« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Danny Phantom/Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le garçon fantôme.
✓ Métier : Etudiant à l'université dans la branche scientifique.
☞ Surnom : Danny, Dan. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 381
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 12 Avr 2020 - 18:04
Encore un petit avatar pour toi
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Keep me kind. ★
So, it’s probably nothing. But it’s been on my mind some time and I can’t let it go. Keep me on fire. A dose, a moment to live in. I’m hoping it stays a while in the space you were in.
Peter Pan
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Ѽ Conte(s) : Peter Pan Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
Je l'avais loupé celui-là ! Il est tellement beaaau !!! Ca fait une sorte d'hommage à Jules, j'aime beaucoup !! MERCIII !! J'adore ce qui est écrit, ça lui correspond tellement !
So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!
Danny Fenton
« Death follows him like a shadow »
╰☆╮ Avatar : Brenton Thwaites ♥
Ѽ Conte(s) : Danny Phantom/Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le garçon fantôme.
✓ Métier : Etudiant à l'université dans la branche scientifique.
Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de lui rendre ce petit hommage. C'est ridicule Mais je me suis dis, le titre, la phrase et le jour spécial tout collé alors voilà Je suis contente que ça te plaise malgré tout
★ Keep me kind. ★
So, it’s probably nothing. But it’s been on my mind some time and I can’t let it go. Keep me on fire. A dose, a moment to live in. I’m hoping it stays a while in the space you were in.
Sherlock Holmes
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes
☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2870
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 6:21
Si on veut lui rendre homme c'est avec un poster de sa paire de fesse pour Cassandre
Sherlocked
Peter Pan
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Ѽ Conte(s) : Peter Pan Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 585
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 11:37
Pas faux !
@Chris : c'était pas ridicule, au contraire c'est adorable !!!
So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.