« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn Hors Série #4 : Me Before You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Eroshoney

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6399



PopCorn Hors Série #4 : Me Before You _



________________________________________ 2020-04-08, 20:27 « Science is magic that works. »

Me Before You de Thea Sharrock

CREDIT


{Sortie le 22 juin 2016}


Genre : Drame
Casting : La Mère des Dragons Emilia Clarke et notre Nyx nationale incarne ici un tout autre type de personnage, déjà plus lumineux et aussi moins en quête de destruction de toute une ville puisqu'elle vient en aide au très très très (plein de très) séduisant Sam Claflin, inoubliable Finnick Odair de la saga Hunger Games, inci paralysé et aigri par la vie (mais beau quand même). Du côté des rôles secondaires on retrouve Jenna Coleman, la compagne impossible de Doctor Who depuis devenue la reine Victoria mais aussi Charles Dance aussi vu dans Imitation Game et GoT car le monde est petit mais aussi un certain Matthew Lewis plus sportif que Neville Longdubat qui l'a rendu célèbre (et plus con, aussi). Avec aussi Janet McTeer de Marvel's Jessica Jones.
Autres : Il s"agit de l'adaptation du roman éponyme de Jojo Moyes. Ce roman a connu deux suites : After You et Still Me (vraiment top) qui n'ont pas l'air en projet d'adaptation (c'est moins top).

Synopsis


Une charmante petite ville de l'Angleterre rurale. Si elle est originale et artiste dans l'âme, Louisa "Lou" Clark, 26 ans, n'a aucune ambition particulière. Elle se contente d'enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts.
Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d'audace et d'optimisme jusqu'à ce qu'il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n'est plus que l'ombre de lui-même.
Autant dire que ces deux-là auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais lorsque Lou accepte de travailler comme aide-soignante auprès de Will, elle est bien décidée à lui redonner goût à la vie. Et peu à peu, les deux jeunes gens s'éprennent passionnément l'un de l'autre.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : La vie est parfois si cruelle ! 5/5
♦ Anastasia Romanov : Très joli drame. 4/5
♦ Deborah Gust : Comme quoi un handicapé peut être plus beau que Dyson. 5/5
♦ Honey Lemon : Belle histoire, dommage qu'elle renvoie comme tant d'autres le message que les handicapés sont tristes et déprimés. 4/5

Zoom sur Jojo Moyes :


On dévie un peu du thème qu'est le cinéma mais comme c'est mon magazine, on fait comme j'ai dit qu'on allait faire. Au lieu de vous exposer en long et en large à quel point le physique de Sam Claflin est parfait (ainsi que mes motivations pour lui faire son 3e enfant - oui il en a déjà deux, j'ai googlé), j'ai décidé de vous parler de Jojo Moyes, l'auteure du roman qui a inspiré le film dans le but de vous la recommander. Sa plume est agréable et facile à lire et elle a une façon incomparable de dépeindre et donner vie à ses personnages.

Si Me Before You vous séduit (et Louisa son héroïne aussi) vous aurez plaisir à retrouver la jeune femme dans deux romans de plus (et de la découvrir dans le roman de base, un peu différent du film mais globalement très bien adapté pour le cinéma en supprimant surtout des sous-intrigues pas utiles pour le film). Comme ce sont des suites, évidemment, je vais pas trop en dire pour ne pas spoiler la fin du film.

Si vous souhaitez découvrir d'autres romans de l'auteur je vous recommande :
- The Giver of Stars, son plus récent ouvrage (pas forcément déjà sorti en français), l'hsitoire de femmes qui gèrent une librairie itinérante dans le Kentucky des années 30.
- The Girl You Left Behind (Les Yeux de Sophie), l'histoire d'une Française sous l'occupation pendant la Première Guerre Mondiale et de son portrait que tout le monde s'arrache 90 ans plus tard.
- Le recueil de nouvelles Paris for One (Lune de miel à Paris : Paris est à nous) qui rassemble de nombreuses histoires très différentes mais toutes prenantes.
- The One Plus One (Jamais deux sans toi), deux destins que tout oppose qui se rencontrent (un peu comme Me Before You mais sans chaise roulante et avec plus d'enfants).

N'hésitez pas à me dire si vous connaissiez cette auteure et ce que vous pensez du film !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn Hors Série #4 : Me Before You SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Eroshoney

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6399



PopCorn Hors Série #4 : Me Before You _



________________________________________ 2020-04-08, 20:39 « Science is magic that works. »

Voici la réponse au jeu auquel personne n'a joué.

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Img_0113

Derrière le personnage de Rémi se cachait l'avatar Sherlock Holmes donc Benedict Cumberbatch pour Imitation Game (j'ai capté qu'hier dans la nuit qu'il y avait aussi un avatar de Nat dedans et ça aurait donc été pris en compte pour la réponse qui associait ces deux personnages).
Les deux avatars de Nat et Rémi que j'avais en ligne de mire sont Andrew Garfield (Michel-Ange Turtles) et Keira Knightley (Eurus Holmes) vus dans Never Le Me Go.
Mon personnage c'était Deborah Gust donc l'avatar Catherine Tate qu'on connait tous pour Doctor Who.
Le personnage de Mélissa c'était Olaf, incarné par Matthew Gray Gubler qu'on a vu dans (500) Days of Summer.
Celui d'Even c'était naturellement Robyn Candy donc Jennifer Lawrence qu'on connait tous pour Hunger Games. C'était aussi ce film en lien avec l'actualité : la mission d'Ophélie.
Le personnage de Nat que j'avais choisi - et là c'était dur - c'est celui que j'aime le moins donc Melody Blackstorm et le troll que je suis parfois vous aurait donc parlé de Twilight où on a vu Kristen Stewart.
Pour le personnage de Chess j'avais choisi Euclide son petit nouveau donc Ben Whishaw qui a joué dans Cloud Atlas.
Pour Pauline j'avais opté pour sa marraine la bonne fée qui est incarnée par Lily James qu'on a vu dans Cendrillon.
Le dieu non joué c'était Poséidon, le beau Ryan Gosling de Crazy Stupid Love.

Il y avait un point à prendre en trouvant l'avatar et un en trouvant le film. Trouver l'avatar c'était plus facile, surtout chez ceux qui ont peu de comptes. Ensuite quand vous aviez l'avatar regarder la filmo de la personne et essayer de déterminer ce que j'aime comme films ou pas, c'était jouable. Notamment pour Catherine Tate. Regarder les anciens Popcorn vous aidait aussi : Emilia Clarke est dans le Popcorn sur GoT et celui sur Last Christmas : donc si c'est cet avatar qui est choisi ça élimine deux films. Quelques recherches pour déterminer quels dieux existent mais ne sont pas joués pouvaient vous mettre sur la piste de Ryan Gosling. Vous aviez 3 questions à utiliser mais pouviez faire autant de propositions que vous le vouliez. :)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn Hors Série #4 : Me Before You SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



PopCorn Hors Série #4 : Me Before You _



________________________________________ 2020-04-09, 13:58

J'essaie de comprendre ton jeu mais j'arrive pas, en fait ça doit être parce que j'ai lu la solution avant d'avoir l'énoncé : tout ça parce que je vais rarement sur Facebook ! PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 453450723 ça devait être là-bas que tu as mis le jeu, non ? La prochaine fois, parle-en aussi sur le fofo, ça incitera les gens comme moi à aller sur FB !! PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 1617451880

Pour revenir à Avant Toi, le film ne m'a pas transcendé du tout. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 1139808870 Je suis restée hermétique au charme de Sam Clafin. Ok il est plutôt beau mais il n'a pas le charisme ni une qualité de jeu au point de scotcher au canapé.
En fait, le problème de ce film c'est que je trouve que c'est Intouchables, mais version romantique. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 1139808870 Et étant donné que pour moi, Intouchables est un film parfait (que j'ai vu au moins 15 fois, je connais les répliques par coeur), avec des acteurs au sommet de leur art, tous impeccables, je n'ai pas réussi à être intéressée par l'histoire d'Avant Toi. Alors je sais sûrement ce que tu vas dire, qu'il ne faut pas comparer les films parce qu'ils sont tous différents. Et je suis entièrement d'accord. Mais à partir du moment où ça traite d'un thème similaire et avec le même genre de personnages (le mec ronchon en fauteuil qui ne croit plus en rien et la jeune/le jeune qui a encore des espoirs pleins les yeux -quoique dans Intouchables c'est un peu plus subtil que ça), forcément, on se met à comparer. C'est instinctif. Et je dirais que ce n'est même pas seulement une question de comparaison, je crois qu'un film, soit ça touche, soit ça touche pas. Avant Toi ne m'a pas touchée. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 1139808870 Emilia Clarke est mignonne dans ce film mais pareil, son jeu ne m'a pas bouleversée, pas comme dans Last Christmas par exemple où là je l'ai trouvée incroyable. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 2852471132

Petit Spoiler sur le film:

Je seeens que j'ai déclenché tes foudres là ! PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 453450723 PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Eroshoney

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6399



PopCorn Hors Série #4 : Me Before You _



________________________________________ 2020-04-09, 19:37 « Science is magic that works. »

En fait je suis obligée de le faire sur FB car c'est un sondage et les sondages FB c'est plus pratique. Mais je peux annoncer le jeu dans le PopCorn en cours donc je t"annonce que si tu vas sur FB y a un nouveau jeu (sondage + pronostics).

Citation :
Je suis restée hermétique au charme de Sam Clafin. Ok il est plutôt beau mais il n'a pas le charisme ni une qualité de jeu au point de scotcher au canapé.

On va dire qu'on est pas sensibles au même adhésif. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 563794906 Je l'épouse et je lui fais 3 enfants de plus quand il veut.

Non en fait j'allais dire que je comprends ton point de vue car les thèmes sont similaires. Me Before You ça a été écrit y a une bonne dizaine d'années je crois et je pense que peu importe qui a fait lequel en premier les gens ne connaissaient pas l'autre oeuvre mais en effet le thème c'est un peu le même : un handicapé riche et triste d'être handicapé (si on veut caricaturer). Sauf qu'Intouchables c'est basé sur une vraie histoire et l'autre c'est purement fictif. J'adore Intouchables et j'ai plaisir à le revoir mais Me Before You ça m'a fait un truc que je peux pas expliquer et les bouquins ont continué de réellement me plaire et toucher. Par exemple dans le livre on en apprend plus sur le passé (un peu drama) de Louisa et c'est - j'ai trouvé - super bien fait. Y a une scène absolument merveilleuse du livre que je pensais avoir vu dans le film tellement j'arrive à la visualiser. Sauf que non et c'est très dommage.

Je mets le passage en spoilers pour ceux qui veulent pas savoir.

Spoiler:

Et pour répondre à ton petit spoiler :

Spoiler:

Donc tu vois, pas de foudre. En fait c'est comme pour Harry Potter : je comprends que ça puisse ne pas marquer. C'est juste pas mon cas. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 453450723 Encore que je suis très critique sur HP, je me demande si je préfère pas Hunger Games avec le recul. Mais bref, chacun son avis et son ressenti, justement ça rend la discussion intéressante ! PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 2727069659

Tirage :

1 : Cam
2 : Nat

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn Hors Série #4 : Me Before You SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Sn0a
PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Da6n
PopCorn Hors Série #4 : Me Before You W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Hmch

| Cadavres : 1292



PopCorn Hors Série #4 : Me Before You _



________________________________________ 2020-04-10, 21:25 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

J'ai découvert ce film il n'y a pas longtemps par hasard à la télévision!
J'aimais bien Emilia Clarke donc je me suis laissée tentée et... PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 2731903649 Franchement j'ai été conquise par ce film!
Et par Sam Claflin, PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 675216545 PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 3109594688 PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 1574146564 PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 1688994477 ! C'est vrai qu'il laisse rarement...hum..indifférente PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 1688994477
Mais au delà de ça, j'ai été bouleversée par ce film et sa fin PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 2731903649 admirative aussi par la bonté et la joie de vivre de Louisa, sa combativité et ses dilemmes!
Il est à voir je pense !
En revanche j'ignorais que c'était tiré d'un livre et qu'il y avait eu des suites PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 3213561239 Je vais m'y intéresser!

(en revanche c'est normal que je ne vois pas tes spoilers Cam? :lou: )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The color of the covered red, the implicit and not explicit red of the living heart and the pulses.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Eroshoney

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6399



PopCorn Hors Série #4 : Me Before You _



________________________________________ 2020-04-10, 21:48 « Science is magic that works. »

J'ai vu Sam la première, PAS TOUCHER. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 2724229657 PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 563794906

Aucune idée pour les spoilers, moi je les vois. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 563794906 Et je te recommande de lire les romans de Jojo Moyes, elle écrit super bien. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 675216545 Pour ce film en particulier y a une sous intrigue qui est passée à la trappe et n'est pas ultra utile par contre y a des scènes en plus qui sont superbes.

Tirage :

1 : Cam
2 : Nat
3 : Manon

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn Hors Série #4 : Me Before You SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 280213team

| Cadavres : 569



PopCorn Hors Série #4 : Me Before You _



________________________________________ 2020-04-11, 12:20

A mon avis, tu as mis les spoilers sous la balise "hide" et du coup y a que le staff et toi qui peuvent les voir. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 1139808870 Je suppose en tous cas parce que quand je veux citer tes spoilers, je les vois pas en edit. C'est super bizarre. O_o

Citation :
Je l'épouse et je lui fais 3 enfants de plus quand il veut.
PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 453450723 Je te le laisse volontiers ! PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 453450723

Citation :
Donc tu vois, pas de foudre. En fait c'est comme pour Harry Potter : je comprends que ça puisse ne pas marquer. C'est juste pas mon cas. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 453450723 Encore que je suis très critique sur HP, je me demande si je préfère pas Hunger Games avec le recul. Mais bref, chacun son avis et son ressenti, justement ça rend la discussion intéressante ! PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 2727069659
Ah ouais tu préfères les Hunger Games à Harry Potter ?? PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 3213561239 Perso j'ai jamais réussi à lire HG. Et puis j'aime surtout le premier film, après je trouve que ça radote pas mal. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 1139808870 Le tout dernier film était encore assez sympa. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 1139808870
Alors que j'ai lu les HP plusieurs fois et je les aime d'un amour fou (même si au fil de mes relectures je vois pleeeins d'incohérences mais bon, quelle oeuvre n'en a pas ? PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 4070235387)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Eroshoney

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6399



PopCorn Hors Série #4 : Me Before You _



________________________________________ 2020-04-11, 12:31 « Science is magic that works. »

Merci Nat, t'as raison j'ai pas pris le bon code. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 453450723 PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 563794906 C'est édité, normalement ça marche.

J'arrive pas à savoir si je préfère HG ou HP mais HG je les ai dévorés. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 453450723 Je sais pas si on peut comparer ces deux sagas. PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 1139808870 Ce qui me gêne avec HP c'est que plus les années passent et plus JKR "détruit" son monde en voulant en faire toujours plus au lieu de le laisser comme il est. Elle est aussi un peu faux-cul sur certains points de son oeuvre, notamment l'homosexualité des personnages et ça m'agace : elle aurait eu le "droit" de dire que la sexualité n'avait pas sa place dans sa saga et que du coup elle ne s'y était pas attardée au lieu de sortir des trucs de son chapeau post écriture pour donner l'illusion d'être inclusive. Vu que c'est une saga fantastique, on s'en fichait un peu que ça ne parle pas de religion, de handicaps ou d'orientation sexuelle. Bref, elle a déclaré des trucs qui m'ont bien fait grincer des dents.

Tirage :

1 : Cam
2 : Nat
3 : Manon

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn Hors Série #4 : Me Before You SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Eroshoney

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6399



PopCorn Hors Série #4 : Me Before You _



________________________________________ 2020-04-15, 18:55 « Science is magic that works. »

Tirage :

1 - 4 : Cam
2 - 5 -7 - 9 : Nat
3 - 6 - 8 - 10 : Manon

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn Hors Série #4 : Me Before You SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You 8uer
PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Ahg2

| Cadavres : 6502



PopCorn Hors Série #4 : Me Before You _



________________________________________ 2020-04-15, 18:55

Le membre 'Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
PopCorn Hors Série #4 : Me Before You Ange10

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




PopCorn Hors Série #4 : Me Before You _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PopCorn Hors Série #4 : Me Before You





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines