous faut donc une autre piste. » Natsu fut le premier à réagir pour Ema et à s’excuser, stylo de lumière entre les mains. « Désolée de t’avoir fait pleurer pour rien. » Et de son jolie sourire, elle lui répondit en signe. « Pas grave. » Peut-être que ca ne l’était pas pour elle cependant, ca n’en restait pas moins frustrant d’avoir fait fausse route …

Gabrielle soupira des suites de cette information avant de prendre la parole. « Bon ... qui de nous a été le plus en contact avec la solitude ? » A ses mots, Alice va simplement secouer la tête par la négative, trop peu familière avec ce sentiment alors que sa meilleure amie baissa la tête, concernée. « Après la mort de ma mère … J’ai été seule durant presque toute mon enfance … » Elle le savait, elle en avait déjà parler cependant, elle ne pouvait pas simplement la laisser sur des choses négatives. « Ton père a fait ce qu’il pouvait … Mais ca n’enlève rien aux sentiments que tu as toujours éprouvés durant cette période. » Elle sera de nouveau sa main pour lui montrer qu’elle était là quand bien même ce n’était pas évident compte tenu de la situation. « Aquarius était la seule pas vrai ? » Gabrielle soupira de nouveau en les regardant avant d’émettre elle-aussi son avis. « Hum ... il a fait sans doute ce qu'il pouvait mais conclusion il n'a pas été là pour elle. Moi j'avais ma fratrie quand nos parents ont été tué ... j'ai toujours pu avoir de l'amour mais toi ... c'est difficile de grandir dans un endroit où la seule personne qui compte pour toi ignore tout de tes tentatives. »

C’était vrai, au moins les Strauss avaient été ensemble pour partager ca au contraire de Lucy qui les regarda d’ailleurs tous, les uns après les autres, les yeux brillants, sur le point de pleurer. Elle baissa la tête. « Oui...Aquarius était ma seule amie. » Elle attraper sa clé et la serre dans sa main. « Aquarius...Tu me manques tellement. » Et à ces mots, elle finit par pleurer à chaudes larmes. C’était toujours un souvenir douloureux pour elle emplis d’une solitude que seule elle pouvait comprendre … Il ne fallait pas gaspiller. Alice récupère rapidement le bol dans lequel était la larme d’Ema et, après l’avoir essuyé à l’aide de son pull, elle s’excusa auprès de sa meilleure amie récoltant ensuite ses larmes …

Pendant ce temps, Edan lui proposa du réconfort sous la forme d’une question. « Tu veux un câlin chaud ? » Proposition accueillie par un grand « Oui ! » alors qu’elle pleurait toujours à chaudes larmes. Il la traîna ainsi contre lui, doucement, pour lui donner tout le réconfort dont elle avait besoin et pour ca, Alice lui en était plus que reconnaissante. « Ne t’en fait...Zeref le payera pour les souffrances qu’il nous a causé. » Déterminée à ne plus voir ses amis pleurer, Alice tourne la tête pour se diriger vers la marmite, la boule au ventre avant d’en jeter le contenu, sa voix se faisant murmure. « Il faut que cette fois soit la bonne. » Et alors qu’elle essayait la marmite comme elle le pouvait, elle ne manque pas d’entendre les remerciements de Stella qui se détache du dragon pour la rejoindre. Et comme la fois précédente, elle prend sa main dans la sienne et la serre. Elles étaient toutes els deux prêtes à recommencer.


La mise en page plus tard, je m'endors ! Bisous bisous



luckyred.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Gabrielle M. Sokolovitch
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabrielle M. Sokolovitch

| Avatar : Déesse Margot Robbie

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss

| Cadavres : 479



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 _



________________________________________ 2020-04-28, 00:05




La prophétie du Dragon
Gabrielle & la Guilde & Ema & Le petit connard de Zeref



☾☾ Quand Ema avait tourné les pages, Gabrielle savait que le rituel ne serait pas facile. Après tout rien n’était facile, et encore moins les épreuves que la vie mettait sur leurs routes. Pour couper des liens, il fallait en sacrifier d’autres. C’était inévitable, et même si c’était beaucoup plus grave qu’un simple bijou, Gabrielle le ferait. Quoi qu’il lui en coûte parce qu’au final, la personne n’allait pas mourir. Seul ses souvenirs partiraient dans le néant, il serait aisé d’en recréer, de retisser un lien comme elle l’avait dit, alors que ressusciter cet abruti de River … à part fait appel à un nécromancien … sauf qu’elle n’en avait pas dans son carnet d’adresse pourtant très fourni. Tout en réfléchissant au lien qu’elle pourrait sacrifier, chose qui n’était absolument pas aisé, elle aida mine de rien les filles (et Edan) à préparer le rituel, notamment quand il avait fallu récupérer une marmite. Edan avait décongelé la fille de Bobo et Gabrielle l’avait immédiatement rassuré, tout comme elle le fit avec Ema, quand Edan récolta sa larme. C’était difficile pour elle. En plus de lui remettre toute sa vision de la vie en cause, ils continuaient de lui faire mal. Elle passa sa main dans son dos quand Edan partit mettre le liquide rouge dans la marmite et Ema lui sourit. Vraiment, elle ne la laisserait pas tomber après ça … quoi qu’il puisse se passer, elle serait avec elle. S’approchant à ses cotés, elle rejeta la tête en arrière et poussa un petit cri de rage quand elle comprit que ça n’avait pas marché. Ce n’était pas les bonnes larmes ! Bon sang mais les cieux s’acharnaient sur eux ! Elle se massa les tempes, essayant de ne pas craquer tandis qu’Edan s’excusait d’avoir fait pleurer Ema pour rien.

Bien. Maintenant qu’ils savaient qu’il fallait des vrais larmes et pas des larmes de sang -ce qui en soit n’était pas si étonnant que ça-, il fallait trouver quelqu’un qui avait été touché par la solitude. Si Queen avait été là, elle aurait certainement donné ses larmes à la base. Sa meilleure amie avait été si seule dans son enfance, que ce soit à Magnolia ou Storybrook. Néanmoins, la mage à l’armure n’était pas présente actuellement et il fallait bien trouver quelqu’un à faire pleurer. Gabrielle détestait ça. Elle se détestait pour faire ça. Elle qui n’était amour, quand ses démons ne prenaient pas par à la fête. Après avoir questionné tout le monde, il s’avéra que c’était Stella qui était le plus amène à pleurer. Gabrielle avait juste envie de hurler qu’elle ne pensait pas un traite mot de ce qu’elle disait. Qu’elle voulait juste aller la prendre dans ses bras et lui faire oublier toutes ses souffrances comme elle avait fait avec Ema mais ce n’était pas possible. Ils faisaient ça pour quelque chose de bien plus grand que des souvenirs douloureux. Récoltant ses larmes, elle regarda Ema qui leur donna le feu vert pour reprendre l’action. Il avait été convenu qu’Alice et Stella donnent encore de leurs sangs, et cela l’inquiétait. Elle aurait voulu donner le sien, mais c’était vrai. Dans un affrontement avec Zeref, Edan et elle pourraient tenir beaucoup plus longtemps. Essayant d’ignorer totalement les grimaces de douleurs de ses deux amies, elle se contenta de remuer le mélange tout en lançant des petits regards à Ema. Cette dernière observait attentivement avec de lever le pouce tout en faisant un grand sourire. Ils étaient sur la bonne voie. Maintenant, il fallait rajouter un cheveux. Gabrielle coupa l’un des siens, qui était au final plus long que ceux de Stella, et puis, elle en avait assez demandé à la jeune femme comme ça ! Le mélange sur le feu de dragon commença à entrer en ébullition et quand elle déposa le cheveux dedans, Ce dernier passa au violet. Elle entendit alors Ema applaudir, tout en signant le mot continue. Alice récita à nouveau la recette pour qu’aucunes étapes soient oubliées. Elle poussa un gros soupir en regardant son bracelet. Malheureusement, elle n’avait pas pu en profiter longtemps mais s’il permettait de ramener River, elle exulterait de joie quand elle l’annoncerait à Sloan. Elle espérait seulement que ce dernier comprendrait son sacrifice. Le jetant, le bracelet fondit rapidement, l’or blanc se mélangeant au liquide violet. Au bout de quelques minutes il se mit à briller et c’est là qu’Ema les pointa du doigt. L’heure était venue de passer à la plus difficile des étapes. Se reculant du chaudron, Gabrielle prit une grande inspiration.

“Moi. Gabrielle Mirajane Sokolovitch. Je sacrifie mon lien d’amitié avec Sally Fyresciell. Ce n’est pas seulement une amie de longue date avec qui j’ai partagé beaucoup de choses .. c’est … c’est aussi ma belle-soeur.”

Elle baissa la tête, se mordant la lèvre du bas pour ravaler ses larmes tandis qu’Ema approchait avec un air sérieux et grave que personne ne lui connaissait. C’était nécessaire. Elle pourrait … elle pourrait toujours se relier d’amitié avec Sally. Certes elle avait pensé aux conséquences que cela allait avoir, et elle était prête à prendre le risque que Sloan et Sharon la prennent pour une folle en disant qu’elle ne connaissait pas leur petite soeur. De plus, elle savait que le retour serait compliqué, étant donné que Sally travaillait avec elle, et qu’elle avait pris des responsabilités ces derniers mois. Mais tant pis ! Rien de tout ceci n’était grave en comparaison de la situation de River. Ema regarda une dernière fois Gabrielle dans les yeux, qui hocha la tête, laissant finalement ses larmes dévaler les pentes blanches de ses joues, puis elle posa sa main sur son coeur. Une lueur doré commença à briller et quelques secondes après, Ema tira un fil d’or de la poitrine de Gabrielle. Au fur et à mesure que fil d’or sortait, Gabrielle voyait tous les souvenirs qu’elle avait avec Sally. Quand elle avait assisté à l'accouchement de son dernier. Quand elle avait assisté à son mariage. Quand elle l’avait hébergé avec Cody au moment où elle était en froid avec sa fratrie. Ils passaient dans son esprit et ils s’effaçaient, jusqu’à avoir le dernier. Deux jours avant, dans la pâtisserie, alors que Sally gloussait devant Kowalski et son air froid, alors qu’elle même discutait avec Skylar de leur prochaine séance de sport. Sally était joyeuse. Elle rigolait en tendant les différents paquets de gâteaux, et Gabrielle avait même proposé aux deux militaires, de faire une soirée tous ensemble. Elle savait oh combien Sally avait envie de voir que Kowalski n’était pas qu’un bloc de glace cynique, et oh combien elle appréciait aussi Stoyan, le petit dernier, tellement craquant. Cela ne pourrait pas faire de mal à Skylar de se détendre. Certes, elle savait qu’il préférait taper dans un sac de sable, mais elle essayait de le sociabiliser plus, comme elle le faisait avec tout le monde. Comme elle l’avait fait avec Sally. Ema tira à ce moment là d’un coup et le fil s’arracha du coeur de Gabrielle. Cette dernière cligna plusieurs fois des yeux, ayant un étrange sentiment de vide. Elle était triste. Oh oui ! Une immense tristesse mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Après avoir jeté le fil doré, Ema revint devant elle, pour faire le même procédé à Alice. Gabrielle était encore sonnée, et elle avait tourné doucement la tête, pleurant sans même le comprendre.

“Moi Alice …”

Alice pleurait aussi, et elle décida de lui attraper la main. Visiblement, elle venait de faire la même chose. De sacrifier quelqu’un de cher … Elle sentit Alice serrer ses doigts plus fortement tandis qu’elle reprenait la parole.

“Je sacrifie deux liens, ceux de Jett et Droy. Plus que des amis, se sont deux personnes précieuses , des êtres chers à qui je souhaite le bonheur et à qui je dis adieu ..”


Gabrielle n’arriva pas à regarder Ema faire, parce qu’elle avait mal au coeur, comprenant que la douleur psychique était du à la perte de ce lien important. Elle aussi serra la main d’Alice, qui voyait tous les beaux souvenirs qu’elle avait avec la team des shadows gears avant qu’Ema ne tire aussi d’un coup sec avant de courir presque pour aller ajouter les fils de lumière. Quasiment instantanément, une lumière se mit à émaner du chaudron. Une lumière si forte que toutes les personnes présentes durent se retourner rapidement pour ne pas avoir les yeux brûlés. Puis tout redevient normal. Papillonnant, elle se frotta ses yeux rougis tandis qu’Alice se précipita pour voir ce qu’il y avait dans la marmite. Gabrielle l’a suivit et là, à l’intérieur, se trouvait son cheveux solidifé et une arme magnifique. Une immense paire de ciseaux qu’elle s’empressa de prendre. Les objets étaient froids, ce qui était très étonnant, mais après tout la magie avait encore de nombreux secrets.

“Et maintenant … il faut enrouler le fil autour de l’arme. Bon, ce sont des ciseaux, si on le fait au niveau des lames on pourra pas l’ouvrir. La meilleure solution serait autour du manche et des oreilles.”

Tout le monde en convient que c’était effectivement la meilleure chose à faire et Gabrielle brandit les ciseaux, ragaillardi d’avoir déja réussi le rituel.

“Fairy tail uni dans l’adversité ! River fait partie de notre famille et nous allons le récupérer ! Quoi qu’il nous en coûte !”






CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83511-la-magie-n-est-pas-fa


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1566382621-bff

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 Giphy

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 Team_f10

| Cadavres : 242



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 _



________________________________________ 2020-04-29, 14:22

La Prophétie du Dragon

Ft.Ema, Stella, Gaby & Edan


Le rituel n’avait rien donné à la grande déception de toutes les personnes présentes ce qui jouait énormément sur le moral de chacun. Et malheureusement, il avait fallu faire pleurer Stella pour pallier à ce problème. Les larmes de sang d’Ema n’avaient pas eu l’effet escompté et dès lors, il avait fallu réfléchir de nouveau à cet élément qui une fois trouvé, signait le recommencement de tout. Sans se faire prier, ni demander leur avis aux autres, Alice et sa meilleure amie donnèrent encore d’elles-mêmes en faisant verser une nouvelle fois leur sang dans la marmite. Jusque-là, la demoiselle n’en ressentait pas encore les effets, jusqu’à ce que sa tête ne commence à lui tourner et ce sentiment ne fit que s’accentuer alors qu’elle prit de nouveau part au rituel. En plus, serrant la main que Gabrielle lui tendait, elle prononça les mots qui signeraient à jamais la fin des Shadow Gears alors qu’elle sacrifiait ses deux précieux liens.

Au plus les fils s’échappaient de son corps, au plus ses larmes coulaient se mêlant inéluctablement à la douleur et la fatigue d’avoir perdu autant de sang et puis d’un coup, elle se surprenait d’avoir pleuré. Elle savait ce qu’elle venait de faire en revanche, elle était incapable de dire de qui il s’agissait mais elle ne doutait pas d’à quel point ce lien avait eu de l’importance dans son cœur. Instinctivement, elle se dirige vers la marmite dans laquelle baigne à présent une paire de ciseaux à laquelle Gabrielle enroule le cheveu loin de la lame. Ema semble absolument ravie du résultat alors qu’elle observait l’objet alors qu’à côté, les deux amies se supportaient pour ne pas flancher. Quand le regard du démon se pose sur elles, son regard se veut inquiet et c’est presque naturellement qu’elle signe : « Tu veux que je cherche quelque chose à manger pour vous ? »

Alice ne peut qu’hocher la tête avant d’ajouter. « Ce serait gentil. Sinon, je ne suis pas sûre que l’on puisse vous accompagner. » Le mot était faible puisque même ainsi, la mage avait des doutes sur ses capacités à reprendre la route. C’est ainsi que, sans se faire prier, qu’Ema couru en direction de la hutte où se trouvait Bobo et sa fille. Et lorsqu’elle en ressort quelques minutes plus tard, c’est avec deux galettes de noix écrasées dans une main alors que dans l’autre se trouve un animal mort. La plus petite ne peut empêcher son regard de se poser sur l’étrange bête qui ressemble à un curieux mélange entre un lapin et un écureuil, typique de ce monde. C’est le sourire aux lèvres qu’Ema tend alors ses deux mains dans sa direction laissant une Levy bien trop fatiguée pour réagir plus que nécessaire. Avec un petit sourire, elle accepte alors les deux présents qui s’offraient à elle avant de regarder son amie avec un brin de désespoir et se retourner sur le joyeux démon. « Merci Ema ! Je crois que les galettes seront suffisantes. » Ces mots dits, elle en tend une à sa meilleure et amie et garde l’autre pour elle tout en déposant l’animal mort à côté au sol. « Tu crois que tu pourrais nous trouver quelque chose à boire aussi ? Avec tout ce qu’on a perdu … » Et elle finit par s’asseoir par terre, jambes en tailleur.

Si elle s’attendait à plein de choses, elle avoue volontiers qu’elle ne serait pas attendu à ce qu’Ema pointe l’animal sans vie avant de s’exprimer. « Il y a encore du sang dedans pour remplacer celui que tu as perdu. Je peux aller chercher de l’eau pour faire passer tout ca. » Levy la regarde, quelque part attendrie par sa naïveté. « Je ne suis pas sûre que ce soit très bon pour nous de boire du sang … mais de l’eau sera parfait. » Celui-ci repart alors une nouvelle fois vers la hutte de Bobo alors que la mage regardait l’animal avec un dégoût partagé par Stella. L’idée de boire son sang leur donnait des hauts le cœur qu’elles se devaient d’éviter devant Ema. La jeune fille ressortit d’ailleurs rapidement de l’habitation, deux gobelets d’eau en mains avant de s’asseoir par terre face à elle.

Alice la remercie avant de récupérer les gobelets qu’elle distribue tout en tremblant, elle avait eu bien fait de s’asseoir … Pour se reprendre, elle mangea un bout du gâteau qu’elle mâcha lentement avant de demander des explications. « Comment est-on censé utiliser l’arme ? » Avant de se lancer dans quoi que ce soit, il fallait connaître tout ce qui était utile pour le moment venu et dès lors l’utilisation semblait être la première chose à connaître. Ema tend alors la main vers la paire de ciseaux et Levy les lui donne, attendant la suite avec attention. Ainsi, lorsque celle-ci les a en main, elle les retourne, lames vers le bas, en les ouvrant un peu avant de les placer devant son visage. Curieuse, la mage l’observe alors placer ses yeux au niveau des oreilles, où l’on place habituellement les doigts, pour former une bien étrange paire de lunettes … Ensuite, elle lui sourit avant de lui tendre l’arme en signant, confiante. « Fais comme moi, tu vas comprendre. »

Bien que sceptique, Alice récupère l’objet pour faire à son tour comme elle et regarder au travers des deux orifices. C’est ainsi qu’apparaissent alors une dizaine de fils doré, similaires à ceux qui avaient quittés le cœur de Gabrielle et le sien, qui partent du corps d’Ema pour se perdre dans diverses directions. Alice en suit quelques du regard et constate alors que non seulement, un fil les relie, mais qu’ils la relient aussi à chacun d’entre eux. Certains monter haut dans le ciel comme un fil sans fin traversant ce qu’ils sont incapables de voir. Reposant son regard sur ses amis, elle constate que contrairement au démon, ce sont des centaines de fils qui s’échappent de leur corps … Tous ces liens dorés qui les relient tous dans tous les sens, comme une énorme pelote de laine partant de l’un à l’autre pour former un enchevêtrement doré et brillant. C’était véritablement et sans aucun doute possible, les liens que chacun avait avec le monde.

Pourtant, loin de la brillance, certains des fils ont une couleur plus terne, légèrement cuivrée, ils sont fades et terminés. Ces bouts de fils traînent au sol sans vie comme s’ils avaient été coupés alors qu’ils ne mènent qu’au néant … Alice les observe attentivement pour s’arrêter davantage sur ces fils cuivrés alors que ses yeux se baissent, triste avant qu’elle ne pose la question à Ema. « Ces fils cuivrés … est-ce que ce sont des morts ? » Cette dernière semble hésitante un instant mais finalement, essaye de se lancer dans une explication. « Oui … et non … » Si sa propre réponse pour le moins ambigüe la gêne, il en est de même pour la mage qui tente de comprendre la logique de tout ceci. Le démon baissa alors la tête rouge de honte sous l’étonnement de la demoiselle qui agitait ses mains pour insister sur le fait que personne ici ne la jugeait. « Attend, je t'explique. Ce sont des liens brisés. Ils peuvent être brisés parce que la personne est morte, mais pas nécessairement. Parfois, les gens brisent tout simplement les liens avec d'autre personnes parce qu'ils ne les aiment plus. Ils continuent leur vie et oublient l'autre. C'est triste, des liens brisés, je trouve. »

Les liens qui s’oublient ... Levy regarde alors ses propres fils, indéchiffrable, alors qu’elle s’arrête sur ceux s’étant arrêtés. « C’est triste, oui. » Elle laissa quelques secondes s’écouler, peinée avant de relevé la tête et de reprendre en attirant son attention. « Ces ciseaux coupent les liens alors, juste comme ca ? » Ca paraissait si simple mais à la fois tellement compliqué à démêler. Trouver le bon ne serait pas une partie de plaisir et visiblement, Ema était décidée à attirer son attention sur ce point. Elle hocha la tête par la positive avant de les mettre en garde. « Mais attention, il faut couper le bon. Un lien coupé va mourir. Il est impossible de la rattacher. » Alice va à son tour hocher la tête. « Ca me semble logique. » Et alors qu’elle passe l’arme à Stella pour que celle-ci comprenne à son tour, toute l’implication de leur conversation, la demoiselle en profite pour finir son morceau de gâteau et boire un peu d’eau. Même si couper un lien sera facile, il ne faut pas oublier face à qui ils seront … Ainsi, la mage commença à se parler à elle-même, concentrée. « Comment procéder ? » Elle sembla réfléchir un instant avant d’émettre la suite de ses idées. « River est lié au livre, il sera risqué de l’approcher. Mais si on ne l’approche pas suffisamment, il sera difficile de voir le lien … »

C’est Stella qui la ramena à la réalité, lui rendant l’arme alors qu’elle pose une question au démon qu’Alice lui traduit après coup. « Ema, y’a-t-il un moyen de différencier les différents types de liens ? » Ema hoche la tête positivement avant de signer. « Les liens cuivrés sont les liens morts. Sinon, selon l’épaisseur du fil, on voit la force du lien. Mais c’est en les touchant qu’on peut vraiment les différencier. » Ainsi, Alice reprend la paire de ciseaux pour se rendre compte de la différence effective qui existe entre le lien qu’elle possède avec sa meilleure amie et celui qu’elle a avec Ema, deux liens d’une durée et d’une profondeur différentes dans son cœur et qui se traduisent de manière physique. Les fils ont une énorme différence non seulement d’épaisseur mais également, d’état : celui qui la relie à Ema est très fin, beau et propre comme s’il était neuf traduisant sans mal la nouveauté et la faible intensité qui peut exister entre-elles ; alors que celui qui la relie à Stella semble solide, il est très épais et marqué par le temps. Elle se connaissent depuis des années, et un lien très puissant les unis depuis le début, il était intéressant de voir à quoi cela pouvait ressembler vraiment.

Ne s’arrêtant pas là, la demoiselle décida de toucher le fil la reliant au démon et en l’espace de quelques secondes, c’est une migraine qui l’assaille alors que d’un coup, tous les souvenirs qu’elles avaient ensemble lui revenaient en même temps en mémoire dans une pression qui disparut dès qu’elle lâcha le fil. C’était une expérience perturbante et si cela ressemblait déjà à cela avec elle, elle n’osait se demander l’effet que cela aurait avec Stella et tous les autres de la Guilde … C’est la tête cependant encore lourde qu’elle expliqua ce qu’il venait de se passer avant que sa meilleure amie reprenne le flambeau. « Ema est-ce que tu as eu tous ces souvenirs qui te revenaient en tête en même temps également ? Ou est-ce seulement la personne qui touche le fil ? » Ema penche la tête sur le côté en guise d’amorce à sa réponse, ne comprenant pas vraiment de quoi elle parlait. « Des souvenirs ? Non … Je n’ai rien eu. » Et son regard se pose ensuite sur Alice. « Tu as vu des jolies choses ? » Ema était peut-être un démon, mais elle n’en restait pas moins adorable dans sa façon d’être et c’est sans doute ce qui était le plus touchant chez elle, elle était naturelle. C’est naturellement avec un sourire que la petite mage lui répond. « Oui, plein d’images de toi Ema ! »

Pourtant, l’heure n’était pas aux réjouissances et c’est bien vite qu’elle reprend un air plus sérieux, regard entendu avec Stella. « Dans ton livre, tu as un passage qui parlait de cacher sa présence. Est-ce que tu peux le faire que quelqu’un d’autre que toi ? » Ema hoche la tête positivement. « Un rituel d’illusion, c’est moins compliqué qu’un rituel de sacrifice. Je devrais pouvoir faire ca. » Levy hoche la tête également, signe qu’elle avait suivi ce qu’elle venait de lui dire avant de poursuivre. « Tu as besoin de quelque chose en particulier pour le faire ? Ca nous permettrait de les approcher sans éveiller de soupçons. » L’idée était simple mais elle pouvait marcher cependant, les explications qui allaient suivre n’étaient pas encourageantes. « Le problème, c'est que ce rituel ne permet pas de rendre quelqu'un invisible. Il permet de se camoufler. Tu ne pourras donc pas bouger. Je m'en suis servi, plus tôt, pour donner l'illusion que j'étais une statue de glace. »

Alice cherche dans le regard de sa meilleure amie une solution à ce problème alors qu’elle enchaîne sur les questions pratiques. Elles devaient savoir tout ce qu’il y avait sur le sujet pour échafauder un plan correct ! « Du moment où l’on bouge, l’illusion disparaît c’est bien ca ? » « C'est ça. Mon illusion te fait passer pour un objet inanimé aux yeux des autres. » Alice hoche la tête pensive. C’était un problème auquel il fallait réfléchir, alors elle énuméra les éléments en leur possession : « Illusion ok mais on ne peut pas bouger, dès qu’on a le fil entre les mains même sans le voir, il existe toujours et les ciseaux coupent le fil … » L’idée fait son chemin dans la tête des personnes présentes alors qu’elle venait d’énoncer les faits à voix haute en comptant sur ses doigt avant d’enchainer son questionnement. « Est-ce que d'après toi, avec une diversion, il serait possible de cacher l'un d'entre nous et pousser River à venir dans notre direction pour couper le fil dès qu'on l’a localisé? »

Somme toute attente, elle hausse les épaules. « Je ne sais pas. le mieux serait d’essayer non ? » Effectivement, ca se tiendrait, ils ne le sauraient qu’en essayant … « Tu as raison, mais pour l'instant nous devront attendre. Stella et moi ne seront pas en état de monter au sommet de la montagne maintenant. » Et pour que tout le monde soit en courant de ce qu’elle avait derrière la tête, elle enchaîna à voix haute. « L’idée serait de faire diversion le temps qu’Ema cache l’un de nous qui regarderait à travers les ciseaux. Elle chercherait le lien qui unit River et Zereph grâce à toutes les informations que nous avons alors que les autres pousseraient River dans sa direction. Le moment venu, on pourrait toucher le fil et vérifier avec River si on a un doute avant de le couper … » Elle pose son regard sur ses amis à tour de rôle avant de finir. « Je sais que ca paraît dingue ou compliqué mais pour nous, rien n’est impossible ! »


Et voilà, j'ai repris le tour au pied levé.
Paris tenu, love you ! :cute:




luckyred.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1566475879-teamv2

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 181014043138660166

| Cadavres : 447



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 _



________________________________________ 2020-04-29, 23:18


La Prophétie du Dragon
ft Ema, Stella, Gabrielle, Edan & Alice


Les souvenirs effacés






A écouter avec ceci: https://www.youtube.com/watch?v=ibjcJoAADp8

Il avait toutes les étapes du rituel des liens, Natsu aurait voulut qu’il n’y est pas de sacrifice, cela faisait énormément souffrir. Alors que le rituel fut fini, une paire de ciseau apparut. Les filles prenaient tour à tour les ciseaux pendant que Natsu s'était éclipsé du groupe de filles réalisant qu'il n'aurait été d'une grande utilité pour élaborer un plan avec eux. Il allait même penser à l'enfant en jouant avec l'arme, mais en écoutant l'explication, il se dit que cela n'en vaut pas la peine. Il frappe contre un énorme rocher se trouvant se punchi-ball plus solide que les autres objets se trouvant dans le village. Ema ayant remarqué la disparition du chasseur de dragons le rejoint après quelques minutes. Edan sentit alors l'odeur d'Ema, il se retourne vers elle et lit les questions qu’elle avait écrite avec le stylo de lumière.
"Tu vas bien? Tu es inquiet pour ton ami?"

Le chasseur de dragon prend le stylo et essaye de faire un sourire, le sourire forcé pour pas que les autres s'inquiète. "Oui, je vais bien...C'est normal de s'inquiéter pour ceux qu'on aime." Il s’inquiétait énormément pour son amoureux, même si son pendentif n’avait pas fondu, prouvant que Gray était encore en vie, il s’inquiétait toujours. Il se promet intérieurement que lorsqu’ils l’auront sauvé, il taperait le mage de glace en l’insultant avant de se réconciliait sur une peau de bête ou dans un lit.
Ema reprend le stylo. "Tu es fâché contre papa ?" Natsu arque un sourcil interrogateur et serre les dents avant de redemander le stylo. "Qu'est qui te prend ? Ce n'est pas mon père, c'est Igneel. Et je suis fâché contre ceux qui font du mal à ce qui m'est de précieux" Pour lui, il n’avait qu’Igneel qu’il considère être son père, c’est le roi des dragons de feu qui lui a tout apprit, absolument tout…bon sauf quelques détails. Comme les humains ne pondent pas d’œufs ou la lecture de certains mots. Ema lui fais un sourire triste. Elle lève un doigt pour lui signifier d'attendre. Elle court vers les filles . Natsu s'était retourné pour fracasser le rocher jusqu'au retour d'Ema qui lui tend la paire de ciseau du rituel de lien, puis elle la tend à Natsu.. Elle écrit ensuite. " Tu as trois papas. Celui qui t'a donné la vie, celui qui t'a ramené à la vie et celui qui t'a élevé. Cherche le bon lien, le plus ancien."
Comment dire définir l’état du mage de feu avec une pareille annonce. " Qu'est-ce que tu racontes ?" Il était complétement dans le déni et ne voulait pas croire Ema, même en important la preuve de cet ancien lien, même en l'apercevant. " C'est n'importe quoi". Il refusait de la croire, avoir trois pères, c’était complétement n’importe quoi. Le mage de feu prend les ciseaux et regarde par les oreilles, il voyait beaucoup de lien, certains dorés et d’autre grisés. Les liens dorés avait beaucoup de nuances qui montré depuis combien de temps il était attaché aux gens. Mais un de ses fils semblait plus vieux que tout les autres. Ema écrit. "Touche le fil"

Natsu d'un naturel également curieux remarque le fil doré beaucoup plus vieux que les autres, il tend sa main vers le fil et ressert ses doigts dessus. Dès qu’il le touche, il lui revient en tête toute ton enfance avec ses véritables parents et avec son grand frère qui ressemble à Zeref. Natsu le reconnait et ressens le bonheur que qu’il sentait à ce moment-là. Il avait revu une scène de repas où ils étaient tous les quatre, son père avait les cheveux rose comme lui dans leur monde rire aux éclats, sa mère, une belle femme aux cheveux noir qui rigolait aussi, puis deux enfants qui se chamailler en s’amusant. Natsu sentait de la chaleur dans son cœur et une larme roulait sur sa joue.

Puis, soudainement, il sent comme une coupure brutale, comme un coup de couteau dans ton cœur. Ça fait très mal. La douleur lui était insupportable, il n’avait jamais rien senti de pareil auparavant Elle était tellement douloureuse que le blond lâcha le fil et sert sa poitrine en froissant ses vêtements. Ema passe son bras autour de ses épaules. Elle lui fait un signe qu'elle répète plusieurs fois. Elle voit bien qu’Edan ne la comprend pas, alors elle utilise le stylo. ''Continue... C'est important que tu voies jusqu'au bout.'' Natsu reprend son souffle attendant que la douleur se calme. Il voit Ema lui faire le même signe répétitif, puis il lit le message. Le chasseur de dragons reprend le fil qui le lie à Zeref, il venait d’apprendre qu’ils ont le même sang, qu’ils étaient frères. Cela lui tomber dessus comme ça.

Quand ses doigts se repose à nouveau sur le fil, il voit un Zeref plus vieux que dans les derniers souvenirs qu’il a vus. Il est changé. Il ne semble plus aussi heureux. Natsu voit des dizaines de livres ouvert dans une pièce sombre. Et il se voit, dans une bulle, ouvrant les yeux. Il ressent le bonheur de Zeref qui dit ''J'ai réussi. Je t'ai ramené.'' Puis, il sent la peur de Zeref. Le chasseur le voit ramasser un livre en vitesse et partir. Les souvenirs s'arrêtent là. Natsu lâche doucement le fil, ne sachant pas comment réagir face à ses souvenirs qu'il venait de voir. Il avait senti un bonheur vraiment immense avec cette famille du passé. La douleur et ensuite un autre flux de sentiments qui ne lui appartenait pas. Il resta silencieux tout en regardant sa main et le regard vague. Son monde venait sans doute de s’effondrer en l’espace de quelques minutes.

Ema pose une main sur l’épaule du mage, le regard triste, Natsu ne sent pas cette main sur son épaule, il reste là à contempler sa main ouverte. Elle semble hésitante, mais elle finit par écrire ''Tu ne savais pas ? Tu ne te souvenais pas ?'' Alors qu’elle essayait de réconforter le dragon, Natsu serre les dents et son poing et frappe de toute ses forces le pauvre rocher, il était essoufflé." Mes seuls souvenirs sont Igneel et Fairy Tail." Oui, pour lui ses souvenirs d’enfance ne se résumer qu’à Igneel et les mages de Fairy tail, lorsque le grand dragon disparut le 7 Juillet de l’an 777 quand le vieux maître l’a prit sous son aile et l’a emmener à la guilde. Ema sursaute quand son frère frappe dans le rocher. Elle cache son visage dans ses mains. Puis, elle écrit timidement. ''Je voulais que tu te souviennes de papa. Est-ce que tu m'en veux ?'' Le mage de feu ne savait plus où il en était, il écrit donc : « J'aimerai être seul et peut-être de n'avoir à me souvenirs de ça" Oui, il voulait être seul maintenant pour faire le point sur tout ça et sans doute sur sa véritable identité.

La tête basse Ema lui signe le mot ''Désolé''. Elle reprend les ciseaux pour s'assurer que Natsu ne fasse pas de bêtises avec ceux-ci. C’était sans doute mieux, elle savait maintenant que Natsu était le champion toutes catégories de la connerie. Pendant une période comme ça, on ne sait jamais comment les personnes peuvent réagir avec un objet pointu et coupant. Cet objet avait également le pouvoir de couper les liens, alors elle avait sans doute peur que Natsu coupe son lien avec Zeref. Au moment de partir, elle dépose un petit bisou sur sa joue et elle se retourne pour aller rejoindre les autres.

Le voilà seul, complétement démuni, son monde s’est écroulé. Est-ce que ces souvenirs sont vrai ? Si c’est le cas, pourquoi il ne s’en ait jamais rappeler jusqu’à ce qu’il touche ce fil. Et puis, c’est incompréhensible, car Zeref était un mage de plus de 400 ans maintenant, est-ce que cela voudrait dire qu’il a 400 ans également ? Il secoue la tête, il n’était pas immortel comme le mage noir, alors cela devait être faux. Son regard se pose sur la montagne, ne sachant plus ce qu’il devait faire face à Zeref. En pensant à cela, il secoue la tête, non le mage noir, les faisait souffrir. Son petit ami était en train de souffrir. « …Gray… » dit-il dans un murmure, il avait besoin de lui pour surmonter cela, ses membres tremblaient. Il avait besoin du froid de sa peau, de sa tendresse, de ses petits mots réconfortants. Il devait le sauver à tout prix, mais il devait également tirer au clair cette histoire, sinon il n’arriverait pas à avancer. Natsu s’était épuiser à frapper dans le rochers jusqu’à ce qu’il cède






♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 191126064056593136
My universe.

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1566382621-bff

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 190826095323124508
Love you all.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 _



________________________________________ 2020-04-30, 21:00



La prophétie du dragon
Ft. Ema & Gabrielle & Edan & Alice
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Stella se sent fatiguée et sa tête lui tourne un peu. Elle a avalé sa galette sans grand appétit et bu son verre d’eau, mais sans doute a-t-elle simplement besoin de temps pour commencer à se sentir un peu mieux. Elle reste assise en tailleur et, tandis que sa meilleure amie exprime l’idée de faire diversion le temps de chercher le lien unissant River à Zeref, elle attrape un morceau de tissu pour se faire un bandage de fortune sur sa plaie, dont le sang semble couler encore un peu. Dès qu’elle en a terminé, elle attrape le bras de sa meilleure amie avec un petit sourire doux. « Ça serait mieux que rien, en attendant. » Souffle-t-elle. En attendant quoi ? En attendant qu’ils réussissent tous à sauver River et rentrent à la guilde ? C’était le meilleur des scénarios et pourtant, tous savaient sans doute que l’entreprise serait difficile. Pour autant, il ne fallait pas se laisser abattre. Après tout, ils étaient Fairy Tail et elle refusait de croire qu’ils ne rentreraient pas tous à la maison. Tous ensemble. Elle ne laisserait personne derrière. Ils étaient sa famille, et elle avait déjà trop perdu.

Tout comme Gabrielle, Stella hocha la tête lorsque le plan d’Alice fut exposé. « Effectivement ça serait un bon plan...Mais... » Elle laisse le silence s’installer, quelques secondes, tout en réfléchissant. « Mais il faut trouver quelque chose de suffisamment gros pour que Zeref soit déconcentré... car je le vois mal quitter River des yeux... » C’était en effet la variable inconnue du plan qu’elles étaient en train de mettre en place. Elles semblaient toutes en être arrivées à la même conclusion, ou au moins semblaient-elles toutes être d’accord sur ce sujet. « C'est notre plus gros problème en effet et heureusement ou, malheureusement pour nous, notre plus grosse surprise reste Natsu… » Stella hoche la tête. Edan était un électron libre et personne ne pouvait jamais vraiment prévoir ce qu’il allait faire…Lui-même ne le savait sans doute pas toujours. « Edan est en effet celui qui a le plus de chance de l'occuper mais...On connait son tempérament et je crains qu'il perde son sang-froid rapidement. Zeref n'hésitera pas à s'en prendre à River en passant par le livre, il nous l'a déjà prouvé... » Marmonne Stella, qui reste songeuse. Elle a du mal à réfléchir correctement et ça l’enrage.

« Oui ... c'est le risque à prendre ... étant donné qu'à ses yeux de toute façon nous ne sommes que des moucherons. Il écoutera peut-être Natsu. » La blonde hoche la tête. Si elle a bien une certitude, c’est celle que s’il doit écouter quelqu’un…Ce sera Edan et personne d’autre dans leur groupe. « Vous pensez que Zeref serait capable d'envoyer River à sa place pour combattre ? » Stella n’en doute pas un seul instant. Gabrielle non plus. « Honnêtement ça ne m'étonnerait pas... la souffrance est son crédo... » Répond la démone à Alice avec un air assez dégouté. Mais le cerveau de sa meilleure amie voit déjà plus loin que ça. « Justement, ça pourrait être notre chance. En combat, il sera plus facile d'approcher River de de l'amener à aller ou on veut... Vous ne pensez-pas ? » Ce n’est pas pour rien que c’est elle le petit génie de la guilde. « Hum ... oui c'est sûr. Il suivrait Edan pour remporter la victoire... mais il y a le risque que Zeref nous voie non ? » C’était difficile de tenter d’équilibrer un tant soit peu les forces lorsque c’était lui qui se trouvait en face…Et surtout lorsqu’il avait River dans ses crocs. « Ema pourrait cacher une personne mais en contrepartie, cette personne devrait rester immobile. Il faudrait agir vite. » Le plus compliqué dans cette histoire était sans doute que Zeref ne les laisserait pas agir à leur guise. « L'idée est bonne...Mais Zeref ne le laissera pas sans surveillance...Ou alors il faut quelqu'un pour l'occuper pendant que d'autres tentent un faux combat avec River... »

« Ou sinon, Edan et Stella occupent Zeref. Je lance le défi à River pour le faire venir et Alice attend le bon moment pour couper le lien ? » Propose Gabrielle, tout en continuant de réfléchir. Alice hoche la tête et acquiesce avant qu’elle reprenne. « Ce serait envisageable. » « Quand j'ai parlé à Ema dans le hall de la guilde, elle a appelé Edan Oni chan. Peut-être que l'on pourrait partir là-dessus ? Stella lancerait une discussion à propos de ça, ce qui enflammerait Edan qui ne supporte pas d'entendre Ema l'appeler son frère ? Peut-être que ça ferait réagir suffisamment Zeref pour le déconcentrer ? » Stella ne saurait pas dire si elle est septique où si elle a simplement du mal à mettre ses idées en place. Elle n’est pas rassurée, parce que s’ils font un faux pas, c’est River qui en paiera le prix à leur place. « Tu penses que ça sera suffisant pour interpeller Zeref ? » Alice semble partager le fond de sa pensée. « Pour ça, il faudrait encore que Zeref ait quelque chose à faire d'Edan. Je crains que le fait qu'il s'énerve ou non ne l'intéresse pas tant que ça ne le touche pas personnellement... » « Je ne sais pas...à vrai dire...c'est le seul sujet qui pourrait avoir un lien...Qu'Edan lui demande des comptes...étant donné qu'il est le créateur d'Ema, donc si elle dit qu'Edan est son frère...cela veut dire qu'il est aussi le "créateur" d'Edan. » Appuyant ses dires, elle mime les guillemets avec ses doigts à la mention du mot créateur. « C'est une possibilité en effet... Mais pour ça, il faudrait qu'Edan rentre dans le jeu et s'y tienne. » N’était-ce pas le plus difficile ? Stella soupire. « Edan pourrait lui demander des comptes oui...Mais Zeref est imprévisible, ça pourrait l'intéresser tout comme il pourrait s'en moquer royalement... »

« Oui... mais si on lui fait bien comprendre qu'au moindre faut pas River meurt, peut être que ça l'obligera à se tenir tranquille... » Puis, elle pose son regard sur Stella. « Ah ça ... mais tu as une meilleure idée ? Tu veux lui parler de quoi d'autres ? Lui demander sinon qu'est-ce qu'il compte faire avec River ? » « Le problème selon moi, c'est que les deux le sont ce qui est difficile de mettre vraiment une manœuvre au point...Mais non sommes au moins d'accord sur une chose, cette histoire entre Ema et Edan est étrange mais après tout, Ema l'est...River est son jouet, c'est tout ce qu'il tiendra surement à nous dire. Parlez de lui ne me semblera pas suffisamment judicieux. » Malgré les doutes, les craintes et les risques, le plan se mettait doucement en place. « Il ne nous reste qu'une chose à faire : Il faut qu'Edan lui parle de ce genre de chose et s'y tienne pour le bien de tous. Mais il faut tout de même envisager un plan B, au cas où les choses ne tourneraient pas comme on le souhaite, histoire d'être plus ou moins préparé. » Alice marque une pause avant de reprendre. « Si Ema cache ma présence, je serais incapable de bouger et ne le ferait que lorsque j'aurais trouvé le lien en question pour le couper. Dans tous les cas, il faudra amener River assez proche de ma position c'est la seule certitude. » Stella hoche la tête. « Il s'agit de River. Edan est impulsif et n'en fait souvent qu'à sa tête. Mais pour sauver River, je pense qu'il réussira à rester maitre de lui-même. Après tout, s'il y a bien une personne pour laquelle il serait capable de le faire...C'est lui. N'est-ce pas ? » Demande-t-elle finalement, à moitié convaincue. A moitié rassurée. Alice acquiesce silencieusement.

C’est à ce moment qu’Ema revient de son petit tête à tête avec Edan. Avec une petite mine basse, elle rend les ciseaux à Alice, qui tente de capter son regard pour lui demander ce qui se passe. C’est finalement Gaby qui lui demande ce qui ne va pas avec le stylo de lumière. Elle le récupère pour lui répondre. « Onii-chan ne va pas bien. Je crois qu'il est fâché contre moi. Et peut-être contre papa. » Elle réfléchit un instant, avant de recommencer à écrire. « Pas fâché, triste ? C'est bizarre. Il a vu son lien avec papa et maintenant, il est triste, fâché et content, tout en même temps. » Elle échange un regard avec Alice, qui se tourne vers le groupe. « Si on cherchait une raison supplémentaire, je crois que là voici. » Mais ce n’est pas à ça que Stella pense avant toute chose. Elle pense à Edan, à ce qu’il doit ressentir et au fait qu’il ne devrait pas rester seul dans un moment pareil. « Je...Je vais aller le voir. » Dit-elle en se redressant avant de s’éloigner du groupe pour aller rejoindre Ema, tandis que Gaby tente de la rassurer. « C'est normal ma belle. Les gens ont tous des réactions différentes quand ils apprennent une vérité. C'est ce que je te disais aussi tout à l'heure. La vérité c'est difficile, ça peut faire mal, ça peut blesser mais c'est beaucoup mieux que vivre dans le mensonge. » Beaucoup mieux peut-être…Mais il ne devrait pas être seul s’il ne se sent pas bien. D’autant plus que la situation était déjà sans doute plus difficile à vivre pour lui que pour le reste du groupe sans qu’il ne faille encore rajouter quoi que ce soit sur ses épaules. Elle savait que son meilleur ami était fort…Mais est-ce que tout le monde n’avait pas une limite ?

S’approchant doucement, à la fois pour ne pas le brusquer mais également parce qu’elle manque un peu d’énergie, la blonde rejoins son meilleur ami à l’écart du groupe. « Edan ? » Le chasseur de dragon est d’abord trop perdu dans ses pensées pour la remarquer. Lorsqu’elle s’adresse à lui, il sursaute avant de se tourner vers elle. « Ha Lucy tu es là ? » Elle lui adresse un petit sourire doux. « Ema nous a dit que tu étais bouleversé. Je me suis dit que tu aurais peut-être besoin d'en parler un peu. Ou peut-être d'un câlin ? » Propose-t-elle. Une chose est sûre, qu’importe ce dont il avait besoin elle serait là pour lui. « Elle t'a parlé de quelque chose en particulier ? » Mais Ema n’avait pas dit grand-chose dans le fond. « Que tu avais vu ton lien avec Zeref, et que ça t’a rendu triste, content et fâché en même temps. » La blonde parle d’une voix douce, et vient se mettre à côté de lui. « Ah » Il met sa main dans ses cheveux, et rit nerveusement. « C'est complètement fou, voire impossible. » L’ennui, c’est que s’il se pose des questions, elle n’est pas la plus à même de lui répondre. « Je pense qu'il n'y a qu'une seule personne ici qui va pouvoir avoir des réponses aux questions que tu te poses... » Voyant qu’il la regarde sans comprendre où elle veut en venir, elle reprend. « Si c'est son histoire...Est-ce que Zeref n'est pas le mieux placer pour te répondre ? » Son meilleur ami croise les bras. « Je vois assez mal la discussion Lucy, surtout qu'il détient Gray. » Natsu n’avait rien suivi de leur plan, mais n’était-ce pas là finalement tout ce dont ils avaient besoin, au contraire ? « Je pense au contraire que cette conversation pourrait capter son attention...Et on a justement besoin qu'il porte son attention sur autre chose que sur River pour espérer pouvoir couper leur lien. » Il semble y réfléchir un instant. « Hummm sans doute. » Mais autre chose semble encore troubler son meilleur ami. Elle attend qu’il reprenne. « Comment tu me vois Lucy ? Est-ce que je suis un monstre ? et Comment les autres ont réagi ? » Lucy le regarde, un peu étonnée. « Comme Natsu. Tu es Natsu, tu es celui que tu as toujours été. » Elle sourit « Tu es et tu resteras toujours mon meilleur ami. Tu n'as rien d'un monstre. » N’ayant pas les détails, elle ne comprenait pas vraiment d’où cette interrogation sortait. Comme pour le rassurer, elle vient le prendre dans ses bras. Il ferme les yeux, fait un petit sourire. « Merci Lucy. » La blonde le garde dans ses bras quelques secondes, avant de se détacher de lui, lui adressant un sourire doux. « On va rejoindre les autres ? »
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Gabrielle M. Sokolovitch
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabrielle M. Sokolovitch

| Avatar : Déesse Margot Robbie

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss

| Cadavres : 479



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 _



________________________________________ 2020-05-02, 01:42




La prophétie du Dragon
Gabrielle & la Guilde & Ema & Le petit connard de Zeref



☾☾ Maintenant qu’ils avaient une arme, il fallait apprendre à s’en servir. Honnêtement, Gabrielle avait été un peu étonné de voir un ciseau sortir de la marmite mais après tout pourquoi pas. Il devait y avoir une explication logique à ça, car elle se voyait mal devoir poignardé Zeref avec comme le remake d’un mauvais film d’horreur. Heureusement, Ema leur expliqua le fonctionnement. Couper le fil n’était pas juste une joli métaphore. Ils allaient véritablement devoir couper le fil qui relié Zeref et River entre eux, ce qui, en vérité, était tout aussi compliqué que de devoir le poignarder. Peut être un peu moins risqué d’un point de vue statistique.. Dans tous les cas, il fallait un plan solide. Ils ne pouvaient pas y aller comme ça, en secouant les ciseaux en mode Hahahah on a gagné parce que la seule chose qu’ils pourraient gagner c’est un cercueil chez les pompes funèbres d’Aguistin. Alors les filles se mirent à discuter de ce qui pourrait être efficace, après qu’Ema ait apporté à nos deux donneuses de sang de quoi se restaurer. Gabrielle était tellement concentrée qu’elle ne s’était pas préoccupé d’Edan, qui était parti pour une raison inconnue. Enfin, elle savait qu’il souffrait actuellement de la lenteur des choses. Elle le comprenait parfaitement, mais il ne pouvait pas foncer dans le tas comme d’habitude, car, au fond, tout avait changé avec cette malédiction. Ils avaient vieilli aussi, pris en maturité -pas tout le monde- et le temps où ils agissaient avant d’agir était révolu. Ainsi, elles mirent un plan en place, jusqu’à ce qu’Ema revienne, la mine toute abatu. Essayant de la rassurer, la jeune démone leur expliqua alors ce qui s’était passé en détail dès que Stella partit rejoindre Edan. Gabrielle l’a calina doucement, en lui disant que ce n’était pas de sa faute, et qu’au final elle avait bien fait. C’était … étrange bien entendu de se dire qu’Edan, que leur Natsu était un démon de Zeref, mais … comme quoi, cela prouvait aussi qu’elle avait raison depuis le début quand elle disait que c’était les actes, qui déterminaient pas la personne. Ema pourrait vraiment prendre un nouveau départ, s’ils arrivaient à tous s’en sortir vivant. Regardant dans la même direction qu’elle, elle eut un petit sourire en voyant Stella ramener Edan. Se levant, elle s’approcha de lui, lui parlant avec une voix douce.

“Ecoute, Edan, je pense que Stella a du t’expliquer … est ce que tu es partant pour faire ça ? Tu parles à Zeref de ta relation avec lui, tu essayes de l’occuper un maximum de temps avec Stella pendant que nous, on essaye d’attirer River à l’endroit où Alice se tiendra avec les ciseaux.”
"Hummm d accord "
"Je reste avec toi, quoi qu'il arrive"

Edan, qui avait la tête baissé, la releva, les yeux teintés d’une lueur conquérante. Elle savait qu’il ferait tout ce qu’il pouvait pour sauver River. Puis sa meilleure amie était aussi à ses cotés, main dans la main. Prenant une grande inspiration, vérifiant encore que tout le monde était en état, elle lança un regard vers la montagne.

“River. On arrive. Soit courageux.”

Et ils repartirent encore une fois vers la montagne. Ils auraient du directement mettre leur camp de base là bas, ça aurait été plus simple. Et encore une fois, Gabrielle essaya de veiller sur tout le monde, indiquant qu’il fallait faire régulièrement des pauses pour reprendre des forces. Elle remarqua même quand Ema brisa un pic de glace, étant donné qu’elle avait recommencé à les toucher, et qu’elle essaya de le remettre à sa place, l’air totalement gêné, comme si elle avait fait la plus grosse bêtise du moment. Gaby ne put s’empêcher de trouver ça excessivement mignon et de pousser un petit Aww. Un peu de douceur dans ce monde de brute ! Arrivés enfin au sommet, le groupe put constater que le décor avait changé. Zeref avait investi dans un camping, où il s’était prit pour Elsa grâce à la magie de River, au choix. Effectivement, ce dernier, en bon esclave, lui créait une décoration sur mesure alors que le chef des travaux fini avait les yeux dans le vague, tenant toujours fermement le livre. Il y avait des colonnes sculptés, des piliers, des statues démoniaques de toutes sortes. Gaby pu même distinguer sur le coté une sorte d’armoire. Oh, il faisait donc ses quartiers d’été. Ce n’était pas une si mauvaise idée, au moins il n’aurait pas besoin d’investir dans la climatisation. Enfin bon, Gabrielle aurait pu rigoler de la situation si ce n’était pas River qui était là, en plein milieu de cette mascarade, entrain de faire la boniche. Le groupe s’arrêta avant la dernière montée restant caché et ils se regardèrent silencieusement comme pour se donner du courage avant de tous mettre leurs mains au centre comme à l’époque. Après un dernier hochement de tête, il était l’heure de l’affrontement !

Comme prévu, Edan et Stella se dirigèrent vers Zeref qui se leva de son siège.

''Alors, vous avez fait votre choix? Vous avez décidé de sacrifier la vie de votre ami pour sauver la votre?''

En même temps, Alice parti de l’autre coté pour aller se placer non loin d’une statue tandis qu’Ema la recouvra de ses grandes ailes. Gabrielle en profita pour monter sur le bord de la corniche de la falaise. Elle remarqua qu’à la place d’Alice, il y avait un pilier de glace. L’illusion avait marché”. marchant délicatement pour éviter de tomber et de se fracturer la nuque. Ce n’était pas vraiment le moment pour ça … Elle entendait que la discussion avait Zeref avait prit ! C’était bien. Se hissant enfin là où elle voulait, à quelques mètres de River qui avait le regard hagard, elle se transforma en démon Halpha. C’était le plus rapide pour éviter la création de glace mais il ne fallait pas dénier sa puissance dévastatrice. D’un battement d’aile, elle surplomba la scène pour regarder dans la direction d’Ema, qui lui fit un signe comme quoi elle avait finit. Très bien. Elle ne devait pas penser qu’elle attaquait un camarade. Elle ne devait voir que l’objectif final. Lui jetant une pluie de ténèbres dans sa direction pour attirer son attention, elle se posa juste devant lui, alors qu’il arrêta enfin de construire ! Pendant l’espace d’un instant, Gabrielle sut que River était là, qu’il luttait, et elle se mordit la lèvre, étant à deux doigts de lui prendre la main pour lui dire que tout allait bien. Qu’ils allaient le sauver et le ramener à la maison.

“Vous avez fait le bon choix.”

Elle savait qu’il parlait de la mort. Or, elle ne pouvait actuellement lui donner d’espoir. Sinon Zeref le capterait. Elle en était certaine. Il fallait jouer à fond dans son jeu.

“Facile à dire quand tu ne connais pas le choix.”

River avait les yeux rempli de larmes, sachant très bien ce qui allait se passer, mais il souriait !

“Quand tu auras fini avec moi, fais payer à ce connard ce qu’il a fait … et dis … et dis à Natsu que je suis désolé. Et que je l’aime.”

Se faisant craquer la nuque d’une manière peu rassurante, elle lui fit néanmoins un petit clin d’oeil avant que la Gabrielle gentille ne disparaisse au fin fond de son âme. Elle ne pouvait pas supporter ça, c’était bien trop triste. Il fallait vraiment mettre un terme à tout ça. D’ailleurs Zeref reprit le contrôle de sa créature car le regard de River changea pour devenir plus sombre et tout son corps se mit dans une position de combat. Immédiatement, Gabrielle lui lança à nouveau un flot de ténèbres qui se mirent à le pourchasser mais qu’il dissipa à l’aide de son bouclier de glace. Il rispota en envoya une salve de pic, qu’elle esquiva grâce à son hyper vitesse. Apercevant Ema, elle se dirigea alors vers elle pour que River vienne tout près d’Alice. Il continua de lui envoyer des pics et de créer des gros blocs pour barrer la route. Certains lui égratignèrent la peau sans trop de dommage. Voyant que River était dans le bon champ car Ema lui fit un petit signe de la main, elle se stoppa pour se retourner face à lui.

“Ice Bringer”

Il fit apparaître deux grands sabres courbés de glace dans chacune de ses mains, et fonça droit sur la démone. Gaby remarque que sa rapidité avait augmenté de façon considérable, tout comme son agressivité. Elle ne se laisserait pas faire ! Elle esquiva quasiment tous les coups, si bien que pour un observateur externe de la scène, il était difficile de repérer qui était qui. Elle essayait de penser à Alice qui devait regarder par les ciseaux mais son instinct de survie, très élevé lui disait aussi de se concentrer car à plusieurs reprises elle sentit les lames tranchantes lui enlever des morceaux de peau. Elle devait l’immobiliser, au moins pour quelques minutes. Elle esquiva une dernière fois son coup, le laissant s’avancer pour passer devant elle et avec rapidité elle agripa son poignet. River n’eut pas le temps de lui asséner un coup qu’elle l’avait envoyé avec brutalité au sol. Un peu sonné mais pas désarçonné, River se releva, essuyant du sang qui lui coulait le long de la bouche. Ils se toisèrent pendant un instant avant qu’il ne prenne la parole.

“Qu’est ce qui se passe Mirajane ? Tu as décidé de jouer avec moi ou tu as juste perdu la main ?”
“C’est ça, être un démon. C’est ce qu’on appelle le sadisme mon cher … tu ne crois tout de même pas que tu vas avoir une mort facile, en martyr, avec tous les ennuis et la souffrance que tu nous as causé ?"
“Mais je n’ai jamais voulu être un démon … Par contre, le sadisme, je connais. Il y a celui que tu pratiques en faisant durer le plaisir … et le mien. Je préfère le sadisme psychologique. Tu sais … celui où on s’en prend au gens que notre proie aime plus que tout.”

Le duel était engagé, et il n’y avait plus rien d’humains chez les deux combattants. Ils auraient pu se ressembler mais la différence résidait dans le fait que Gabrielle combattait par amour. D’ailleurs, elle se précipita comme une flèche devant Ema, que River attaqua sans la moindre pitié. Ses ailes étaient étendus à leurs maximums, comme un bouclier et elle traça un pentagramme violet avec ses doigts et la glace qui allait les toucher disparut en une pluie fine.

“Laisse moi rire… c’est à cause de ta stupidité qu’on en est là. Mais .. je reconnais que tu fais un bon démon. Ce n’est pas pour rien si finalement Zeref a choisi de te garder comme toutou au lieu de te tuer directement.”


Refaisant des symboles démoniaques devant elle, ils en sortit une espèce de marée noire de mains que River coupa avec une seule épée, qu’il avait fait apparaître à nouveau. Elle le regarda avec un rictus mauvais.

“Vous vous ressemblez ..”

River gronda de colère avant qu’il ne dévoile un sourire effectivement sadique.

''Tu trouve que je ressemble à Zeref? Même pas fouttu de se battre pour lui-même, ce connard. Il envoie les autre se battre pour lui. Au moins, maintenant, il sait mieux choisir ses démons. Moi je sais me battre et encaisser. Pas comme l'espèce de moucheron derrière toi, démon baclé même pas capable de défendre sa propre vie...''

Alors là … c’était la chose qu’il ne fallait pas dire. Si Ema ne pouvait pas entendre, l’ouïe de Gabrielle fonctionnait très bien. River venait signer son arrêt de mort. Il le savait. Il était connu dans la guilde que Mirajane ne supportait pas que l’on dise du mal des gens qu’elle aimait. Qu’on leur fasse du mal. Même si River l’aurait supplié, cela n’aurait rien changé. Gabrielle avait vrillé et plus personne ne pourrait l’arrêter avant que la rage qui l’a faisait vibrer, comme l’air autour ne soit dissipé. On ne l'appelait pas la fille de Satan pour faire jolie. La glace autour de ses pieds commençait à fondre alors qu’elle avait refermé ses mains. Puis une boule noire apparut et grossit de secondes en secondes. Elle se fichait de sentir les pics de glace de River lui traversait la peau. Son regard était passé de violet à rouge. Gabrielle n’était plus. Halphas avait l’espace d’un instant ressuscité. Sa voix était beaucoup plus éraillé quand elle parla.

“Alors on va voir si tu peux encaisser ça.”

Quand elle claqua dans ses mains, la boule disparut et un immense cercle magique violet de plusieurs mètres fit son apparition devant elle. Et là … et là … un faisceau de pure lumière noire, de pure ténèbres apparut sur la montagne. Plus rien ne comptait à présent à part le bruit de la destruction. River essaye de se protéger derrière son bouclier mais ce dernier se fissura au bout de quelques secondes sous la violence de l’assaut. L’endroit où Gabrielle se tenait et sur un cercle d’environ 400 mètres, le noir régnait en couleur dominante. Quand la lumière reprit ses droits, que le sort se dissipa, Gabrielle avait rasé une partie de Galuna. Par chance ! Mavis était sans doute avec elle, elle avait visé dans la direction opposé au village. Mais il n’en resté pas moins qu’à la place de l’autre montagne, et de la forêt se trouvait maintenant une immense tranchée brûlée. D’un pas conquérant, elle avança vers le corps de River, allongé au sol. Ce dernier, très salement amoché commençait à se recouvrir d’une fine pellicule de glace.

“Et c’est qui, maintenant, le démon bâclé ?”

Elle faillit lui donner un coup de pied dans les côtes pour voir s’il était toujours vivant quand elle aperçut Ema qui l’a devança pour s’accroupir à ses cotés. Quasiment immédiatement, Gabrielle reprit ses esprits. Elle prit une grande inspiration. Elle avait l’impression de sortir d’un concours d’apnée. Baissant son regard sur River, elle ferma les yeux quelques instants.

“Désolée mon ami.”

Elle s’agenouilla alors à ses cotés, changeant de forme démoniaque en prenant Stolas pour économiser son énergie, son dernier sort l’ayant quasiment vidé. Elle lança un regard vers les colonnes de glace sans voir Alice et hocha de la tête. Au moins là, ils allaient gagner du temps, car déja, River était dans le coma, grièvement blessé et ensuite, elles s’occupaient de lui enlever la glace qui recouvrait son corps, empêchant ainsi la régénération cellulaire.


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83511-la-magie-n-est-pas-fa


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1566382621-bff

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 Giphy

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 Team_f10

| Cadavres : 242



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 _



________________________________________ 2020-05-02, 21:45

La Prophétie du Dragon

Ft.Ema, Stella, Gaby & Edan


Les discussions étant terminées, le groupe avait repris la direction de la montagne, prêts à en découdre. Si Alice avait du mal à grimper sans regarder ses pieds, elle laissait la fatigue de côté alors qu’elle savait que le plan nécessitait qu’ils soient tous présents. Peu importe si elle devait flancher après, Fairy Tail remplirait sa mission et sauverait River ! Ainsi, après des efforts pour le moins considérables, elle atteignit le sommet en compagnie de ses amis et alors que le duo Natsu/Lucy se mettait en position, elle en profita pour faire une pause quelques instants alors que Mira, elle, passa sur le côté pour se mesurer à leur ami enchaîné. De nouveau en possession de ses moyens, la demoiselle s’avança alors parmi les colonnes, avec attention pour ne pas se faire repérer et, d’un signe de tête entendu avec Ema, celle-ci la camoufle dans une illusion.

Lorsque le démon lui signe que c’était terminé, Alice ne sent rien de particulier et vérité, c’est même comme si rien n’avait changé et même si elle lui faisait confiance, elle ne pouvait que se demander si ca avait réellement fonctionné. Choisissant de faire fit de cette situation en dépit de son scepticisme, la demoiselle attendit alors immobile, regard filtrant à travers les orifices de la paire de ciseaux qu’elle tenait entre les mains. Son but premier était de repérer River et Zeref, cela ne devait pas être bien compliqué cependant, elle ne se doutait pas que dans cette histoire, ce détail n’était qu’une partie de plaisir.

Elle les trouve sans mal et pout le plus dur était à venir alors que face à elle, se trouvait d’innombrables fils de couleur dorés. Les liens de toutes les personnes présentes s’emmêlaient et s’entremêlaient en une pelote de laine géante qui bougeait dans tous les sens au rythme de leurs propriétaires. Une terre parsemée de serpent grouillants et gigotant au sol se trouvait sous ses yeux et la lumière qui se dégageait de tout ceci troublait quelque peu sa vision. Alice dû papillonner plusieurs fois des yeux le temps de s’habituer à la vivacité de la luminosité ambiante avant de se concentrer sur River, et uniquement lui. Gabrielle était sous sa forme démoniaque et ne lui faisait pas de cadeaux alors qu’ensemble, ils s’étaient lancés dans un duel sans merci … La petite mage ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas être spectatrice muette de ce combat qui animaient deux de ses amis et pourtant, elle ne pouvait rien faire d’autres …

Se concentrer sur River et tenter de sonder l’épaisseur du lien le liant à Zeref était peine perdue et elle dû bien vite abandonner cette idée et deviner les liens qui pouvaient lui appartenir ou non. Elle fait son maximum pour se rendre utilise mais de là où elle était, elle ne pouvait qu’attendre. Attendre que ses amis dirigent River dans sa direction et qu’elle soit assez proche pour pouvoir trouver ce pourquoi elle attendait, telle une statue. Mira est en position de force et quelque part, la mage sait que l’issue du combat est déjà déterminé avant même que le mage ne tombe inconscient à ses pieds. Mira n’y était pas allé de main morte et c’était peu dire …

Alice hésite un instant à bouger, préférant vérifier que la situation était sûre. Devant elle, Grey commence à se régénérer en se couvant de glace comme il avait déjà pu le faire plus tôt mais cette fois-ci, il était hors de question qu’il fasse quoi que ce soit. Ainsi Gabrielle et Ema retirèrent la glace de son corps à peine fut-elle apparue dans l’espoir de ralentir ainsi, un maximum, la régénération de River et lui donner le plus de temps possible … Un coup d’œil dans la direction du duo, et la demoiselle sait exactement ce qu’il lui reste à faire alors qu’elle vient de confirmer que le champ était libre. Elle fait un pas en avant, mettant ainsi fin à l’illusion qui l’entourait et s’accroupit auprès de son ami blessé à haut degré. Elle détourna le regard de son corps, désolée, pour ensuite s’intéresser aux multiples lieu partant de lui. Des centaines de liens sont présents et d’une diversité multiple alors que leur épaisseur variait de fin à très épais alors que leur état passait de neufs à anciens. Il y avait là un panel de possibilité sans parler de la couleur qui comptait quelques cuivrés pour une majorité de dorés.

Dans tout cet entrelacs de fils, Alice essaya de mettre à plat, s’aidant de son stylo de lumière pour faire le tri. Le lien entre River et son livre était très récent, elle devait dès lors se concentrer sur les fils les plus neufs partant dans la direction qu’elle avait choisie, et c’est ce qu’elle fit sans plus attendre. Le premier lien ciblé arriva et approchant ses doigts, les le toucha pour avoir des images de River dans son esprit. Il se battait avec un homme devant bien faire deux fois sa taille et deux dois son poids et très honnêtement, elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle observe les lieux et c’est sans surprise qu’elle reconnaît le Punch & Purge et malgré elle, un petit sourire passe sur ses lèvres alors qu’elle se surprend à en chercher le propriétaire. Lorsqu’elle s’en rend compte, elle se concentre sur le principal alors que River est sur le ring, taux d’adrénaline maximum alors qu’il frappe et frappe encore sans résultat concluant. Son adversaire est coriace et quand celui-ci se décida de s’y mettre sérieusement, son ami se retrouva au sol en deux coup de poings dont elle sentait d’ici l’impact. Pourtant, même s’il a perdu ce combat, le lien entre les deux semblent plutôt bon voire même encourageant. Ce n’était assurément pas ce genre de lien dont il était question actuellement.

Premier essai infructueux, Alice se remet au travail continuant à trier les liens une fois de plus. Elle en était consciente, si elle ne réduisait pas sa recherche, ils auraient du mal à finir à temps … Ainsi, la demoiselle resta sur les liens neufs mais un peu plus épais pour marquer l’emprise tout en gardant les très épais entre ses jambes. Elle allait faire ca de façon méthodique et quand le fil parfait se montra, elle le touche pour ressentir instantanément un lieu plutôt négatif. Les images qui passent alors dans sa tête illustrent River dans un costume rouge, un arc à la main tel un Robin des bois qui s’engueule avec Spider-man … La scène lui semble surréaliste mais elle savait les missions qu’ils avaient déjà fait l’étaient, parfois. L’araignée en collant enlève alors son masque et directement, elle ne manque pas de reconnaître en lui Dyson Walters, l’assistant du maire. Toute cette histoire était vraiment bizarre mais fort heureusement, ce n’était pas ses souvenirs … Les images se succèdent en un film mettant en scène un monologue de la part de l’assistant qui parle dès lors sans s’arrêter, ne laissant pas de place à la parole pour les autres. Dès que River tente d’en placer une, il se fait directement coupé marquant ainsi un dialogue à sens unique où animosité grandissante et voire même de la rage formait le lien.

Chose fait, Levy tressaillit légèrement après ce souvenir qui la fait se sentir plutôt mal alors qu’elle avait ressentir la scène comme si elle y était. Elle avait senti cette animosité mais au vue de son niveau, elle se dit que ca ne devait pas encore être le bon. River n’était pas assez remonté contre sa condition ce qui pour elle, était un indice sans faille ! Elle chercha alors ainsi un lien similaire mais avec une brillance bien plus prononcée … Elle passa un certain nombre de fils sans trouver celui qui lui donnait satisfaction jusqu’à ce qu’elle n’en trouve un qui brillait énormément. A le regardé, il lui semble assez neuf mais pas très épais mais quand bien même, son instinct lui disait de tenter le coup. Ainsi, pour la troisième fois, elle le toucha pour ressentir de prime abord, une sensation étrange. Ce n’était pas tout à fait exact, la vérité, elle ne ressentait rien, absolument rien comme si elle s’était retrouvée dans une bulle de ténèbres, vide de toute présence … Elle a l’impression qu’à la place de son cœur se trouve le néant comme si d’un coup, toute sa volonté lui avait été retirée, comme si elle n’était plus maîtresse d’elle-même. Elle était là sans y être, simplement spectatrice d’une existence sur laquelle, elle ne semblait plus avoir aucune emprise… Et puis, les images apparaissent enfin. Elles ne sont pas nombreuses, elles ne forment pas un film comme avait pu le faire les autres non, celles-ci montraient simplement l’intérieur d’un livre dont les symboles étaient semblables à ceux du livre d’Ema.

L’espace d’un instant, Alice se sent vide et ressent le besoin de pleurer, laissant des larmes naître dans ses yeux avant qu’elle ne reprenne ses esprits. Cette sensation devait sans nul doute être ce que River ressentait en cet instant, incapable de faire ses propres choix, incapable de reprendre le cours de sa vie comme il l’entend, dans une solitude et un poids constant … Déterminée à vérifier s’il s’agissait enfin véritablement du bon lien, elle s’en saisit pour le secouer et confirmer qu’il allait bien dans la bonne direction.

Elle n’avait pas trouvé lien avec Zeref, elle avait trouvé le lien unissant River à son livre ! Il allait enfin pouvoir être libre. A cela, elle s’exprima enfin, dans un murmure « Nous y voilà … » Maintenant qu’elle l’avait trouvé, elle ne perdit pas plus de temps et coupa le lien qui était encore dans sa main. Celui-ci se coupa facilement et lorsqu’elle vérifia le résultat, elle ne put que constater la teinte cuivrée que celui-ci avait pris. Reposant alors son regard sur son ami, elle remarque que la glace qui essayait de le recouvrir de nouveau pour le guérir, avait cessé d’apparaître … Le lien était rompu.



luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 1566475879-teamv2

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 181014043138660166

| Cadavres : 447



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 _



________________________________________ 2020-05-03, 22:46


La Prophétie du Dragon
ft Ema, Stella, Gabrielle, Edan & Alice


the truth







Le groupe s’était séparé d’un côté Gabrielle, Alice et Ema et d’un autre, Stella et Edan, c’était une vraie stratégie. « Divisez pour mieux régner » prenait tout son sens, mais là ils se divisaient pour sauvez River, le remake de sauvez le soldat Ryan dans l’autre monde. Natsu et Lucy se dirige en direction vers le mage noir et en direction de Gray. On pouvait remarquer la nouvelle décoration, Natsu s’était dit qu’il y avait du mauvais gout. Le duo marche en direction de Zeref qui lorsqu’il les a vu, se lève et sourit. « Ah, je vois que vous avez fait votre choix. Vous avez choisi de sacrifier la vie de votre ami pour sauver la vôtre. »
Natsu s’était arrêté face au trône, Gray était à côté et Zeref devant le trône de glace. Le mage de feu regarde le mage noir dans les yeux " Je ne suis pas là pour ça et puis la vie de mes amis est bien plus importante que la mienne." Le mage noir regarde Lucy. ''Ça dépend de quel ami on parle, j'imagine. Elle n'a pas l'air en grande forme, alors que toi... Tu lui a fait comprendre ton choix par la force ?'' Natsu n’y croyait pas, Zeref insinuait que Natsu violenter ses compagnons pour les forcer à faire ce qu’il voulait. Il n’était pas comme ça, bon peut-être qu’il était violant mais c’est plus pour les ennemis que les amis, même si dés fois, il aimait se battre avec eux. Natsu met son bras devant Lucy, comme pour la protéger, serrant les dents, n'aimant pas qu'on l'accuse de chose qu'il n'a pas commise. "Je ne contraint pas mes amis par la force…" Natsu devait trouver quelque chose avant que Zeref ne se doute de quelque chose. " Quel est le rapport entre toi et moi ?" Voilà, il venait de lancer le signal, afin que Zeref se focalise sur lui.

Zeref prend un air visiblement surpris par sa question. ''Le rapport entre toi et moi ? Tu ne me poses pas cette question au hasard, pas vrai ? Que veux-tu savoir exactement ?'' Le mage de feu a vu l'étonnement de Zeref par rapport à la question, comme si cela l'a touché. Dans le bon ou mauvais sens ? Natsu se posait la question, car cela l'avait tout de même chamboulé. Il ressentait également, un étrange sentiment envahi, comme un frisson peut être désagréable, mais devait savoir si ce qu’il avait vi était la vérité. « Comment ça se fait que j'ai des souvenirs de toi et de personnes que je n’ai jamais vu...Cela ne se peut pas." Natsu refusait toujours de croire en ce qu’il avait vu.

Zeref semble soudainement contrarié. Il marmonne pour lui-même. ''Comment c'est possible ? Il ne devrait pas avoir de souvenirs de ce qui s'est passé avant sa mort. Je m'en étais assuré. Comment c'est possible ? Je n'ai pas pu faire d'erreur, pas sur ce point...'' Natsu n'aimait pas quand on l'ignore, cela l'énervé encore plus, il aurait très bien pu s’énervé et s’enflammer juste pour cela, mais le moindre faux pas peut couter la vie à River ou même aux filles, donc il essaye de garder un sang-froid qui ne lui ressemble pas. « Je n’aime pas qu'on m'ignore, je veux des réponses Zeref." Natsu n’était pas en position pour dire cela, mais il le fait quand même.

Le mage noir relève la tête vers toi, toujours aussi contrarié. ''Ce que tu aimes ou n'aime pas ne m'intéresse absolument pas, Natsu. J'essaie de comprendre comment tu peux avoir des souvenirs d'avant ta mort. Je croyais les avoir effacés. Mais de quoi tu te souviens, exactement ?'' Natsu resta un moment interdit, un moment de silence, il semble encore plus perdu qu'avant." Ma...Mort ?" Il se souvenait de cette coupure qui lui a infligé une douleur dans la poitrine, sa main s'était positionnée instinctivement sur sa poitrine. "Comment ça effacé..?" Il entend le combat qui commence entre Grey et Mirajane fallait donc encore monopoliser Zeref. " Le fait que je venais te voir en toute indiscrétion dans ta chambre pendant tes leçons en t'appelant Zewef. Que tu dessinasses sur le visage d'un homme endormi – Chose que Natsu refait de temps en temps à quelques personnes qui ont la malchance de dormir -, tu lisais des histoires alors que je m'endormais sur toi, il y avait même des câlins et ce repas qui part en éclat de rire…Je ne comprends pas." Il pose une main sur sa tête tout en murmurant les trois derniers mots.

Zeref tourne la tête vers le combat qui commence, mais dès que Natsu commence à relater les souvenirs, il revient vers lui. Il t'écoute avec une grande attention et son visage s'adoucie. Un petit sourire triste se dessine sur son visage. Il murmure. ''Alors, tu te souviens vraiment de tout. De nos parents et... De moi...'' Il entend Zeref murmurer avouer qu’il faisait partie de sa famille, une famille veille de 400 ans "Tu es mon grand frère c'est ça notre lien...qu'est-ce qui s'est passé après...Pourquoi Igneel m'a élevé si j'avais un frère" Natsu semble de plus en plus perdu. Faut vous mettre à sa place, s’il avait une famille, pourquoi l’avoir confié à un dragon, si dans ses souvenirs, ce qu’il avait ressentit été de la chaleur, de l’amour, du bonheur…Pourquoi l’avoir abandonné.

Zeref serre les poings. ''Tu es mort et je t'ai ramené. Je ne pouvais pas prendre le risque que tu meurs à nouveau. Ma magie... Ma malédiction... Si je m'autorisais à t'aimer, ça t’aurait condamné. Alors j'ai appris à te détester et je me suis évertué à te faire ressentir la même chose pour moi. Au moins, j'aurai réussi ça...'' Natsu n'en pouvait plus, il en avait assez entendu, il espère juste que le lien avec Gray a été rompu. Les dents serraient, Natsu l'a frappé de toutes ses forces sans utiliser sa magie, baissant la tête. Zeref fait un pas en arrière sous l'impulsion du coup. Il tient sa joue et il sourit. Il ne sourit pas sarcastiquement ou cruellement. Il sourit sincèrement. Il ne tente même pas de se protéger avec le livre. ''Vas-y, Natsu. Laisse parler ta colère. Laisse sortir le démon en toi...''

Natsu avec les nombreux abandons qu'il a vécu également dans les faux souvenirs, l'excuse de Zeref n'a pas passer et commence à le frapper de plus en plus fort, c’était sa souffrance qui parler pour lui. "FERMES-LA!!!" Zeref encaisse les coups. Puis, il secoue la tête. ''Je savais que ce serait difficile de te faire accepter qui tu es, mais j'avais oublié à quel point tu pouvais être têtu.'' Rapidement, Zeref disparait dans une orbe noire et il réapparait plus loin, sur son trône de glace. ''S'il ne faut que ça pour réveiller le démon en toi...'' Il prend son poignard et le plonge d'un coup dans le livre de Grey/Deliora. Natsu écarquilla les yeux de peur, il tendit même la main en direction du livre. « Nooon Grrrayyyyy. »






♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Contenu sponsorisé




Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes