Auteur Message Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5195 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 16:43 Le premier dit un mot, le suivant un mot auquel ça lui fait penser. Et ainsi de suite.
On débute avec :
Bâton.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 16:47 Tendre.
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Mycroft W. Holmes « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Mark GatissѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Mycroft Holmes✓ Métier : Propriétaire du club Diogène, CIA en freelance ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 83✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 16:50 Moelleux
Dans l'ombre du vieux lion !
We shall go to the end and fight in France, we shall fight with confidence and strength, whatever the cost may be. We shall never surrender.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5195 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 16:50 Chocolat.
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 16:51 Pâques
(c) princessecapricieuse
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5195 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 16:55 Lapin.
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 17:00 Moutarde.
(Pardon je sors
)
(c) princessecapricieuse
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6589✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 18:59 Dijon
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 20:33 Ville
(c) princessecapricieuse
Woody A. James « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : David Tennant <3Ѽ Conte(s) : Toy StoryѼ Dans le monde des contes, je suis : Le shérif Woody✓ Métier : Gérant d'un magasin de jouets٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 89✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 22:18 Lumière
(cherchez pas le rapport !
)
Hello, cowgirl ! Je t'ai manqué ?
I came to you to let you know that somebody will always love you. As long as we stand together, we will always be partners in crime.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________