Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

John Smith [Pocahontas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Weenonah Matoaka-S.

« Free like the wind ❃ »

Weenonah Matoaka-S.

╰☆╮ Avatar : Shay Mitchell

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡

✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues
John Smith [Pocahontas] Police10

☞ Surnom : Émi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1544
✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie

John Smith [Pocahontas] _

Actuellement dans : « Free like the wind ❃ »

________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 1:47

Joaquin R. Spencerft. Alex Pettyfer

(c)faith

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Spencer
PRENOM : Joaquin Riley
SURNOM : Au choix

METIER/OCCUPATION : Au choix

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : John Smith dans Pocahontas

Traits de Caractère

La personnalité de Joaquin est totalement au choix, bien que je voie mal Weenie s’amouracher d’une personne foncièrement mauvaise à la limite de la sociopathie. Les hommes sans défauts nous savons tous que cela n’existe pas, même John Smith, mais gardez la main légère. John Smith [Pocahontas] 332879724

Histoire & Philosophie

L’histoire de Joaquin dans le monde des contes est la même que celle de John Smith dans Pocahontas 1 mais dans l’histoire on s’arrête à la fin du premier opus John Smith [Pocahontas] 1375884928
Contraint par la santé à rentrer, John embarque le cœur brisé mais réconforté de voir Pocahontas et son peuple en paix avec le sien. De retour à Londres, blessé, il est fort heureusement soigné. Ou pas, d’ailleurs. Mais nulle autre caravelle ne se met en quête du Nouveau Monde avant de longs mois. Vous avez carte blanche si vous souhaitez ajouter d’autres éléments évidemment, mais Pocahontas et John ne se revoient pas dans le monde des contes.
C’est d’ailleurs cette fausse happy end qui bouleversa le destin et la Malédiction n’emmena pas John à Storybrooke. A votre guise, vous pouvez développer comme vous préférez : sera-t-il resté dans le monde des contes, aura-t-il été projeté dans un monde parallèle ? Toute autre idée loufoque ? J’ai hâte de voir ça ! Ce n’est qu’au lever de la Malédiction qu’il sera projeté dans le monde réel, en ayant aucune idée que la réalité du monde actuel. Il peut très bien se passer beaucoup de temps, l’inverse est tout à fait possible aussi. Ce qui compte, c’est qu’à Storybrooke il ait une trentaine d’années.
L’idée, c’est que Joaquin se retrouve amnésique à son arrivée à Storybrooke au moment où tout le monde recouvre la mémoire, mais pour des raisons plus médicales que maléfiques dirons-nous. Libre à vous de voir comment : un coup sur la tête, ou alors renversé par une mystérieuse voiture ? La liste des possibilités peut être longue. Il se retrouve en quelques sortes seul dans un monde moderne dont il ignore tout, et il doit tout réapprendre. Heureusement, les gentils habitants de Storybrooke le prendront pour un promeneur perdu qui aura besoin d’aide, mais absolument pas à l’un des leurs dans le monde de contes… Et à partir de là, vous pouvez développer comme il vous plaira.

Weenonah Matoaka-Swanson

Il serait chouette que Weenonah et Joaquin se soient rencontrés assez rapidement après l’arrivée de Joaquin à Storybrooke, mais sans aucun souvenir de l’amour de sa vie celui-ci serait resté complètement insensible en la revoyant. Mais les femmes savent toujours au fond d’elle. Et il n’y a rien de plus douloureux que de tomber amoureux de quelqu’un qui tombe amoureux de quelqu’un d’autre. Evidemment, nous devrions voir ensemble les modalités du contrat entre Joaquin et Weenonah.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654

Weenonah Matoaka-S.

« Free like the wind ❃ »

Weenonah Matoaka-S.

╰☆╮ Avatar : Shay Mitchell

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡

✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues
John Smith [Pocahontas] Police10

☞ Surnom : Émi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1544
✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie

John Smith [Pocahontas] _

Actuellement dans : « Free like the wind ❃ »

________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 1:48

Bonjour à toi John Smith [Pocahontas] 3641168666
Et merci d’avoir cliqué sur mon PV, tu es déjà mon meilleur ami s’il t’as assez intéressé pour le lire John Smith [Pocahontas] 2727069659
Sache tout d’abord que le personnage n’est pas tout à fait creusé car je souhaiterais que nous voyons ensemble certains points, mais voici déjà une liste qui devrait t’aider à voir un peu mieux où je voudrais que l’on aille.

Déjà, le nom. Joaquin Spencer c’est une idée, mais évidemment, le nom de ton futur personnage est tout à fait au choix. Pour poster le PV j’ai mis un pseudo qui respecte les initiales du personnage de John Smith mais même ceci n’est pas du tout obligatoire. J’ai un petit crush sur les pseudos plutôt originaux, mais c’est totalement libre !
Ensuite, l’avatar. J’ai eu beaucoup de mal à trouver une liste d’acteur qui selon moi remplissent le cahier des charges physique de John Smith ; beau, blondinet, mâchoire plutôt carrée… Mon cœur balançait entre Jamie Dornan et Alex Pettyfer. Mais évidemment, tu fais selon tes goûts et si tu vois une autre possibilité tu peux en parler avec moi je suis super ouverte d’esprit.
Pour finir, l’histoire du personnage. J’ai volontairement laissé le champ plutôt libre pour te permettre de le développer à ta sauce et te l’approprier au mieux John Smith [Pocahontas] 242150264 Rien n’est définitif et si certaines choses écrites ici ne te plaisent pas on peut toujours voir ensemble et modifier les points en question. En revanche, l’idée que je me fais de la non-retrouvaille entre John Smith et Pocahontas me tient à cœur par contre. John Smith [Pocahontas] 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654
 Page 1 sur 1

John Smith [Pocahontas]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos Disney :: ➹ Pv masculins