« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
________________________________________ Mar 7 Avr 2020 - 17:19
Ooooh tu me l'avais pas dis Tu me caches des choses
Nan mais j'adoooore Merciiiii ça va vraiment finir comme ça Et Dinah gagnera bien sûr C'est pas l'ami des arbres qui va la battre
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn. ♛ by wiise
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need batterie to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6866
✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Lyra&Vaïana ; Jack Jack Land ; Alexis)
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 7 Avr 2020 - 17:22
J'adore, je suis trop fan
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
Wilhelmina Klein
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Ella Purnell
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une danseuse nocturne
✓ Métier : fleuriste aux pompes funèbres (j'ai l'droit de dire ça patron ?) ☞ Surnom : Lily ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 602
✓ Disponibilité : coronacation baby
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 7 Avr 2020 - 17:40
Anto m'a décrit le rp en me disant que "Dinah venait pour tout détruire", c'était mon inspiration
Contente que vous aimiez les petits loulous (et je ne peux pas tout te raconter Anto voyons, ça serait pas drôle sinon)
Violette, rejoins moi pour observer la bagarre !
hidden language of the soul
Gabrielle M. Sokolovitch
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Déesse Margot Robbie
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de Satan: Mirajane Strauss
✓ Métier : Ancienne Mannequin & Propriétaire du Fantasia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 474
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 7 Avr 2020 - 17:56
Octogone Est ce que j'ai pensé à Booba et Karis en imaginant Dinah et Weenie ? Totalement
Ton crack est super
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I only need you !
I never held my hand out and asked for something free. I got pride I could roll out for miles in front of me. I don't need your help, and I don’t need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. We bury our emotion and pretend that we're just fine. The only way to live now is to know you're gonna fly!
Blanche de Mitry
« Kim them all ! »
╰☆╮ Avatar : Alexa Demie
Ѽ Conte(s) : Folklore Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Dame Blanche
✓ Métier : Tueuse à gages, leader d'une secte et étudiante en psycho