« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Regina Mills
Sherlock Holmes
6 participants
AuteurMessage


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Original

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! _



________________________________________ 2020-04-14, 08:55

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! M369



1. L'arrivée.

Ca y est. On y était, j'étais officiellement staffeur! La consécration! Le Graal du graal! Le... Bon, ok j'exagère. Mais j'exagère toujours. C'est ce que font les gens du sud. Donc, Sir Seb m'envoya une missive. Elle était écrite de la façon suivant


"Cher Rémi, veuillez prendre connaissance de la validation de votre candidature au sein du Staff de Disney-RPG. Et..."

Bon, d'accord, j'exagère. Encore. Ca c'est pas passé comme ça. Ca ressemblait plus à...

" Tu vois la section privé du staff là? J'ai mis Sherlock en rose, t'avais pas le choix."


... Ca y est. On y était. Je me faisais déjà martyriser. Une fois donc, ma validation faites, je poussais les portes en or, de la salle du staff. A l'intérieur, tout était... Neuf o_O la peinture venait juste d'être refaites, et Seb était encore couvert de bleu (il adore le bleu, même s'il fait croire à tout le monde qu'il est comme Mark Zuckerberg, daltonien qui voit que cette couleur). On aurait dit un Schtroumpf. Tout le monde m'accueillit... Sous les applaudissements ? Non. Tout le monde m'accueillit un peu à sa manière...

En plus y'a souvent des restes de nourriture dans les sujets. Sert toi ! Parenthèse, j'ai remis au goût du jour notre zone privée.
me dit-il

Nat, à ses côtés, comme toujours, surenchérit :

Comme dirait Bilbon : "Ca ne vous dérange pas si je grignote ?"


Ah lala. Sacré duo. Remit au gout la zone privée. Ca sentait le neuf, mais on voyait quand même que dessous, le vieux papier peint était encore là. Faire du neuf avec du vieux. Ou du vieux avec du neuf. Ca marchait bien, ça avait toujours marché.
Je me dirigeai vers mon siège. Hmmm. Ca y était. J'allais devenir staffeur... Mais alors que je m'approchais de ce dernier, à l'odeur réunit de tous les anciens staffeurs, Nanis débarqua dans la salle de réunion, complètement chamboulée, se cognant sur tous les meubles.

Mon dieu je me sens trop larguée avec cette refonte totale !


AAAAAH ! Ma super Nanis. Toujours là au bon moment, pour sortir la belle punchline... J'étais ému. Mais moins rassuré d'avoir été mis en binôme avec elle... Julie, à l'autre bout, me fixa bizarrement :

Un nouvel homme dans le staff Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 1634017881
dit-elle.

Je manquais mon fauteuil, un peu chamboulé. J'étais arrivé chez les fous. Les plus fous d'entre nous, et ça n'était que le début...
Cyril, lui était déjà au turbin. On avait tous décidé en interne de créer nos propres sujets dans la zone du staff. Pour nos supers fonctions. On était des héros. Ca allait bien à Cyril. Mais cependant, il avait pas l'air convaincu du nom de son sujet. Mais il savait le défendre corps et âme !

Ouais j'avais envie d'avoir un titre meilleur que les votres!

Et il nous désignait avec son crayon, menaçant. J'osais pas parler, pas encore. Mais une question me taraudait. Est-ce qu'on était payé? Non. Il fallait pas que je commence comme ça. Il fallait que j'attaque un sujet. Un vrai de vrai. Un truc qui allait que j'allais assoir définitivement mon autorité.

"Euh, petite question... Ca vous dirait de réfléchir à un nouvel avatar plus frais et plus moderne que celui existant pour ceux qui postent en tant qu'Invité?"


Il y eut un blanc. Qui dura plusieurs minutes. Quoi? J'étais peut être déjà vu comme un pionner de l'innovation avec cette idée. Mais... Ce fut Nat qui me répondit en premier.

"Tu la trouves pas fraîche Emma Swan ?" Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 2724229657

J'eus un haut le coeur. Elle me parlait à moi. J'avais dit une connerie? Finalement, elle ajouta.


Non mais c'est vrai qu'il date un peu, surtout qu'on est plus trop axé sur OUAT. O_o


AAAAAAAH. Ouf. J'avais vu juste. Peut être qu'elle m'avait agressé pour assoir son autorité sur moi. Il fallait que je reste méfiant. Très méfiant.

Et bien voilà un truc intéressant à faire faire aux membres
dit Cyril.

Les jambes croisés sur la table, jouant avec son crayon, il avait l'air d'un cowboy dans son élément. Oui! Le faire faire aux membres! Sans qu'ils s'en rendent compte! Les exploiter! C'était une super idée ça. Ca marchait toujours. Les missions, les headers, les avatars, et même le référencement grâce à leurs messages dans le flood. L'idée c'était qu'ils ne devaient pas s'en rendre compte.

Ohhhh mon petit Dydy, bon courage et prends soin de toi surtout ! s'exclama Nanis.

QUOI? Mais mais mais.... Ah! Oui, parce qu'en fait, Dydy était malade, tout le monde lui souhaitait bon rétablissement. Mais Nanis avait pas la fibre, alors elle répondait souvent une heure après. Mais elle était là. C'était mon binôme. Ma lumière. Mais en retard sur le sujet. Mais quand même mon phare dans la nuit. Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 2852471132


Je vais m'occuper dans les prochains jours de donner un coup de jeune à l'ensemble des zones de rps. Y'a des sections qui ne sont pas utilisées. D'autres qui font un peu vieille. Je vais changer tous les descriptifs. Proposer une nouvelle présentation.


C'était le patron qui venait de parler. Il avait noyer mon sujet. D'un seul coup, comme ça. J'allais me lever, me révolter. Lui dire que j'étais en colère qu'il n'avait pas à me couper la parole comme ça ! Hors de question que je m'écrase! Il fallait affirmer son autorité dés le premier jour! Tuer le chef! Devenir le chef ! Prendre le pouvoir!

"Bonne idée, je suis d'accord"
dis-je plein de courage.

Bon. C'était pas pour aujourd'hui que j'allais le détrôner. En même temps, est ce que j'en avais envie? Sous la peinture bleue de ses cheveux, je suis sur qu'il y avait des cheveux blancs, à force de répondre rapidement à tous les MP.
Finalement, Marine me prit à part. Avec un petit "PSSST" très discret.

"Faut que je te brieffe sur la tradition du coup d'état. A chaque fois que Seb est en vacances on lui fait croire qu'on va prendre le pouvoir. On compte sur toi pour le prochain."


Etait-ce un piège? Une promotion? Un aveu? De toute façon, j'avais pas très bien entendu. J'étais très volatile en terme d'écoute prolongée, les réunions de plus de 7 minutes c'était difficile.

"Un coup d'éclat quel coup d'éclat ?"


Je clignais des yeux. Je voyais que Marine voulait me frapper avec sa pile de référencement.

"Mais non d'état tu sais Louis XVI, on dégage le Roi et on met quelqu'un d'autres au pouvoir. Bon on a jamais décidé qui deviendrais calif à la place du calif personne veut prendre ce rôle bizarrement."

Ca me plaisait. Ravaillac. Brutus. Robespierre. Ils avaient marqué l'histoire. C'était mon tour.

" Ah ! Alors ça sera moi ! Et tu deviendras mon vizir. Mon premier ministre. Mon bras droit ! Et on commencera par se faire 4 ou 5 Titans en personnages tiens!"


J'adorai les Titans. Ils étaient costaud. Balaise. C'était comme les pokémons légendaires, il m'en fallait un!

"T'es sûr de toi ? J'ai toujours été persuadé que Seb s'enfilait une boîte entière de doliprane avant de faire un rp avec Anatole tellement il était incompréhensible."


Elle marquait un point. Et le doliprane, en ce moment, ça devenait rare.

"Attends attends tu me parles de coup d'État et tu fais déjà marche arrière ! C'est un piège. Ça sent le piège. C'est un test."

J'étais pas dupe. Elle voulait me piéger. C'était sûr et certains. Elle allait me trahir. Brutus, ça serait elle. J'en étais persuadé.

"J'ai pas dit que le coup d'État impliquait de prendre des titans. Non merci, ils sont trop pénibles ces persos là, faudrait un décodeur non stop O_o"


Hm. C'était certainement un piège. Jouant le jeu, je faisais le gentil, mais je brulais à l'intérieur.

"Alors on commence par quoi ? Quand on aura le pouvoir ? Plus de frite à la cantine ? Plus de staffeur ? On fait rentrer tout le monde dans le staff et on établit une République ?"


"Et si on faisait un sondage pour voir ce que les autres en pensent ?"


"Stoooop ! Attention ! Le voilà ! On se cale ça plus tard. Quand il aura repris le travail. Partenaire. De crime."


"Ca marche, on reprend à la pause."


Seb arrivait, d'un regard suspicieux. Savait-il que dans ses propres rangs, la trahison était proche? Peut être. Quoi qu'il en soit, on avait un pacte. Il fallait attendre la prochaine pause de Seb. De mémoire, il en avait pris une en 2015. Ou 2009. Je ne me rappelais plus trop de l'histoire du forum. Mais c'était... Peut être notre chance. Levant mon stylo et mon calepin, je déclarai d'une voix naïve.

"Et c'est bon, j'ai terminé le premier numéro du journal. Tu vas voir, c'est très frais et que sur des trucs géniaux et concrets!"



2. Le retard...

Ca faisait... Presque un mois ! Un mois dans le staff! Et le magazine que vous lisez n'était pas encore publié. En même temps, il s'était passé beaucoup de chose. Beaucoup d'événements, beaucoup d'animations, beaucoup de renouveau... Ca avait freiné. Poussant la porte de la salle de réunion, je m'avançais, digne, avec le canard dans les mains.

"Et voilà! Il est prêt ! Il est... Frais? Bon j'ai un peu de retard. Mais c'est pas grave. Les membres comprendront. Et je leur fait le Serment Inviolable que c'était la première et la dernière fois! Quoi, qu'est ce qui y'a? J'ai une verrue sur le nez? Vous allez me virer?"


Tout le monde me regardait. Je sais, je brillais tellement que la nuit, on était obligé de dormir avec un loup sur les yeux à côté de moi. Nanis leva la tête, me toisa, et reprit ce qu'elle était en train de faire. OUF.
Tout le monde enleva son regard sur moi. J'étais sauvé. Personne ne m'en voulait pour le retard. Et les membres non plus. Ils allaient être super compatissant. Me dirigeant vers le bureau de la salle de réunion, sauvé, j'étais presque rassuré quand... Nanis finit par dire.

" Le retard, c'est relatif. Par contre, t'es en caleçon. C'est pas DisneyLand ici, on travaille monsieur."

Cracbadaboum.



3. Brève de Guerre!

Nous sommes en guerre! Et pour quatre semaines supplémentaires! C'est comme si vous alliez dire "UNO !" mais qu'on vous met un +4 dans la tête ! Ca fait mal. Ca pique. C'est grave. Mais c'est comme ça... Et donc, temps de Guerre, perspectives et évolutions dignes d'une guerre!
Non. C'est une blague. On est pas des surhommes. On essaie juste de rendre le forum un peu mieux, et on l'adapte au confinement avec quelques nouveautés et quelques mises à jours!
Tout ça pour vous, car c'est vous qui faites vivre le forum! (si vous voulez le faire vivre encore plus, commentez en masse ce sujet) Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 3392629739
L'idée générale du staff, c'est que ce lieu devienne un endroit d'évasion. L'écriture, le rp, ça a toujours été un moyen de s'évader. Et là, comme c'est le seul moyen de s'évader ailleurs en ce moment, on s'est mis au turbin ! (enfin surtout Seb. On a essayé de l'enchaîner pour qu'il se calme, mais il était trop costaud Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 4114364782)

Voici un petit récapitulatif des nouveautés et mises à jour !

Refonte du règlement :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85602-reglement-tous-les-sujets-reglements-du-forum
Revisité, plus clair, plus précis, et mieux organisé, hésitez pas à y jeter un oeil, même si vous êtes là depuis le début et vous pensiez être au courant de tout !

FAQ intrigues :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f19-faq-intrigues
J'ai jamais su ce que voulait dire FAQ. Pour moi la FAQ c'est là où on fait ses études. Mais globalement c'est là où vous pouvez poser vos questions, et qui sait... Peut être que vous poserez la bonne et qu'un MJ vous révèlera un détail croustillant de son intrigue.

La débandade rémoulienne :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f71-debandade-remoulienne
C'est comme la régalade. Mais en mieux. Mais en plus frais. En plus joli. En plus... Nanis et Rémi. A ne pas louper.

Évènements Slife :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f62-event-slife
Vous aviez remarqué qu'un petit Paul était apparu sur le forum? Slife ouvre ses portes à tous! Vous pourrez créer et proposer vos idées de RP de groupe, pour qu'ils soient adapté à la télévision Storybrookienne! De quoi mettre un peu de piment en période de confinement non? Je sais, nouveau concept, ça peut faire un peu peur, mais n'hésitez pas à envoyer encore vos idées d'émissions! Nous serons ravis de mettre un de vos personnages sur le devant de la scène!

Le Relai :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f97-le-relai
Grande guerre, grande animation pour s'éclater et oublier. Une compilation des gains, et des défis à réalisés habituellement sur le forum! Le tout en équipe, pour rester soudé! Et vu qu'on est reparti pour quatre semaine, il continuera certainement ! Si vous n'en faites pas parti parce que vous avez raté le coche, demandez au staff. Peut être qu'on créera un bonus pour vous faire venir. Peut être. Surtout si vous rejoignez l'équipe des Schizo Squad. (Les Goldens Cats sont naze bouh!)

Animations Graphiques :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f31-animation-graphisme
Comme la Grande Régalade, l'Art Vs l'art sonne le glas. Mais... Comme un sublime Ragnarok, quelque chose de plus beau a vu le jour..! N'hésitez pas à venir encore participer en masse! Et n'hésitez pas à faire des cadeaux à Rémi. Et à Nanis. Et à Seb. Et au staff. On aime les cadeaux.

D'autres choses devraient arrivées prochainement. Je n'oublie pas également les animations toujours d'actualités, et les magasines des membres. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter! Le forum, c'est surtout vous. Ici, vous êtes chez vous, depuis 2013, et jusqu'à que mort s'en suive.

Je terminerai pas un grand merci. A défaut de me répéter... Sans vous, pas de magie, pas de forum, pas d'échappatoire précieux en confinement.

Cordialement, le Staff de Disney-RPG, sous la plume du célèbre et du grand Sherlock Holmes.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Divine10

| Cadavres : 6259



Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! _



________________________________________ 2020-04-14, 10:58

J'ai rigolé Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Esther Hayward
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Esther Hayward

| Avatar : Nathalie Portman

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Tumblr_inline_nukpra0iqR1qlt39u_250

Bla bla bla bla blaaaa Mycroft Holmes. Bla bla.

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 469d0d10af86933b7ae659b7bd3f1cb21147159e

| Conte : Men In Black
| Dans le monde des contes, je suis : : L'Agent E

| Cadavres : 42



Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! _



________________________________________ 2020-04-14, 11:11

Tu peux car c'est à 98.6% de vraies paroles de staffeur Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Regardez bien ce stylo, et répétez après moi. Il n'y a pas d'Aliens à Storybrooke.


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 8uer
Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Ahg2

| Cadavres : 6502



Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! _



________________________________________ 2020-04-14, 12:01

Ce magazine c’est de la bombe Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 453450723

J’avais déjà lu mais je rigole quand même à la deuxième fois Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 453450723

Bravo Remi Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 423j

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! _



________________________________________ 2020-04-14, 12:25

Han ! Pourquoi moi j'ai pas eu cet accueil là quand j'étais dans le staff ? Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 3213561239

En tout cas moi Seb, il m'a mis direct dans le jus en me disant qu'il cherchait une femme à tout faire (aider Didi avec les validations, aider Fanny avec les animations et s'occuper des listings et des dévalidations). T'as eu du bol s'il t'as juste dit qu'il t'avait mis en rose Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 453450723

Non mais j'ai trop rigolé, vous êtes tous des fous et je confirme, les plus fous sont les staffeurs Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 453450723 Vous me manquez d'ailleurs à ce niveau-là Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 3047629014

Super magazine, tu comptes en faire d'autre Rémi ? ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Original

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! _



________________________________________ 2020-04-14, 12:42

Citation :
J’avais déjà lu mais je rigole quand même à la deuxième fois
Héhé ! Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 3109594688 c'est d'la bombe bébé Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 242150264

Citation :
Han ! Pourquoi moi j'ai pas eu cet accueil là quand j'étais dans le staff ?
Peut être que je suis plus précieux ? Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 3213561239 Qui sait Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 1139808870 peut être aussi que j'oriente la conversation pour qu'ils m'aiment Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 2727069659 oui ils m'aiment. Le répéter plusieurs fois veut pas dire qu'on y croit pas. Hein, vous m'aimez les staffeurs ? Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 4114364782

Citation :
T'as eu du bol s'il t'as juste dit qu'il t'avait mis en rose
C'est comme dans Quotidien, la conversation est tronquée Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 453450723 il m'a dit après ce que j'avais à faire Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 2727069659

Citation :

Super magazine, tu comptes en faire d'autre Rémi ? ^^
Oui ! C'est une de mes missions Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 3864256854 Normalement y'aura une récurrence précise (tous les 15 jours)
MAIS CA CA DEPEND QUE DE VOUS ! COMMENTEZ ! LISEZ ! PRÊCHEZ LA BONNE PAROLE, ET VOUS SEREZ GRACIEUSEMENT RECOMPENSER PAR LE SEIGNEUR HOLMES

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Altana11

| Cadavres : 1337



Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! _



________________________________________ 2020-04-14, 13:06

Je suis fan Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 453450723 ça m'a fait beaucoup trop rire Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 453450723

Et perso je suis d'accord pour renverser Seb Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 2852471132 Par contre je te veux pas au pouvoir Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 2724229657 Il est temps de mettre une femme au dessus de tout ça Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 3864256854

Et le petit rappel des nouveautés est très appréciable ! Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! Original

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! _



________________________________________ 2020-04-14, 20:27

Citation :
Et perso je suis d'accord pour renverser Seb
Héhéhé Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 3109594688 nous te tiendrons informé au moment de la prochaine révolution Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 332879724 La dernière a été sanglante.

Citation :
Il est temps de mettre une femme au dessus de tout ça
Qui te dit que je suis pas une femme ? Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 3213561239 faut faire attention à tout le monde sur internet Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Contenu sponsorisé




Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré! _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Les Petites Mains Ouatiennes #1 - Confiné, délivré!





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines