« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Et c'est réponduuu !! Je sais pas ce que ça donne. J'en suis pas spécialement contente mais je me suis dit que j'allais pas vous faire attendre encore plus longtemps !
Du coup petit dé pour Sherly !
Pair : il se prend les pieds dans sa robe de chambre et se mange un peu de poussière en tombant sur le sol. Bientôt, il va en ressentir des effets étranges, comme s'il était shooté. O_o C'était vraiment de la poussière ou c'était autre chose ?? Oo
Impair : il veut aérer la chambre parce ça sent trop la charogne mais un corbeau rentre et commence à nous attaquer avec son bec et ses serres ! Y a vraiment un truc bizarre ici.
Si tu fais 10 : il ne se passe rien de tout ça. Tout est normal (enfin, à toi de voir ce qu'il y a dans la grotte )
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Some things must stay hidden
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.
ϟ Hermès ϟ
« Hermès Express Rassemblement ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
Le membre 'Wallace McFly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' :
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
ϟ Sherlock Holmes ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
________________________________________ Jeu 23 Avr - 6:33
Et voilààààà j'ai posté ! Bon au départ dans mon premier post j'avais dit que Sherlock avait toute sa tête. Mais j'ai eu une idée entre temps et je suis revenu dessus en disant qu'il "semblait" etre normal alors que pas du tout xD
Voilà j'espère qu'il vous plaira xD y'a une dédicace à l'intérieur.
Suivant :
PAIR : Nora et Eurus restent coincé un petit moment collé l'une contre l'autre car elles ont voulu passé dans le trou en meme temps IMPAIR : Impair; Nora passe normaleme,t et Eurus aussi
Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !
ϟ Melody Blackstorm ϟ
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
________________________________________ Jeu 23 Avr - 9:54
Ouuuuh j'aime ce dé !
Citation :
Dit bonjour à ta petite chérie pour moi, Sherlock.
Et la chaise ! Aha que de souvenirs !! Pauvre corbeau ! Et pauvre Lily !
Oh punaise Sherlock sous psychotropes c'est quelque chose ! Je sens que ça va être compliqué de lui faire son injection.
« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
ϟ Sherlock Holmes ϟ
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
________________________________________ Jeu 23 Avr - 12:25
Mais non mais non, un coup dans la fesse et c'est reparti
Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !
ϟ Sinmora ϟ
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5989
________________________________________ Ven 24 Avr - 8:54
Je me disais qu'il y avait un truc qui clochait. Sherlock change entre un post et l'autre, il est schizo.
Bon je vais lancer le dé :
PAIR : Nora et Eurus restent coincé un petit moment collé l'une contre l'autre car elles ont voulu passé dans le trou en meme temps IMPAIR : Impair; Nora passe normaleme,t et Eurus aussi
ϟ Queen Elsa ϟ
« Complètement Givrée ⛄ ! »
« Je ne trouve pas ce jeu...
très amusant... »
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1195
________________________________________ Ven 24 Avr - 8:54
Le membre 'Sinmora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' :