« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camping Paradis (flood rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Erwin Dorian
Llwynog F. Foxley
Ben Ranger
Axel Oswald
Altana Steece
Kot O'Neill
Bran Uaike
Amelia Peters
Dinah Smith
Dewenty Maanteekor
S et S Kamiya
Gajeel Redfox
Alec Sacabeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-14, 08:42

Anya : Ouais, j'ai un peu cherché vite je vous avoue parce que mon ordinateur ne voulait pas trop trop coopérer (enfin, c'est plutôt internet qui ramait) et comme je voulais un gif où elle souriait... Camping Paradis (flood rp) - Page 5 3392629739

Je suis contente que le crackship vous plaise en tout cas Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659
Le header est très joli, c'est trop cool :cute:

Je vous avais prévenus pour la joie de vivre Camping Paradis (flood rp) - Page 5 1375884928 Mais promis, elle va faire des efforts Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659 Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659

Vous n'êtes pas obligés de commenter Camping Paradis (flood rp) - Page 5 675216545 Juste savoir que ça vous a plu, ça me fait plaisir Camping Paradis (flood rp) - Page 5 675216545

La réponse de Llwynog est trop cool Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659 Il m'a bien fait rire Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 Il est mignon tout plein Camping Paradis (flood rp) - Page 5 1375884928


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Camping Paradis (flood rp) - Page 5 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Camping Paradis (flood rp) - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-14, 10:29

Oh j'adoooore le crackship Lilann et il est super joli le header ! Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659
Super post Llwyn :mdr:J'adore voir ses réactions aux phrases de Dinah Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2852471132 C'est vraiment l'amitié la plus improbable du monde Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 Je réponds dans la journée pour ma part ! Camping Paradis (flood rp) - Page 5 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Camping Paradis (flood rp) - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-14, 12:07

Je viens d'aller lire, et déjà ton code est trop mignon Camping Paradis (flood rp) - Page 5 675216545 oui ça n'a rien à voir, mais je le trouve trop classe voilà.... ensuite je suis ravi de voir que vous êtes tous motivé ça me va droit au coeur et ensuite ...

Je vais adopter Llwyn... Sally aussi mais je suis prems Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659 Ben sera tellement pas au courant de ce qu'il pense en faite réellement (lui il se voit comme quelqu'un de normal x'D). J'aime trop comment il prends ça pour une mission Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 Il aurait pu refuser Sally se serait venger plus tard c'est tout Camping Paradis (flood rp) - Page 5 479813545

Sally dans sa tête pour elle vous avez fait la scène du balcon heureusement qu'elle ne le sait pas Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723

on invite pas les gens si on ne veut pas qu'ils viennent Camping Paradis (flood rp) - Page 5 3707044744 Sally va lui faire la tête au carré pour cette pensée x'D

Heureusement que je suis un génie de l'organisation (ou plutôt Ben et Sally) et qu'ils ont déjà prévu des choses .... Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 Tout le monde stresse de l'organisation sans demander à Ben si tout a été fait Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723

Niark Niark je dis rien ... mais les valises elle pourra pas les prendre ... niark niark ... Camping Paradis (flood rp) - Page 5 55182585 (vilain Ben).

Ne reste plus que Dinah et en voiture Simone ! Camping Paradis (flood rp) - Page 5 675216545


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 Egw9

| Cadavres : 162



Camping Paradis (flood rp) - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-14, 12:09 « “So you run on gasoline!” ...»

Merci Llwyn et Dinah Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659
J'ajoute car je ne l'avais pas dit que je suis trop contente de faire partie de cette grande aventure Camping Paradis (flood rp) - Page 5 892581231

Comme promis, review time ! Camping Paradis (flood rp) - Page 5 3864256854

Citation :
Elle sent une autre main, sur sa peau, une chaleur qui n’est pas la sienne descendre dans son dos. Lili inspire, expire l’air vicié de la maison abandonnée.
Elle n’aime pas cette maison.
Camping Paradis (flood rp) - Page 5 4114364782 Le garage c'est tellement mieux, on va s'occuper de toi ! Camping Paradis (flood rp) - Page 5 283248815 Camping Paradis (flood rp) - Page 5 283248815

Citation :
Tout lui rappelle des souvenirs qu’elle n’a pas vraiment vécus, mais qui plantent leurs griffes dans son âme, à défaut d’un cœur insaisissable, brisé en mille éclats de drames.
Cette phrase est très belle

Citation :
Elle attend que le temps passe, que les corps se mettent en pause dans la maison, et elle revient, pour être sûre qu’il n’y ait plus personne à déranger, qu’elle puisse rejoindre la chambre sans personne pour la regarder.
MAAAAIIIIS Camping Paradis (flood rp) - Page 5 4037676933 Tu nous déranges pas Camping Paradis (flood rp) - Page 5 4114364782

Citation :
Lili sait que Sally n’est venue que pour ça. Lili s’en fiche. Elle accepte. Même si elle aurait aimé pouvoir garder la fille de Ben serrée très fort contre elle, pour le reste de la nuit. Mais ce n’est, justement, pas sa fille à elle et elle doit la laisser partir.
Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2731903649 ton personnage est tellement brisé! On va avoir du mal à l'aider Camping Paradis (flood rp) - Page 5 28637754 mais on fera de notre possible!

Citation :
Le « oui » qui s’affiche à l’écran lui fait un bien fou, comme une vague de chaleur qui lui donne, soudain, envie de dormir.
Camping Paradis (flood rp) - Page 5 1594046102 mystérieux tout ceci!

Citation :
Réveillée, la petite Sally lui fait un gros câlin avant de s’enfuir de la chambre, dans le but, sans aucun doute, de se faufiler dans celle de Ben.
Pensée pour ces pauvres Ben et Dinah, simultanément réveillés Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2852471132

Citation :
Liliann profite de son départ pour s’occuper de ses affaires. Son sac est maigre comparé à d’autres. Quand on a vécu sans rien, on sait se contenter du nécessaire.
Les deux Dinah ont pris des tonnes de trucs... MAIS je pense avec une intention différente Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723

@Llyn et Dinah P

Citation :
Il ne pouvait le cacher à personne : l'homme l'impressionnait bien plus que de raison et, en sa compagnie, il était bien souvent muet tant il craignait de dire la moindre bêtise et d'ennuyer son aîné.
Dinah est passée par là aussi, vu qu'elle travaillait avec Ben avant Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659

Citation :
le mardi en fin d'après-midi, alors qu'il venait de rentrer chez lui et qu'il réfléchissait à un plat rapide et pas trop contraignant à se faire - son choix s'arrêta sur des œufs brouillés aux petites herbes, qu'il se fit un devoir de préparer convenablement et sans brûler le fond de la poêle
Choix judicieux! Camping Paradis (flood rp) - Page 5 103884667

Citation :
Avant de grimacer en voyant le nom de son partenaire s'afficher. Il avait laissé un message vocal - ce qui l'arrangeait au plus haut point, rien que d'imaginer devoir l'appeler le plongeait dans un état proche de l'angoisse, et de toute façon il n'était pas à l'aise au téléphone.
On compatit, je suis sure qu'il s'est fait mille scénarios de la raison pour laquelle Ben pouvait l'appeler

Citation :
Chose qui fut confirmée par un Ben au ton amusé et totalement relaxé.
Ca arrive, effectivement Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723

Citation :
Mais, alors qu'il arrivait devant le bâtiment, il se figea : il ne pouvait pas s'imposer comme ça, à une heure pareille... Il ne l'avait même pas prévenue de sa visite - alors qu'il avait prit l'habitude de le faire. Et si elle n'était pas là ? Si elle ne souhaitait pas le recevoir ? Et si... Il ne pouvait se résoudre à prendre une décision, alors il se mit à faire les cent pas devant la maison, réfléchissant à toute allure à une solution.
J'adore ton personnage et ses angoisses Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659 Camping Paradis (flood rp) - Page 5 3054900684

Citation :

« Tu... Tu crois ? Il la vit acquiescer, mais cela ne l'empêcha pas de poursuivre. Ou alors ils m'ont invité pour ne pas me blesser, mais en fait ils espèrent secrètement que je vais refuser... »
Il la vit se retenir de lever les yeux au ciel,
Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 il est trop adorable!

Citation :

« J’espère bien que tu feras ce qu’il faut ! Et, c’est une bonne question... Je n’ai pas vraiment d’affaires adaptées. Donc ce sera comme tous les jours : fourrures et talons aiguilles ! Ah et pense bien à nous prendre une tente et des sacs de couchage, je ne compte pas m’en occuper ! »
Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 Fourrure et talons aiguilles... Ca dépend de la destination de camping mais sans vouloir l'inquiéter je pense que c'est du camping quasi sauvage donc bon Camping Paradis (flood rp) - Page 5 332879724

Citation :
Dinah se tenait devant lui, rayonnante, ses cheveux étaient coiffés avec soin et elle portait une tenue qui ne serait pas forcément adaptée à ce qui les attendait - mais de ça, il s'en doutait - et... Elle était entourée de quatre valises - une à roulettes, les autres non - imposantes. Il haussa un sourcil, incertain.
Heureusement qu'on part en mini-bus Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 déjà quatre valises pour une personnage alors qu'on est hui Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 PLUS le "PETIT CHIEN" Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723

Citation :
Déjà, un petit groupe les attendait, et la plupart des visages lui étaient parfaitement inconnus. Il repéra celui de son partenaire, et esquissa un sourire contrit.
« Vraiment désolé pour le retard.
T'inquiètes pas, je pense qu'on a compris que c'était pas tes valises Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723

Citation :

En disant ces mots, il désigna d'un signe de tête la jeune femme qui l'accompagnait. Et il espérait de tout cœur qu'elle se contente d'un salut discret...
Je pense que ça ne va pas être le cas... Une impression, un truc du genre Camping Paradis (flood rp) - Page 5 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
   
crackle bones


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Camping Paradis (flood rp) - Page 5 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Camping Paradis (flood rp) - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-14, 15:57

Et c'est posté pour moi ! Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659 J'ai essayé de pas trop reprendre ce qu'avait déjà été dit dans le post de Llwyn mais bon c'est pas ouf Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2381383065 J'espère que ça vous plaira quand même Camping Paradis (flood rp) - Page 5 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-14, 17:06

Dinah Smith a écrit:
Camping Paradis (flood rp) - Page 5 4114364782 Le garage c'est tellement mieux, on va s'occuper de toi ! Camping Paradis (flood rp) - Page 5 283248815 Camping Paradis (flood rp) - Page 5 283248815
Elle le pense aussi, mais faut pas le dire Camping Paradis (flood rp) - Page 5 3392629739

Citation :
Cette phrase est très belle
Merci Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2381383065

Citation :
Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2731903649 ton personnage est tellement brisé! On va avoir du mal à l'aider Camping Paradis (flood rp) - Page 5 28637754 mais on fera de notre possible!
Mais si, mais si ! Ne partons pas défaitistes Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2852471132 Il faut juste lui laisser le temps /PAN

Citation :
Citation :
Le « oui » qui s’affiche à l’écran lui fait un bien fou, comme une vague de chaleur qui lui donne, soudain, envie de dormir.
Camping Paradis (flood rp) - Page 5 1594046102 mystérieux tout ceci!
Ce n'est pas du tout ce que tu crois Camping Paradis (flood rp) - Page 5 3392629739 Elle est contente, c'est tout Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2852471132


Hahaha ta réponse est très bien Dinah P !!!! Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723
Liliann prend cher Camping Paradis (flood rp) - Page 5 1634017881 Camping Paradis (flood rp) - Page 5 1634017881
Alors qu'elle a rien fait Camping Paradis (flood rp) - Page 5 332879724
Viens donc essayer de l'écraser, elle sera ravie Camping Paradis (flood rp) - Page 5 4070235387


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Camping Paradis (flood rp) - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-14, 18:23

Pas de guerre entre les membres de l'expédition Sallynienne s'il vous plait Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723

Mais en tout cas j'aime beaucoup ton post. Dinah n'est pas si méchante qu'elle en a l'air, et Sally se fera un plaisir de se la mettre dans la poche ne t'en fais pas Camping Paradis (flood rp) - Page 5 675216545 en tout cas avec toi tu étais la dernière a posté avant la relance, j'espère que vous être prêt ?

(à lire avec la voix de monsieur le chauffeur de salle de fête foraine Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 )


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 Altana11

| Cadavres : 1337



Camping Paradis (flood rp) - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-14, 18:26

Ravi que ma réponse vous ait plus Camping Paradis (flood rp) - Page 5 675216545

Non Dinah est pas méchante avec les enfants Camping Paradis (flood rp) - Page 5 1139808870 Elle est juste méchante pour se protéger et protéger les autres de soi même, mais quand t'apprends à la connaître elle est presque gentille Camping Paradis (flood rp) - Page 5 4049562214 Du coup là un enfant, elle a pas de raison d'être méchant avec Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Camping Paradis (flood rp) - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-14, 18:50

Oh donc Dinah sera aussi gentille avec Olaf ? Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659 mais ce n'est pas le propos Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 mais c'est bon à savoir Camping Paradis (flood rp) - Page 5 479813545

Pour l'ordre de passage. Celui que nous avons pour le moment c'est :

Ben
Amélia
Ishanee
Dinah S.
Liliann
Llywn
Dinah P.

Est ce qu'il vous conviens ?
Comme je l'ai dit mais le répète, le but est de rp, mais de ne pas se prendre la tête donc cette ordre peut être amené à bouger en discussion avec les autres, mais c'est pour avoir un minimum d'organisation.


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Camping Paradis (flood rp) - Page 5 Egw9

| Cadavres : 162



Camping Paradis (flood rp) - Page 5 _



________________________________________ 2020-04-14, 19:07 « “So you run on gasoline!” ...»

Commentaire pour ma soeur de prénom Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659 Camping Paradis (flood rp) - Page 5 1574146564

Citation :
J'avais été plutôt étonnée quand Llwyn m'avait invité à aller camper avec son coéquipier, sa fille et d'autres personnes. J'avais bien essayé de décliner mais, je savais très bien qu'il avait besoin que je l'accompagne. Il était bien trop angoissée dans n'importe quelle situation sociale. Et il avait été là pour moi dans de nombreuses situations depuis qu'on se connaissait, je lui devais bien ça.
Comme quoi, malgré ce qu'elle dit, elle est plus cool qu'elle souhaite le faire croire Camping Paradis (flood rp) - Page 5 2727069659

Citation :
Je passais la soirée à préparer mes valises et me dit qu'il fallait peut-être que je m'arrête là quand je vis que je venais de fermer ma quatrième valise. Oups.
C'est bien, elle a capté qu'il y en avait un peu beaucoup Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723

Citation :
Je lui ouvris la porte de l'immeuble -ne le laissant quand même pas dehors au froid- et mit un peu de musique sur l'enceinte pour me préparer. Je pris ma douche, me lava les cheveux, les coiffa, prit mon petit-déjeuner, me brossa les dents, m'habilla, me maquilla, et tout cela en seulement une bonne heure. Un temps record.
Ca va encore j'avoue Camping Paradis (flood rp) - Page 5 920691004

Citation :
Je lui fis un grand sourire rayonnant. Je portais un long manteau en fourrure rose assorti avec mon sac à main. Dessous, un top blanc rentré dans ma jupe en vinyle rose. J'étais paré pour le camping.
Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 LA tenue de tout campeur qui se respecte et qui a du style Camping Paradis (flood rp) - Page 5 479813545

Citation :
e reconnus Liliann dans le groupe. Je lui fis un petit sourire agacé. Je n'étais déjà pas très heureuse de faire partie de ce voyage, mais alors avec elle en plus... Au moins, je pourrais peut-être la perdre dans les bois.
Le petit passif qui promet! :sadique:

Citation :
C'est alors que le microbe, Sally apparemment, me sauta dans les bras. Pourquoi elle me touchait celle-là ? Je pensais pendant une seconde à la repousser, mais je savais que ce n'était pas socialement acceptable de ne pas aimer un enfant.
Maaais c'est pas un microbe c'est Sally Camping Paradis (flood rp) - Page 5 1574146564

Citation :
Et puis, je repoussais les autres en particulier parce que j'avais peur qu'ils me blessent. Ce n'était qu'une enfant, elle ne pouvait rien faire.
Je pense que tu es entourée de personnes bienveillantes de base Camping Paradis (flood rp) - Page 5 675216545

Citation :

-Une seconde Dinah ? Tant que je reste la première, ça me va ! Je fis une pause pour regarder mes valises, clairement pas prête à les abandonner. J'ai pas signée pour une randonnée ! De toute façon, Llwyn va se faire un plaisir de les porter dans la montagne, je n'en doute pas ! Je vis Sally secouer la tête. Je n'aimais pas que l'on me dise non. Heureusement que ce n'était qu'une enfant, j'aurais sûrement déjà perdu patience sinon.
Camping Paradis (flood rp) - Page 5 1617451880 je sens que ta Dinah va donner dans ce camping

Citation :
Des tenues de créateurs exprès pour la randonnée !
Des tenues de créateurs ? Cette jeune fille savait me parler ! Je dis oui à sa proposition, n'ayant de toute façon pas trop le choix et elle me promit que j'allais m'amuser. Peut-être si je pouvais écraser Liliann et mettre Llwyn dans des situations inconfortables, là je m'amuserais.
Pauvre Liliann Camping Paradis (flood rp) - Page 5 4114364782

Citation :
Elle me montra un sac rempli d'affaires "classes" selon elles. Je devais bien lui concéder cela : les habits avaient un certain charme. Pas autant que ce su'il y avait dans ma garde-robe, mais je resterais la mieux habillée de ce voyage (vu la concurrence ce n'était pas une épreuve non plus), et c'était cela le plus important.
Quant tu disais "organisation" Mel, je pensais pas à l'organisation comme ça Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 On nous a achetait jusqu'à des vêtements Camping Paradis (flood rp) - Page 5 3213561239 j'avoue ma Dinah a sousestimé Ben sur ce coup là Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723

Citation :

-Moi je les aime.... tous. Je suis sur que tu pourrais les aimer un peu. Puis y a Llwyn tu l'aimes non ? Et moi je ferais tout pour que tu m'apprecies.... alors ne sois pas triste.
Camping Paradis (flood rp) - Page 5 453450723 on tente de glisser de la romance l'air de rien

Toute la joyeuse troupe est à bord Camping Paradis (flood rp) - Page 5 242150264 Camping Paradis (flood rp) - Page 5 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
   
crackle bones


Contenu sponsorisé




Camping Paradis (flood rp) - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 32
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Camping Paradis (flood rp)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé