« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3061
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 7 Avr 2020 - 21:20
Décidemment vous vous êtes donnés le mots aujourd'hui ! Merciiii beaucoup, je mérite pas autant de cadeaux !
Maaais oui... tu sais le pire c'est que j'ai hésité de t'envoyer un message pour te prévenir. Mais comme le résultat était un peu douteux j'ai pas osé
En tout cas je te remercie beaucoup pour le tien ! Ca me rappelle qu'on a perdu la joueuse de Bo l'année passée. Ce qui est dommage parce que c'était une très bonne rpgiste.
Mais mon petit Woody n'est pas seul voyons... j'ai des images qui le prouve !
Spoiler:
Ouais d'accord j'admets c'est un peu cheaté sinon je pourrais aussi dire qu'il vit en colloc avec une dizaine de jouet... il est très social mon Woody !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2840
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 7 Avr 2020 - 23:42
Oui c'est dommage pour Bo mais ainsi va la vie. En tout cas je suis contente que le vava et plaise et que ton Woody ne soit pas esseulé ! Totalement cheaté le gif mais je l'approuve.
Me, Myself and… You?
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2726
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 8 Avr 2020 - 11:07
Il est trop joli ce vava !!!
Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.