« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camping Paradis (flood rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Erwin Dorian
Llwynog F. Foxley
Ben Ranger
Axel Oswald
Altana Steece
Kot O'Neill
Bran Uaike
Amelia Peters
Dinah Smith
Dewenty Maanteekor
S et S Kamiya
Gajeel Redfox
Alec Sacabeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Camping Paradis (flood rp) - Page 28 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Camping Paradis (flood rp) - Page 28 Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Camping Paradis (flood rp) - Page 28 Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Camping Paradis (flood rp) - Page 28 Egw9

| Cadavres : 162



Camping Paradis (flood rp) - Page 28 _



________________________________________ 2020-08-30, 12:11 « “So you run on gasoline!” ...»

Désolée de venir commenter sii tard!
J'ai pas eu le temps de passer ici et pourtant j'ai dévoré vos posts! Camping Paradis (flood rp) - Page 28 2727069659 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 675216545

Donc mes petits commentaires

@Llyn
Citation :
Ce n'est pas pour autant qu'il en délaissa les autres membres de leur petite expéditions : il répondait avec plaisir lorsqu'on lui adressait la parole,
Camping Paradis (flood rp) - Page 28 4037676933 trop aimable Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723

Citation :
Comme il avait commencé le service, il ne se voyait pas abandonner au dernier moment, alors il se chargea lui-même d'apporter le couvert destiné à la jeune femme qu'il n'avait plus vraiment le droit d'approcher - il espérait que son amie ne prenne pas cette simple action comme une bravade de sa part, il ne tenait vraiment pas à être responsable de l'instauration d'une mauvaise ambiance dans le camping, aussi il tâcha de faire vite..
quand même hein Camping Paradis (flood rp) - Page 28 332879724

Citation :

« Le piège à son a un double effet. On sait si quelqu'un ou quelque chose s'approche de nous. Et cela fait aussi peur aux animaux. Pour illustrer son propos, il tira doucement sur l'un des fils, les vibrations se répercutèrent dans les carillons qui tintèrent.
Pratique si on est attaqués!

Citation :
« Je me suis retrouvé coincé dans un tableau à devoir sauver une femme. Ben venait d'annoncer ça comme s'il s'agissait de la chose la plus normale qu'il ait pu vivre - mais avec les rumeurs de ce qu'il s'était déjà produit à Storybrooke et dans ses alentours... Cela ne semblait pas plus délirant que ça. »
A storybrooke on considère toutes les anormalités comme normales Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723

Citation :
je crois que j'ai raté quelque chose qui m'empêche de tout comprendre, mais Dinah refuse que je m'approche de trop, et je ne veux faire de peine à personne alors... Il détourna le regard, l'air réellement embêté, puis il finit par ajouter encore plus bas. Dans tous les cas, je suis vraiment désolé... J'aurai aimé faire ta connaissance dans un autre contexte. »
Il est trop gentil quand même! C'est une vrai crème

Citation :
Malheureusement, il avait oublié un léger détail : les pièges à son qui avaient été installés un peu plus tôt. A force de trop vouloir reculer sans regarder où il allait, il se prit les pieds dans l'un des fils, et s'écroula de tout son long, provoquant - du moins, pour lui - une cacophonie de carillon cristallin.
Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723 j'en peux plus! le pire ? Isha et Dinah qui se réveillent pas tout comme Amélia Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723

Citation :

« Ne fais pas attention à lui. Elle désigna Ben. Il boude tout le temps. »
« Moi ? dans sa voix, l'on pouvait percevoir un ton faussement outré... Sauf pour LLwyn, à qui cela sembla parfaitement réel. »
Llwyn voit pas le second degré quand il s'agit de Ben Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723

@Dinah Price

Citation :
Il ne respectait pas mes ordres spécifiques, et ça ne me plaisait pas du tout. Ce n'était pourtant pas compliqué de s'approcher de cette cinglée ? Pourquoi était-il si intéressé à l'idée de lui parler ? Le pire c'était qu'il osait me mentir.
D'UNE CERTAINE MANIERE, ça m'a fait un peu de peine pour Dinah, car SI son histoire était vraie ça lui aurait fait vraiment de la peine

Citation :
Parfait ! Tu ne vois donc aucun inconvénient à ce que je pose quelques questions à Liliann, ta nouvelle meilleure amie ?

Il eut l'air surpris, clignant plusieurs fois des yeux, comme s'il n'était pas certain d'avoir tout compris.

-Tu... ? Je croyais que tu ne voulais pas la voir ? Je ne peux pas t'en empêcher mais... Je ne veux pas que tu te fasses du mal pour rien... Il n'y a rien à savoir, tu sais ?
J'aime vraiment votre amitié les amis! vous la jouez tellement bien:!

Citation :
-C'est en éludant ce moment que tu m'as fais le plus de peine. Sur ce, je dois aller... aider. A plus tard.
je n'avais bien sûr aucune envie d'aider qui que ce soit mais je comptais plutôt aller tenir quelques mots à cette chère Liliann. Je crois qu'elle n'avait pas bien compris la dernière fois. Ce n'était pas un souci, j'adorais répéter mes instructions aux débiles de son genre. J'avais l'habitude.
Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723 aider on y a TOUS CRU Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723

Citation :
Est ce que cette folle pensait vraiment que je comptais ruiner toute la sortie inintéressante de Sally ? Je n'étais pas sans coeur non plus, je ne comptais pas ruiner celui de Sally en tout cas. La pauvre enfant méritait encore de rêver, à son âge. Mais cela n'empêchait pas que je ne cautionnais en aucun cas le comportement de Llwynog et de Liliann. J'avais bien le droit de montrer mon mécontement non ? A moins que l'on m'ait emmené dans une disctature et non un camping.
l'hôpital qui se fout de la charité Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723

Citation :

-Dinah ! Mais... Pourquoi tu fais ça ? Arrête... Je t'ai dit, c'est de ma faute, c'est moi qui ai lancé la conversation dans la nuit, ça ne sert à rien de t'en prendre à Liliann... Elle n'y est pour rien.
Comme là Llwyn en rajoute une couche Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723

Citation :
Mais qu'est ce qu'ils avaient à tous penser que je voulais gâcher la sortie de Sally ? C'était à ça que je ressemblais pour eux, un monstre qui voulait détruire les rêves des enfants ? Sympa... "
Pour la défense de Llwyn on a pas vraiment vu ce côté adorable de sa personnalité, je pose ça là Camping Paradis (flood rp) - Page 28 3392629739

Citation :
"Dinah, je te connais..." Non ! Il ne me connait pas. S'il me connaissait, il saurait qu'il ne devrait adresser la parole à Liliann sans que cela m'énerve. Je l'ai prévenu pourtant, il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas au courant. Mais non, il préférait me rendre malheureuse. Moi qui pensait avoir trouver un ami sur lequel je pourrais toujours compter...
Pareil DANS l'ABSOLU, je pourrais la comprendre

Citation :
Les biches étaient rapides, certes, mais celle-ci avait l'air particulièrement effrayé. Et je devais avouer que j'avais vu plusieurs petites choses étranges depuis que j'étais rentrée dans le bois. Tout cela ne me disait rien qui vaille. Je me retournais donc pour rebrousser chemin et rentrer au campement mais c'est à ce moment là que je remarquais que j'étais en plein milieu du bois, ayant quitté le chemin apparemment. Je n'y avais même pas fait attention... Le souci c'était que j'étais complètement perdue... Comment pouvais-je retrouver le chemin jusqu'au campement sans chemin ?
Et voilà qu'elle se perd maintenant Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723

Citation :
Cette bande de bras cassés finirait bien par me trouver non ?
Ca dépend si la bande de bras cassés a ENVIE de te retrouver Camping Paradis (flood rp) - Page 28 3392629739 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
   
crackle bones


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 28 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 28 _



________________________________________ 2020-08-30, 16:14 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je remets ça.

Liliann
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Llwyn
Dinah P.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 28 _



________________________________________ 2020-08-30, 17:05

J'en profite pour donner des nouvelles ! J'ai beaucoup de mal à trouver un créneau de commun avec mon premier duo donc je me suis retrouvée un peu bloquée dans ma réponse et la semaine prochaine, je ne pourrai pas l'écrire ! Il faudra attendre le weekend prochain les amis, je suis désolée :/ Mais là, c'est mon diplôme que je joue dans la balance, donc vous comprendrez la priorité ;)

Liliann
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Llwyn
Dinah P.


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Camping Paradis (flood rp) - Page 28 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Camping Paradis (flood rp) - Page 28 Sn0a
Camping Paradis (flood rp) - Page 28 Da6n
Camping Paradis (flood rp) - Page 28 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Camping Paradis (flood rp) - Page 28 Hmch

| Cadavres : 1316



Camping Paradis (flood rp) - Page 28 _



________________________________________ 2020-09-06, 15:31 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

t'inquiètes pas Lilian le diplôme avant tout Camping Paradis (flood rp) - Page 28 283248815

Sinon.... Camping Paradis (flood rp) - Page 28 3109594688 N'y aurait-il pas un peu d'amour dans l'air ici Camping Paradis (flood rp) - Page 28 1574146564 Sally n'aurait-elle pas réussi sa mission tout compte fait? Camping Paradis (flood rp) - Page 28 1688994477 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 1412354410 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 1412354410 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Camping Paradis (flood rp) - Page 28 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Camping Paradis (flood rp) - Page 28 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Camping Paradis (flood rp) - Page 28 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Camping Paradis (flood rp) - Page 28 _



________________________________________ 2020-09-06, 15:53

Bon courage pour ton diplôme Liliann ça va le faire je crois en toi Camping Paradis (flood rp) - Page 28 283248815

J'ai kiffé tes commentaires Manon Camping Paradis (flood rp) - Page 28 453450723 Ravi de voir que tu es d'accord avec Dinah Camping Paradis (flood rp) - Page 28 2852471132 Elle a toujours raison de toute façon Camping Paradis (flood rp) - Page 28 3392629739

Et non Camping Paradis (flood rp) - Page 28 3213561239 JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES Camping Paradis (flood rp) - Page 28 2724229657

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 28 _



________________________________________ 2020-09-09, 11:28

Merci beaucoup à vous :cute: :cute:

Je viens vous annoncer que mon RP avance \o/ Très bientôt, il faudra que je vienne poker Amelia, Dinah et Sally pour pouvoir finir ma réponse Camping Paradis (flood rp) - Page 28 675216545
Je vous tiens au courant sur messenger les amies ♥

Pour le couple, je pense qu'on peut dire que "emballé c'est pesé", non ? Camping Paradis (flood rp) - Page 28 3392629739 Ils se sont même inscrits dans les ships il me semble les deux là Camping Paradis (flood rp) - Page 28 1688994477

Liliann
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Llwyn
Dinah P.


Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

| Avatar : Kathryn Newton

Camping Paradis (flood rp) - Page 28 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away


Camping Paradis (flood rp) - Page 28 Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999



Camping Paradis (flood rp) - Page 28 _



________________________________________ 2020-09-09, 12:15

Yeees hésite pas à me poker Camping Paradis (flood rp) - Page 28 2727069659 Je suis plus dispo après 18h en revanche ou entre 12h et 14h donc voilà Camping Paradis (flood rp) - Page 28 2727069659 Impatient de voir ton post Camping Paradis (flood rp) - Page 28 3109594688

Et oui en vrai on ship Camping Paradis (flood rp) - Page 28 675216545 C'est prévu depuis longtemps Camping Paradis (flood rp) - Page 28 332879724 Mais ce sera pas pour tout de suite Camping Paradis (flood rp) - Page 28 332879724 Ya du drama avant Camping Paradis (flood rp) - Page 28 3109594688


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Acting like you're somebody else, gets me frustrated ★

Why'd you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else, gets me frustrated. Life's like this you. You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty, you promised me I'm never gonna find you fake it.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 28 _



________________________________________ 2020-09-09, 12:54

Malheureusement ma belle Charlie, il y a eu un changement de programme dans ce que je t'avais dit (oui, parce que ça m'arrive de connecter mes deux neurones) et du coup, je voulais parler de la deuxième Dinah, l'usurpatrice Camping Paradis (flood rp) - Page 28 1634017881 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 1634017881 Haha Camping Paradis (flood rp) - Page 28 4070235387 Ce n'était pas fait exprès, mais ça tombe plutôt bien pour me venger un peu Camping Paradis (flood rp) - Page 28 332879724 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 332879724 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 332879724

Oooh, il me semblait bien, en effet Camping Paradis (flood rp) - Page 28 3109594688 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 3109594688 Du drama, du drama et du drama \o/ Tout le monde aime ça Camping Paradis (flood rp) - Page 28 1375884928


Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

| Avatar : Kathryn Newton

Camping Paradis (flood rp) - Page 28 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away


Camping Paradis (flood rp) - Page 28 Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999



Camping Paradis (flood rp) - Page 28 _



________________________________________ 2020-09-09, 13:12

Ok Camping Paradis (flood rp) - Page 28 2852471132 Je te parle plus alors Camping Paradis (flood rp) - Page 28 2724229657 Pétasse va Camping Paradis (flood rp) - Page 28 1325677926

Bien sûr vive le dramaaaa Camping Paradis (flood rp) - Page 28 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Acting like you're somebody else, gets me frustrated ★

Why'd you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else, gets me frustrated. Life's like this you. You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty, you promised me I'm never gonna find you fake it.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 28 _



________________________________________ 2020-09-09, 13:16

Cool Camping Paradis (flood rp) - Page 28 1790595388 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 1790595388 Camping Paradis (flood rp) - Page 28 1688994477
Rooooh, alleeeez un petit bisou pour me faire pardonner Camping Paradis (flood rp) - Page 28 283248815

Liliann
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Llwyn
Dinah P.


Contenu sponsorisé




Camping Paradis (flood rp) - Page 28 _



________________________________________

 Page 28 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Camping Paradis (flood rp)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé